“Séjour formidable lieu paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 135 sur 467 hôtels à Marrakech
“Séjour formidable lieu paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons été enchanté des l accueil , envouté par le parfum de fleur d oranger. A la réception l équipe ( merci tout particulier à Soufiane) nous a accueilli avec en thé à la menthe divin dans un décor alliant le moderne le raffinement . La chambre est dans le même esprit.

Côté service nous avons été portés durant tout le séjour par une politesse , une gentillesse un sourire du personnel , exemplaire et irréprochable .
Côté restauration la variété est au rendez vous et le service est irréprochable toujours souriant .

Pas de faux semblant

Côté piscine un grand merci A toute l équipe et particulièrement à MOUNIR & Aziz qui ont été géniaux.que ce soit dans l animation le service.
Quel plaisir de croiser un regard toujours associé à un sourire, qui nous donne l impression que l endroit en question n'est qu une résidence secondaire.

Ce qui nous a permis de nous sentir a notre aise durant tout le séjour.

Ce dont on est sur c'est que nous re- viendrons car c était que du bon . Big up a MOUNIR

Fabienne & Pierre

• Séjour du mai 2014
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour Fabienne et Pierre,
Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et je suis très heureux que vous ayez passé un séjour formidable au Pullman Marrakech ! Il est vrai que c’est un petit paradis oriental, avec nos jardins fleuris et les senteurs qui en émanent, toujours plus enivrantes les unes que les autres. Dès l’arrivée de nos clients, nous faisons tout pour qu’ils se sentent le mieux possible au sein du Pullman Marrakech et cela continue jusqu’à leur départ ! Cela est grâce à notre personnel compétent, chaleureux, souriant et surtout très spontané, comme vous le dites, il n’y a pas de faux semblant, nous faisons notre travail avec beaucoup de cœur, et vous nous le rendez très bien !
Mounir, Aziz et Soufiane vous remercie pour vos mots touchants et se joignent à moi pour vous dire que nous espérons vous revoir bientôt dans votre résidence secondaire parmi nous au Pullman Marrakech !
A bientôt,

Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (168)
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons séjourné du 5 au 12 mai 2014 au Pullman .
Les chambres sont très bien équipées ( très bonne literie ) mais pas très grande .L hotel et les jardins sont magnifiques et calmes .Le kid's club est superbe .La nourriture elle est de qualitéet variée,et les desserts n en parlons pas !!! C était délicieux ,bravo au chef malgré les 2 kilos que j ai pris pendant cette semaine !merci à l ensemble du personnel,toujours souriant et serviable surtout au restaurant principal .Le point noir pour l instant c est la piscine ,il faut y rentrer par une pente glissante malgré des barres de chaque côtés .Enfin un grand MERCI à Mr le directeur pour sa présence ,sa gentillesse , et surtout pour son écoute des clients .
Pour une détente absolue et de belles vacances je vous recommande le Pullman Marrakech !
Mimi B

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Mimi,
Quel plaisir de vous lire, merci pour ce bel avis plein de gentillesse ! Je suis ravi que vous ayez passé une « belle semaine en famille » au Pullman Marrakech et que vous ayez apprécié ma présence, j’exerce mon métier avec passion, et c’est un grand plaisir d’être aux côtés de mes hôtes et de tout faire pour qu’ils soient les plus satisfaits possibles.
Depuis que nous avons échangé ensemble sur le sujet et suite à votre remarque constructive, j’ai commandé l’escalier de piscine pour la partie profonde qui sera en place dans quelques semaines. Je vous garantis que lors de votre prochain séjour, il y n’aura plus ce « point noir »
Il est vrai que le cadre du Pullman Marrakech nous aide à vous faire passer de belles vacances : le Kids Village, ses animateurs toujours plus créatifs et passionnés, les animaux de la ferme ; les jardins et fleurs parfumées, la literie « By Pullman » qui nous fait renaître chaque matins et… heureusement (et malheureusement pour les kilos !) le buffet du restaurant l’Oliveraie toujours varié, savoureux et irrésistible que le nouveau chef Larbi manie à la perfection ! N’oublions pas le personnel, toujours souriant, chaleureux, agréable et prêt à rendre service à nos chers hôtes!
A très bientôt au Pullman Marrakech,

