“Trés bon séjour” 5 5 étoiles

Classé n°162 sur 461 hôtels à Marrakech
Colombes, France
“Trés bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Merci aux équipes toujours aussi gentilles lors de notre second séjour dans cet hôtel.
Merci à Mounir pour sa disponibilité, son sourire et son accueil.
Nous avons vraiment apprécié cette semaine de repos au soleil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

988 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Qui était en plus complet à cette période, mais adeptes du all inclusive nous avons voulu tester ... Eh bien le résultat fut plutôt concluant.. Déjà au niveau des chambres ,disséminées dans un jardin magnifique, nettement plus confortables ( demander celles à l'étage, beaucoup plus claires) et bien isolées même si on aimerait un ménage un peu plus méticuleux ( ah les moutons sous le lit..) et de nouvelles serviettes toutes douces. Le service très bien, parfois un peu long au bord de la piscine ( mais l'hôtel était complet) et toujours agréable. Nous n'avons senti aucune "discrimination" quant au fait de porter le bracelet all inclusive. Le petit déjeuner est varié et excellent, les buffets des autres repas sont un peu répétitifs au bout de quelques jours ( sur ce plan le club med gagne des points) et grand bonheur, la piscine est chauffée. Certes il y un un côté par moment plus corporate" que club ( surtout quand il y a un séminaire) mais on y gagne en confort ..et le rapport qualité/prix est incomparable ! Enfin la navette gratuite (hélas sans clim..) est bien pratique, 15mn de trajet puis 5mn à pied de la place ou 20mn de Guéliz) . Pour le retour limousine de l'hôtel vers l'aéroport à 300dh (nous partions tôt ) mais des taxis attendent toujours à la sortie. Bref, plutôt très contents de notre séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rhode-Saint-Genese, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

C'est notre deuxième séjour en deux ans et on est toujours ravi. Le Kids club a "kidnappé" nos enfants et contre une rançon nos enfants n'ont même pas voulu nous revenir. Apprêtez-vous à passer des vacances sans eux. Pour le reste, Mounir s'occupe très bien de vous à la piscine. La cuisine est délicieuse tant le matin que le soir. Le personnel est charmant ce qui vous fait oublier quelques petites imperfections de " services". J'ai vu le directeur en béquille faire le tour de l'hôtel et noter toutes les petites choses à remédier. La barre est haute .......

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Jamal et la petite famille,

Un réel plaisir de lire votre ‘WAOUW’ dans votre commentaire et heureux que vous ayez encore passé de bons moments au PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa, Je n’hésiterai pas à remettre vos félicitations au Kid’s Village, Mounir et l’ensemble du personnel ! Comment il se dit : ‘Jamais 2 sans 3’, à très bientôt Alors !!! Salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel début du mois d'avril et nous y avons passé des vacances magnifiques.
le cadre de l'hôtel est superbe , l'accueil, la nourriture le personnel sont parfait.
je tiens aussi à saluer le travail d'équipe du KIds club et le professionnalisme du personnel.
On pouvait laisser nos enfants les yeux fermés.Merci à Mme Kadmiri et son équipe qui ont su faire preuve d'un accueil inoubliable pour nous et nos enfants.
je conseille cet hôtel à toutes personnes ayant des enfants et qui souhaite se reposer dans un cadre idyllique et apaisant

Astuce pour la chambre : Prendre un chambre en rdc si vous avez des enfants pour profitez de la terrasse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Très bel hôtel dans un très agréable cadre. Son personnel est charmant et aux petits soins. Mention spéciale pour Mounir (piscine), Rachida et Youssef (restaurant). Enfin, le Kidsclub et son personnel sont extraordinaires pour les enfants, merci Mme Kadmiri.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Alexandre et famille,
Merci pour votre message élogieux et râvi que vous ayez profiter du cadre de l’hôtel. Les félicitations seront adressées au personnel et en particulier aux personnes mentionnées dans votre commentaire. Salutations à vous et à votre famille, le kid’s village attend vos enfants !!! Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Pullman Marrakech.

Lesigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Pour notre deuxième séjour à Marrakech, nous n'avons pas cherché longtemps notre hôtel car nous avons voulu retourné au Pullman (ayant déja séjourné dans cet établissement en février dernier).

Comme la premiere fois, le service est au top et le personnel extrèmement gentil.
Que ce soit Mounir ou Adnane à la piscine ou alors toute l'équipe du Kid's club (unique au monde pour son organisation et son sérieux) en passant par l'équipe hébergement ou restauration, L'ENSEMBLE du personnel est extrèmement agréable, serviable et professionnel.

Concernant la restauration, après un premier séjour en demi pension, nous sommes venu en All Inclusive sur le 2eme séjour, là aussi, pas grand chose à dire, les repas sont très bons le midi et le soir sans parler des crèpes marocaines du petit déjeuner...

Il nous restait 2 jours de vacances que nous nous demandions quand revenir au Pullman pour de prochaines petites vacances.

Allez y les yeux fermés.

Cher Erwan,
Superbe hôtel ! Top !, cela fait plaisir que vous ayez apprécié votre séjour pour la deuxième fois au Pullman Marrakech. Unique au Monde, c’est vrai l’ensemble du Kid’s Village et surtout l’incroyable Mme Kadmiri ! Je n’hésiterai pas à saluer et remercier les pull-boys Adnane et Mounir ainsi que l’équipe de la restauration qui ont ravis vos papilles.
A très bientôt donc chez vous au PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa - Salutations à la famille,

Informations supplémentaires sur Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa

Adresse : Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°162 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.