“Magnifique séjour en famille !” 5 5 étoiles

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Classé n°160 sur 464 hôtels à Marrakech
Bordeaux, France
“Magnifique séjour en famille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous venons de passer une semaine superbe dans ce magnifique ressort et nous en sommes ravis. Très bon accueil, hôtel calme, chambre spacieuse, environnement et piscine magnifique et cuisine de qualité. Merci à messieurs Saleh (directeur) et Stoti (responsable hébergement) pour leur accueil et organisation pour ce séjour. Les navettes gratuites pour aller dans le centre de Marrakech sont très pratiques. Les enfants ont été pris en charge avec beaucoup de compétence par le kids club. Et malgré le nombre important d'enfants, les activités été très bien encadrées avec beaucoup de créativité. Rien que le lieu ou vivent oies, âne, marcassin, tortues, chèvres...constitue une distraction en soi. Tous les animateurs sont supers, merci à la directrice, Lahcen et son équipe qui ont été d'une grande gentillesse et compétence.
Nos enfants nous demandent quand ils pourront revenir et jouer à nouveau avec eux !
Nous y reviendrons !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Madame, Monsieur… et les enfants !
Premièrement, merci d’avoir accordé votre confiance à Pullman Marrakech pour vos dernières vacances. Heureux que vous ayez pu apprécier aussi bien le resort que la ville grâce à notre service de navettes, il serait dommage en effet de venir à Marrakech et ne pas découvrir et vivre la ville rouge. Je n’hésiterai pas à remettre vos remerciements et salutations à l’équipe du Kid’s Club ainsi qu’à Mr Nacer Stoti, notre directeur d’hébergement présent au quotidien. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

• Turc en premier
Le Breuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour (le meilleur à Marrakech depuis 7 ans que nous venons dans d'autres hôtels ).Tout est parfait : le personnel aux petits soins (notamment Fatah qui c'est occupé de nous avec gentillesse et a qui nous adressons un grand merci) les chambres , les extérieures tres agréables, les buffets tres variés. A RECOMMANDER

Chère Mireille,
Merci de votre retour, plus qu’un plaisir de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre resort et apprécié la variété de nos buffets toujours pour le plaisir des papilles de chacun. D’autant plus que vous êtes une habituée de Marrakech ! Je n’hésiterai pas à remettre vos salutations à Fatah, notre bellman qui est comme l’ensemble de l’équipe toujours aux petits soins.
Au plaisir de vous recevoir très bientôt,
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un grand merci à toute l'équipe du Kidsclub pour leur disponibilité et leur gentillesse naturelle avec les enfants, et notamment grâce à sa responsable Madame Kadmiri. Les enfants ont passé un séjour inoubliable, avec des ateliers poterie, crêpes, avec une approche ludique avec les animaux du kidsclubs (marcassin, chèvres, oies, âne "Chocolat",etc...). Un vrai petit "Paradis" pour les enfants...
L'hôtel est un bel endroit situé dans la Palmeraie, avec belle piscine, chambre spacieuse et restaurant avec buffet varié et produits frais cuisinés.
Tout le personnel est souriant et serviable.
Un endroit chic et décontracté...on a adoré adultes comme enfants...

Chère Sonia,
Merci à vous d’avoir pris le temps pour nous faire part de votre appréciation, il est vrai que l’on s’y sent bien au Pullman Marrakech. Incontournable en vacances d’autant plus d’avoir son petit espace pour un sommeil réparateur, et concernant nos buffets, vous avez vu juste ! Tous les matins un balai de livraison régionnaux pour le plus grand plaisir des gastronomes privilégiant la fraîcheur et l’authenticité des plats ! Je n’hésiterai pas à remettre vos remerciements et salutations aux équipes et surtout à l’équipe du Kid’s Club et son arche de Noé ainsi qu’à l’équipe restauration.
Au plaisir de vous recevoir très bientôt,

Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous venons de passer 3 jours dans cet hotel magnifique avec des jardins de rêve. La gentillesse du personnel est à la hauteur, la qualité de la nourriture est excellente et variée sous forme de buffet très convivial.
Le plus de cet hotel est sans aucun doute le Kids club dont l'équipe animée par Mme Kadmiri se donne du matin au soir pour occuper nos enfants avec des jeux, des activités manuelles, des spectacles organisés pour le soir , le tout dans un lieu enchanteur au milieu d'une petite ferme .... le petit marcassin de quelques jours jouant avec les enfants, les brebis nées de 4 jours, l'ane chocolat, le perroquet, les paons, les poussins ..... bref une vraie petite ménagerie.
Nous retiendrons la gentillesse de Tarik, Lahrsen mais aussi du chef bagagiste Rachid mais nous ne pouvons pas tous les nommer.
Nos enfants pleuraient à notre départ et nous ont fait jurer de revenir tant l'endroit les a séduit .... la vérité sort de la bouche des enfants ! et nous seront donc obligés de revenir .... mais pour notre plus grand plaisir également.
Bravo au Directeur Général pour l'orchestration de tout cela.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

