“Super séjour!” 5 5 étoiles

N° 136 sur 474 hôtels à Marrakech
Binche
“Super séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel à recommander, surtout pour les amoureux! (pas beaucoup d'activités pour les enfants)
Nous recherchions un havre de paix, un endroit où on ne se bouscule pas, un chouette buffet, un hôtel hors de la Medina. Nous l'avons trouvé gra^ce à Pullman.
Seul bémol : cela fait plusieurs mois que je leur demande un duplicata de ma facture mais je n'ai pas reçu de suivi. cela fait un peu tâche...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher hôte,
Je vous remercie sincèrement pour cette recommandation ! Comme vous le dites si bien, le Pullman Marrakech est un véritable havre de paix, idéal pour tout le monde où nous aimons prendre soin de nos chers hôtes pour tout type de vacances : amoureux, amis, famille grâce à l’incontournable Kids Village que vous n’avez peut-être pas eu l’occasion de visiter !
Je vous invite à me contacter directement sur mon email personnel : h3000-qm@accor.com au sujet du duplicata de votre facture, je vous la ferai parvenir dans les plus brefs délais.
J’espère vous recevoir très bientôt au Pullman Marrakech !

Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (191)
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons séjourné mon épouse et moi même du 1er au 11 juin 2014 au Pullman Palmeraie.Il s'agissait de notre deuxième séjour dans cet hotel en un peu plus d'un an.En effet, nous avions tellement apprécié cet hotel que nous avions decidé d'y revenir , espérant qu'il reste au moins au même niveau de qualité que la précédente fois. Quelle fut notre surprise lorsque nous avons constaté qu'il s'était nettement amélioré , et ce, dans quasi tous les domaines: nourriture encore plus succulente et variée,propreté encore plus grande,personnel encore plus aux petits soins de la réception aux femmes de chambre,en passant par les restaurants, la piscine, les bars,le kids club,voituriers,...Franchement, des progrès ont été réalisés même quand il était difficile de faire mieux !
Les raisons de tout ceci ? D une part, l'expérience grandissante d'une équipe déjà en place dans le passé et qui travaille avec coeur; d 'autre part, la nomination au poste de directeur général d'un homme hors du commun:monsieur Alaa El-Din Saleh. Cette personne est omni présente.Du matin au soir, vous le croiserez partout,supervisant tout dans le moindre détail afin que le client soit chouchouté . Un point particulier que j'ai beaucoup apprécié chez ce monsieur, c est la façon dont il a mis en avant son équipe lors d 'un dîner marocain en plein air le jour des travaux à la piscine: il a félicité ses troupes devant tout le monde, tel un chef militaire fier des actes de bravoure de ses troupes ! Cette soirée fut inoubliable par son buffet hors norme et le spectacle qui nous a été offert: danseurs,acrobates,chants folkloriques,... La soirée Fantasia Chez Ali peut aller se rhabiller !
La gentille Olga nous a aussi beaucoup impressionnés par ses compétences aussi nombreuses que diverses : on a pu la voir à 7h du matin régler le volume de la sono dans la salle de sport ou à 22h danser avec les enfants présents à la soirée Dance organisée par le Kids Club.A toute heure de la journée, vous la verrez déambuler avec le sourire aux lèvres,heureuse d'être là pour vous, et même heureuse tout simplement d'être là,car comme elle me l'a dit, elle adore le cadre verdoyant de l'hotel,ses grands espaces,...Elle est dans son élément .
A la réception,tout le monde est génial (Sofiane,...).A la piscine, pareil! Tous méritent d' être cités et de recevoir un prix, vraiment : Mounir,Marie, Fattah et sa Fattah mobile,le chef cuisinier,...
Que dire de plus, si ce n est que cet hotel vaut vraiment le détour.Pour avoir été plusieurs fois à Agadir et Marrakech et pris de très bons hotels à chaque fois, je peux vous dire que le Pullman est un cran au dessus. Nous vivons à Bruxelles et sommes décidés à y retourner aussi souvent que possible pendant l'année.
J'entends parfois des personnes se plaindre ou râler pour des détails,n'hésitez pas à vous adresser au directeur ou à la réception: le staff est tellement réactif que tout problème est instantanément résolu. C'est ça le Maroc, c est ça Marrakech, c est ça aussi la chaîne Accor , n'oublions pas de saluer son savoir faire, car cette chaîne a su tirer le meilleur des personnes qu'elle emploie tant au Pullman que dans d ' autres hotels à Marrakech ou ailleurs.
Allez y,faites vous plaisir, la formule all in est vraiment intéressante, vous en aurez pour votre argent .Le service navette gratuite vers le centre ville vous fera économiser beaucoup d argent en frais de taxi et le chauffeur de la navette est un spectacle digne du Marrakech du rire à lui tout seul !
Ps: un des voituriers vous fera penser à l 'ancien président de l' UMP ,Jean François Copé.Est ce lui, parti se faire oublier au Maroc? Est ce son frère jumeau ? Mystère,je n'ai pas osé lui poser la question.lol.

