“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Classé n°163 sur 461 hôtels à Marrakech
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Excellent séjour, tout était vraiment géniale,Nous avons pris 3 chambres nous étions en all inclusive, la nourriture est au top bien que ce soit un buffet tout été varié les dessert fait maison sont extras ,le prit déjeuner est complet avec du jus d'orange frais.

Le kids club FANTASTIQUE ma fille ne voulait plus les quitter (mini ferme, dromadaire, cheval, quad, poterie, spectacle tous les soirs, buffet de chocolat et bonbons demander par le directeur pour les enfants)!!,

les animateurs notamment Rachid qui est vraiment très drôle, il s'occupe des activités sportives telle que football, volley , pétanques, tennis,aquagym, stretching.Nous avons fait une excursions en quad dans le désert de Marrakech le long de l'atlas 2H30 de quad , juste géniale !! Il s'agis de dune et désert affilié avec l'hôtel.

La chambre est vraiment bien , seul bémol les remonter d'odeur d'égouts le soir mais cela est érable.
Le directeur est très présent, ce qui apporte une certaine qualité au service et confiance. les voituriers sont aussi à notre dispositions et très aimables.

Pour finir, il y a des navettes gratuites mais nous déposent un peu loin des endroits touristiques, donc nous avons favoriser le taxi 1482, qui été discret et gentil.

POINT FAIBLE qui nous a dérangé, je respecte leurs religions, leurs coutumes seulement avoir des femmes voilé et habillé dans la piscine sans même se laver cela est désagréable car il y a des règles d'hygiène qui sont tout de même a respecter. Nous n'avons pas eu le temps d'en parler avec le directeur.

NOUS REVIENDRONS TOUT DE MEME car tout était géniale sinon , et l'hôtel ne fait pas gros hôtel en béton ce sont comme des petites maisonnette.

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres au premier étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Tom,

Que votre séjour était excellent nous enchante et nous remplit d’énergie pour continuer notre mission. Tel un chef d’Orchestre avec ses musiciens, nous sommes là pour vous satisfaire et faire de vos vacances des moments inoubliables. Je n’hésiterai pas à remettre vos félicitations au Kid’s Village et Rachid notre pull-boy. Ce n’est pas courant que nos clientes utilisent ce vêtement de piscine. Sachez néanmoins que dans la tradition ce vêtement est réservé uniquement à l’usage dans la piscine. Vous n’auriez pas du hésiter à vous entretenir avec moi ou mes collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa.

952 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel en pension complète avec nos deux enfants. La chambre deluxe a un canapé lit où peuvent dormir les enfants mais est un chouille petite. Ce qui n'a pas du tout été gênant car nous étions tout le temps dehors. En pension complète restaurant très bien, buffets variés et bien achalandés. Le club enfant est TOP, super accueil pour nos petites, avec des animateurs super impliqués et très gentils. Le personnel est globalement très professionnel et très serviable. Le SPA est également à découvrir, le hamman gommage et massage a été un bon moment de détente. En revanche de nombreux clients de cet hôtel ont des comportements peu civiques, ils réservent des places a la piscine même si ils n'y viennent que deux heures dans la journée et le personnel laisse faire. Résultat cela a été parfois un peu compliqué de trouver des places à l'ombre et du coup ce n'est pas relaxant d'avoir à batailler pour une place de piscine...

Séjour du avril 2014
Madame, Monsieur

Merci pour votre commentaire posté d’autant plus que vous êtes qualifié de ‘SENIOR REVIEWER’ par Trip Advisor, très heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour au Pullman ainsi que vos filles qui se sont épanouies au Kid’s Village. Concernant la fameuse ‘Reservation de transats’ dont son victime grand nombre d’hôteliers dans le monde, une règle de courtoisie et de savoir-vivre a été imposée ce qui est plus agréable pour les clients et nos pull-boys.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour une nouvelle escapade sur Marrakech

La Londe Les Maures, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous venons de passer une superbe semaine en famille au Pullman :excellent séjour, hôtel au calme ds la palmeraie très bien entretenu dans un parc magnifique. Les chambres sont agréables et la literie est exceptionnelle. Les buffets sont excellents et la cuisine est raffinée.
Le Kids Club est fabuleux,(Nathan et Thimoté ont adoré) ns avons du mal à récupérer les enfants. Le personnel est toujours disponible et souriant. Merci à Kabira, aux chauffeurs Rachid et Khaled (qui font le bonheur des enfants et des grands).
Un grand merci à Mr Aladin le Directeur, qui gère à la perfection cet hôtel, toujours présent, disponible et efficace (bravo), ns voyageons beaucoup ds le monde entier et ns n'avons jamais rencontré un Directeur aussi professionnel (à si, à Hurghada, mais c'était lui !!!).
Merci également à Olga souriante et toujours disponible.
Une seule envie y retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Chère petite Famille,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire élogieux, et surtout pour votre fidelite au hotel groupe Accor, j’ai eu un palisir de vous recevoir en Egypte a Hurghada et encore plus de plaisir de vous revoir a Marrakech,
je suis Très heureux de lire que vous ayez passé un EXCELLENT séjour en famille. Il est vrai que le parc, le confort de l’hébergement (apparemment vous avez fortement apprécié la literie by Pullman)

le Kid’s village attend d’ores et déjà le retour de Nathan et Thimoté.

