“Excellent séjour !” 4 5 étoiles

Classé n°159 sur 463 hôtels à Marrakech
Carrieres-sur-Seine, France
“Excellent séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous venons de passer une semaine en famille (2 enfants 10 ans et 7 ans) au Pullman Marrakech.
Excellent séjour, direction et personnel de l'hôtel très accueillant et aux petits soins pour les clients. Très beau cadre, beaucoup d'espace, de verdure et hôtel calme.
Nous étions en "all inclusive", bien pratique avec les enfants !!!
Qualité des buffets, merci aux chefs !
Une dédicace spéciale pour le Kids Club, une équipe de choc, des activités extraordinaires (promenade à cheval, en dromadaire, quad, poterie, cours de cuisine...). Bravo et merci.
Animations et spectacle le soir de qualité.
Seul bémol, 1/ La piscine, un peu petite quand l'hôtel est complet et c'est la guerre des transats (comme partout) 2/ Les chambres ne sont pas grandes voir limite pour 4 personnes mais nous n'y passons très peu de temps.
Nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons, c'est sûr.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Chère Barbara et toute la famille,

Notre nouveau chef Larbi vous remercie et s'efforce tous les jours de satisfaire au mieux les gastronomes que vous êtes !
Madame Kadmiri et toute l'équipe du Kid's Village vous ont lu avec grand plaisir, ils travaillent sans relâche avec passion et dévouement dans le but de rendre les enfants heureux.
Je vous remercie pour vos remarques constructives que nous prendrons en compte afin de nous améliorer.
A très bientôt,

• Turc en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Alors par ou commencer ça fait plusieurs fois que je vient au pullman et je ne me lasse pas je ne comprend toujours pas les avis médiocre qui sont posté mais bon il y a des insatisfait partout. Moi en ce qui me concerne nous étions 2 couples avec 5 enfants en tout donc kids club, le fameux kids club le meilleur de marrakech et je pèse mes mots merci beaucoup à l équipe de MME KADMIRI qui sont d un professionnalisme incroyable qui s occupe des enfants à merveille je les remercie mille fois car mes enfants ne se lasser pas d aller au kids club, il y a une petite ferme des activités pour les plus petits avec inscription à l avance un système de garderie le soir a des tarifs plus que correct. Bref laisser vos enfants les yeux fermées. Ensuite en ce qui concerne la piscine merci à Mounir et Rachid qui sont super sympa et qui aime ce qui font. Le restaurant et le bar de la piscine sont bien aussi merci aussi à bader, fatima....... Et j en oublie plein d autre car tout le monde est d une gentillesse incroyable. Nous avons passer une soirée avec l'anniversaire de l'hôtel avec la direction qui était disponible et à consacrer du temps à tous les clients qui le souhaitait d'ailleurs bon rétablissement au directeur général qui était en becquie. Merci aussi à ABDELLATIF qui conduit les petite voiture de golf et a tous les autres et à Mehdi de la réservation qui arrive par téléphone à me faire revenir par son professionnalisme que par téléphone. En tout cas MERCI BEAUCOUP AU PULLMAN ET ON REVIENT AU MOIS D AOÛT POUR UN AUTRE SUPER MOMENT MERCI À TOUTE L ÉQUIPE RESTER COMME VOUS ÊTES.

MR ADEL MME JAMILA ET MES LOULOU MAÏSSANE IBTISSAM ET CHIRINE QUI FONT UN BISOUS À WAFA DU MINI CLUB.

Astuce pour la chambre : RDC car les terrasses sont pas mal
Chers Adel, Jamila et ses loulous, MaÏssane, Ibtissam et Chirine,
Comment ne pas être heureux en vous lisant ? Je suis vraiment ravi que nos équipes vous aient fait passer de beaux moments. Mounir, Rachid, Bader, Fatima, Abdellatif, Mehdi, Madame Kadmiri, tout le personnel que vous avez rencontré durant votre séjour et moi-même nous faisons une joie de vous compter parmi nous au mois d'Août. Wafa et l'équipe formidable du Kid's Village vous embrassent tous également et je vous remercie beaucoup pour mon bon rétablissement.
Au plaisir de vous revoir tous!

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé de très bonnes vacances en famille. L'hôtel est propre, la nourriture est variée et très bonnes. Bravo à l'équipe du Kid's club qui a envouté nos 2 garçons (merci car grâce à vous, nous avons été aussi en vacances). Le personnel de l'hôtel est à la fois discret et serviable. Seul petit bémol, les chambres sont un peu petite lorsque l'on est avec des jeunes enfants. Il fallait bien trouver quelque chose à redire!!!!
Nous pourrions revenir avec grand plaisir. BRAVO!!!!