très bel hôtel très au calme, magnifiques jardins et son immense bassin zen, très belle piscine,vraiment bien, on se repose on est bien! la pergola extérieure restaurant le midi est un vrai bonheur et le all inclusive est bien, les navettes gratuites et nombreuses pour la place : un grand plus! on va revenir!
le moins:
Niveau réception Monsieur Aladin vite une réorganisation s'impose:désorganisation personnel charmant mais pas au point, réveil chambre non fait pour notre départ aéroport (heureusement qu'on avait un réveil!)et navette pas prête
et question déco :pourquoi toujours cette déco chic occidentale beige taupe gris chic et ennuyeuse! on est au maroc:le restaurant est vraiment triste le soir, mettez de l'orange du rouge(couleurs du sud couleurs du maroc!) et non ces couleurs ternes de nos hôtels déco à la mode élégants mais sans âme. un détail:les réglages thermostats douche ne fonctionnent pas

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur jardin et grand bassin
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Je serai plus modérée que les commentaires précédents.
L'hôtel est très éloigné du centre-ville, l'un des derniers sur la route d'ailleurs. Des navettes gratuites sont mises à disposition par l'hôtel mais il faut réserver sa place la veille (elles contiennent une quinzaine de places) et les horaires ne sont pas très pratiques : dépose à un endroit fixe près de la place Djemaa al Fna, pas de départ entre 12h et 15h (les monuments ferment à 16h45), dernier départ à 18h, dernier retour à 20h (ce qui exclut toute ballade nocturne). Il faut se rabattre sur les taxis locaux (20 un aller-retour le jour, 30 euros la nuit) ou le chauffeur de l'hôtel (30 euros l'aller-retour).
Le personnel est très gentil, voire obséquieux et il ne faut pas s'avérer de le contredire ou de demander trop d'explications sous peine de se voir adresser une remarque acerbe ou petite phrase bien sentie.
Concernant la demi-pension, le petit-déjeuner est incroyable, le buffet est copieux et varié. Mas aucune boisson n'est comprise,aucune carafe n'est mise à disposition. Il faut les acheter. Par contre, vous pouvez échanger sans problème le repas du midi pour celui du soir et vice-versa.
Quant au spa, il est magnifique, propre et bien pensé. Toutefois, je suis assez réservée concernant les massages proposés. J'ai acheté un forfait sur trois jours comprenant chaque jour un massage différent. Or, chaque jour, j'ai reçu le même massage, aucune différence entre "le soleil de Marrakech" et "le massage relaxant".
Enfin, pour les chambres, il vaut mieux se voir attribuer une chambre en étage car, si vous êtes en rdc, tout à chacun peut vous observer dans votre chambre, puisque la baie vitrée et la mini-terrasse donnent directement sur le chemin passant. De plus, le chemin étant constitué de dalles à rigoles, vous entendez dès 7h du matin le bruit des chariots du personnel chargé de l'entretien des 500 et quelques chambres. Enfin, si vos voisins de chambre sont des adeptes du room-service, vous aurez la désagréable vision de leurs restes et de leur vaisselle sale, déposés sur le pas de leur porte (donc à moins d'un mètre de la votre) pendant toute la journée, voire encore le lendemain.

Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Je confirme tous les éléments du dernier avis en date : parc magnifique dans la palmeraie , site super zen , buffets en formule all In sans comparaison avec ceux de clubs de renom soi-disant...suite très confortable et design, et surtout infrastructure originale et personnel top du kids club dans un parc quasi animalier, qui ont convaincus les 2 grands 5 et 7 d'y aller , eux qui ont toujours refusé fermement d'essayer les mini club...resultat, les gars n'ont pas lâché les animateurs Lahcen, Tarik pour parties foot et rallye kart à pédales ! Leur petite sœur de 2 ans a aussi adoré y rester 1h le matin alors que ce n'était pas prévu au programme...merci aussi à Marouane pour sa dispo sports piscine
Bref une super escapade au soleil en hiver , avec baignade chauffée , et balade dans Marrakech très dépaysante même avec des petits, calèche , place JEF,souk...Will go back

Séjour du février 2014 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher David et la petite famille,

Merci de votre témoignage toujours très apprécié par les équipes. Heureux que vous ayez rechargé les batteries soleil et également que vous ayez profité de la zénitude régnant dans le parc de Pullman Marrakech tout en bénéficiant au quotidien de loisirs à souhaits.
Je n’hésiterai pas à remettre vos salutations et celles de vos enfants à l’équipe formidable du Kid’s Club, … sans oublier le sourire de Marouane !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre resort, et pour le coup au niveau du parc animalier, les grands auront peut être à nouveau des petits !
A très bientôt,

Adresse: Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°160 sur 464 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia, Booking.com, Promovacances, Promovacances, Venere, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.