“endroit magique” 4 5 étoiles

N° 134 sur 467 hôtels à Marrakech
Metz, France
“endroit magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Avons passe 15 jours dans cet hotel du 03 juin au 17 juin vacances superbes ,reposante,tout le personnel est la pour vous satisfaire et pour répondre a vos besoins
Buffet tres correct et leur soirée marocaine que du bonheur
Chambre de luxe très bien literie tres confortable et tres propre
Si on n est pas fan de piscine il y a un bassin ou on peut etre sur un transat et profiter des poissons et des tortues
Le kinds club est super tout est réuni pour que les enfants ne s ennuient pas en général ils ne veulent plus quitter le club car ils sont bien entourés et avenant pour chaque enfant
Enfin bref tout est réuni dans cet hotel pour passer de bonnes vacances
Merci au personnel du bar pour leur gentillesse,ainsi que ceux de la cuisine ,piscine, femme de chambre ceux de la reception et les baguagistes sans oublier le photographe pour sa bonne humeur
Un grand merci au directeur et ses adjoints tous très sympa et merci pour mon anniversaire
Allez y les yeux fermés nous on revient bientot inchallah Claude et Marie

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont ou l on peut passer des bonnes nuits sans entendre de bruit,nous étions à l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chère Claude et Marie,
C’est avec un immense plaisir que je lis votre commentaire! Je me rappelle très bien de vous deux, dansant sur la terrasse accompagné du Live Band et de Marie qui chantait avec joie et bonne humeur à la soirée Karaoké ! Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire à votre retour de vacances, sachez que vous serez toujours les bienvenus au Pullman Marrakech ! La prochaine fois, n’hésitez pas à emmener vos petits-enfants dans vos valises, afin qu’ils puissent découvrir le Kids Village, la ferme et les animateurs tous plus amusants les uns que les autres !
Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour ces chaleureuses paroles, et nous espérons vous revoir très vite au Pullman Marrakech, la suite vous attend !
A très bientôt

Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (168)
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Jolie chambre, choisir les numéros en 200 plus proche des commodités ( mauvaise insonorisation des chambres en rez de jardin)... En revanche une charmante personne Khadija a fait de mon séjour un paradis: professionnalisme, bienveillance et efficacité, un grand merci à elle.
Cuisine dont on ne dit rien avec peu de variance.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher hôte,
Je vous remercie pour votre sincérité, car nous avons besoin d’avis comme le vôtre pour évoluer. Cela m’aurait aidé si vous décriviez plus en détail les points négatifs de votre séjour, et je vous invite à le faire en m’écrivant personnellement. Mon équipe et moi-même sommes très à l’écoute, et nous essayons de répondre le mieux aux exigences de nos chers hôtes qui comptent beaucoup à nos yeux. Par exemple, si vous nous aviez fait part de votre remarque au sujet de votre chambre, nous vous l’aurions changé immédiatement.
Je remercierai personnellement la très professionnelle Khadija de votre part.
A votre disposition,

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons séjourné cinq jours dans cet établissement et notre séjour a été si agréable que nous nous l avons quitté avec beaucoup de nostalgie. C est un hotel magique ou flotte un subtil parfum de fleur d oranger ou l atmosphère y est douce et relaxante , les jardins sont luxuriants, les chambres d un grand confort très bien insonorisée, et que dire de la restauration ? Un régal pour les papilles, d une grande variété (j ai pris quelques kilos!) Enfin l architecture de l hotel est splendide et le personnel est tout simplement top. Bref allez y les yeux fermées vous serez charmes par cet établissement de haut standing mais qui ne prend pas les gens de haut. Bravo et merci nous reviendrons c sur inchallah

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Nadia,
C’est un réel plaisir de vous lire ! Je suis heureux que vous ayez passé un agréable séjour au Pullman Marrakech, un véritable havre de paix où l’on peut se laisser aller au calme et à la relaxation. Larbi, notre chef exécutif tient à s’excuser personnellement pour vos quelques kilos pris par sa faute mais vous propose d’essayer notre salle de fitness lors de votre prochaine venue pour les éliminer !
Ne soyez pas nostalgique, car comme vous le dites, vous reviendrez  Soyez sûre que vous serez toujours la bienvenue au Pullman Marrakech !
A bientôt,

Mohammedia, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

A ne pas y retourner, manque de respect, le personnel n'est pas accueillant, le restaurant est très moyen,un buffet non diversifié, les plats ne sont pas excellents, un grand manque d’animation, Si on compte y rester toute la journée, on s'ennui surement
Les chambre ne sont pas dignes d'un Pullman
enfin bref, vraiment même pas un 3 étoiles

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chèr(e) Client, cliente,

Votre avis m’intéresse beaucoup, mais étant donné que les informations postées sur votre avis sont un peu limitées , je n’ai pas reussi à trouver des traces dans notre système de remarques clients sur place qui correspondent à votre profil. Merci de me contacter directement par mail H3000-qm@accor.com
pour en savoir plus sur votre avis, ou le mieux (comme vous êtes sur le Maroc) vous auriez toujours la possibilité de me faire part de vos coordonnées afin que nous échangions directement par téléphone.

A votre entière disposition,

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous sommes allés au Pullman pour nous reposer et l'emplacement dans la Palmeraie est parfait car très reposant et calme.

les chambres sont parfaitement aménagées et le lit et les oreillers extrêmement confortables.

La nourriture, et le repas sont d'une très grande qualité et très variés, nous avons vraiment apprécié tous les repas.

Le personnel est d'une très grande gentillesse, très à l'écoute et toujours souriant.