Je n ai qu'un seul reproche à faire à cet hotel,et il est de taille: c 'est de m'avoir fait prendre 3kilos en quelques jours ! Je nose imaginer l'état dans lequel nous serions rentrés si nous n avions pas fait au moins 2heures de tapis par jour dans la salle de fitness de l hotel ! Sans compter les longues marches en ville ...Méfiez vous des desserts, ils sont traîtres. Evitez de les regarder,sinon vous êtes fichus.Au Pullman, c est pas 5 fruits par jour,mais au moins 5 desserts par repas!

Merci donc à tous pour le sejour agréable et à très bientôt.

Farid et Samira,de Bruxelles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Farid et Samira,
Je ne trouve pas les mots pour vous remercier de vos paroles plus chaleureuses les unes que les autres ! Ce fut un honneur de vous accueillir une deuxième fois au Pullman Marrakech, et ce sera toujours un immense plaisir pour moi-même, Olga et toute l’équipe de vous recevoir. Vous m’avez fait part de votre souhait de venir le plus souvent possible ici au Pullman Marrakech, sachez que nous en serions ravis et que nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour, vous faites maintenant parti de la famille Pullman Marrakech !
Je ferai part de vos compliments à Olga, Mounir, Marie, Sofiane, Larbi le Chef, Rachid (apparemment le sosie de Jean-François Copé !) et toute l’équipe !
La Fattah mobile vous attend pour votre prochaine venue !
Je vous remercie encore pour les mails que vous m’avez adressés personnellement pour féliciter toute l’équipe et je vous informe que le projet sport est en cours !

Amitiés,

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Séjour à Marrakech en amoureux pour se détendre : au top !
Très bonne ambiance, personnel serviable mais pouvant être plus aimable certaines fois à l'exception de Marouane à la piscine qui fait de nous des rois ou Mohamed au restaurant qui nous fait passer un excellent moment.
Les chambres supérieurs sont très confortables et bien équipées bien qu'il faille réclamer de l'eau potable fréquemment ou encore des serviettes de toilette. Aucun soucis de propreté à signaler cependant.
Hôtel bien agréable bien qu'il faille en profiter en période creuse sous peine de ne pas avoir de place en terrasse ou au bord de la piscine.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Chère Manon,

C’est un immense plaisir de lire que vous avez passé des « vacances de rêve » au Pullman Marrakech ! Je féliciterai particulièrement Marwan et Mohammed qui ont contribué au bon déroulement de votre séjour. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire et rendre nos hôtes les plus heureux possible. Les chambres sont réapprovisionnées en eau minérale, café, thé… tous les jours, malheureusement il y a eu un oubli pour la vôtre (vite réparé heureusement) et je m’en excuse personnellement.
C’est en nous faisons part des points positifs mais aussi négatifs comme vous le faites, que nous pouvons nous améliorer continuellement jusqu’à peut-être devenir un jour parfait !
J’espère vous revoir prochainement au Pullman Marrakech,vous serez toujours la bienvenue,