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Pour ma premiere fois au maroc je trouve le personnel tres serviable et gentil un grand merci a mustapha a mounir de la piscine ainsi qu a rachida et ilham au restaurant les chambre nikel le lit confortable et la nourriture etait tres bonne nous reviendrons avec toute notre famille dans cet hotel magnifique

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère famille,
Merci pour votre commentaire ! Je suis enchanté que pour une première fois au Maroc, vous avez trouvé votre séjour « magnifique » au Pullman Marrakech ! Il est vrai que notre personnel est très serviable et agréable, ce qui reflète complètement la population marocaine : chaleureuse, accueillante, généreuse. Nous vous attentons très vite avec votre famille où tout sera encore une fois réuni pour faire plaisir à tout le monde : le Kids Village avec ses nombreuses activités et animaux, le Spa et son hammam, jacuzzi et messages, Mustapha, Mounir, Rachida et Ilham, toujours prêts à rendre service vous attendent avec impatience pour un prochain séjour !
A très bientôt,

Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Personnel aux petits soins pour des vacances tres agréables et reposantes.
Un grand merci à Mustapha, Rachid et Mounir pour leur gentillesse et leur grand professionnalisme près de la piscine.
Les suites sont parfaites et les repas de très bonne qualité avec un excellent jus d'oranges pressées au petit dej. Rien ne mieux pour démarrer la journée !
Nous reviendrons sans hésiter et recommandons cet hôtel pour son calme et ses excellentes prestations.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chere Siham,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser un avis et nous sommes heureux que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Notre seul but est de satisfaire notre clientèle et lorsque nous recevons de tels avis positifs, cela nous conforte et nous donne envie de nous investir continuellement ! Je vous rejoins sur la qualité des repas : du matin au soir avec des produits frais et des fruits pressés pour bien commencer la journée comme vous le dites ! De plus, Larbi, le nouveau chef exécutif, prend soin de nos hôtes en proposant un thème différent chaque jour ! Nous espérons vous revoir très vite au sein du Pullman Marrakech, où Mustapha, Rachid et Mounir seront toujours là pour vous satisfaire au bord de notre si agréable piscine !
A très vite,

Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous venons de passer 4 jours au Pullman de Marrakech, ce fut un vrai bonheur, l'endroit est vaste, magnifique et très bien entretenu.
Les chambres sont confortables et propres. On regrettera cependant le manque d'équipement dans la SDB à savoir pas de sèche serviette, et pas de sèche cheveux (après réclamation on nous en a fourni un). Elles sont toutes réparties sur le vaste terrain ce qui nous garanti un calme absolu. La literie est de très bonne qualité.
La piscine est très agréable ainsi que les divers équipements sportifs, on n'oublie pas le Kid's Club qui est fabuleux.
Quant à la nourriture, celle ci est de qualité avec de vastes buffets et un choix différent chaque jour.
Bien sur nous n'oublions pas l'ensemble du personnel, très souriant, réactif et efficace.
Merci au directeur de sa présence permanente au milieu des clients et très à l'écoute.
Merci à toute l'équipe qui a rendu ce séjour très agréable, sans aucune réserve je vous recommande cet Hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonjour Olivier,
C’est avec grand plaisir que je lis vos mots sympathiques et votre précieuse recommandation pour le Pullman Marrakech.
C’est vrai que le Pullman Marrakech se situe dans un magnifique espace vaste, où règne la quiétude et où se mêlent des plantes et des fleurs de toutes les couleurs très bien entretenues par nos jardiniers.
La piscine est vraiment très agréable avec l’Oasis bar où l’on peut siroter les cocktails préparés avec amour par les barmans !
Les chambres sont équipées de la literie « By Pullman » avec des oreillers à mémoire de forme qui donnent l’impression de renaître chaque matin !
Larbi, notre nouveau chef de cuisine est très attentionné envers nos hôtes, il veille à leurs papilles en proposant un thème différent chaque jours de la semaine (italien, poisson, marocain…).
Quant à moi, c’est un plaisir d’être présent constamment auprès de mes clients, d’être à leur écoute et de tout mettre en oeuvre pour qu’ils passent un excellent séjour.
Je suis désolé que votre chambre n’ait pas été équipée correctement, vous avez bien fait de faire une réclamation, sachez que nous sommes à la disposition de nos clients pour toutes demandes.
Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir très vite au sein du Pullman Marrakech.

A bientôt,

Aladin Saleh,

Adresse: Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 135 sur 467 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Promovacances, ACCOR, Directours, Hotel.de, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.