“Service excellent” 5 5 étoiles

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 135 sur 471 hôtels à Marrakech

Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel dans un très beau parc, seul bémol, le bar un peu froid de même que le hall d'accueil.
Excellent kids club, l'encadrement était formidable, un grand merci à Mariem et à toute son équipe aux petits soins pour les enfants.
Chambre suffisamment grande pour 2 adultes et 2 enfants. Très bien tenu par les femmes de chambre.
Petit-déjeuner excellent. Soirée de Noël très bien organisée : Crèche vivante pour les enfants, buffet de Noël et buffet de bûches de Noël excellent et magnifique.
Seul petit regret : aucune pâtisserie marocaine servie de tout le séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé 8 jours en famille, en demi-pension. Un séjour merveilleux : les chambres sont belles, calmes et spacieuses, le cadre de l'hotel est vaste (17 ha) donc on ne se rend pas trop compte du monde, tout est bien entretenu et nettoyé tous les jours, les repas sont excellents et variés, mariant cuisine majoritairement locale et parfois internationale (avec toujours de quoi nourrir les enfants de frites !). On ne fait jamais longtemps la queue pour remplir son assiette. Le personnel est hyper sympa et dévoué. Remerciements renouvelés à Mounir, Marouane, Hasna, Adnane, Rachid pour leur aide à la piscine : c'est vrai que c'est un peu la guerre des transats et de l'ombre (il faudrait planter quelques arbres), mais ils trouvent toujours une solution. Un grand merci aussi au prof de tennis Abdel, toujours frais , dispo et patient, en plus de sa gentillesse. Le centre-ville n'est qu'à 20min de l'hôtel en navette gratuite, les Marrakchis sont sympas, commerçants et toujours désireux de trouver un prix "win-win". Une destination et une adresse que je conseillerai sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une suite en RdJ, un peu sombre peut-être, mais comme nous étions toujours dehors...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

nous sommes partis en famille et pour les enfants c'est un endroit magique,je n'ai jamais vu un mini club de cette qualité, une ferme pour les enfants, du quad, du cheval, du chameau et des supers animateurs , bisous de la part de bilal à tarek et mohamed.J'ai déjà été au club med et mes enfants n'étaient pas aussi heureux. l'emplacement de l'hôtel est magnifique, calme, reposante.Les repas sont trés variés,le petit déjeuner copieux, les serveurs sont toujours à l'écoute et contrairement à ce que j'ai pu lire nousn'avons jamais attendu longtemps avant d'etre servi.Pour la piscine spéciale dédicace à Mounir qui est toujours présent et qui fait tout pour vous rendre le moment autour de la piscine le plus agréable.Méme si on attend un peu mounir trouve toujours des places pour tout le monde, et la piscine n'est pas trop petite comme j'ai pu le lire, elle est super et je n'ai jamais vu personne se bousculer à l'intérieur. Un petit coucou à badr qui gére trés bien les commandes.l'hôtel est trés bien entretenu et trés bien géré.Les chambres sont sympa et super propre, les gens qui arrivent à trouver des points négatives à cette hôtel sont malheureusement passés à côté de leur séjour car je le conseille vivement .Je suis revenue ressourcé de cette endroit et je remercie le directeur de sa présence au quotidient car on sens qu'il fait bien tournée son hôtel. Pour moi cette hôtel est du niveau des pullmanns et je sais de quoi je parle des hôtels 5 étoiles j'en ai fait et dans des pays beaucoup plus exigent que le maroc, il est vrai qu'il y a quelques petits problèmes mais les points positives les font oublié.Je n'ai pas été au SPA donc je ne peux pas en parler c'est vrai que c'est dommage les prix sont un peu excessifs mais bin si vous chercher à l'extérieur de l'hôtel vous trouverez des SPA à des pris beaucoup plus abordables.

