“Fantastique!” 5 5 étoiles

Classé n°162 sur 461 hôtels à Marrakech
Meise, Belgique
“Fantastique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons séjourné pendant 1 semaine en famille au Pullman (du 2/07 au 09/07) et ce fut tout simplement une semaine magique : Repas variés et délicieux, grande piscine, cadre de rêve, personnel adorable et très serviable, animateurs souriants et motivés malgré le ramadan, chambre très confortable,... Son seul "point faible" est sa localisation mais pour 10 euro vous avez un taxi jusqu'au centre et si vous ne souhaitez pas prendre de taxi, une navette vous y emmène gratuitement toutes les heures à partir de l'hôtel).
Je recommande vivement ce magnifique hôtel et j'y retournerais avec plaisir lors de mon prochain séjour à Marrakech.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Chère Hôte,

Je suis très heureux de lire que votre semaine au Pullman fut « magique » et je tiens à vous remercier pour votre élogieux commentaire ! Vous décrivez parfaitement les services que le Pullman Marrakech propose et c’est la preuve que nous avons réussi notre mission : vous rendre heureux lors de votre séjour !

En ce qui concerne sa localisation, il est vrai que l’hôtel se situe à une 20 de min du centre (que vous pouvez rejoindre grâce aux navettes gratuites), au cœur de la Palmeraie mais cela nous permet d’offrir à nos hôtes le calme et le bien-être qu’ils recherchent.

J’espère vivement que nous aurons le plaisir de vous accueillir une seconde fois au Pullman Marrakech Resort & Spa !

988 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dinant, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons séjourné en famille au Pullman du 25juin au 2 juillet.
Vol dans l'hôtel dès le 1er jour ! Nous étions arrivés à 3h du matin, nous n'avions pas pensé à directement mettre tout sous coffre (ce qu'on nous a reproché ...)
Il s'agit d'un vol d'un billet de 50 € !
Nous avons déposés plainte directement... ce qui n'a bien entendu servi à rien...
Le personnel de l'accueil (sauf les filles) et le directeur Belge nous ont royalement pris pour des idiotes.....
Le management est de mauvaise foi et totalement incompétent ! C'est honteux d'avoir du personnel qui volent..... surtout dans un 5* !
Comme "consolation" nous avons eu un accès au Jacuzzi (d'une valeur de 30 €) ce que j'ai bien entendu du réclamer à plusieurs reprises...
J'ai d'ailleurs constaté récemment que ce n'est pas la 1ère fois qu'il y a du VOL dans cet hôtel... j'ai trouvé un avis daté au 12 juin 2013 signalant un vol d'IPad.... quelle honte !

Pour le positif (oui il y en a quand même)
La piscine est superbe, BIBI, Marouan, Simo, Hasnaa et nadia sont très gentils.
La nourriture est bonne et le personnel du restaurant est charmant.
La navette gratuite vers le centre est un gros plus.
Le cadre est magnifique...

Cet incident du 1er jour (en plus) nous a vraiment gâché notre séjour... bien dommage...

Chers Hôtes,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire, je n’hésiterai pas à remettre vos remerciements et compliments aux équipes et personnes mentionnées. J’ai bien sûr été personnellement informé de l’incident que vous avez subi le premier jour au sein de notre Resort. En reprenant votre réclamation dans nos fichiers, il apparait en effet que vous auriez été victime d’un vol de 50 Euros. Reprenant votre exemple de IPAD datant d’il y a un an, ceci est cas rare et vraiment étonnant de la part de notre personnel de chambre je m’en rappelle très bien. Au Pullman nous connaissons et sélectionnons notre personnel judicieusement. Il est indiqué effectivement qu’un membre de la direction a pris en main votre situation accompagné de la représentante de votre Tour Opérateur. Pour éviter ce genre de confusion toutes les chambres sont équipées d'un coffre fort avec un combiné digital assez large pour placer un ordinateur portable. Pour votre information dans le cas de disparition, perte ou vol d'un objet ou valeurs, les procédures sont bien définies : suite a votre réclamation le personnel de ménage a été immédiatement interpellé et n’en résultait que quelques euros (le pourboire que vous leur aviez laissé) et une lecture de carte de porte qui a révélée négative l'accès à d'autres personnes. nous comprenons votre mécontentement face à cette incident, c’est pour cela que nous pensions avoir été à la hauteur en vous offrant un moment de détente ; mais apparemment cela n’a pas été le cas. Je regrette que le management n’ai pas su vous satisfaire malgré les actions entreprises.
En espérant regagner votre confiance lors d’un éventuel prochain séjour. Bien à vous,

Stockholm, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous sommes resté du 28 Juin au 03 Juillet 2014 au pullman. Que dire si ce n'est que TOUT était parfait.
Les chambres sont très belles, la salle de bain très grande (surtout la douche), la climatisation fonctionne parfaitement.
L’hôtel possède un lac artificiel ainsi qu'une piscine. La piscine n'est pas bondée et est calme, sans enfants gambadant partout étant donné qu'ils ont leur propre pataugeoire. Quelques carreaux au fond de la piscine sont endommagé mais apparemment la piscine devrait fermer une journée pour réfection.

