“Bouffée d' air frais” 5 5 étoiles

N° 135 sur 480 hôtels à Marrakech
temara
“Bouffée d' air frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Si on me demande de commenter le séjour a pullman palmeraie Marrakech je dirai que c est une bouffée d' air pour les grands et petit avec le kids club qui rend un grand service aux parents et permet aux enfants de respirer grâce a Mme Kadmiri et son equipe

• Séjour du mars 2014
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Rayan,
Heureux que vous ayez apprécié Pullman Marrakech ! En espérant que vous ayez pu recharger les batteries et profité autant que vos enfants. Que vous ayez trouver la quiétude dans le cadre du parc, le bassin Zen, … bref tout simplement souffler .
Au plaisir de vous recevoir à nouveau vous et votre petite famille !

Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (206)
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé un court séjour (faute de disponibilité) à ce magnifique hôtel et je le recommande vraiment. surtout que nos enfants se sont bien éppanouis, Merci à Myriam et son équipe sympathique pour la demi-journée passée à kid's club ainsi que le spectacle dédié à nos enfants ... Tous nos remerciements à M. Aladin le DG de l'hôtel et j'espère que la qualité de service sera maintenue. Un seul incident enregistré lors de check-in (on nous a donné une chambre normale tandis que nous avons réservé une chambre Deluxe).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère famille Naoufal
Tout d’abord merci d’avoir choisi PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa pour passer votre WE, ce n’est en effet pas très loin de la ville blanche de Casablanca. Très content de voir que les enfants se sont ‘éclatés’ comme ils disent, ils étaient tous de vraies petites stars sur les planches. Je veillerai bien sur accompagné de mes équipes à maintenir et faire progresser la qualité et réputation de ce magnifique hôtel. Concernant votre check in, je vous invite à nous contacter en message privé (h3000-qm@accor.com) afin de trouver la raison de cet incident.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement,

Moscou, Russie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé deux nuits non consécutives dans l’établissement qui a plutôt une vocation à des séjours plus longs.
En fait il s’agit d’un ancien Coralia dont l’hôtel a conservé l’esprit … et la clientèle.
Les chambres sont juste confortables mais en deçà de ce que l’on est en droit d’attendre d’un Pullman.
Mention spéciale pour la qualité, la gentillesse et l’efficacité du personnel.
Mention particulière pour le Directeur, très présent dans l’établissement à toutes les heures de la journée, à l’écoute des clients … un exemple à suivre pour pas mal de ses collègues.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Monsieur,
Heureux que vous ayez apprécié votre séjour au PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa, il est vrai que Pullman développe son identité ‘BLEISURE’, aussi bien business et leisure, ce qui permet à tout à chacun de s’y retrouver, d’où l’appellation resort. Nous essayons de nous adapter en fonction de la période et l’esprit ‘Conviviale’ est plus présent effectivement durant les périodes des vacances scolaires où plus que jamais cela devient un petit paradis pour les clients, tout en restant haut de gamme. Merci mais il est vrai qu’un directeur général apprend autant voire plus en discutant avec ses clients autour de la piscine que dans son bureau, je n’hésiterai pas à transmettre mes remerciements aux différentes équipes qui comme moi seront très heureux de vous acceuillir à nouveau pour un séjour pourquoi pas plus long.
A très bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

très bel hôtel avec un accueil très sympa. Un seul petit bémol pour un séjour d'une semaine serait sur la restauration : un peu répétitif et quel dommage que les épices si réputés du Maroc ne soient utilisés qu'avec parcimonie...et les desserts sont excellents, mais un choix de laitages (vive les yaourts à la louche du petit déjeuner) ou de fruits coupés aux repas principaux seraient un plus.
Florence

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Chère Florence,
Heureux que vous ayez apprécié votre séjour au PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa et merci pour votre petit commentaire. Au Pullman, acceuillir un client c’est un peut lui donner les clés de la maison et apprécions que vous y avez séjourné. Nous noterons évidemment votre avis sur la table, nous privilégions la neutralité au niveau des condiments dans le cadre d’une cuisine collective afin que cette dernière profite à tout le monde, notre cuisiniere marocaine n’hésite pas à faire vibrer les palais au restaurant le Ryad, elle est spécialiste des saveurs epicees du maroc , je partage autant que vous les laitages proposés… j’en suis personnellement un adepte… En espérant que nos équipes ont mis un peu de ‘piments’ et de gaieté durant vos vacances…
Au plaisir de vous retrouver pour un prochain séjour,

