“Week-end de la Saint Valentin au Pullman Marrakech” 3 5 étoiles

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 134 sur 477 hôtels à Marrakech
Gallardon
“Week-end de la Saint Valentin au Pullman Marrakech”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé le week-end de la Saint Valentin en amoureux à l'hôtel Pullman de Marrakech et je peut dire que nous avons apprécié notre séjour au sein de cet hôtel. Le personnel est d'une grande gentillesse, la nourriture variée et très bonne avec une mention spéciale aux petits déjeuners, les massages au SPA d'une grande qualité. Seul point négatif le matelas de notre chambre d'une dureté incroyable pour un hôtel de cette catégorie. Nous avons cru dormir sur une planche de bois et nous sommes repartis tous les deux avec un bon mal de dos. Donc ne pas hésitez à le dire à la réception afin qu'ils vous changent de chambre si vous rencontrez la même mésaventure que nous.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Chère Mme Duroy,
Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre commentaire avec nous sur TripAdvisor, je suis très ravi de lire que vous ayez passé un bon weekend, surtout en cette très belle fête des amoureux, c’est un plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine, notre qualité de service et surtout nos massages qui procurent un grand bien être. je retiens aussi votre avis quant au matelas, et respecte votre opinion, et suite à votre commentaire j‘ai commandé une quantité de matelas différents à mettre en place qui conviendrait mieux à toutes les exigences, pour pouvoir répondre à toute demande de nos clients. Merci de nous prévenir en avance avant votre prochaine arrivée pour pouvoir réserver votre préférence.
J’espère vous accueillir très prochainement à nouveau au Pullman Marrakech.

Aladin Saleh
Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (198)
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Un grand merci à vous tous qui nous avez accueillis dans ce beau site. Nous avons apprécié le soleil , le cadre, l'ambiance, le calme, la restauration, la situation et l'amabilité de tous avec une mention spéciale pour Mounir à la piscine. C'était notre premier séjour à Marrakech et au Maroc et nous espérons bien pouvoir revenir. Françoise et Max.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chers Françoise et Max,

C’est un plaisir pour moi de constater que vos vacances au Pullman Marrakech ont été agréables. Je suis très ravi que vous ayez pu profiter de ce beau soleil, très précieux en cette période de l’an. C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié l’ambiance, le calme, la restauration et l’amabilité de notre personnel qui travaille jour après jour pour la satisfaction de nos chers hôtes.

Je suis très fier que cette expérience vous ait fait aimer le Maroc et Marrakech ou j’espère vous accueillir une nouvelle fois pour un séjour tout aussi agréable.

Aladin Saleh
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous rentrons tout juste de Marrakech où nous avons passés 8 jours au Pullman Palmeraie ! Quelle bonne surprise, cet hôtel! l'hôtel est situé à 15 minutes en voiture du centre de Marrakech dans un cadre vraiment très reposant! une navette peut vous y emmener à plusieurs moments de la journée et aussi vous ramener ce qui est très pratique! l'hôtel possède une piscine extérieure chauffée ainsi qu'une pataugeoire pour les enfants mais qui elle n'est malheureusement pas chauffée à cette époque de l'année.Mais ce n'est pas très dérangeant....car si vous avez des enfants, il y a un Kids club magnifique avec une ferme, un trampoline, des voiture, des jeux...ils savent s'occuper des enfants, ce sont de vrais professionnels et ils aiment les enfants!! donc merci à vous tous : Tarik, Abdelattif, waafa, Jihane, Lacène ainsi que vous Madame la responsable!je tiens également à mentionner Omar, la garde du Kid's Club que mon fils a adoré!
Le + de cet hôtel est son personnel ....Marrakech regorge d'hôtels somptueux et celui_ci est beau mais pas le plus beau.....mais les gens si..donc nous reviendrons pour eux!
Nous tenons également à remercier Fatah le bagagiste si gentil et serviable, le copain de mon fils!
Mon mari tiens également à remercier le barman, simo!
Et un dernier mot pour le spa! très bien, les massages sont parfaits, merci Hafida pour tout!
Je conseille cet hôtel pour les familles avec enfants, vous ne regretterez pas!

Astuce pour la chambre : suite 151 avec vue sur la palmeraie
Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

hotel excellent,le personnel se met en quatre pour subvenir a nos besoins,ils sont d'une gentillesse naturelle,la nourriture est delicieuse et tres gouteuse
c'est un endroit enchanteur reposant serein
c'est un hotel ou j'ai hate de retourner
les quatre filles

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Comme dit ma petite fille,c'est le paradis sur terre!
Ma femme et moi avons passé un séjour parfait;l'accueil du directeur,le cadre,la gentillesse du personnel,la propreté,la tranquilité,le spa,la nourriture délicieuse.
C'était la première fois que nous y séjournions et le premier hotel au Maroc ou nous retournerons.
Nous tenons tout spécialement à remercier Mr Max pour sa gentillesse,sa sympathie et sa disponibilité.
A très bientot.
Rita et Nono

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Genappe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Un séjour parfait dans un cadre enchanteur .Tout commence par l'accueil du directeur de l'hôtel nous souhaitant la bienvenue(c'est la première fois que cela nous arrive!)Quel contraste avec la vie trépidante voire fatigante de Marrakech.La serviabilité de tout le personnel de l'hôtel (barmans,dames du restaurant...)La disponibilité de Rachid à la piscine(toujours prêt à rendre service).La qualité des repas(que mangent donc chez eux,les personnes qui se permettent de critiquer cette nourriture?)Fêtards bruyants,passez votre chemin,cet endroit n'est pas pour vous.Il serait judicieux de prévoir une "tirelire"à l'accueil ou un autre endroit de manière à faire un "geste"pour l'ensemble du personnel et aussi ceux travaillant dans l'ombre(cuisiniers,jardiniers...)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lambersart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé noël dans cet hôtel magnifique. La piscine était chauffée, et nous avons pu nous baigner (attention pas de piscine intérieure). Les suites sont parfaitement agencées, les repas sont très bons, le parc est très bien entretenu. Mais surtout un IMMENSE BRAVO à l'équipe d'animation pour les enfants. C'était le rêve: un club très bien équipé, avec des animaux en liberté, des activités géniales (poterie, promenade en dromadaire, organisation de spectacles...), la possibilité d'y mettre les enfants gratuitement et quand on voulait, une garde de deux heures par jour pour les bébés de 1an, un grand sens du service... on y retournera sans hésiter!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère Aline,
Je vous remercie de votre retour, qui nous touche énormément, je suis très ravi de lire que vous avez bien profité de ce que ce beau Resort a à offrir, notamment du confort de nos chambres, notre délicieuse offre culinaire, que vous ayez pu aussi vous relaxer au bord de la piscine, et surtout que vos enfants se sont bien amusé au kids club, effectivement notre équipe est passionnée et dévouée - ils ne manquent certainement pas d’imagination - et constituent l’un de nos points forts.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour une aussi belle expérience.
Aladin Saleh,

Adresse: Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 134 sur 477 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, ACCOR et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.