“enchantés de l'arrivée au départ, séjour extra et reposant” 5 5 étoiles

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 151 sur 467 hôtels à Marrakech
Annoeullin, France
“enchantés de l'arrivée au départ, séjour extra et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous rentrons d'un séjour du 18/05 au 25/05. Nous y avons passé une semaine de rêve, merci à Marie pour sa gentillesse et son très bon accueil. Félicitations à tout le personnel pour leur politesse, leur gentillesse, toujours souriant. Et que dire du buffet............ excellent, diversifié, gastronomique............nous nous sommes régalés......... Un petit coucou à Rachida toujours aux petits soins pour nous et à Mounir...... Bravo à tous sans exception. Nous reviendrons de bon cœur. Un 20/20 pour la direction et le personnel. Cordialement, Les ch'tis des chambres 404, 405, 122 et 205.

Astuce pour la chambre : chambre 404 et 405 super literie, très propre et au calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chers Cht’is !
C’est un réel plaisir de vous lire et d’apprendre que vous avez passé une semaine de rêve au Pullman Marrakech ! je me rappelle très bien de nos discussion et vos suggestions sur l’amélioration de l’hôtel dont je vous remercie, … Notre personnel est effectivement très chaleureux , ce qui reflète parfaitement la culture marocaine et se rapproche de celle des cht’is ! Je vous remercie sincèrement pour ces gentils mots et je ne manquerai pas de faire part de vos compliments à Marie, Mounir et Rachida !

Au plaisir de vous revoir très vite,

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel de haut standing, avec une décoration très soignée aussi bien dans le lobby que dans les chambres. De plus, l'hôtel possède un très beau jardin au coeur de la palmeraie qui nous permet de rejoindre nos chambre sur un chemin de lumière la nuit (très beau) autour d'un grand lac.
Le personnel est vraiment très agréable, serviable et à notre écoute. Nous avons passé l'un des plus beaux séjours de notre vie grâce à Marie (service qualité) qui a été pour nous l'un des piliers de ces vacances. Elle a su nous accueillir comme il se doit et répondre à nos attentes. Cette fille est toujours disponible à n'importe quelle heure de la journée, toujours le sourire aux lèvres et s'assure que tout se passe bien pour nous.
Nous avons fait la rencontre de Fattah le bagagiste également qui a été pour nous un personnage clé de ce séjour. Lui aussi, toujours disponible et avec le sourire.

La navette est gratuite pour aller jusqu'en ville ce qui vous fait économiser 20 à 30 euros par jour si vous décidez de descendre en ville.
Les cocktails de l'hôtel sont parfait. C'est un coin de paradis où l'on peut se détendre. Belle piscine. Hôtel qui permet de se relaxer et de se détendre. Hôtel très calme.
Je recommande vraiment à 300%.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher Rudy,
Merci pour ce très gentil commentaire ! Je suis enchanté que vous ayez passé des « vacances magnifiques » au Pullman Marrakech, un établissement paradisiaque, idéal pour des vacances en « amoureux », en famille, amis ou en solo… Nous essayons de répondre aux différentes attentes de nos clients : le Kids Village, complètement dédié aux enfants, le calme et la relaxation du Fit&Spa, l’agréable piscine, les activités sportives et les soirées à différents thèmes : spectacle marocain, live band…. Le tout dans un superbe cadre au milieu de la Palmeraie.
Vous avez vécu un séjour pas comme les autres, dont vous vous souviendrez sûrement toute votre vie car cela a scellé votre histoire d’amour avec votre future femme que vous avez demandé en mariage au Pullman Marrakech ! Marie s’est chargée de ce grand événement avec enthousiasme et se fera un plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour. Toute l’équipe et (tout particulièrement Marie et Fattah) se joint à moi afin de vous remercier pour votre recommandation.
A très bientôt,

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Super hotel, le personnel est très agréable et surtout à l'écoute des clients!! Très bon restaurant, je vous conseille de prendre la formule en tout inclus!! la literie est géniale et la piscine est très agréable.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres les plus proches du restaurant surtout avec des enfants car l'hotel est vra...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher Nébil,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire un avis sur Trip Advisor. Je suis enchanté que vous ayez apprécié le Pullman Marrakech et ses différentes prestations telles que les restaurants : l’Oliveraie qui propose un magnifique buffet ou le Ryad et ses spécialités typiquement marocaines, l’agréable piscine, la très confortable literie… L’ensemble de l’équipe vous remercie pour ces chaleureux compliments.
A bientôt au Pullman Marrakech !

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

un hotel de reve du debut a la fin . encensés par la fleur d orangé dés l entree cela ne s arrete plus du sejour . c est un très très bel endroit qui allie luxe et calme. le personnel tres disponible et d une politesse incroyable;les repas sont exceptionnels ,variés; goutés et changent a chaque repas. les chambres tres confortables . petite musique douce et discrete a la piscine . un havre de paix. ou nous reviendrons forcement

Chère Marie,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre « conte de fée » auprès des internautes. Je suis ravi que nous ayons enchanté votre séjour grâce à notre personnel disponible et accueillant. Le Pullman Marrakech est un véritable havre de paix où les parfums de fleur d’oranger sont enivrants, où l’on peut se reposer au bord de la piscine et du lac avec une douce et très discrète musique laissant aller à la relaxation. Et après le repos…place au plaisir gustatif grâce à Larbi, notre nouveau chef de cuisine qui propose chaque jours un buffet varié et toujours aussi savoureux.
A très vite au Pullman Marrakech,

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous rentrons d'un très agréable séjour à l'hotel Pullman que nous recommandons vivement tant pour son cadre exceptionnel que pour l'accueil et la qualité du service.Nous avons tout particulièrement apprécié la qualité et la diversité des buffets proposés et la gentillesse du personnel, en particulier Khadidja (restauration) Fatia (accueil restauration) et Mounir (à la piscine). Un grand merci aux chefs de cuisine du Ryad et du Buffet. D'ailleurs nous envisageons d'y revenir très rapidement.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Yves,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le Pullman Marrakech et je vous remercie personnellement pour votre recommandation. Je ferai part de vos compliments à Khadidja, Fatia, Mounir et notre nouveau chef Larbi, un véritable cordon bleu proposant des plats de qualité et très variés au sein du buffet de l’Oliveraie et du restaurant marocain le Ryad. Il est vrai que le Pullman Marrakech est situé dans un cadre magnifique de par ses splendides jardins et parfums émanant des nombreuses fleurs.
Cela serait un véritable plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Marrakech, vous serez toujours les bienvenus !

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Dans la palmeraie, à l'extérieur du centre de Marrakech, cet hôtel est très agréable et bénéficie d'un jardin superbe et particulièrement bien entretenu.
Le personnel est très professionnel et particulièrement aimable. Ce qui est de plus en plus rare dans hotellerie !
Cet établissement est à recommander et à sélectionner pour des prestations de qualité et un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre face au "lac" (chambre dahlia par exemple)
Chère Michèle ,

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire au sujet du Pullman Marrakech à votre retour de vacances ! Nous accueillons nos hôtes dans un superbe cadre entouré de charmants jardins, un petit peu excentré du centre-ville afin de pouvoir se laisser aller à la relaxation et pour profiter de nos infrastructures au calme. Telles que la piscine à débordement et les confortables transats, le Fit&Spa et son hammam marocain situé en face du majestueux lac, le Kids Village… Tout cela grâce à notre personnel chaleureux qui reflète la culture marocaine.

Nous espérons vous revoir bientôt au Pullman Marrakech,

Adresse: Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 151 sur 467 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Promovacances, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.