“un superbe séjour” 5 5 étoiles

Classé n°159 sur 465 hôtels à Marrakech
Aulnay-sous-Bois, France
“un superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

nous sommes partis en famille et pour les enfants c'est un endroit magique,je n'ai jamais vu un mini club de cette qualité, une ferme pour les enfants, du quad, du cheval, du chameau et des supers animateurs , bisous de la part de bilal à tarek et mohamed.J'ai déjà été au club med et mes enfants n'étaient pas aussi heureux. l'emplacement de l'hôtel est magnifique, calme, reposante.Les repas sont trés variés,le petit déjeuner copieux, les serveurs sont toujours à l'écoute et contrairement à ce que j'ai pu lire nousn'avons jamais attendu longtemps avant d'etre servi.Pour la piscine spéciale dédicace à Mounir qui est toujours présent et qui fait tout pour vous rendre le moment autour de la piscine le plus agréable.Méme si on attend un peu mounir trouve toujours des places pour tout le monde, et la piscine n'est pas trop petite comme j'ai pu le lire, elle est super et je n'ai jamais vu personne se bousculer à l'intérieur. Un petit coucou à badr qui gére trés bien les commandes.l'hôtel est trés bien entretenu et trés bien géré.Les chambres sont sympa et super propre, les gens qui arrivent à trouver des points négatives à cette hôtel sont malheureusement passés à côté de leur séjour car je le conseille vivement .Je suis revenue ressourcé de cette endroit et je remercie le directeur de sa présence au quotidient car on sens qu'il fait bien tournée son hôtel. Pour moi cette hôtel est du niveau des pullmanns et je sais de quoi je parle des hôtels 5 étoiles j'en ai fait et dans des pays beaucoup plus exigent que le maroc, il est vrai qu'il y a quelques petits problèmes mais les points positives les font oublié.Je n'ai pas été au SPA donc je ne peux pas en parler c'est vrai que c'est dommage les prix sont un peu excessifs mais bin si vous chercher à l'extérieur de l'hôtel vous trouverez des SPA à des pris beaucoup plus abordables.

Astuce pour la chambre : demander les chambres à l'étage car vous n'aurez pas de passage et personnes audessus de vo...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
Lannilis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé 8 nuits en demi pension dans l'hôtel.
Accueil irréprochable, vous êtes transportés individuellement en voiturette électrique jusqu'à votre chambre.
Cadre magnifique (intérieur, extérieur), jardins bien entretenus, cheminement jusqu'au chambre bien conçu et bien éclairé le soir.
Piscine un peu petite, descente au bassin un peu dangereuse (rampe très pentue) et toujours le même problème récurrent pour obtenir un transat après 10H00, des transats restent inoccupés pendant des heures (serviette en place) un peu plus de rigueur dans le placement par les employés serait certainement la solution. Des hôtels ont adoptés ce principe qui fonctionne très bien et donne toute satisfaction à la clientèle (si vacance prolongée le transat est libéré). La piscine est chauffée c'est un vrai plus.
Le service au restaurant de la piscine (l'oasis) est long et le personnel pas toujours sympathique (manque de management).
Proposer deux ou trois grillades serait un vrai plus pour la carte.
Les chambres sont très agréables, la literie excellente, nettoyage bien effectué.
Nous conseillons plutôt les chambres de l'étage.
Au bar principal (l'Ambiance), les prix nous ont semblé un peu élevés, 11 €uros un cocktail et 4 €uros un café !
Concernant le restaurant principal (l'oliveraie) hors mis des entrées un peu redondantes, un grand choix varié de plats. Les amateurs de desserts seront enchantés par le choix et la qualité.
Personnel très sympathique et un coup de chapeau particulier à Youssef pour son professionnalisme et sa gentillesse.

