“Topissime” 5 5 étoiles

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Classé n°158 sur 465 hôtels à Marrakech

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons séjourné au Pullman Marakech (Palmeraie) pour la deuxième fois en mai 2014 avec nos 2 enfants de 3 et 2 ans. Nous avons été à nouveau enchantés par les prestations de très grande qualité : restauration excellente, très belle chambre, jardins magnifique, piscine très agréable et service au top. Un merci tout particulièrement à Mounir de la piscine qui a été d’une très grande gentillesse avec ma femme, moi et mes deux enfants : toujours très réactif, au petit soin et sachant rester très discret. Merci également à Rachida pour le service à table et sa grande gentillesse notamment avec nos enfants. Le kids club est fantastique (activités, mini zoo, grand terrain, voitures à pédales…), l’encadrement était tout simplement génial… seul regret le kids club est limité à 2 heures pour les moins de 4 ans. Nous n’aimons pas retourner 2 fois au même endroit … mais là on a vraiment du mal à décrocher !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Diane,
Quel beau témoignage !! Je suis ravi que le Pullman Marrakech n’arrive pas à vous faire décrocher vous donne envie de revenir une deuxième fois et surtout d’apprendre que c’est une exception de votre part.
Tout est fait pour que nos hôtes (petits et grands) soient choyés comme il se doit : la piscine et nos serviables Pull-boys dont Mounir fait partie, je me ferais d’ailleurs un plaisir de lui faire part de vos gentillesses à son égard ; L’incontournable Kids Village ! Madame Kadmiri, la directrice de ce paradis pour enfants travaille tous les jours avec ardeur et passion pour faire plaisir à vos petits !
Je me ferai un plaisir de vous recevoir à nouveau au Pullman Marrakech,

Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Que de changements positifs depuis la derniere fois, nous y etions alle a l ouverture et cette fois nous avons adore . Nous etions 7 adultes en all in et tout le monde a été satisfait.
En effet le cadre est magnifique tout ici invite au repos et au calme
Chambre bien agencee grande douche literie de qualite conforme au standing pullman
Quant a la restauration c était tout simplement succulent, varie, et d une grande qualité un grand merci au chef et a toute son equipe
navette gratuite pour le centre de Marrakech tres pratique attention de réserver a l avance pas de toujours de place
Pour ce qui est du bar en all in ne vous attendez pas a des alcools premiums mais le vin reste de bonne qualité
cote piscine un grand merci a Mounir pour sa gentillesse il a toujours su nous trouver des transats puisque comme d habitude les gens les reserve tot le matin et ne viennent que bien plus tard . Je ne vois pas pourquoi d ailleurs leur nombre etant largement suffisant pour le complexe. par contre je pense que la piscine doit etre trop petite en pleine saison.
juste un petit soucis pour le depart nous avions réservé le pdj tot le matin au baramika mais on nous avez oublié! problème néanmoins vite résolu par le réceptionniste .
Enfin un grand merci a monsieur Alladin directeur de l hotel que nous avions dejà rencontré au mercure de Hurghada toujours aussi présent et a l ecoute de ses clients . Ainsi qu a Olga et tout le personnel pour son extrème gentillesse
Nous espérons qu une chose revenir le plus vite
Eric et Catherine torond

Cher Eric et Catherine,
C’est un plaisir de vous lire et je fus très heureux de vous recevoir au Pullman Marrakech tout comme je l’ai été lors de votre venue à Hurghada. Il est vrai que le Pullman Marrakech a beaucoup évolué depuis son ouverture, et lorsque j’ai repris la direction il y a quelques mois, j’ai effectué diverses changements dans le but de répondre aux attentes de nos hôtes, c’est ce qui compte le plus pour moi et pour toute l’équipe. Chaque jour, nous travaillons sans relâche pour vous honorer : le savoureux buffet, les matelas si confortables de la piscine qu’il est bon d’y faire une sieste après un succulent repas, les chambres tout confort avec une belle douche italienne et des oreillers à mémoire de forme, le Fit&Spa Lounge pour se relaxer après une journée ensoleillée… Tout cela ne serait rien sans notre accueillant et chaleureux personnel que vous évoquez, je ne manquerai pas de leur faire part de vos éloges, et particulièrement à notre nouveau Chef de cuisine Larbi, à Olga et Mounir.
Par ailleurs, je tiens à m’excuser personnellement pour l’incident du petit-déjeuner (heureusement résolu) dont je ferai part aux personnes concernées. J’espère également que vous reviendrez le plus vite possible et je me ferai une joie de vous recevoir.
Sincèrement,

Tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

au début je me dis super un pullman groupe accor, nous arrivons de nuit un super cadre un lobby magnifique , les voiturettes de golf pour vous accompagnez à vos chambres et quand je rentres dans la chambres énorme déception
un box type formule 1 à la limite je donnes un bon point à la salle de bain
les extérieurs sont sympa , deux piscines dont une chauffée

a faire peut être en famille avec plusieurs chambres

Astuce pour la chambre : le plus proche de la réception
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Abdelkader,
Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser un avis au sujet du Pullman Marrakech. Nos chambres supérieures font toutes la même superficie assez confortable ce qui est plutôt confortable avec des lits King-sizes, fauteuils, douche italienne…Si vous nous aviez fait part de votre souhait d’avoir une chambre plus spacieuse, nous aurions pu vous proposer nos chambres « Deluxe » comprenant un grand canapé convertible, deux penderies ou bien nos luxueuses suites composées d’une chambre, d’un salon, deux balcons, deux toilettes, un grand dressing. Cependant, je vois que vous avez apprécié le magnifique cadre fleuris aux senteurs d’oranger du Pullman Marrakech et ses infrastructures telles que la piscine chauffée à débordement.
J’espère vous revoir bientôt,

Amneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Un magnifique séjour ici. Les chambre son simples mais ne manque de rien. L hôtel à beau comporter un grand nombre de chambre, mais tout le monde parviens à avoir son havre de paix si il le souhaite. L ensemble est très agréable, parsemés de jardins et de fontaines....le tout très agréable.... Le personnel est charmant, serviable, et professionnel.... Les buffets sont variés, goutûs, et copieux.... Excellente cuisine marocaine mais aussi internationale.... Et un grand merci au très gentil personnel de restauration, qui nous a permis de passer un séjour des plus agréables avec leur gentillesse et leur sourire, à savoir Fatima à la caisse, Ismael et Aziz ainsi que les cuisiniers dont les noms m échappent et les autres au services. Un très bel échantillons de la culture marocaine.... Merci à vous. Nadège et Joëlle

Cher Nadège et Joëlle,
Je suis enchanté par vos mots, apparemment nous avons réussi à rendre votre séjour des plus agréables ! Il est vrai que le Pullman Marrakech est un véritable havre de paix, les chambres étant à l’écart et éparpillées au milieu des magnifiques jardins, cela donne l’impression qu’elles sont en petit nombre, ce qui est d’autant plus agréable est qu’elles comportent toutes une terrasse ou un balcon privé. Notre nouveau chef Larbi prepare une cuisine savoureuse, irrésistible et variée au sein du restaurant l’Oliveraie proposant une cuisine internationale et le Ryad, une cuisine marocaine.
Notre personnel est très serviable et chaleureux, il représente à merveille la culture chaleureuse marocaine ; je prendrai soin de remercier Fatima, Ismael et Aziz de votre part. Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un avis à propos du Pullman Marrakech.
A très bientôt,

Annoeullin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous rentrons d'un séjour du 18/05 au 25/05. Nous y avons passé une semaine de rêve, merci à Marie pour sa gentillesse et son très bon accueil. Félicitations à tout le personnel pour leur politesse, leur gentillesse, toujours souriant. Et que dire du buffet............ excellent, diversifié, gastronomique............nous nous sommes régalés......... Un petit coucou à Rachida toujours aux petits soins pour nous et à Mounir...... Bravo à tous sans exception. Nous reviendrons de bon cœur. Un 20/20 pour la direction et le personnel. Cordialement, Les ch'tis des chambres 404, 405, 122 et 205.

Astuce pour la chambre : chambre 404 et 405 super literie, très propre et au calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chers Cht’is !
C’est un réel plaisir de vous lire et d’apprendre que vous avez passé une semaine de rêve au Pullman Marrakech ! je me rappelle très bien de nos discussion et vos suggestions sur l’amélioration de l’hôtel dont je vous remercie, … Notre personnel est effectivement très chaleureux , ce qui reflète parfaitement la culture marocaine et se rapproche de celle des cht’is ! Je vous remercie sincèrement pour ces gentils mots et je ne manquerai pas de faire part de vos compliments à Marie, Mounir et Rachida !

Au plaisir de vous revoir très vite,

Adresse: Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°158 sur 465 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Promovacances, Promovacances, Venere, TripOnline SA, ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.