“Vacances de rêve” 5 5 étoiles

Classé n°156 sur 462 hôtels à Marrakech
Casablanca
“Vacances de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous résidons au Maroc, après avoir testé de nombreux hôtels ( une vingtaine), le pullman est pour nous le meilleur hôtel de Marrakech il réunit pour nous tous les critères , grand confort et calme des chambres , buffets petit dej, dej et dîner de grande qualité , le personnel aux petits soins, grands espaces de jardin, et surtout pour des familles le meilleur club pour enfants nombreuses activités , animateurs au top, la directrice et son équipe sont aux petits soins pour les enfants , et le cadre est super grand jardin, ferme, oiseaux, poneys, kwad!!
Voilà rien à dire de plus, nous reviendrons!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Chère Aurélie et la petite famille,
Je vous remercie sincèrement pour votre avis. Notre personnel se fait un plaisir d'être aux petits soins pour nos hôtes. Du confort de la chambre, à l'excellent buffet, en passant par l'entretien des jardins et sans oublier bien sûr notre Kid's Village, un vrai paradis pour les enfants, nos équipes ne négligent rien pour vous satisfaire.
Nous espérons vous revoir très vite.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Nous venons de passer 1 semaine dans ce lieu superbe. L'accueil des enfants est vraiment parfait. Les repas sont variés, de très bonne qualités et le personnel adorable. Vivement conseillé pour de belles vacances en famille!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Bruno,
Nous sommes heureux d'avoir contribué à vos vacances réussies! Nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos clients, et lorsqu'un "auteur confirmé" - et qui connais très bien le métier hôtelier - comme vous nous fait part d'un tel avis positif, cela nous conforte vivement dans nos efforts.
Ce fut un plaisir de faire votre connaissance j’espère vous revoir très bientôt

Carrieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous venons de passer une semaine en famille (2 enfants 10 ans et 7 ans) au Pullman Marrakech.
Excellent séjour, direction et personnel de l'hôtel très accueillant et aux petits soins pour les clients. Très beau cadre, beaucoup d'espace, de verdure et hôtel calme.
Nous étions en "all inclusive", bien pratique avec les enfants !!!
Qualité des buffets, merci aux chefs !
Une dédicace spéciale pour le Kids Club, une équipe de choc, des activités extraordinaires (promenade à cheval, en dromadaire, quad, poterie, cours de cuisine...). Bravo et merci.
Animations et spectacle le soir de qualité.
Seul bémol, 1/ La piscine, un peu petite quand l'hôtel est complet et c'est la guerre des transats (comme partout) 2/ Les chambres ne sont pas grandes voir limite pour 4 personnes mais nous n'y passons très peu de temps.
Nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons, c'est sûr.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Barbara et toute la famille,

Notre nouveau chef Larbi vous remercie et s'efforce tous les jours de satisfaire au mieux les gastronomes que vous êtes !
Madame Kadmiri et toute l'équipe du Kid's Village vous ont lu avec grand plaisir, ils travaillent sans relâche avec passion et dévouement dans le but de rendre les enfants heureux.
Je vous remercie pour vos remarques constructives que nous prendrons en compte afin de nous améliorer.
A très bientôt,

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Alors par ou commencer ça fait plusieurs fois que je vient au pullman et je ne me lasse pas je ne comprend toujours pas les avis médiocre qui sont posté mais bon il y a des insatisfait partout. Moi en ce qui me concerne nous étions 2 couples avec 5 enfants en tout donc kids club, le fameux kids club le meilleur de marrakech et je pèse mes mots merci beaucoup à l équipe de MME KADMIRI qui sont d un professionnalisme incroyable qui s occupe des enfants à merveille je les remercie mille fois car mes enfants ne se lasser pas d aller au kids club, il y a une petite ferme des activités pour les plus petits avec inscription à l avance un système de garderie le soir a des tarifs plus que correct. Bref laisser vos enfants les yeux fermées. Ensuite en ce qui concerne la piscine merci à Mounir et Rachid qui sont super sympa et qui aime ce qui font. Le restaurant et le bar de la piscine sont bien aussi merci aussi à bader, fatima....... Et j en oublie plein d autre car tout le monde est d une gentillesse incroyable. Nous avons passer une soirée avec l'anniversaire de l'hôtel avec la direction qui était disponible et à consacrer du temps à tous les clients qui le souhaitait d'ailleurs bon rétablissement au directeur général qui était en becquie. Merci aussi à ABDELLATIF qui conduit les petite voiture de golf et a tous les autres et à Mehdi de la réservation qui arrive par téléphone à me faire revenir par son professionnalisme que par téléphone. En tout cas MERCI BEAUCOUP AU PULLMAN ET ON REVIENT AU MOIS D AOÛT POUR UN AUTRE SUPER MOMENT MERCI À TOUTE L ÉQUIPE RESTER COMME VOUS ÊTES.

