“la gentillesse et la serviabilité incarnées!!” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 133 sur 480 hôtels à Marrakech
“la gentillesse et la serviabilité incarnées!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

situation tres eloignée du centre de Marrakech/
bon coté:cest très calme et pas pollué,l air y est très frais c'est très agréable.
mauvais coté: vous dépendez de taxis ou autres moyens de locomotion pour rejoindre les points névralgiques de Marrakech.
Le décor est magnifique:le parc est immense et très bien entretenu,des arbres ,des fleurs partout où vos yeux se posent.
Chambre assez petite mais très agréable:literie IRREPROCHABLE;
Le ménage est très bien fait,je suis très attentive à ce genre de détails.
le petit déjeuner est très bien,le pain et les viennoiseries excellentes.
manque un spot d oranges pressees minute!
le diner est assez bon cela dépend des soirs:nourriture manquant de chaleur par moment!
Excellente salade d aubergines à la marocaine!!
mais j insisterai sur la bonté et la gentillesse du personnel dans son ensemble:incroyable!!!
Surtout Monsieur Ahmad à la réception: c'est un employé d un dévouement hors du commun!!!
Bravo:continuez et améliorez les quelques petits détails qui pêchent!!!
on vous soutient!!! bonne année à tous!!

Astuce pour la chambre : premier étage mieux que rez de chaussee
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (200)
namur
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel du 25 décembre 2013 au 1er janvier 2014.Nous en sommes satisfaits à tous points de vue.Splendide domaine,personnel serviable et souriant et ce à tous niveaux,all inclusive de qualité avec de nombreux plats de cuisine marocaine,restaurant spacieux avec possibilité de manger dehors le midi,chambres propres avecs lit confortable(,mais espace de rangement insuffisant) Cela aurait valu la cote maximale s'il n'y avait eu le couac du réveillon.Annoncé suffisamment tôt pour nous mettre l'eau à la bouche quelle ne fut pas notre surprise de trouver 3 jours avant un papier dans la chambre annonçant un prix de 890 dirhams pour les clients en all inclusive soit environ 81 euros.Cela a refroidi pas mal de clients puisque la grande majorité de ces derniers assista au repas normal et retourna sagement regarder la télé.Dommage que la communication n'ait pas été meilleure.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ville D'Avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous venons de passer la semaine du nouvel an au Pullman de Marrakech avec nos 3 garçons, et avons été vraiment agréablement surpris. Le cadre est magnifique avec beaucoup d'espaces paysagers (bougainvilliers, lavandes, roseraies, palmiers, etc.) et au loin les montagnes de l'atlas. Nos enfants ont adoré le kids club qui proposent des activités différentes tous les jours (promenades a dromadaire, en kart à pédales, jeux divers, football, cuisine, etc.). La piscine est très belle même si la température de l'eau était un peu froide en raison des nuits très fraîches (on m'a informé que l'hôtel allait prochainement couvrir la piscine le soir ce qui sera un plus indéniable). Les activités ne manquent pas pour ceux et celles qui souhaitent en profiter. Mon fils et moi avons fait un tournoi de ping pong le premier jour, puis mon fils a fait du beach-volley en milieu de séjour. Il y a deux courts de tennis en terres battues en parfaits états avec la présence d'un moniteur avec lequel vous pouvez réserver des cours particuliers. Un mini terrain de foot se trouve derrière le kids club et un terrain de pétanque proche des tennis. Un mini golf est en construction et offrira une attraction supplémentaire très ludique pour grands et petits. Le spa avec hammam est très réussi et mon épouse et moi avons profité du forfait bien être oriental (demandez que l'on vous adresse la carte des soins pour réserver). Les chambres sont grandes, propres et bien agencées. Nous avons pris la formule "all inclusive" pour les trois repas buffet qui étaient très bons et variés. Le buffet kids mériterait de proposer un assortiment plus équilibré. Les visites de Marrakech sont facilités par les navettes gratuites et régulières de l'hôtel. Sinon les taxis vous coûteront 100 DH l'aller et 150 DH le retour. Nous y retournerons sans aucun doute et parlerons de notre expérience mémorable autour de nous. Last but not least: Le personnel est souriant, chaleureux, attentionné. Merci. Shoukran pour des vacances parfaites!

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de chambres communicantes dans cet hôtel. Il faut donc bien préciser que vous voule...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Braine-l'Alleud, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bel hôtel mais pas un 5*. Très belle chambre, à part une odeur d'égouts durant tout notre séjour. Le buffet répétitif, pas de grande imagination. Toujours la même chose, tous les plats tièdes. Le restaurant à la piscine est accessible pour les gens en All In uniquement après les clients qui sont en demi pension. Résultat vous pouvez y manger mais à 15h30/16h. Crèpes prévues à 17h30, chouette mais en hiver il fait presque noir et froid à cette heure là. Au bar, le soir, c'est la même chose, on privilège les clients qui payent. Le pompon, pas prévu dans les conditions Sunjets, le réveillon du Nouvel An 90€ en supplément. L'hôtel avait fait un effort, un dîner spectacle, cotillons, champagne. A part ça, le personnel est très gentil, très propre. Mais vraiment pas un 5*

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Personnelles joyeux, serviable, et souriant.
Une qualite de service irreprochable
Que demander de plus, a part la possibilité de regler le soleil a notre envie
Ps: coatch sportif ( hasna ) tres encourageante et consensieuse dans son travail.
En resume agreable sejour, a recommander

• Séjour du janvier 2014

Adresse: Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 133 sur 480 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Promovacances, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.