En synthèse un excellent séjour

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Ce qui nous a plu c est l emplacement dans la palmeraie: calme, beaux jardins, entendre les oiseaux qui chantent et pas le bruits de la circulation de Marrakech. De plus grâce à la navette gratuite il est très facile de se rendre au centre ville et pour le soir nous avons négocié un taxi à 100 dirhams.
Les chambres sont jolies, suffisamment grande et possède une terasse.
Nous avions la demi pension (matin et soir). Les buffets sont super, grand choix pour tous les goûts et variées. Nous avons adoré et sommes rentré avec quelques kilos en plus :-)
Les moins, la piscine mérite d être rafraîchi (carrelage qui s enlève), une femme s est même ouvert le pied pendant le cours d aqua gym (celui-ci était génial). Peu d espace pour les transats autour de la piscine, on est un peu les uns sur les autres.
Le spa: nous avons fait un massage en cabine pour 2, les 2 masseuses chuchottaient entre elle et communiquait par gestes, ce n était pas professionnel du tout, nous n'avons pas réussi à nous détendre! De plus nous avions payé pour 1h de massage, il a duré 40minutes, on nous a laissé 15minutes dans la salle sans nous avertir que le massage était fini. J ai eu froid! On a détesté et c est là pire expérience massage que j ai eu de ma vie et à la sortie nous avons fait part de notre mécontentement mais là aussi aucune compréhension, on nous a mal parlé puis pour finir proposé un massage pour le lendemain, nous partions et n avions pas envie de renouveller cette expérience pas zen du tout! Dommage ces masseuses ne sont pas professionnelles du tout!
Pullman?! C était la deuxième fois que je séjournait dans un pullman et l autre pullman c'était une expérience parfaite, luxe, propreté, professionnalisme etc. Cet hôtel n'est pas comparable. Nous avions eu une offre spéciale et pour le coup, celà valait le prix que nous avons payé mais au prix de base celà serait une arnaque. Nous avons voyagé dans d autres villes du Maroc et eu des hôtels bien meilleur qui était pas aussi cher.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

nous avons passé une superbe semaine dans cette hôtel et ce fut une semaine magique rien à redire tout est parfait premier séjour au maroc et pas mecontent d'y avoir été nous retournerons d§s que possible seul petit bemol le spa pas à la hauteur de ce magnigifique hôtel pour nous ça a été baclé mais ce n' est pas important encore merci à toute l' equipe des ce superbe hôtel si bien situé

Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Bof bof bof ... Plus de transats après 9h du mat ! Faut demander à plusieurs reprises pour obtenir quelque chose, joindre la réception au bout du fil relève de l'exploit, propreté dans les salles de bains approximative, immeuble en état très moyen, ... A part la nourriture qui est très bien et le personnel gentil mais pas formé, indigne d'un pullman !!! Comme dirait l'autre : si j'aurais su j'aurais pas venu ...

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chers Clients,
Etant donner que votre profil est ouvert au public je me suis permis de le consulter et lire vos avis précédent sur vos voyages ( 2 en France et 1 en Angleterre) cela m’a fait plaisir que le Pullman soit le mieux noté sur vos nombreux voyages publiés.

Merci egalement de votre appréciation sur la qualité de la table ainsi que votre mention sur la gentillesse de l’équipe.

J’ai bien noté vos remarques sur l’hôtel, il est vrai que pendant les grandes vacances scolaires comme beaucoup d’hôtels quelques fois beaucoup de personnes on tendance a réserver des transats même s’ils ne s’en servent pas à plein temps, l’equipe de la piscine Mounir, Rachid, Adnane, Masna et Marouane font de leurs mieux pour appliquer notre bouvelle règle pour libérer les transats réservés au bout de 60 minutes de non utilisation.
Je viens de passer une nouvelle commande de 100 transats et matelats supplémentaires pour avoir une quantité qui dépasse le nombre de clients a l’hotel.

Je vous presente mes sincères excuses sur votre déception et j’espere que ela ne va pas vous empêcher de revenir sur Marrakech cette ville plein de merveilles et d’histoires.

Aladin Saleh
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Endroit calme petit logement très sympa avec jardinet(table et chaise) très calme voiture électrique sur passage...
Propre, lit king side, Seb spacieuse.
Piscine au top ...
Personnel à notre service ...

Astuce pour la chambre : Prendre en all exclusive et non au jour le jour trop cher..
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous y avons séjourné mon amie et moi du 13 au 20 avril dernier. C'était notre quatrième séjour au Maroc et c'est de loin celui qui nous a le plus enchanté... Ce bel établissement est tout d'abord situé dans un cadre idyllique... les logements, situés dans des bungalows implantés dans une palmeraie sont décorés avec goût, la literie est parfaite et le ménage quotidien irréprochable. La restauration proposée est réellement digne d'un cinq étoiles, raffinée, variée et copieuse. Le service au restaurant est parfait, rapidité, amabilité et le sourire des serveurs à chacun de leur passage. Seul petit bémol pour être tout à fait honnête, la piscine (découverte) n'est pas très grande..., en revanche un immense bassin (ou vivent poissons et tortues d'eau) situé au centre de la palmeraie et équipé de transats permet de profiter de bains de soleil dans un calme olympien. Il nous tarde déjà de retourner dans ce superbe hôtel...

Adresse: Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°159 sur 465 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Promovacances, Promovacances, Venere, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.