“Au Tooooop!!!!” 4 5 étoiles

N° 135 sur 471 hôtels à Marrakech
“Au Tooooop!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Famille de 2 adultes et 2 enfants
Ns y avons séjourner 9 nuits en BB, qui est très bien.
Les chambres et la literie sont très confortables et Design.
Le Mini-Club est EXCELLENT (animaux, trampoling, kart,...) - L'équipe d'animation est Superbe, les enfants en gardent la très bon souvenir.
Hôtel au Calme à l'écart de la ville.
Nous comptons y séjourner le mois prochain (aout 2014)
+++Recommande+++

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chers hôtes,

Je vous remercie très sincèrement de nous recommander comme vous le faites auprès de nos potentiels futurs hôtes ! C’est un réel bonheur de constater la satisfaction de nos chers client, c’est ce qui compte le plus pour moi-même mais aussi pour toute l’équipe du Pullman Marrakech. Lorsque nous commençons notre journée, notre unique but est de rendre nos clients heureux. Je constate que cela a été un tel succès pour vous que vous avez décidé de revenir le mois prochain !
C’est un réel honneur et sachez que nous vous attendons impatiemment !
Rendez-vous dans 1 mois:)

Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (182)
Sens
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

1 semaine all in
Suite 4 pers.

Personnel mettant tout en œuvre pour vous servir et cela même pendant cette difficile période de ramadan pour nos amis Marocain.
Hotel très calme avec une très bonne qualité d'aménagement.
Buffet très varié et très bon durant la semaine de notre séjour.
Surveillance permanente de l'ensemble de l'hôtel par le manager.
8 navettes gratuites par jour au départ de l'hôtel et 6 pour le retour pour ce rendre à Marrakech (20 min)
Chambre très confortable: lit 200x200 / sur matelas / oreiller à mémoire de forme / climatisation / 2 TV LCD / baignoire d'angle / douche italienne / 2 toilettes / dressing indépendant avec porte coulissante / bureau / table / mini bar / coffre fort avec prise électrique pour recharger les appareils en toute sécurité / sèche cheveu sur demande et gratuit...
Bref pour des vacances c'est mieux qu'un appartement dans le sud de la France.

Golf à proximité pour les amateurs.

Un grand merci a tous le personnel de l'hôtel.
Nous reviendrons sans aucune hésitation.

Céline et Gérald

• Séjour du juillet 2014
Chers Céline et Gérald,
Merci pour ce chaleureux commentaire détaillé qui informera sans doute un grand nombre de personnes au sujet du Pullman Marrakech !
Comme vous le mentionnez, je suis présent en permanence au sein de l’établissement, afin de veiller au bien-être, au confort, et surtout à la satisfaction de mes chers hôtes. Mais je ne suis pas le seul, toute mon équipe de management ainsi que tous les collaborateurs du Pullman Marrakech veillent à cela. Il est très important d’être à votre écoute afin de répondre le plus justement à vos attentes.
Je suis ravi que vous nous ayez accordé votre confiance et de pouvoir vous compter parmi nous lors d’un prochain séjour !
A très vite,

Les-Pennes-Mirabeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons eu le bonheur de passer une semaine du 12 au 19 juillet en All inclusive dans ce magnifique hôtel avec nos deux garçons et des amis....quel endroit exceptionnel ! L'hôtel est une invitation à la détente et au repos, les chambres sont spacieuses et la literie merveilleuse, la propreté y est irréprochable ( comme dans tout l'hôtel d'ailleurs), toutes les personnes qui y travaillent sont d'une extrême gentillesse et très professionnelles, le directeur lui-même prend le temps de s'assurer du bien-être de ses clients, quant au buffet, il est très varié et les plats proposés sont réellement délicieux, il y en a pour tous les goûts...mais ce que nous avons le plus apprécié dans cet hôtel c'est l'accueil fait aux enfants, ils y sont vraiment bienvenus ! Le kid´s club est très sécurisé, les animateurs sont adorables et vraiment à l'écoute des enfants, de nombreuses activités y sont proposées, bref nos garçons ont adoré et nous aussi !
Nous avons également rencontré des personnes extraordinaires avec qui nous avons passé des moments inoubliables ! Nous retournerons séjourner dans cet hôtel l'année prochaine sans hésiter!!! Nos vacances avaient très mal commencé à cause de la compagnie aérienne alors simplement un très grand Merci à toute l'équipe du Pullmann pour avoir largement contribué à leur réussite et au bonheur de nos enfants !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Laetitia et toute la famille,

