“Très bel hotel idéal pour famille” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Classé n°158 sur 465 hôtels à Marrakech
“Très bel hotel idéal pour famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel oú tout est étudié pour le plaisir des parents et des enfants. Très beau cadre notamment le Spa, confort top et le must pour les enfants un kids club paradisiaque, une véritable arche de Noé !
Un grand merci à toute l équipe et surtout à madame Kadmiri (kids club).
A recommander vivement pour les familles

• Séjour du mars 2014

• Turc en premier
Sambreville
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé 10 jrs super agréable.
Le personnel est très sympa et très souriant, vraiment au service du client.
Le jardin est immense et super bien entretenu. La chambre n'est pas très grande et sans porte au placard, mais la literie est très bonne. Le top est la nourriture. D'inspiration marocaine elle est délicieuse, très bien cuisinée. Une mention spéciale pour les desserts. Un grand bravo pour le pâtissier. C'est un hôtel pas un club. La musique zen à la piscine et l'ambiance lounge du bar inspire au repos. Nous avons visité le mini club bien que nous n'ayons plus d'enfant. C'est incroyable d'écouter la dame qui le gère. Une vrai passionnée. Les enfants ne sont pas devant un écran, mais on s'occupe d'eux avec des bricolages, la découverte d'animaux.
L'hôtel est un petit peut loin du centre ville, mais la navette est très bien organisée avec un stop pas très loin de la place Jemaa el fna. Par contre vous avez toute la quiétude de la palmeraie.
La direction est présente dans tout l'hôtel c'est en général un bon signe.
Un petit conseil : il devrait investir dans un nombre de gobelet suffisant au bar de la piscine.
Ce fut pour nous une très belle surprise sur Marrakech

Astuce pour la chambre : C'est très grand. Si vous ne souhaitez pas marcher trop, demandez une chambre près de la piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rambouillet
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Jardins magnifiques hôtel très agréable et bien entretenu, tout le monde est très gentils, souriants, prêts à faire plaisirs, merci à Mounir, à Bouazzaoui, à Ismail, à Larbi, aux cuisinier et pâtissier, à tout ceux qui ont rendu notre séjour agréable et nous ont donné envie de revenir et donner votre adresse

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Vittel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé 8 jrs avec nos 2 filles. Et nous ne regrettons pas notre choix. Piscine chauffée bien entretenue, un parc magnifique, les buffets sont très bon avec une qualité de desserts exceptionnels et un chef poisson qui nous a fais déguster des poissons extra même ma fille de 6 ans en a mangé. Nous tenons à remercier le mini club qui font un super travail mes filles qui ne sont pas très mini club elles y allaient en courant. Une équipe de pro, des animaux et des activités super. Vous pouvez laisser vos enfants en toute tranquillité.
Merci à mourir et son collègue de leur gentillesse et leur professionnalisme.
Un petit bémol quand même voir un conseil. Plus de laitage pour les buffets du midi ou du soir pour nos enfants en bas âges. Et le service et l amabilité du bar de la piscine est à améliorer car laisse parfois à désirer. Et la rapidité du bar côté hôtel est un peu limite.... Mais nous avons passé d excellente vacances , je vous conseille cet hôtel vivement vous ne sera pas decu

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Super séjour !!!!!Hotel de qualité ,personnel souriant et a l’écoute .Restauration variée et qualitative.Tout a été a la hauteur de nos attentes et le rapport prix /prestations est parfait!!Spa agreable et les differentes prestations etaient de grande qualite avec la aussi un personnel souriant et a l'ecoute;Cet etablissements est a recommander a tout point de vue bravo et merci a tout le personnel de veritable professionnel!Nous y retournerons

Astuce pour la chambre : evitez les premieres chambres en RDC
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Franck,

Merci pour votre commentaire élogieux concernant votre séjour au PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa, très heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour et les différentes facilités de l’hôtel. Je n’hésiterai pas à transmettre vos félicitations et remerciements à l’ensemble du personnel.
Encore Merci et donc, à très bientôt !

Aladin Saleh – Directeur Général PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa
Rabat, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Client Infiniment habitué des hôtels Pullman du groupe, il ne me reste qu'une impression mitigée de cet endroit.mon séjour au Pullman Marrakech (Très décevant), Réception quelconque 3 queues à l'accueil.
Le comble c’est qu’il ya un Monsieur Max a l’accueil très froid voir hautain, pas un sourire qui vous reçoit avec une odeur d’alcool infecte qui sort de sa bouche, pour un Pullman c'est inadmissible.
Chambre sentant les égouts et assez petite, un petit déjeuner en chambre difficile à obtenir passe 10h00
Le parc est magnifique, piscine propre mais le service du snack est déplorable1h pour avoir deux pizza nous étions en pension complète, au buffet c’est les même plats chaque jours .
Enfin bref c’est tout sauf un 5 étoiles.
Personnel gentille mais trop déborder tout le monde court dans tous les sens
Nous n'y retournerons pas et nous le déconseillerons à tous nos amis.

Astuce pour la chambre : Chambre trop petite
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Monsieur,

Je viens de lire votre message très décevant; j'ai essayé de trouver dans nos datas clients, mais aucune plainte qui corresponde à l'ensemble de vos remarques à la même personne. C'est dommage que vous n'ayez échangé vos impressions avec la direction ou moi même durant votre séjour. Nous sommes très désolé que vous ayez trouvé une réception qui n'est pas à la hauteur et que le nombre de 3 réceptionnistes au check in, check out insuffisant. J'espère néanmoins que la gentillesse des équipes aura compensé la déception de votre séjour.
Aladin Saleh - Directeur Général Pullman Marrakech

Adresse: Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°158 sur 465 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Promovacances, Promovacances, Venere, TripOnline SA, ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.