Le spa est parfait et les massages très relaxants.
Certains avis évoquent le peu d'animation de l'hôtel, personnellement ça ne nous a pas déplus étant donné que cet hôtel ne se targue pas d'être un hôtel club mais un resort & spa (ce qui est plus orienté "luxe" et moins "loisirs").

Le personnel est parfait, juste le check out qui fut un petit peu difficile du fait d'une incompréhension entre un des membres du personnel et nous-même.

Et enfin dernier point, son éloignement (relatif) du centre de Marrakech est PARFAIT, la ville est extrêmement bruyante et peuplée, le fait d'être à 20 minutes de la place en taxi nous permet de fuir ce bruit(navette de l’hôtel gratuite, et après 20h cela coute 100 dirhams)

Pour des idées de choses à faire à Marrakech jetez un œil sur notre blog! http://theeyefocused.wordpress.com/

PS: il y a des micro fourmis par terre (tout au plus 5 ou 6) c'est vrai, mais de la a dire des "cadavres" de fourmis partout je n'irai pas jusque là.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'étage!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Philippe-Alexandre,

Je vous remercie très chaleureusement pour votre commentaire et, après avoir regardé votre blog, je vous remercie d’autant plus que vous êtes un voyageur aguerri et donc un fin connaisseur !

Je suis très touché de lire que vous avez trouvé votre séjour « parfait », toutes nos équipes travaillent dur afin de vous apporter cette satisfaction ! Je tiens également à m’excuser pour le désagrément que vous avez eu lors de votre check-out et nous essayons chaque jour d’améliorer notre service grâce à des commentaires tels que le vôtre. Enfin, et surtout, je tiens à vous dire que votre satisfaction est clairement exprimée tout au long de votre long commentaire, et cela est notre plus grande récompense !

Nous sommes impatients de vous accueillir pour de nouvelles vacances mémorables !
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous somme rester 4 jours au pulman et on c'est régaler, le personnel est très sympathique et accueillant, le restaurant l'oliveraie est excellent beaucoup de choix, en plus de sa c'est a volonté ! Pour les gourmands vous serais pas déçu. Le pulman me fait penser a un petit village avec ces allée de palmier pour accéder au chambre. Petit bémol au niveau de la piscine aucun escalier pour rentrée ou sortir pas très pratique pour femme enceinte ou personne âgée. Je conseil fortement le pulman :)

Séjour du juin 2014
Chère Céline,

Quel plaisir de lire que vous vous êtes régalés lors de votre séjour au Pullman Marrakech. Je suis ravi de voir que vous avez pu profiter de la bienveillance de notre personnel ainsi que du cadre du Pullman Marrakech, véritable invitation à la détente. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la piscine. Bonne nouvelle, nous vous informons que deux échelles sont en cours de livraison et seront installées très prochainement.

Je vous remercie sincèrement et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau !
Conflans-Sainte-Honorine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Des points positifs mais d'autres négatifs indignes d'un 5 étoiles. Pour le positif, une superbe piscine avec matelas et serviette à disposition. Le personnel vient régler votre parasol et reste disponible à vos demandes. Très bien également l'équipement des chambres, le confort du lit et les aménagements extérieurs. Pour les points négatifs : le surbooking, le ménage à l'arrivée (nous avions des dizaines de cadavres de foumis dans la chambre), des restes de petit-déjeuner pendant 24h à l'entrée du bloc de notre chambre, la localisation (éloignée de la Medina avec une navette toutes les heures seulement), le manque de délégation au personnel d'acceuil.
Quant à la restauration, pas terrible comparé à ce que l'on peut manger pour bien moins cher dans Marrakech.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chers Hôtes,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire, je vous remercie pour votre retour positif concernant les points évoqués et heureux de lire que vous avez apprécié la structure et le confort de notre établissement. Concernant vos désagréments subis durant votre séjour, je m’en excuse personnellement et n’ai pas hésité une seconde de les partager dans le briefing quotidien avec mes managers. PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa positionne ses hôtes au cœur de ses préoccupations et de telles informations sont bénéfiques pour encore et toujours améliorer nos prestations et qualités de service. Pour ce qui est de la localisation du resort par rapport à la ville rouge qu’est Marrakech, il est vrai que l’hôtel est à une vingtaine de minutes de la ville mais assure une parfaite quiétude et dépaysement dans le cadre de la palmeraie, ce qui convient à l’ensemble de nos hôtes.

