“Pas mal mais des efforts à faire pour un 5 etoiles. ” 4 5 étoiles

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 134 sur 467 hôtels à Marrakech
Pechbonnieu
“Pas mal mais des efforts à faire pour un 5 etoiles. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Bel hôtel type club. Personnel très agréable hormis le chauffeur de la navette. Mais des petits détails désagréables pour un 5 etoiles. Manque de serviettes à la piscine quand on revient d'une visite à Marrakech. Le buffet parfois vide le soir et parfois un certain manque de personnel alors que parfois ils sont très nombreux. Après tout le monde à le sourire et accueillant et fait tout pour nous satisfaire. Au final globalement un bon endroit où passer ses vacances.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chers clients,

Merci de votre commentaire concernant vos dernieres vacances au PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa, Je m’excuse pour les petits désagréments subis lors de votre séjour et nous y travaillons immédiatement . Les chauffeurs de la navette sont employés par notre prestataire, suite à votre commentaire, nous avons directement prévenu notre partenaire. Par ailleurs, je ne manquerai pas de féliciter et remercier les équipes de l’hôtel.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Pullman Marrakech.
Aladin Saleh – Directeur Général PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (168)
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Suite à mon précédent avis, dans lequel je soulignais quelques points a améliorer (bien que l'hôtel nous avait tout de même bcp plu) nous avons à nouveau séjourné dans cet établissement en novembre 2013 et sommes revenus enchantés. Le service général est impeccable, nette amélioration du service au bar de la piscine dont le personnel, lors de ce 2ème séjour, s'est montré très professionnel et sympathique. De plus cette fois-ci ma demande a été exaucée et nous avons bénéficié d'un bungalow extrêmement bien situé, à 2 pas des infrastructures principales. Le manager de l'hôtel est très présent et très prévenant. J'avais omis lors de mon précédent commentaire de mentionner le kids club, dont la super équipe s'occupe a merveille des enfants dans un beau cadre avec animaux, trampoline, et autres jeux et où mon fils s'est beaucoup plu. Cette fois, grâce à un des commentaires lus ici, nous avons opté pour la formule "all inclusive" qui est en effet bien plus économique et grâce à laquelle le rapport qualité-prix du séjour devient vraiment très intéressant. De plus les repas sont délicieux, du petit déjeuner au dîner. Nous recommandons vivement cet hôtel très agréable et d'ailleurs nous y retournons avec plaisir en avril prochain !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
fresnes les montauban
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

nous avons passés une tres belle semaine ensoleillée piscine chauffée avec MOUNIR nous n avons jamais manque de rien il etait au petits soins BRAVO pour son professionnalisme le Kids club avec Abdelatif et Tarik , Mohamed ,Myriam ,Lachen , Jihanne , tous formidables avec les enfants et de beaux spectacles ......le restaurant reste un peu decevant a mon gout , souvent les memes choses au buffet le midi et le soir le matin c est tres bien par contre le personnel est vraiment a l ecoute ; aux petits soins egalement , tres respectueux et un grand MERCI a TARIK le chef de salle pour sa gentillesse , son professionnalisme , un petit bémol pour les chambres bonnes literie petites les chambres , vraiment s il y a une chose a ameliorer c est la restauration qui ne corresponds pas a un 5 etoiles

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Je ne répéterai pas les compliments que chacun formule, à juste titre, au sujet de cet hôtel, ce serait inutile. J'ajoute simplement quelques remarques personnelles: jamais, dans aucun autre établissement, nous n'avons été servis au restaurant avec autant de gentillesse, de politesse et d'attention. Nous avons en plus beaucoup apprécié le sourire de Hajiba et de Kabira . Elles ont contribué à faire de nos repas des moments très agréables. Sans oublier le contenu de nos assiettes et la présentation des plats. Félicitations à toute l'équipe du restaurant. On se sent bien dans cet hôtel. Les chambres ne répondaient pas tout à fait à nos attentes: un peu petites et avec très peu de rangements mais la literie est fabuleuse. Nous retournerons très volontiers dans ce "havre de paix" qui offre vraiment beaucoup d'avantages.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons été accueillis à l'aéroport par un chauffeur privé de l'hôtel qui s'est empressé de s'occuper de nos bagages et de nous conduire à bon port. Le trajet fut agréable, grâce à la grande amabilité du conducteur.

Arrivés à l'hôtel, accueil également très cordial, en nous offrant un thé à la menthe.

Les chambres sont un peu petites, mais toutefois très bien aménagées. A signaler les serviettes de bain et de toilette un peu défraichies. La réception des chaines françaises ainsi que le wifi dans les chambres est un plus non négligeable.

La restauration est de qualité. Juste une petite remarque : un plateau de fromages / yaourts serait le bienvenu les midi et soir.