Je suis très touché par votre commentaire et de constater que votre séjour au Pullman Marrakech fut inoubliable ! Mes collaborateurs et moi-même travaillons sans relâche pour vous donner le sourire et vous faire passer de magnifiques moments… c’est une réelle récompense de vous lire !
Le Pullman Marrakech est un petit paradis terrestre qui convient à tout le monde : les couples, célibataires, amis…et n’oublions pas les enfants où ils ont leur paradis réservé au Kids Village au milieu des animaux de la ferme, des trampolines, karts…
Et pendant que les enfants s’amusent, les parents peuvent se laisser aller au repos et à la relaxation au bord de la piscine, en se faisant masser au Spa…
Je remercierai et féliciterai toute l’équipe d’avoir contribué à la réussite de vos vacances !
C’est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue !
A l’année prochaine !

Chatenois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour au sein de cet hôtel, avec notre fils Esteban âge de deux ans.

Les prestations fournies sont de qualité.

L'hôtel est magnifique, le thé et les petits biscuits sont servis des l'arrivée, le jardin est très bien arboré, l'espace piscine comprend une piscine réservée aux adultes et enfants et une piscine pour bebe et enfants. Des transats, parasols et serviettes sont à disposition. Seul bémol, notre chambre était un peu exègue, un lit deux places et un lit bebe (fourni par l'hôtel) dans un petit espace, une fois les valises et la poussette rangées. Le lit kingsize est très confortable.

Quant à la restauration, un vrai plaisir pour les yeux et un régal pour les papilles. Les repas étaient variés et bien présentes. Les boissons sont servies à table. Des chaises bebe confortables sont à disposition. Le service est irréprochable, notre fils était considéré comme un petit prince, un grand merci à toute l'équipe, Fathia, Rachid, Mohamed et tous les autres, je n'ai malheureusement pas retenu tous les prénoms.

Le service à la piscine est néanmoins un peu lent.

Note fils a également fréquenté deux fois le baby village de l'hôtel. Une vrai ferme très bien entretenue composée de poules, paons, bebe paons, moutons, ânes... attendent les enfants. Les activités sont variées, pour notre fils, dessin, trotteur, cube en bois et bien sur visite de la ferme. Le personnel est extrêmement gentil, rassurant et professionnelle. Adil a pris le temps de nous faire visiter les lieux en compagnie de notre fils et de nous faire prendre des photos. Un grand merci à toute l'équipe pour votre gentillesse. Ne changez rien.

Enfin, une navette gratuite est à disposition des voyageurs pour rejoindre Marrakech. La navette circule tous les jours. Le soir, il faut rejoindre la ville en taxi. Comptez 100 dirhams pour 3 personnes et 20 minutes. La situation de l'hôtel par rapport à Marrakech est un atout car il est situé loin de l'agitation de la ville mais Marrakech reste très facilement accessible.