3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Mon 2eme sejour au pullman, sur 2annees consecutives et a la meme periode : surclassement en ch. Superieur, parfait. Accueil chaleureux bien qu'un peu long, mais je comprends que le personnel puisse etre debordé...
Un grand changement cette annee, car nouveau directeur.. Du coup un tres gros decalage entre la direction et le personnel ; toujours aussi disponible, a l'ecoute, attentionné... Et j'en passe... Une Fatima, une Nabila, une Siham, une Khadija... Et toute ses femmes qui m'ont fait me sentir a la maison! Toutes geniales...
Periode de juin bizarement en plein rush, j'ai moins aimé car avec mon homme nous preferons les periodes creuses, sans personnes (l'annee deniere en juin juste parfait..), nous evitions donc la piscine et le monde... Quelque fourmis a l'arrivee dans la chambre, puis des petits insectes de temps a autre... Meme si un message sur un polycopié est passé dans les chambres, une desinsectisation aurait ete la bienvenue...
Le spa toujours parfait... Ne changez rien... J'ai eu mes chabakya comme d'habitude... :) au top!
Et sinon la mauvaise chose de la fin : la veille un papier posé sur le perron pour rappeler le check out... Ce que je trouve inadmissible... Surtout pour un prestige et renommé d'un Pullman 5*... Pour moi un hotel de ce genre ne devrait pas faire de tel "rappel a l'ordre"... Je pense qu'il s'agit du fait du changement de direction qui se preoccupe de faire tourner l'hotel comme une usine, plutot que de veiller au prestige et au respect... Surtout pour des clients comme nous qui commencions a devenir "habitués" traiter ces clients peut etre differement serai egalement la bienvenue.. C'est pour cela que je parle de decalage, car personnel carrement plié en 12 pour nous servir...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Chère Madame,
Tout d’abord, je tiens à vous remercier de votre fidélité au Pullman Marrakech et suis heureux de lire que vous avez pu retrouver le sourire, la gentillesse et la disponibilité de notre personnel. Malheureusement, je n’ai pas eu l’occasion de vous rencontrer étant en déplacement professionnel durant votre séjour. Ayant pris la direction de ce magnifique établissement fin 2013, j’attache beaucoup d’importance à mes hôtes que je considère énormément. Nous prenons soin de mettre les clients au cœur de nos préoccupations et les remontées d’informations telles que les vôtres sont plus qu’appréciées. Concernant la communication sur le check out que vous avez trouvé dans votre chambre, c’est un moyen simple pour sensibiliser les clients à libérer leur chambre à l’horaire prévu afin de permettre aux nouveaux arrivants de bénéficier également d’un début de séjour ‘dans les temps’. Nous sommes régulièrement confronté au fait que des personnes ne libèrent pas leurs chambres à l’heure et cela pénalise donc les vacances d’autrui ; ce qui nous oblige à communiquer sur ce point. Je vous remercie de votre commentaire qui nous a permis de rebondir immédiatement sur le style de communication, le message est toujours présent mais son style est entièrement remodelé ! Je serai très content de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa et ne manquerai pas de féliciter l’ensemble du personnel qui a été à vos petits soins.
Bien à vous,

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Super hôtel calme dans un cadre verdoyant, le personnel y est très agréable et d'une gentillesse en particulier youssef Lamrani surnomé Stromae par un petit air...La nourriture y est très bonne et toute l'infrastructure y est très propre ... Micheline

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère Micheline,

C’est avec grand plaisir que je lis votre commentaire, et votre satisfaction est notre plus grande récompense!
Notre personnel met tout en œuvre pour vous faire plaisir, et je ne manquerai pas de féliciter notre "Stromae" du Pullman Marrakech !
J'espère vous accueillir de nouveau très bientôt !

annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Notre deuxième séjour au Pullman, nous restons sur notre premier avis , tout simplement parfait. Une Direction exemplaire , accessible , disponible , à l'écoute . un accueil très personnalisé . Cuisine excellente, variée et raffinée, personnel très efficace et attentif. Personnel piscine aux petits soins , Merci Mounir !!!. Seul petit bémol , l'indiscipline de certains, bruyants, stressés par leur place réservée à l'aube , malgré la mise en garde de l'hôtel sur cette façon de procéder !!!!! Mesdames et Messieurs profitez en , vous êtes en vacances !!!!!!! . Nous y retournerons les yeux fermés et espérons très bientôt . ( ch 249 / 26.05 - 05.06 ) .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère hôte,
Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de poster votre commentaire concernant vos vacances sur Trip Advisor.
Venant de clients ayant déjà séjourné au Pullman Marrakech, savoir que nous restons à la hauteur de vos attentes est la meilleure des récompenses !
Tout le personnel du Pullman Marrakech ne cherche qu’à vous faire passer des vacances agréables et mémorables en étant à l’écoute, attentif, attentionné : les jardiniers qui entretiennent à merveille les somptueux jardins, les pullboys/girls de la piscine, toujours prêts à rendre service, les serveurs souriants et serviables et la direction, toujours présente et à l’écoute des désirs et requêtes de nos chers hôtes. N’oublions pas le chef, toujours aux petits soins de vos papilles en vous proposant une cuisine variée et raffinée au sein de nos restaurants, d’ailleurs, Larbi nous réserve de nombreuses surprises avec l’ouverture prochaine d’un nouveau restaurant gastronomique.
Nous vous attendons avec impatience pour l’année prochaine et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, dans votre deuxième maison !

Adresse: Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 136 sur 474 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Promovacances, ACCOR, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.