Nous avons pu utiliser la salle de fitness, avec des appareils dernier cri..... (Télévision incorporée : il serait bien d'avoir également des chaines françaises)

Nous n'avons eu aucun problème pour trouver un transat au bord de la piscine chauffée à 26 degrés, ce qui est fort appréciable au mois de février.

Pour conclure, nous avons passé une excellente semaine au Pullman, sans avoir la chance d'échanger avec le directeur très professionnel..... Peut être lors de notre prochain séjour !!

Ps : s'agissant du club enfants, nous avons pu le visiter..... Il est exceptionnel.....dommage que notre fils ait 16 ans !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chère Christine,
Merci d’avoir choisi PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa pour passer vos vacances. D’autant plus râvi que vous ayez pu profiter des infrastructures et des petits plus qui font effectivement la différence tels que la piscine chauffée avec un mois encore frais, la connectivity, le fit & Spa, bref ce qu’il faut pour se dépenser et relaxer. Concernant le linge des rotations régulières sont effectuées, et le parc ‘linge de maison’ devrait être à neuf très prochainement. Le fromage, malheuresement pas trop une institution marocaine ;), suite à votre commentaire, fromage de brebis frais verra régulièrement le jour sur nos buffets midi et soir, de toute façon l’équipe restauration aura toujours de vous servire un produit comme fromage ou yaourt meme si cela ne fait pas partie des produit on display sur les buffets, et pour votre info c'est moi qui ai rate cette chance d'echanger avec vous, Ce sera un plaisir d'vous acceuillir chez vous, au PULLMAN Marrakech et ce, personnellement.
A très bientôt

chalon sur saône
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passé avec ma fille un séjour formidable, dans un cadre magnifique.
Tout était parfait! Félicitations particulières à Mounir de la piscine pour son professionnalisme et sa bonne humeur quotidienne.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Râvi de lire que vous avez apprécié votre séjour au PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa. La magie est effectivement présente dans l’entrée grâce à un cadre verdoyant et sauvage à la fois. Je n’hésiterai pas à remettre personnelement vos remerciements et salutations à Mounir, notre Poolboy. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Pullman Marrakech.
A très bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé une magnifique semaine avec nos deux filles dans cet hôtel paradisiaque.
Nous avons vraiment trouvé notre bonheur, car nous venions chercher repos, soleil, dépaysement et activités à réaliser en famille.

-Les jardins sont magnifiques et bien entretenus

- Un grand merci à toute l'équipe qui a vraiment rendu notre séjour très agréable, avec sourire, flexibilité, disponibilité, proposition d'activités adaptées et professionnalisme. Nous avons apprécié l'énergie de cette équipe, ainsi que la multiplicité de leurs talents, tout ceci en plus du soin apporté aux clients tout au long de la journée et soirée.

-La chambre est impeccable avec une très bonne literie, propre et bien équipée

- Une mention très spéciale à l’équipe Kids Club : nous tenions à remercier cette équipe dynamique, s’occupant très bien des enfants, s’adaptant aux besoins de chacun et faisant preuve de flexibilité tant avec les enfants qu’avec les parents et Bravo aussi au perroquet !

-Bravo à l’agent de sécurité à l'entrée du kids club.

- Le buffet était appétissant, avec une proposition de nombreux différents plats. A la dégustation la qualité fut confirmée : quel délice!

-La piscine est très agréable, chauffée à 26 ° avec un nombre de transats suffisant. Le snack au bord de la piscine est bien pratique

En bref, nous reviendrons dans votre hôtel pour profiter de l’excellence et bien-être qui règne dans votre établissement.

Un grand Bravo, bravo et bravo au directeur de cet hôtel qui est toujours présent.

Nous sommes repartis, le cœur gros, avec l'espoir d'y revenir très vite !

A très bientôt.

Astuce pour la chambre : les suites sont spacieuses
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher famille Azert,
Wow, Fabuleux !!! Merci à vous d’avoir choisi et fait confiance à PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa pour passer vos dernières vacances. Heureux de lire ce témoignage rempli de bonheur, d’appréciation et de compliments à l’égard de la prestation Pullman mais surtout à l’égard de l’ensemble du personnel qui m’accompagne au quotidien. Râvi de lire que vous ayez pu profiter de lits douillets, de buffets appétissants et variés, d’une piscine chauffée où la nage devient un plaisir par ces mois un peu frais… Et Cerise sur le gateau, le plaisir de voir vos filles épanouies au sein du Kid’s Club, le paradis des enfants.
Je n’hésiterai pas à remettre vos salutations et remerciements à l’ensemble de l’équipe.
Au plaisir de vous revoir à Pullman Marrakech.
A très vite,

Adresse: Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 134 sur 467 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, Promovacances, ACCOR, Directours, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.