Chère Alexandra,
Je suis enchanté que vous ayez apprécié votre séjour au Pullman Marrakech, où vous avez trouvé toute la quiétude et le repos que vous recherchiez. C’est en effet l’endroit idéal pour la détente grâce au Spa, au grand bassin entouré de transats-matelas et la literie « by Pullman ». Je n’oublierai pas de transmettre vos compliments à notre charmant personnel et au Chef exécutif de cuisine qui prépare un buffet varié avec amour !
Sincèrement,

Denain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Un seul mot peut résumer le Pullman Marrakeich: "La Classe".
L'hôtel se situe dans la palmeraie,autour d'un grand lac artificiel,devant un centre spa et fitness, agrémenté d'un puissant jet d'eau central,dans lequel poissons et tortues vivent en parfaite harmonie.Les chambres sont regroupées dans une vaste zone arborée ,très bien entretenue,isolée des bruits et mouvements du bâtiment central.L'ensemble des bâtiments et mobiliers sont neufs ou rénovés,mais toujours avec bon goût avec une architecture et un design qui allient subtilement l'art moderne et l'art marocain.Dès notre arrivée,on apprécie notre prise en charge personnalisée par un personnel très professionnel,on est ici vraiment dans un hôtel cinq étoiles.Des petites voiturettes électriques ,toujours disponibles et gratuites permettent les déplacements rapides et les transports de bagages rapides.La piscine avec un espace séparé réservé aux enfants,est suffisante pour satisfaire tout les clients,nous avons été séduits par la disponibilité de Simo qui s'occupe de l'organisation de l'environnement de la piscine.Le restaurant principal,intérieur et extérieur,très vaste propose une nourriture variée,
avec des thèmes journaliers ,d'une qualité irréprochable, avec un service digne des meilleurs restaurants de Marrakeich.
Nous avons été tristes de quitter cet établissement de vacances que je qualifierais de "haut de gamme",mais nous y retournerons .
PS:Nous aurions aimé une animation variée tous les soirs.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres supérieures à l'étage.
Cher hôte,
Quel beau commentaire ! Je suis enchanté de lire que vous ayez trouvé notre établissement « bien sous tous rapport » et d’avoir répondu à vos attentes. Vous décrivez parfaitement le Pullman Marrakech, comme si vous faisiez partie de l’équipe, ce qui prouve que vous vous êtes bien adapté et que notre établissement pourrait devenir votre maison secondaire !Je ferai part de vos gentils mots auprès de toute l’équipe et plus particulièrement à Simo, un des « Pullboy » de la piscine. Nous travaillons tous en ayant le même but : rendre heureux nos chers hôtes, c’est tout ce qui compte pour nous !
Le Pullman Marrakech n’est pas un club, c’est pourquoi nous mettons en place des animations discrètes (step, aquagym, danse orientale la journée et spectacles, live music, karaoké…. le soir) afin de ne pas déranger la quiétude de nos clients et de satisfaire tout le monde !
Ne soyez pas triste d’être parti, car vous serez toujours les bienvenus, et nous vous accueillerons à nouveau au Pullman Marrakech avec grand plaisir !

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Du 08 au 15 juin 2014 , nous avons passé une semaine dans cet hôtel au cadre soigné, à l'accueil chaleureux et le sens du service . Nous avons fêté nos 10 ans de mariage et avec la complicité de Marie ( merci Marie:) nous avons dignement fêté l'évènement ( surprise : jacuzzi, balade en dromadaire et petite soirée privée sous la tente berbère , dîner marocain délicieux et très copieux, arrosé de champagne, avec la compagnie de Rhita ( vous la verrez parfois autour de la piscine :) . Merci à Rhita pour sa gentillesse , elle propose de delicieux mets marocains au restaurant de l'hôtel ( ambiance idylique le soir, avec musiciens et thé à la menthe) .
l'ensemble du personnel est adorable et très serviable. Et la cerise sur le gâteau : le club pour enfants. Nos enfants de 5 et 7 ans ont apprécié le mini karting, les animaux de la ferme, les activités ,maquillage , dessin etc.... avec des animateurs très attentionnés qui adorent les enfants. Merci à toute l'équipe ! Adil, Abdjalek, Tarik et les autres.... petit clin d'oeil d'Ethan et ambre :)
et pendant que les enfants s'éclatent, nous (les parents ) avons pu profiter tranquillement du soleil, piscine , SPA ( très bon massage relaxant ), navette gratuite pour le centre ville et les souks. Et pour terminer, la nourriture est très variée , le restaurant est agréable en terrasse...cure de fruits, thé à la menthe divin ...bref rien à dire... MERCI à tous , de votre accueil.

Pascale et Roopsan

Astuce pour la chambre : demander des chambres pas trop éloignées du restaurant principal, surtout avec des enfants
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Pascale et Roopsan,
Quel plaisir de vous lire ! Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à votre retour de vacances (qui n’a pas été trop dur, je l’espère). 10 ans de mariage, cela se fête dignement et je suis ravi que nous ayons été à la hauteur de vos attentes, je me chargerai de remercier personnellement Marie, votre complice et la charmante Rhita, responsable de notre restaurant le Ryad proposant de nombreuses spécialités marocaines dans une ambiance musicale très chaleureuse ! Je suis ravi que vous ayez passé des « vacances de rêve » au Pullman Marrakech où vous avez pu profiter de votre couple en vous détendant au Fit & Spa lounge avec des massages, jacuzzi, hammam… Pendant que vos enfants s’amusaient au Kids Village, un endroit dédié à eux avec des animaux, nombreuses activités tels que le karting, trampoline, déguisements et ce, grâce à une équipe de choc, je ferai part à Adil, Abdjalek et Tarik du petit clin d’œil d’Ethan et Ambre. Nous espérons vous revoir très prochainement au Pullman Marrakech, vous serez toujours les bienvenus !

Adresse: Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 134 sur 467 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, ACCOR, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.