Pour conclure, cet hôtel est vraiment à recommander et adapte aux enfants, même en bas âge, le personnel est plus que serviable, les prestations de qualité. C'est la quatrième fois que l'on se rend à Marrakech et nous nous en lassons pas. Néanmoins, le pullman reste le meilleur hôtel que l'on ai fréquenté à Marrakech. Un grand merci à toute l'équipe et à bientôt...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Famille,
Un grand merci à vous pour ce magnifique commentaire que vous avez partagé sur Trip Advisor ! Je suis honoréde lire que le Pullman Marrakech Resort & Spa est le meilleur hôtel que vous ayez fréquenté à Marrakech (après 4 séjours dans la ville rouge) !
Vous décrivez à merveille les services que nous offrons dans le Resort, et c’est la preuve que nous avons réussi notre mission : vous laisser un souvenir mémorable ! Il est vrai que grâce au Kid’s Village, les parents peuvent profiter pleinement du calme et des espaces de détente que nous proposons. Ils en profitent d’autant plus qu’ils savent que leurs enfants sont chouchoutés par nos animateurs qui mettent toute leur énergie à les émerveiller !
Je suis ravi de voir que toute l’équipe du Pullman Marrakech Resort & Spa a contribué à vous offrir des vacances réussies et je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec eux !
Nous vous attendons avec impatience pour de prochaines vacances !

Andenne, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Pullman Resort and Spa !! Celui ci ne vaut pas plus qu'un 4 étoiles , les chambres ont besoin d'un petit coup de rafraîchissement ! pas de porte au dressing , coffre apparent , ne jeter pas un œil sous le lit car culture de poussières, All in la nourriture tous à le même gout , pour l'hydratation aucune fontaines et réserve d'eau dans les logement mis à un part deux petite bouteilles d'eaux de 33 cl tous les jours dans le mini bar , n’essayer pas de reprendre une bouteille de soft (coca , fanta, ect) tous aux comptes gouttes , le bar de la piscine les boissons vous sont servie vers 10 heure pas avant , donc pour les lève tôt soif soif soif soif !!deux panneaux en bois au bord de la piscine en travaux pour apposer deux échelles soit disant sont rester en notre compagnie pendant nos 7 jours de vacances !! Pour la Navette qui nous amène au centre de Marrakech pas très intelligent ! il nous dépose dans le parking du complexe commerciale court carrée ou de les rabatteurs sont là à l’affût du touriste !! l'endroit idéal pour vous faire déposer est la place de la liberté là c'est surveiller par la police ! le petit magasin de l'hôtel propose des objet artisanal à des prix trop trop élever , préférer prendre un taxi pour me rendre chez les ets Bouchaib ou c'est raisonnable et prix fixe sans devoir marchander 15 euros aller et 15 euros retour cher payer pour le calme et la sérénité d'un hôtel soit disant 5 étoiles et 1645 EUROS pour deux personnes pour 7 jours c'est scandaleux !! je regrette de ne pas avoir choisi le Kenzi palace à l'Agdal la on est à chaque fois ravis de notre choix !! je ne retournerai plus jamais dans un pullman Hotel !

Astuce pour la chambre : chambres de luxe et vérifier tous avant de vous installer !! demander de l'eau en suffisance dir...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Hôte,
Je vous remercie pour votre transparence; en effet, nous prenons en compte les avis de nos hôtes avec une grande considération afin d'évoluer sans cesse.
Je m’excuse personnellement des désagréments que vous avez subis lors de votre séjour, surtout pour les échelles de la piscine. La décision de les poser a été prise est suite aux nombreuses suggestions sur Trip Advisor par nos chers hôtes. L'installation a duré 4 jours mais maintenant c'est fait !
Mes collaborateurs et moi-même sommes très à l'écoute envers nos chers hôtes, et si vous nous aviez fait part de vos remarques, nous les aurions prises avec une grande considération et aurions tout mis en oeuvre pour rendre votre séjour des plus agréables.
Concernant la distribution de boissons: à partir de 9h pour vous servir des boissons rafraîchissantes.
L'Oasis, le snack de la piscine, est disponible à partir de 10h, cependant, nos PullBoys sont à votre entière disposition pour satisfaire vos besoins.
Au contraire des autres hotels ou club All IN je tiens toujours a garder un service qui accompagne les boissons, le self service ne fait pas partie du principe de nos standard Pullman qui ne prétendent pas d'être un palace. C'est pour ces raisons qu'il n'y a pas de distributeurs ou fontaines à boissons soft ou eau, car nous sommes un hôtel haut de gamme. L'eau en bouteille est servie au bar à volonté et surtout... avec le sourire!
La navette mise à disposition gracieusement pour tous nos clients et tout au long de la journée vous dépose à un point visible, accessible facilement et surtout situé entre la Place Jemaa El Fna et Guéliz, la nouvelle ville. Cependant, nous prenons bonne note de vos remarques et nous vous en remercions.
Concernant votre prix de séjour en All Inclusive, je pense qu'il faudrait prendre en considération les 2 billets d'avion allers retours compris dans le prix total de votre séjour.
Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez vous entretenir plus en détails avec moi, n'hésitez pas à m'écrire : H3000-QM@accor.com