MR ADEL MME JAMILA ET MES LOULOU MAÏSSANE IBTISSAM ET CHIRINE QUI FONT UN BISOUS À WAFA DU MINI CLUB.

Astuce pour la chambre : RDC car les terrasses sont pas mal
Chers Adel, Jamila et ses loulous, MaÏssane, Ibtissam et Chirine,
Comment ne pas être heureux en vous lisant ? Je suis vraiment ravi que nos équipes vous aient fait passer de beaux moments. Mounir, Rachid, Bader, Fatima, Abdellatif, Mehdi, Madame Kadmiri, tout le personnel que vous avez rencontré durant votre séjour et moi-même nous faisons une joie de vous compter parmi nous au mois d'Août. Wafa et l'équipe formidable du Kid's Village vous embrassent tous également et je vous remercie beaucoup pour mon bon rétablissement.
Au plaisir de vous revoir tous!

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé de très bonnes vacances en famille. L'hôtel est propre, la nourriture est variée et très bonnes. Bravo à l'équipe du Kid's club qui a envouté nos 2 garçons (merci car grâce à vous, nous avons été aussi en vacances). Le personnel de l'hôtel est à la fois discret et serviable. Seul petit bémol, les chambres sont un peu petite lorsque l'on est avec des jeunes enfants. Il fallait bien trouver quelque chose à redire!!!!
Nous pourrions revenir avec grand plaisir. BRAVO!!!!

Chère famille,

L'équipe du Kid's Village a été très heureuse de s'occuper de vos merveilleux petits garçons et se ferait une joie de vous accueillir lors d'un futur séjour. Nous nous efforçons de nous améliorer de jours en jours, grâce à des avis comme les vôtres que nous prenons réellement en compte.
Je vous remercie et j'espère vous revoir bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

L'hôtel est très bien entretenue, les chambre sont fonctionnelles et les jardins sont magnifiques.
La qualité du Buffet est a souligné, les produits sont frais et différents. C'est un plaisir d'observer le cuisinier lors de la réalisation de ses plats a la minutes.
Une pensée toute particulière a Mounir de la piscine qui a pleins d'énergie et qui souhaite uniquement notre confort, à Rachid des activités pour sa bonne humeur permanente, aux serveurs du restaurant et du bar ambiance, aux animateur du kid´s village (notamment Abdel et Adil) qui sont adorables avec les petits mais aussi avec les grands!
Nous avons tous été satisfaits par notre séjour, Grace au sourire et a la politesse du personnel (femmes de chambre, techniciens, serveurs, jardiniers, maîtres najeur, cuisiniers, animateurs et le directeur) et du cadre magnifique de Marrakech.
Un grand MERCI pour ce séjour qui fait énormément de bien !
Nous y retournerons très vite !

Séjour du avril 2014
Chère famille,
Abdel, Adil, Mounir, Rachid, tout le personnel et moi-même vous remercient sincèrement pour votre beau commentaire. Larbi, notre nouveau chef de cuisine s'efforce de faire plaisir aux papilles de nos hôtes, et je vois qu'il y parvient avec succès ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients, et nous espérons vous revoir bientôt, vous serez toujours les bienvenus!

Adresse: Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°156 sur 462 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.