Astuce pour la chambre : demander les chambres à l'étage car vous n'aurez pas de passage et personnes audessus de vo...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lannilis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé 8 nuits en demi pension dans l'hôtel.
Accueil irréprochable, vous êtes transportés individuellement en voiturette électrique jusqu'à votre chambre.
Cadre magnifique (intérieur, extérieur), jardins bien entretenus, cheminement jusqu'au chambre bien conçu et bien éclairé le soir.
Piscine un peu petite, descente au bassin un peu dangereuse (rampe très pentue) et toujours le même problème récurrent pour obtenir un transat après 10H00, des transats restent inoccupés pendant des heures (serviette en place) un peu plus de rigueur dans le placement par les employés serait certainement la solution. Des hôtels ont adoptés ce principe qui fonctionne très bien et donne toute satisfaction à la clientèle (si vacance prolongée le transat est libéré). La piscine est chauffée c'est un vrai plus.
Le service au restaurant de la piscine (l'oasis) est long et le personnel pas toujours sympathique (manque de management).
Proposer deux ou trois grillades serait un vrai plus pour la carte.
Les chambres sont très agréables, la literie excellente, nettoyage bien effectué.
Nous conseillons plutôt les chambres de l'étage.
Au bar principal (l'Ambiance), les prix nous ont semblé un peu élevés, 11 €uros un cocktail et 4 €uros un café !
Concernant le restaurant principal (l'oliveraie) hors mis des entrées un peu redondantes, un grand choix varié de plats. Les amateurs de desserts seront enchantés par le choix et la qualité.
Personnel très sympathique et un coup de chapeau particulier à Youssef pour son professionnalisme et sa gentillesse.

En synthèse un excellent séjour

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Ce qui nous a plu c est l emplacement dans la palmeraie: calme, beaux jardins, entendre les oiseaux qui chantent et pas le bruits de la circulation de Marrakech. De plus grâce à la navette gratuite il est très facile de se rendre au centre ville et pour le soir nous avons négocié un taxi à 100 dirhams.
Les chambres sont jolies, suffisamment grande et possède une terasse.
Nous avions la demi pension (matin et soir). Les buffets sont super, grand choix pour tous les goûts et variées. Nous avons adoré et sommes rentré avec quelques kilos en plus :-)
Les moins, la piscine mérite d être rafraîchi (carrelage qui s enlève), une femme s est même ouvert le pied pendant le cours d aqua gym (celui-ci était génial). Peu d espace pour les transats autour de la piscine, on est un peu les uns sur les autres.
Le spa: nous avons fait un massage en cabine pour 2, les 2 masseuses chuchottaient entre elle et communiquait par gestes, ce n était pas professionnel du tout, nous n'avons pas réussi à nous détendre! De plus nous avions payé pour 1h de massage, il a duré 40minutes, on nous a laissé 15minutes dans la salle sans nous avertir que le massage était fini. J ai eu froid! On a détesté et c est là pire expérience massage que j ai eu de ma vie et à la sortie nous avons fait part de notre mécontentement mais là aussi aucune compréhension, on nous a mal parlé puis pour finir proposé un massage pour le lendemain, nous partions et n avions pas envie de renouveller cette expérience pas zen du tout! Dommage ces masseuses ne sont pas professionnelles du tout!
Pullman?! C était la deuxième fois que je séjournait dans un pullman et l autre pullman c'était une expérience parfaite, luxe, propreté, professionnalisme etc. Cet hôtel n'est pas comparable. Nous avions eu une offre spéciale et pour le coup, celà valait le prix que nous avons payé mais au prix de base celà serait une arnaque. Nous avons voyagé dans d autres villes du Maroc et eu des hôtels bien meilleur qui était pas aussi cher.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

nous avons passé une superbe semaine dans cette hôtel et ce fut une semaine magique rien à redire tout est parfait premier séjour au maroc et pas mecontent d'y avoir été nous retournerons d§s que possible seul petit bemol le spa pas à la hauteur de ce magnigifique hôtel pour nous ça a été baclé mais ce n' est pas important encore merci à toute l' equipe des ce superbe hôtel si bien situé

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Adresse: Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 135 sur 471 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Promovacances, TripOnline SA, Hotel.de, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.