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous revenons d'une semaine du 11 au 18 juillet dans ce superbe hôtel. Arrivés le matin à 8h00 nous avons été pris en charge dès l'aéroport puis accueillis à l'hôtel avec thé à la menthe et jus d'orange frais pressé. Nous avons demandé le early checking qui fut accepté et nous avons eu la joie d'avoir le petit déjeuner avant d'aller à nos chambres. Nous étions 4 adultes et 2 enfants en chambre Deluxe. Elles sont très bien agencées, la salle de bain propre mais surtout la literie parfaite ! Très dur de revenir dans notre lit à notre retour...Des bouteilles d'eau changées tous les jours, et les femmes de chambre charmantes et professionnelles. Puis le reste....Tout d'abord merci pour le chef et sa brigade de cuisine...des présentations de buffet à tomber et des saveurs marocaines exquises. Nous avons mangé comme des rois pendant 1 semaine. Quant à la piscine, le personnel est très gentil, serviable. De toute façon, à chaque fois que vous croisez un membre du personnel, on vous demande comment vous allez et si tout se passe bien. Nous sommes de vraies personnes et non de simples clients. Félicitations au directeur de l'hôtel qui gère tout avec une main de maitre. Et pour ceux qui ont des enfants, le mini club est EXTRA ! Nous voyageons beaucoup mais là nous devons dire que notre fille de 7 ans a passé ses plus belles vacances, entre les activités, les animaux et les animateurs, un grand merci à Adil dont le dessin pour Cassandre est accroché dans sa chambre...elle te remercie pour tout et vous fait à tous de gros bisous...Puis Bibi et ses animations, jamais imposées, juste proposées et qui ont fait le bonheur de mon mari, fred. Les matchs de volley lui manquent. Quant à moi, je vous remercie toutes et tous car ce fut aussi de magnifiques vacances sans me soucier du possible ennui de mon mari et de celui de ma fille. Je fus tranquille sur mon transat et ai pu lire et me reposer comme je le souhaitais. MERCI. Nous avons rencontré des personnes exceptionnelles avec lesquelles nous étions d'accord pour dire que cet hôtel frise le parfait...et que nous y reviendrons tous ensemble l'année prochaine. Alors je voudrais juste dire à ceux dont les commentaires sont négatifs que parfois rester chez soi est la meilleure des choses car impossible sont-ils à contenter. MERCI A TOUTE L'EQUIPE DU PULLMANN et à très très bientôt.....

