“a recommander” 5 5 étoiles

N° 137 sur 470 hôtels à Marrakech
Rombas, France
“a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel très agréable, parc magnifique, personnel aux petits soins,restauration variée et de qualité. Mention spéciale à Rachid le concierge (serviable,souriant,efficace...).par contre lenteur du service au bar terrasse, nous étions en demi pension.Notre chauffeur Majid qui a assuré notre transfert aéroport/hôtel et qui d'ailleurs est devenu notre guide pendant notre séjour, mérite nos félicitations pour sa culture,sa gentillesse, sa disponibilité,nous espérons le retrouver lors de notre prochain séjour,nous avons déjà pris RV avec lui pour l'année prochaine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (176)
Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un séjour très sympathique pour les parents et les enfants. Notre Charlotte, 21 mois, a été accueillie comme une princesse au Baby Club au milieu de la ferme (les animaux se promènent dans le club, plein les yeux pour les enfants). l'équipe du kids club est merveilleuse,
ils s'occupent des enfants comme les leurs. c'est le paradis pour les enfants...

le resort est très agréable, tout le personnel est à votre écoute et surtout là pour s'occuper de vous.

Astuce pour la chambre : la suite est vraiment très bien et très grande (60m2), surtout avec un bébé. le standing à la franç...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Séjour une semaine en all inclusive avec ma petite fille de 4ans Nous avons toutes les deux passé un magnifique séjour au pullman Marrakech.
Le personnel au complet est aux petits soins pour les clients. Tout le monde est adorable. J'adresse une mention spéciale à Khalid le bagagsite qui a été adorable avec ma petite fille Palma. Ainsi qu' à Larbi incontournable hôte qui est là tout le temps partout. Toujours un mot gentil une blague et partage les soirées avec nous.
L'hotel etait rempli à 97% mais vous avez l'impression d’être peu nombreux. La nourriture est variée et de qualité.
Enfin le KID's Club est exceptionnel: batiment neuf et quasiment un accompagnateur par enfant. Ils sont super et c'est tres bien sécurisé.On peut partir sereins.
J'ai tout apprécié.
Le paradis sir terre

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mauquenchy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Séjour du 3 au 10 mars 2014, pour Sophie et Franck, très agréable.
Hôtel de standing qui tient bien son rang ainsi que ses promesses, trouvées sur les différentes brochures.
A notre arrivée, on nous a installé dans les canapés extérieurs où nous a été offerte une boisson de bienvenue ainsi que l'accueil du ''responsable clientèle'', aimable et disponible.
C'est un hôtel calme et agréable, sans mauvaises surprises dans les chambres qui sont arrangées convenablement tous les jours par un personnel souriant et discret.
Cuisine variée, très bonne et quantité largement suffisante. Prendre un petit déjeuner sous le patio, servi par une équipe professionnelle et à l'écoute, en début mars, fut un moment plus que délicieux.
Merci à Soumia la responsable des excursions de l'hôtel, pour ses conseils et pour nous avoir trouvé un guide très charmant pour la visite des souks de Marrakech, et pour l'excursion en 4X4 à Imlil (moment inoubliable que cette randonnée à dos d'âne au pied de l'Atlas)
Merci également à Fatah, Khalid et plein d'autres (maitre nageur, responsable Kid Club, bagagistes) pour leur gentillesse et disponibilité : Nous n'oublions pas non plus Olga et espérons qu'elle a pu trouver ses gourmandises Marocaines avant de repartir ;-)
Enfin merci M. Alaa El-din Saleh (directeur de cet hôtel) pour sa venue lors de notre départ, les quelques mots échangés ensemble et sa proximité avec ses clients.
Bien évidemment, vous l'aurez compris, nous recommandons vivement cet hôtel, si vous voulez découvrir Marrakech d'une manière sereine et détendue au calme de la Palmeraie et à moins d'1/4 heure de la place, par navette gratuite de l'hôtel (pensez à réserver vos places)

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons les chambres à l'étage, pour éviter le bruit des chariots sur les pavés.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Ce sont mes plus belles vacances Le personnel est d une gentillesse incroyable Le KIDS CLUB est magnfique les enfants ont adore et les animateurs etaient au petit soin. Les buffets etaient excellents et le personnel de salle attentif et meme attentionne Le cadre est agreable et l hotel est bien situe Une navette gratuite est mise a disposition pour aller en ville le chauffeur est aussi adorable Je n ai aucune critique a formuler j ai tout aime Les chambres sont petites mais agreables et surtout tres propres C est un hotel calme et c est la que je reviendrai l anne prochaine inch allah

• Séjour du avril 2014
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel. Le rapport qualité prix est très bon. Trouvez en Europe le même standing au même prix !
Côté agapes ne pas s'attendre à de la grande gastronomie mais c'est très correct. A la piscine avec Mounir vous serez traité comme un prince.
N'hésitez pas sur la formule all inclusive, souriez et le personnel vous le rendra bien...
Amateurs de clubs avec ambiance "bipbip", fuyez, car ici c'est plutôt calme, c'est justement ce que nous recherchons. (34° déjà début avril)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Whaou. Quel hôtel !
Il ressemble à un grand parc ou l'on a pu se promener et découvrir les endroits tout au long de notre séjour. La semaine que nous avons passé était fantastique, féérique.
La chambre était propre, confortable et lumineuse donnant sur le Parc. Le restaurant ou l'on a pu découvrir des plats typiques était propre et pas bruyant du tout. De toute façon nous avions notre place de réservée dehors la plus part du temps. En effet, le personnel est au petit soin et se souvient de vos habitudes.
La piscine chauffée, le bar prêt de la piscine ou au Lounge, vous sert des jus de fruit frais ou des cocktails. Personnellement j'ai apprécié le thé à la menthe servi a toute heure.
En conclusion nous avons été conquis, envouté par ce séjour et nous y retournerons. Merci à Olga pour sa disponibilité et à Mr Aladin pour tout ce qu'il a mis en place depuis son arrivée. A REFAIRE RAPIDEMENT !!!

Astuce pour la chambre : La clim ne fait pas de bruit, les chambres sont bien insonorisée, et très lumineuse. WIFI Partout. E...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Adresse: Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 137 sur 470 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Promovacances, Prestigia, ACCOR, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.