“Superbe hôtel” 5 5 étoiles

N° 135 sur 471 hôtels à Marrakech
Lens, France
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous y avons séjourné mon amie et moi du 13 au 20 avril dernier. C'était notre quatrième séjour au Maroc et c'est de loin celui qui nous a le plus enchanté... Ce bel établissement est tout d'abord situé dans un cadre idyllique... les logements, situés dans des bungalows implantés dans une palmeraie sont décorés avec goût, la literie est parfaite et le ménage quotidien irréprochable. La restauration proposée est réellement digne d'un cinq étoiles, raffinée, variée et copieuse. Le service au restaurant est parfait, rapidité, amabilité et le sourire des serveurs à chacun de leur passage. Seul petit bémol pour être tout à fait honnête, la piscine (découverte) n'est pas très grande..., en revanche un immense bassin (ou vivent poissons et tortues d'eau) situé au centre de la palmeraie et équipé de transats permet de profiter de bains de soleil dans un calme olympien. Il nous tarde déjà de retourner dans ce superbe hôtel...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (182)
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avions réservé cet hôtel via Voyage Privé. Nous étions en demi pension pendant 4 jours (week end de Pâques).
Cet hôtel est très sympa, très bien décoré. Il y a une jolie piscine ainsi qu'un grand bassin. Dommage cependant que les clients de l'hôtel aillent y déposer une serviette à 08h le matin pour réserver leurs transats et n'y viennent qu'en début d'après-midi... Quelques transats en plus ne seraient pas de refus (mais près du bassin, les places sont plus calmes et moins demandées).
Les chambres ont assez d'espace, tout y est confortable. Nous avions la chambre 114, paraît-il que c'est celle qui a la plus belle vue.
Les repas sont corrects mais peut être trop occidentaux, et ce n'est pas non plus de la grande gastronomie (le buffet est à 290Dhs). Mais c'est très bien quand même. Pour Pâques, il y avait des oeufs en chocolat disponibles et c'était vraiment sympa !
Le Spa est magnifique est très agréable, les soins y sont de qualité.
Les navettes vers le centre-ville sont très pratiques, il y a environ un aller et un retour par heure. Il faut cependant les réserver à l'avance à la réception car elles sont rapidement prises d'assaut. Elles sont très utiles car la Palmeraie est très excentrée (environ 15 mns de trajet jusqu'à la medina). En plus elles nous déposent à l'ensemble artisanal donc très pratique pour se repérer.
Le taxi aéroport/hôtel nous a coûté 250Dhs.
En ce qui concerne les activités il y en a tout au long de la journée.
Nous aurions souhaité tester les courts de tennis mais malheureusement la grêle de lundi soir nous en a empêché.

Bref un super séjour dans un hôtel magnifique avec du personnel attentionné. Le top !

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage = meilleure vue et plus calme (au rez-de-chaussée les balcons ne sont pas déli...
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Merci aux équipes toujours aussi gentilles lors de notre second séjour dans cet hôtel.
Merci à Mounir pour sa disponibilité, son sourire et son accueil.
Nous avons vraiment apprécié cette semaine de repos au soleil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Qui était en plus complet à cette période, mais adeptes du all inclusive nous avons voulu tester ... Eh bien le résultat fut plutôt concluant.. Déjà au niveau des chambres ,disséminées dans un jardin magnifique, nettement plus confortables ( demander celles à l'étage, beaucoup plus claires) et bien isolées même si on aimerait un ménage un peu plus méticuleux ( ah les moutons sous le lit..) et de nouvelles serviettes toutes douces. Le service très bien, parfois un peu long au bord de la piscine ( mais l'hôtel était complet) et toujours agréable. Nous n'avons senti aucune "discrimination" quant au fait de porter le bracelet all inclusive. Le petit déjeuner est varié et excellent, les buffets des autres repas sont un peu répétitifs au bout de quelques jours ( sur ce plan le club med gagne des points) et grand bonheur, la piscine est chauffée. Certes il y un un côté par moment plus corporate" que club ( surtout quand il y a un séminaire) mais on y gagne en confort ..et le rapport qualité/prix est incomparable ! Enfin la navette gratuite (hélas sans clim..) est bien pratique, 15mn de trajet puis 5mn à pied de la place ou 20mn de Guéliz) . Pour le retour limousine de l'hôtel vers l'aéroport à 300dh (nous partions tôt ) mais des taxis attendent toujours à la sortie. Bref, plutôt très contents de notre séjour.

Rhode-Saint-Genese, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

C'est notre deuxième séjour en deux ans et on est toujours ravi. Le Kids club a "kidnappé" nos enfants et contre une rançon nos enfants n'ont même pas voulu nous revenir. Apprêtez-vous à passer des vacances sans eux. Pour le reste, Mounir s'occupe très bien de vous à la piscine. La cuisine est délicieuse tant le matin que le soir. Le personnel est charmant ce qui vous fait oublier quelques petites imperfections de " services". J'ai vu le directeur en béquille faire le tour de l'hôtel et noter toutes les petites choses à remédier. La barre est haute .......

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Jamal et la petite famille,

Un réel plaisir de lire votre ‘WAOUW’ dans votre commentaire et heureux que vous ayez encore passé de bons moments au PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa, Je n’hésiterai pas à remettre vos félicitations au Kid’s Village, Mounir et l’ensemble du personnel ! Comment il se dit : ‘Jamais 2 sans 3’, à très bientôt Alors !!! Salutations,

Aladin Saleh
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel début du mois d'avril et nous y avons passé des vacances magnifiques.
le cadre de l'hôtel est superbe , l'accueil, la nourriture le personnel sont parfait.
je tiens aussi à saluer le travail d'équipe du KIds club et le professionnalisme du personnel.
On pouvait laisser nos enfants les yeux fermés.Merci à Mme Kadmiri et son équipe qui ont su faire preuve d'un accueil inoubliable pour nous et nos enfants.
je conseille cet hôtel à toutes personnes ayant des enfants et qui souhaite se reposer dans un cadre idyllique et apaisant

Astuce pour la chambre : Prendre un chambre en rdc si vous avez des enfants pour profitez de la terrasse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Très bel hôtel dans un très agréable cadre. Son personnel est charmant et aux petits soins. Mention spéciale pour Mounir (piscine), Rachida et Youssef (restaurant). Enfin, le Kidsclub et son personnel sont extraordinaires pour les enfants, merci Mme Kadmiri.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Alexandre et famille,
Merci pour votre message élogieux et râvi que vous ayez profiter du cadre de l’hôtel. Les félicitations seront adressées au personnel et en particulier aux personnes mentionnées dans votre commentaire. Salutations à vous et à votre famille, le kid’s village attend vos enfants !!! Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Pullman Marrakech.

Aladin Saleh
Directeur Général

Adresse: Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 135 sur 471 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Promovacances, TripOnline SA, Hotel.de, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.