“Séjour inoubliable !” 5 5 étoiles

N° 149 sur 467 hôtels à Marrakech
Genève, Suisse
“Séjour inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous rentrons du Pullman ou nous avons passer une semaine excellente, petite pensée toute particulière pour Marwan de la piscine, nous étions 10, et a l'unanimité nous trouvons tous que Marwan est un jeune homme très serviable et que nous avons plaisir a le revoir a chacun de nos séjours, car ce n'est pas la première, ni la dernière fois sans doute que nous séjournons parmi vous.

• Séjour du mai 2014
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chers clients,
Merci de votre commentaire relatif à votre excellente semaine au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa, Je n’hésiterai pas à saluer, féliciter et remercier Marwan, notre Pull-boy de votre part. Au plaisir de vous retrouver au Pullman Marrakech.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hotel splendide accueil parfait, personnel aux petits soins, restauration parfaite
Bref un séjour plus qu'agréable
J'y retournerai avec mon épouse parce que notre semaine s'est passée sans aucun reproche pour cet hôtel que ce soit pour la disponibilité des personnelś le choix des repas
La qualité des repas

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes à l'abri du bruit
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher Hôte,

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis, je suis ravi de lire que votre séjour au Pullman Marrakech a comblé vos attentes!
Nous veillons chaque jour à vous offrir des services de qualité, dont par exemple des repas préparés avec le plus grand soin par notre brigade de cuisine... pour le régale de vos papilles :)
Je serai vraiment ravi de vous accueillir lors d'un prochain séjour vous et votre épouse, vous serez toujours les bienvenus !

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Que mentionner de plus que tout ce qui est déjà dit par l'ensemble des récents voyageurs... Arrivée a l'hôtel avec conduite à la chambre en voiturette de golf avec vos bagages, check in avec rafraîchissement. Ambiance feutrée à la pullman
séjour en famille parfait de 10 jrs. All inclusive réel et pas de différence entre bracelet ou pas aux bars.
Le parc est tres arboré, les chambres d'une grande propreté
le kid club extra : quad, kart a pédales, dromadaire, jeu de sumo, poney, ferme et animaux en liberté et plein d'autres activités.
Rien a ajouter quant à la qualité des repas, grande variété et fraicheur. Barbecue et four a pizza pour certains midis, sans oublier poisson, tagine etc...
Une armée de serveurs aux petits soins des clients tjrs avec le sourire et un staff d'encadrement très présent et vigilants.
Nous y avons croisés des personnes qui y revenaient pour la 3 fois et qui faisait mention du changement très positif avec le nouveau chef
Voyageur exigeant, j'ai été très satisfait et merci a ceux qui avait posté avt nous et qui m'ont décidé à l'essayer. Adresse a conserver et à partager

Astuce pour la chambre : Les numéros en "200" sont face au parc et proche du coeur de l'hôtel Avions la 216 en...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Monsieur,
Très heureux de lire votre commentaire d’autant plus que vous êtes identifié comme ‘Senior Contributor’ sur Trip Advisor. Par où commencer avec tant d’éloges ?! Ravi de voir que vous ayez apprécié la qualité de service, prestation et confort au Pullman Marrakech. Je n’hésiterai pas à remettre vos remerciements et félicitations à l’ensemble du personnel avec mention pour le Kids Village et la restauration.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa.

Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé une très bonne semaine en famille. La nourriture est vraiment excellente, des plats locaux comme des tajines tous les jours et à tous les repas, les pâtisseries très variés et fines, avec le thé à la menthe, elles sont parfaites! Les chambres sont très confortables et très propres mais un peu juste quand on est en couple avec 2 enfants (4 et 9 ans) finalement, en dehors des nuits nous y étions rarement, cela ne nous a pas posé de problème. C'est un hôtel idéal avec des enfants grâce au kid's club, je n'étais pas fan de ce genre de club car je profite des vacances pour passer le plus de temps possible avec mes enfants mais quand vous voyez le site ou ils passent la journée et le type d'animations (poney, trampoline, voitures à pédales, chameaux, poterie, crêpes, quad à moteur et la ferme!) qui leurs sont proposées vous changez d'avis et eux aussi! après 2 jours, j'ai pris l'habitude de ne pas être déçu quand ils me demandaient de rester encore... Ce qui vous permet de prendre la navette mise à disposition des clients par l'hôtel, pour aller dans le centre de Marrakech. Je regrette que les soirées n'ai pas été plus animées, il y a très peu de spectacles (2 sur 1 semaine). Reste encore à améliorer le service et la préparation des cocktails au bar, qui étaient vraiment déplorables à notre arrivé et qui ont été bien amélioré au cours de notre séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chers clients,
Ravi de lire que vous avez passé un très bon séjour au Pullman Marrakech, vos compliment sur la restauration, le confort de l’hébergement et les facilités de l’hôtel nous font très plaisir. Je transmettrai vos félicitations et celles de vos enfants à l’équipe du Kids Village. La qualité de service au bar s’est fortement améliorée mais la formation continue fait progresser le niveau.
Au plaisir de vous revoir au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa.

Wolvertem
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Superbe hôtel personnel super gentil très poli toujours au petit soin pour vous, Buffet matin midi et soir excellent avec beaucoup de choix , chambre propre
Petit hic piscine un peu trop petite et le Spa trop cher

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher hôte
Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre SUPER séjour au PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa, Je n’hésiterai pas à partager vos impressions et commentaires aux équipes concernées et les remercierai de votre part la qualité de leur service et prestation.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Pullman Marrakech

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Excellentes prestations : un point d'honneur pour la restauration - variée et de qualité - et le kid´s club
La situation de l hôtel dans la palmeraie propice au repos et à la détente avec un service de navette vers le centre de Marrakech
Le personnel à l'image du directeur très attentionné
Une adresse incontournable..

Astuce pour la chambre : La suite familiale avec 2 enfants 550 : parfaite
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher hôte,
Inoubliable ! Quel mot fortement honorifique pour nous. Très heureux de voir que vous étiez enchanté de vos vacances en famille au Pullman Marrakech Resort & Spa, en effet le rythme Zen de la Palmeraie combiné à des visites pleines de souvenirs de Marrakech reste une magnifique carte postale. Je remercierai mon orchestre de votre part car un chef sans de bons musiciens n’est pas un bon chef d’orchestre !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez vous au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa

Sainte Luce sur loire
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Une semaine en famille du 25 avril au 2 mai dans cet endroit magnifique avec un personnel au petit soin pour les grands et les petits. Restauration certes de cuisine international mais de qualité et de grande fraîcheur. Nous étions dans une suite d'une extrême propreté et les femmes de chambres avaient toujours une petite attention pour personnaliser chaque jour leur intervention. Le parc est magnifique et très bien entretenu. A chaque sollicitation du personnel de la réception mais nous avons toujours obtenu satisfaction. Allez un petit bémol, le nombre de transat insuffisant autour de la piscine. BRAVO et merci à tous pour ce moment et nous ne manquerons pas de recommander votre établissement.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Pascal et famille,
Ravi et très heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour au Pullman Marrakech et que ce moment restera dans votre mémoire. La qualité des espaces et prestations proposées au Pullman n’est que le résultat du travail du personnel qui m’accompagne au quotidien, je n’hésiterai donc pas à les féliciter de votre part. Au plaisir de vous recevoir ainsi que vos amis.

Adresse: Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 149 sur 467 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Promovacances, Promovacances, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.