Merci à vous pour votre attention à mon égard, mais dans un concerto, un chef d’orchestre n’est jamais seul, depuis mon arrivée de l’Egypte j’ai découvert ce beau pays le Maroc avec ce peuple d’une extreme gentillesse et generosite, le personelle du Pullman est vraiment a l’image de ce merveilleux pays.

ne vous inquiétez pas, je n’hésiterai pas à remercier l’ensemble des musiciens pour cette belle harmonie. Je vous remercie une de fois de plus d’avoir choisi Pullman pour vos dernières vacances et après Hurghada en effet… on ne dit jamais deux sans trois ! A très bientôt donc,

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous revenons d'une semaine au Pullman Marrakech où nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel est top, très spacieux, design de bon goût, contemporain, chambre très agréable, les jardins sont superbes et la piscine très grande.

Côté restauration nous avons trouvé qu'il y avait beaucoup de choix et que la qualité était très bonne.

Enfin, la cerise sur le gateau c'est le club enfants ou notre fille de 4 ans s'est beaucoup amusée. Les activités proposées sont très variées (trampoline, poney, visite à la ferme etc.) Un énorme BRAVO et MERCI à l'équipe d'animation ( Tarik, Waffa, Abdellatif, Adil et la Directrice) pour leur investissement auprès des enfants.

Nous reviendrons l'année prochaine c'est certain.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Sandy et toute la famille,
Je suis ravi que vous et votre petite princesse aient appréciés nos prestations. Chaque jours, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre chère clientèle et nous ne sommes pas prêts de nous arrêter! Heureux de lire que vous ayez apprécié les facilités et confort du resort. Vous avez raison, ce n’est pas dire que la variété, la qualité et la fraîcheur des produits sont le leitmotiv de notre chef qui en effet, nous ravit les papilles au fil des jours de la semaine.
L'équipe du Kid's Club vous remercie pour votre commentaire et nous vous donnons rendez-vous à l'année prochaine avec grand plaisir!
Sincèrement,

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Je viens de passer 1 semaine avec ma nièce dans cet endroit magnifique l'hotel PULMANN à Marrakech. Excellent séjour, tout le personnel est souriant, aimable et serviable ainsi que le Directeur souvent présent toujours a notre disposition. Le cadre est magnifique, très bien entretenu et le calme règne. La nourriture est abondante et variée un soin particulier est apporté à la présentation des buffets, notamment celui des desserts qui est déjà, un régal pour les yeux.
Nous avons également apprécié l'important geste commercial qui nous a été consenti du fait de l'indisponibilité de notre chambre à notre arrivée suite à de grosses intempéries qui ce sont produites la semaine d'avant notre séjour.J'ai la ferme intention de retourner dans cet hotel que je recommande vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chère Michelle,
Je suis ravi de lire que votre séjour fut excellent parmi nous au Pullman Marrakech ! Faire plaisir à nos hôtes est au cœur de nos priorités, même si cela n'est pas toujours évident et que nous ne sommes pas parfait; nous essayons toujours de vous satisfaire au mieux!
Mon équipe et moi-même avons beaucoup de plaisir à être présent auprès de mes chers hôtes, afin de répondre vos attentes, et rendre votre séjour des plus agréables!
Je féliciterai notre brigade de cuisine qui vous a aussi bien régalé les papilles que les yeux !
A très vite au Pullman Marrakech,

Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous résidons au Maroc, après avoir testé de nombreux hôtels ( une vingtaine), le pullman est pour nous le meilleur hôtel de Marrakech il réunit pour nous tous les critères , grand confort et calme des chambres , buffets petit dej, dej et dîner de grande qualité , le personnel aux petits soins, grands espaces de jardin, et surtout pour des familles le meilleur club pour enfants nombreuses activités , animateurs au top, la directrice et son équipe sont aux petits soins pour les enfants , et le cadre est super grand jardin, ferme, oiseaux, poneys, kwad!!
Voilà rien à dire de plus, nous reviendrons!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Chère Aurélie et la petite famille,
Je vous remercie sincèrement pour votre avis. Notre personnel se fait un plaisir d'être aux petits soins pour nos hôtes. Du confort de la chambre, à l'excellent buffet, en passant par l'entretien des jardins et sans oublier bien sûr notre Kid's Village, un vrai paradis pour les enfants, nos équipes ne négligent rien pour vous satisfaire.
Nous espérons vous revoir très vite.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Nous venons de passer 1 semaine dans ce lieu superbe. L'accueil des enfants est vraiment parfait. Les repas sont variés, de très bonne qualités et le personnel adorable. Vivement conseillé pour de belles vacances en famille!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Bruno,
Nous sommes heureux d'avoir contribué à vos vacances réussies! Nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos clients, et lorsqu'un "auteur confirmé" - et qui connais très bien le métier hôtelier - comme vous nous fait part d'un tel avis positif, cela nous conforte vivement dans nos efforts.
Ce fut un plaisir de faire votre connaissance j’espère vous revoir très bientôt

Informations supplémentaires sur Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa

Adresse : Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°163 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, LogiTravel, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.