En espérant regagner l’ensemble de votre considération lors d’un éventuel prochain séjour, Bien à vous,

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons séjourné en couple au Pullman du 23 au 30 Juin (chambre 131).
Nous sommes très satisfaits de l'acceuil et de la sympathie de l'ensemble du personnel, toujours aux petits soins.. L'hôtel est magnifique, au calme, parfait!
Les chambres sont bien équipées: bouteille d'eau chacun tous les jours dans la chambre, coffre fort.
la cuisine du restaurant principale est de bonne qualité mais les entrées sont trop peu variées

Seulement 2 petites notes négatives:
- Le restaurant à la carte le Riad, nous avons été très déçus car grosse lenteur pour être servis, mauvaise compréhension entres nous et la serveuse (nous avons eu un seul plat principal pour 2, nous avons donc du attendre encore plus longtemps pour avoir le second), et des plats qui étaient de même qualités que ceux servis aux restaurant principal.... donc aucun intérêt. Seulement très beau décor.

- La piscine beaucoup trop petite, et les gens qui "réservent" leurs transats avec un parasol toute la journée, inadmissible, le "pull-boy" essaye tout de même de faire la chasse à cela, comme il peut.

Dans tous les cas, nous recommandons cet hôtel et nous sommes prêts à revenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chers hôtes,
Merci sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire à votre retour de vacances et de nous recommander auprès des voyageurs de Trip Advisor. C’est un véritable plaisir de constater que vous avez apprécié la majorité des services tel que l’accueil chaleureux de l’ensemble du personnel, la cuisine, le cadre magnifique avec les palmiers et le majestueux bassin permettant de se laisser aller à la relaxation…
Je vous remercie de nous faire part de vos petites notes d’améliorations, que je prendrai évidemment en compte et remonterai aux services concernés.
Au sujet de la piscine, nous avons avertis nos hôtes de l’interdiction formelle de réserver des transats, grâce à des panneaux d'informations ainsi que sur toutes les fiches d'informations données à l'arrivée. Nos « pull-boys » essayent d’y veiller afin de vous assurer le meilleur confort. De plus, nous avons rajouté des transats, et il y en a à présent un nombre suffisant pour tous nos hôtes.
Je lis que « vous êtes prêts à revenir » et bien sachez que nous sommes prêts à vous accueillir à nouveau, avec impatience !

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons séjourné durant 10 jours dans ce superbe établissement. Tous les membres du personnel sont à votre écoute et toujours disponibles pour la moindre petite chose. La réception est impeccable et toujours très reactive. Le personnel du restaurant est vraiment professionnel et la nourriture est toujours variée et très copieuse. A la piscine, le repos et le calme nous ont vraiment fait du bien. Merci à Simon et Bibi pour leur travail. La chambre (suite) est superbe, très bien agencée et le service de chambre est impeccable. Merci pour l'attention journalière avec les Ferrero rochers, les enfants adorent. Le kids club est le must pour les enfants, jamais nous n'avions vu des infrastructures comme cela. Le kids est surveillé en permanence par un garde et le personnel est vraiment super avec les enfants. Merci a eux pour les photos et la gentillesse durant notre séjour. Nos enfants, Léo et Julia s'en souviendront toute l'année. Bravo et merci pour ce sejour ...

Chère petite famille,
C’est un véritable bonheur de lire votre avis qui est une belle récompense pour nous tous ! Je remarque que vous avez été conquis par tous les services du Pullman Marrakech, je n’hésiterai pas à en faire part à mes collaborateurs et tout particulièrement à Simo et Bibi, les « Pull-boys » de la piscine, toujours prêt à rendre service.
Le Kids Village est devenu incontournable grâce aux infrastructures telles que le karting, trampolines, la ferme… mais surtout grâce aux animateurs qui travaillent sans relâche, avec amour ! Je remercierai chaleureusement toute l’équipe qui a rendu le séjour de Léo et Julie inoubliable.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Pullman Marrakech,

Informations supplémentaires sur Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa

Adresse : Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°162 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ACCOR, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.