“A recommander sans hésiter - Semaine de vacances 5 étoiles!” 5 5 étoiles

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Classé n°160 sur 465 hôtels à Marrakech
Ville D'Avray, France
“A recommander sans hésiter - Semaine de vacances 5 étoiles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous venons de passer la semaine du nouvel an au Pullman de Marrakech avec nos 3 garçons, et avons été vraiment agréablement surpris. Le cadre est magnifique avec beaucoup d'espaces paysagers (bougainvilliers, lavandes, roseraies, palmiers, etc.) et au loin les montagnes de l'atlas. Nos enfants ont adoré le kids club qui proposent des activités différentes tous les jours (promenades a dromadaire, en kart à pédales, jeux divers, football, cuisine, etc.). La piscine est très belle même si la température de l'eau était un peu froide en raison des nuits très fraîches (on m'a informé que l'hôtel allait prochainement couvrir la piscine le soir ce qui sera un plus indéniable). Les activités ne manquent pas pour ceux et celles qui souhaitent en profiter. Mon fils et moi avons fait un tournoi de ping pong le premier jour, puis mon fils a fait du beach-volley en milieu de séjour. Il y a deux courts de tennis en terres battues en parfaits états avec la présence d'un moniteur avec lequel vous pouvez réserver des cours particuliers. Un mini terrain de foot se trouve derrière le kids club et un terrain de pétanque proche des tennis. Un mini golf est en construction et offrira une attraction supplémentaire très ludique pour grands et petits. Le spa avec hammam est très réussi et mon épouse et moi avons profité du forfait bien être oriental (demandez que l'on vous adresse la carte des soins pour réserver). Les chambres sont grandes, propres et bien agencées. Nous avons pris la formule "all inclusive" pour les trois repas buffet qui étaient très bons et variés. Le buffet kids mériterait de proposer un assortiment plus équilibré. Les visites de Marrakech sont facilités par les navettes gratuites et régulières de l'hôtel. Sinon les taxis vous coûteront 100 DH l'aller et 150 DH le retour. Nous y retournerons sans aucun doute et parlerons de notre expérience mémorable autour de nous. Last but not least: Le personnel est souriant, chaleureux, attentionné. Merci. Shoukran pour des vacances parfaites!

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de chambres communicantes dans cet hôtel. Il faut donc bien préciser que vous voule...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Turc en premier
Braine-l'Alleud, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bel hôtel mais pas un 5*. Très belle chambre, à part une odeur d'égouts durant tout notre séjour. Le buffet répétitif, pas de grande imagination. Toujours la même chose, tous les plats tièdes. Le restaurant à la piscine est accessible pour les gens en All In uniquement après les clients qui sont en demi pension. Résultat vous pouvez y manger mais à 15h30/16h. Crèpes prévues à 17h30, chouette mais en hiver il fait presque noir et froid à cette heure là. Au bar, le soir, c'est la même chose, on privilège les clients qui payent. Le pompon, pas prévu dans les conditions Sunjets, le réveillon du Nouvel An 90€ en supplément. L'hôtel avait fait un effort, un dîner spectacle, cotillons, champagne. A part ça, le personnel est très gentil, très propre. Mais vraiment pas un 5*

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Personnelles joyeux, serviable, et souriant.
Une qualite de service irreprochable
Que demander de plus, a part la possibilité de regler le soleil a notre envie
Ps: coatch sportif ( hasna ) tres encourageante et consensieuse dans son travail.
En resume agreable sejour, a recommander

• Séjour du janvier 2014
El Jadida, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Bon séjour dans un cadre excellent .Personnel à la hauteur.Restauration copieuse;Petits déjeuners très varies.La literie King size est de trés bonne qualité.Le parc est grand et permet de faire de bonnes promenades.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Bonjour André,
Je suis certain que vous avez égayé votre regard des champs de lavandes et les milliers de papillons l’entourant ainsi que la variété des mets internationaux et traditionnels au restaurant, la literie reste des plus confortables et apaisantes surtout que les chambres sont isolées des coins mouvementés. En vous remerciant de votre sincère témoignage qui fera assurément plaisir à toute l’équipe qui sera flattée de vous accueillir et être à la hauteur de vos aspirations.
Aladin Saleh,
Directeur Général
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Absolument ravis de découvrir cet hôtel, personnel très accueillant et ayant l'envie permanente que tout se passe au mieux pour nous durant notre séjour.Un bravo et surtout un merci tout particulier à l'équipe du club enfants qui a été "aux petits soins" : activités variés et permettant à nos enfants de découvrir la culture marocaine: poterie, tour en dromadaire…Une navette gratuite très régulière effectue des allers/retours pour se rendre en centre ville de Marrakech. En bref, un hotêl avec des prestations haut de gamme, j'y retournerais avec grand plaisir!
Seul bémol, la piscine que nous pensions chauffée et qui ne l'était pas...

Astuce pour la chambre : La suite est très bien conçue pour 2 adultes et 2 enfants: un grand dressing, une baignoire ET une d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Je vous remercie d’avoir pris la peine de partager votre expérience au sein du Pullman Marrakech, c’est toujours un plaisir d’apprendre que vous et votre famille avez profité pleinement de votre séjour et que les enfants se sont éclatés au KID’S Club, ce qui est le cas de tous les enfants qu’on reçoit bien sûr. Soyez convaincu que je transmettrai votre compliment à l’équipe du Kids qui est toujours aux soins des petits anges.
Concernant la piscine, il est vrai que la température de l’eau durant votre semaine n’était pas au niveau attendu, ceci est dû à une chute de la température extérieure durant la nuit qui malgré le fait que les chaudières de la piscine fonctionnent à haute puissance 24/24, influence sur la température de l’eau à quelques degrés de moins. Certes vous avez raison sur ce point mais le soleil du Maroc actuellement rayonnant sur Marrakech compense un peu cette influence, avec l’équipe technique nous travaillons sur une solution rapide et intelligente pour gagner encore quelques degrés de plus qui ferons la grande différence.
Espérant vous revoir très bientôt chez nous pour vous faire revivre des moments encore plus agréables que les précédents.

Aladin Saleh,
Directeur Général

Adresse: Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°160 sur 465 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Promovacances, Promovacances, Venere, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.