Chère famille,

L'équipe du Kid's Village a été très heureuse de s'occuper de vos merveilleux petits garçons et se ferait une joie de vous accueillir lors d'un futur séjour. Nous nous efforçons de nous améliorer de jours en jours, grâce à des avis comme les vôtres que nous prenons réellement en compte.
Je vous remercie et j'espère vous revoir bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

L'hôtel est très bien entretenue, les chambre sont fonctionnelles et les jardins sont magnifiques.
La qualité du Buffet est a souligné, les produits sont frais et différents. C'est un plaisir d'observer le cuisinier lors de la réalisation de ses plats a la minutes.
Une pensée toute particulière a Mounir de la piscine qui a pleins d'énergie et qui souhaite uniquement notre confort, à Rachid des activités pour sa bonne humeur permanente, aux serveurs du restaurant et du bar ambiance, aux animateur du kid´s village (notamment Abdel et Adil) qui sont adorables avec les petits mais aussi avec les grands!
Nous avons tous été satisfaits par notre séjour, Grace au sourire et a la politesse du personnel (femmes de chambre, techniciens, serveurs, jardiniers, maîtres najeur, cuisiniers, animateurs et le directeur) et du cadre magnifique de Marrakech.
Un grand MERCI pour ce séjour qui fait énormément de bien !
Nous y retournerons très vite !

Séjour du avril 2014
Chère famille,
Abdel, Adil, Mounir, Rachid, tout le personnel et moi-même vous remercient sincèrement pour votre beau commentaire. Larbi, notre nouveau chef de cuisine s'efforce de faire plaisir aux papilles de nos hôtes, et je vois qu'il y parvient avec succès ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients, et nous espérons vous revoir bientôt, vous serez toujours les bienvenus!

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Chose rare : une qualité de service irréprochable (sourire, disponibilité, attentions, le plaisir du contact avec nous clients, chaleur, sourire oui !) tout au long de mon séjour de 3 nuits/4 jours.
Je suis venue seule mais n'ai jamais eu le sentiment d'être seule grâce au personnel. Bravo !
Chambre Pullman, aucune découverte pour moi, conforme à mes attentes : bonne literie, propreté, wifi partout.
Belle piscine avec toujours un transat disponible (pourtant l'hôtel était complet), Mounir vous aide à en trouver dans le pire des cas (cela ne serait pas nécessaire si les gens étaient un peu moins égoïste à monopoliser un transat pour rien !). Mais il y en a beaucoup.
Une vraie formule All inclusive (on peut choisir une autre pension aussi) avec une prestation de qualité et non au rabais (ça se voit très rapidement avec les boissons à la piscine : du vrai coca etc...)
Les horaires des points de restauration et la proposition de plats sont très biens, il y a en pour tout le monde.
Et le plus : hôtel situé au calme dans la Palmeraie mais une navette circule toutes les heures ou presque et permet de rejoindre la place djama el fna et revenir à l'hôtel le tout gratuitement, parfait pour visiter Marrakech.
À voir les enfants souriants, le kid club doit être très bien.
Je vous le conseille vivement !!!

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Tremblay-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons séjourné 10 jours en demi pension du 15 au 25 avril 2014 à l'hôtel Pullman avec 3 enfants. C'est la troisième fois que nous passons nos vacances de Pâques dans cet hotel et c'est à chaque fois le même enchantement. C'est un hotel sublime et très bien entretenu, le cadre est agréable et reposant. Les chambres sont agréables et toutes très bien équipées avec terrasse L 'hôtel est très bien conçu avec une immense fontaine au milieu d'un grand lac ,idéal pour se détendre . Tout le personnel est sensationnel en passant par les femmes de ménage (discrètes et efficaces ) ,les chauffeurs Rachid, Khaled et les autres (qui ont toujours le sourire et très sympathiques), le personnel de restauration ( toujours d'une grande amabilité qui sont toujours là pour vous satisfaire et vous rendre le repas encore plus agréable), sans compter les cuisiniers qui font un excellent travail: les plats ont toujours été d'une excellente qualité et très variés , nous n'avons jamais ressenti une redondance dans les plats comme le disent certains dans leur commentaire mais bien au contraire ils font leur maximum pour satisfaire le palais de chacun, le personnel de la piscine qui malgré l'affluence essaie de vous satisfaire au maximum ,le directeur qui gère avec efficacité son hotel et qui est a l'écoute du voyageur et est très présent dans l'hôtel , Olga qui elle aussi est très dévouée et remue ciel et terre pour régler chaque petit souci et sans oublier et je garde le meilleur pour la fin l' excellent kid´s club avec les animateurs comme Tarik, Wafa, Abdelhalak, Mohammed, Adil .... et bien sur Abdellatif et Madame Kadmiri fidèles à leur poste. Nos enfants du plus petit au plus grand n'avaient plus qu'un seul mot à la bouche" le kid,s club" . Ils ont passé des moments inoubliables et profité de toutes les activités du kid´s : dromadaire, cheval, poterie, cuisine, kart, danse, acrobaties bref du délire. Sans compter les soirées organisées par le kid̀s et cela tous les soirs. Vous pouvez confier vos enfants les yeux fermés à cette équipe ils sont d'un professionnalisme remarquable et d'un dévouement incroyable ( en tant qu' institutrice je sais de quoi je parle). J'en profite pour les remercier encore une fois pour tout le bonheur qu'ils transmettent . Ce sont de vrais passionnés. En tout cas pour toutes les personnes indécises , ce troisième séjour m'a donné encore envie d'y retourner, je ne m'en lasse pas et les enfants pareillement. Bravo à vous tous.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rdc sont idéales pour les voyageurs avec enfants: les enfants peuvent gambader dans...

Adresse: Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°159 sur 463 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Promovacances, Expedia, Venere, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.