Chère Christine, Cher Fred, Chère Cassandre,
C’est un immense plaisir pour moi-même et pour mes collaborateurs de recevoir un commentaire si élogieux à propos de votre séjour et je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction sur Trip Advisor !
Vous dressez un portrait magnifique du Pullman Marrakech Resort & Spa et je suis ravi de lire que votre séjour parmi nous fut exceptionnel. Je vois avec joie que vous avez pu profiter pleinement de tous les services offerts par l’hôtel ; du confort de la chambre en passant par la literie, avec le concept Literie by Pullman qui est l’assurance de passer des nuits de rêve, jusqu’à la cuisine savoureuse préparée par notre chef Larbi.
Je comprends votre réflexion par rapport aux avis négatifs, de mon côté j'accepte tous les avis et je considère que la perception sur les voyages est souvent différentes et très subjective. Je reconnais aussi que ne sommes pas un hôtel "parfait" mais une chose est sûre, c'est que notre plus grande joie est de savoir que nous avons réussi notre mission : faire passer des vacances inoubliables à toute votre famille et cela me rend très heureux. Il est vrai que grâce aux dévoués animateurs du Kid’s Village les parents peuvent se reposer en toute quiétude, ils savent que leurs enfants sont chouchoutés par une équipe de passionnés ! Adil est très heureux de savoir que Cassandre a gardé son dessin, et tous les animateurs l’attendent avec impatience pour l’année prochaine !
Je n’hésiterai pas à partager vos appréciations avec l’ensemble de l’équipe avec un clin d’œil particulier à Bibi !
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d’un prochain séjour !

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous revenons de 5 jours au sein de cet hôtel. Pour résumer, nous avons passer un très bon moment, la chambre était très bien, propre avec tout ce dont nous avons besoin et les repas étaient variés adaptés aux goûts de chacun (cuisine locale et européenne). Concernant le personnel, que ce soit au bord de la piscine ou au restaurant, ils étaient très serviables et extrêmement agréables en se souciant en permanence que tout se déroule comme nous le souhaitions. Toutefois, nous avions pris la formule "demi-pension'' ce qui comprend 5 petits-déjeuners et 5 dîners. Nous sommes arrivés le dimanche très tôt et nous repartions le vendredi très tôt (5h30 du matin). Par conséquent, à notre arrivée, je demande aux réceptionnistes s'il est possible de prendre le petit-déjeuner du vendredi matin, lors de notre arrivée. Ils me précisent que cela n'est pas possible puisqu'ils prévoient un petit-déjeuner matinal exprès pour les départs tôt le matin. Jusque là aucun problème, sauf que le jour précédent notre départ, nous recevons un papier dans notre chambre spécifiant que le petit-déjeuner matinal est "offert gracieusement"... Autrement dit, nous avons payés pour 5 pdj mais en avons consommés que 4 puisque ce dernier était très pauvre comparé à ceux proposés normalement. Sur le principe je conçois que c'est notre volonté de partir très tôt mais ce que je n'ai pas apprécié c'est que la réceptionniste m'a affirmé que nous aurions le même petit-déjeuner que les autres jours, le jour de notre départ et me soutenait alors que le petit-déjeuner dans ce cas là n'était pas offert mais dans notre formule demi-pension.... Mauvaise foi ou incompréhension de notre part, à voir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,
Je suis heureux de constater votre satisfaction au sein du Pullman Marrakech grâce aux prestations que nous proposons et à mes collaborateurs, toujours serviables et avenants.
Notre unique objectif est de rendre nos chers hôtes le plus heureux possible et de veiller à leur bien-être. Et cela, même après votre départ : nous restons toujours à votre disposition pour écouter vos éventuelles remarques ou suggestions.
De ce fait, je prends votre remarque avec une grande considération, et sachez que je suis navré de constater ce petit bémol que vous évoquez. Le réceptionniste n’a effectivement pu échanger les jours de petits déjeuners, le check-in ayant lieu à 14:00 ; cependant, son erreur a été de vous affirmer que vous auriez la même prestation que les petits déjeuners habituels. En effet, nous proposons effectivement un petit-déjeuner gracieux (le « wake-up cofee ») pour nos hôtes ayant un départ matinal ; mais pour une question de logistique, il nous est malheureusement impossible de proposer le copieux et complet buffet du petit-déjeuner durant la nuit.
Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez me contactez (sur mon adresse mail : h3000-qm@accor.com) afin de discuter plus en détails de ce point et vous satisfaire au mieux.
Nous espérons vous revoir parmi nous au Pullman Marrakech, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.
Sincèrement,

Adresse: Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 135 sur 471 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Promovacances, TripOnline SA, Hotel.de, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.