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous sommes partis à 4 dans cet hôtel trouvé au dernier moment sur "Voyage privé" (des arnaqueurs, j'y reviendrai en fin de commentaire), un couple avec 2 enfants de 4ans et 11ans.
Séjour du 22 au 27 février. Bel environnement très vaste avec de beaux jardins bien entretenus, piscine chauffée ce qui est agréable en cette saison car, malgré un vrai soleil chaud aux belles heures de la journée, le fond de l'air reste un peu froid. Nourriture correcte, sans plus, service sympathique mais pas toujours très pro, chambres propres mais finitions médiocres, 2 courts de tennis en terre battue gérés par un moniteur extrêmement serviable et compétent....mais surtout...un Kids club du tonnerre de dieu !! Encadrés par Abdel, Tarik, Lahcen et sous la direction de Myriam, les enfants jouissent d'un parc conçu pour eux avec une multitude de jeux et de distractions de plein air : petite ferme, trampoline, voitures à pédales, terrain de foot...etc...bref, le délire total pour nos chérubins !! Spéciale dédicace à toute l'équipe.
Enfin, concernant Voyage Privé qui propose cet hôtel, il faut utiliser ce site seulement pour repérer les bons plans et concrétiser ensuite par ses propres moyens car il ne font que répercuter des promotions déjà opérationnelles chez les hôteliers eux-mêmes...en se faisant une petite marge au passage...A noter que nous étions censés avoir une chambre quadruple, ce qui n'existe pas au Pullman Marrakech, la chambre étant d'une superficie totale de 20 m2 et nos 2 enfants devant dormir dans un canapé convertible peu confortable collé à notre lit. Heureusement, nous avons pu obtenir pour un supplément raisonnable, un surclassement en suite; logement beaucoup plus adapté lorsqu'on est 4. Bon nombre de familles ont eu le même désagrément car elles s'attendaient à de vraies chambres familiales....merci Voyage Privé !!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Jean,
Que vous ayez apprécié votre séjour, vous et votre famille est notre priorité, nous ferons part à votre voyagiste votre commentaire. Merci néanmoins d’avoir fait confiance à Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa. Le fond de l’air était peut être tonique mais vos enfants ont pu profiter et jouir des installations kid’s Club, un délire où effectivement ‘il s’éclate’, je n’hésiterai pas à remettre vos salutations et remerciement à Mme Kadmiri et son équipe. Le Tennis est agréable, avec de bons cours et à proximité de la pîscine chauffée.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hotel magnifique, parc de rêve, service digne d'un 5++++, un grand merci à toute l'équipe et plus particulièrement à RACHID notre concierge toujours à l'écoute, disponible et très sympathique.
Un général manager toujours présent et à l'écoute… ce qui est rare,
Un mini club au top, spectacle assuré tous les soirs, piscine chauffée à 28, restauration variée….
Habituée des 5+ sur MARRAKECH, je ne regrette en rien mon choix et pense à réserver dés maintenant pour AVRIL.
Un autre grand merci à OLGA pour sa gentillesse et sa disponibilité et à notre serveuse restauration HABIJA toujours souriante.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Christelle,
Merci de votre retour, court métrage d’une réelle carte postale ! Très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et qu’avec les équipes qui m’accompagnent au quotidien nous avons pu rendre votre séjour inoubliable ; je n’hésiterai pas à remettre vos salutations et remerciements à Rachid, Olga, Hajiba et l’ensemble du personnel.
Rendez-vous en Avril, A bientôt,

Toussieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Un peu à l'écart de Marrakech (environ 6 km)s , l’hôtel est dans la palmeraie . Des navettes sont à disponibilité pour aller au centre de Marrakech. Sinon des taxis sont garés devant l’hôtel , mais comme d'habitude il faut négocier avant de monter à bord. Nous étions en voiture de location donc pas de prix à donner pour le taxi mais surement aux alentours de 100 dirhams. L’hôtel est de très bonne qualité , typique Pullman literie et chambre au top , tout fonctionne contrairement à beaucoup d’hôtel. Deux bouteilles sont disponibles chaque jour dans la chambre , et la propreté est impeccable. Evidemment , tout est cher dans l'enceinte de l'hotel , 25€ le repas , 4€ le café ( exagéré) , massage à 60€ , petit déjeuner à 18€ .A titre d'exemple massage dans marrakech dans un centre de luxe pour 35€.
Avantage de l'hotel , très calme et piscine chauffée . En février nous nous sommes baignés tous les jours

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont les mêmes sauf suite et chambre de luxe
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Merci de votre retour et heureux que vous apprécié votre séjour et bénéficié des services de PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa. Le confort et la propreté font partie de nos priorités afin que vous jouissez pleinement de votre séjour. La piscine chauffée est effectivement un réel atout dans ces mois un peu frais à quelques moments de la journée. Je noterai bien sur votre avis sur nos différentes prestations payantes où je n’hésiterai pas à me pencher dessus pour la satisfaction de l’ensemble de notre clientèle.
Au plaisir de vous recevoir,