“Bel hôtel parc magnifique mais un seul problème” 4 5 étoiles

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Classé n°160 sur 464 hôtels à Marrakech
Tours, France
“Bel hôtel parc magnifique mais un seul problème”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Très bel hôtel, situation géographique parfaite, grande,piscine, Le midi déjeuner près de la piscine , menu peu varié , prendre la demi pension car petit dej et dîner trop cher,Les chambres sont fonctionnelles et de bon goût mais bruyante . Préférer les chambres a l étage .Seul bémol qui a son importance et qui a gâché notre séjour, la présence d'une clientèle peu habituée aux hôtels club haut de gamme.
a la réception Bahia prendra soin de vous durant votre séjour. wifi gratuit 12 heures service de piscine accueillant ...mise à part la fréquentation du mois d août vous passerez un excellent moment.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Hôte,
Je vous remercie pour avoir pris le temps d’écrire un avis quant à votre séjour au Pullman Marrakech ainsi que pour votre transparence ; sachez que les avis de nos hôtes sont pour nous d’importantes sources d’amélioration.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le cadre de l’hôtel, et je prends bonne note de vos remarques. Il est vrai que durant les périodes de vacances scolaires, le Resort a une ambiance plus familiale, mais il est également possible pour nos chers hôtes de se reposer autour du majestueux bassin, où calme et tranquillité sont les maîtres mots !
Enfin, en ce qui concerne le déjeuner, nous vous conseillons également l’Oliveraie, qui offre une restauration internationale avec un large choix de plats pour satisfaire toutes les papilles !
Je n'hésiterai pas à transmettre votre message à Bahia, elle en sera très touchée!
J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir de nouveau lors d’un prochain séjour !

• Turc en premier
Nogent-sur-Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Magnifique hotel!
Niveau hygiène rien a dire, le personnel est très gentil et très serviable. Les chambres sont parfaites, et la literie impeccable! Salle de bain pas mal mais manque une baignoire. Petit dej, dîner et repas très bons!
Grands coffres dans les chambres pour ranger petites affaires précieuses.
Hotel très bien équipé (wifi gratuit, resto, voiturette pour aller de la chambre a la piscine)
Très bon rapport qualité !
Je recommande vivement cet hotel !!

Séjour du août 2014
Cher Hôte,
C’est un bonheur pour moi de découvrir votre commentaire et je vous remercie d’avoir partagé votre satisfaction sur Trip Advisor !
Je suis ravi que vous ayez apprécié les services et le confort du Resort et, lors d’un prochain séjour au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa, je vous conseille d’essayer une de nos spacieuses Suites, dans laquelle vous pourrez profiter d’une baignoire et d’une douche à l’Italienne !
En espérant vous accueillir de nouveau très rapidement !

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous sommes arrivés en famille le 31 juillet 2014 dans un hôtel magnifique. Les prestations ont été à la hauteur de nos espérances : personnel aux petits soins toujours souriant et prévenant, calme, propreté irréprochable, repas variés, literie confortable, bref que du bonheur!! Les enfants en garderont un souvenir inoubliable et nous également. Petite dédicace particulière à Mounir (Pull Boy) pour sa joie de vivre, sa disponibilité, son honnêteté et sa patience avec certains clients, pour qui le savoir vivre ensemble s'arrête à leur transat !!!...
Merci encore pour votre accueil et votre efficacité qui ont rendu notre séjour très agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chère Famille,
Quelle immense joie pour moi de découvrir votre chaleureux commentaire !
Je suis ravi de lire que vos vacances en famille ont été à la hauteur de vos espérances et que vous avez apprécié les services offerts au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa ! Savoir que vous garderez de vos vacances un souvenir inoubliable nous remplit de joie, et bien que nous soyons loin d’être parfaits, vos commentaires sont pour nous d’immenses sources de motivation !
Sachez que je n’hésiterai pas à transmettre vos compliments à Mounir qui en sera ravi !
Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa !

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

15 jours en famille dans cet hôtel. Excellent accueil à notre arrivée, réceptionniste et bagagiste très polis et souriants. Les chambres sont spacieuses et de qualité; la literie est confortable. L'hébergement est situé au calme.
La nourriture du restaurant est savoureuse, variée et très bien présentée.
Le personnel des différents bars et restaurants (l'oliveraie, le pool bar Oasis, bar Ambiance) est très poli, soucieux de notre confort et de notre satisfaction. Il sont toujours disponibles.
La piscine est bien gérée par l'équipe qui en a la charge. Marouan, Mounir, Simo et le jeune stagiaire Yassine, sont toujours disponibles et agréables.
L'équipe d'animation (Bibi et Moussa), malgré que l'on ne soit pas dans un hôtel-club, est présente et organise des activités tout au long de la journée.. volley, fléchettes, ping-pong, pétanque, aquagym, zumba et la célèbre course d’ânes !!!!!
Nous souhaitons féliciter également Nicky et Lana pour leur professionnalisme et leur bonne pendant les cours d'aquazumba et de zumba.
Nous souhaitons décerner l'Oscar 2014 du meilleur KID CLUB pour la qualité des infrastructures, les activités proposées et l'organisation des soirées enfants (spectacles et mini-discos)!!!!
L'équipe est tout simplement remarquable, Meryem, Adil, Tarik, Outman, Hassan, Abdelkhalek, Abdelatif, Ouafa, Neza ...(mille excuses pour l'orthographe des prénoms s'il y a des erreurs ou les oublis : le potier et le gardien). Les enfants les adorent, Il faut les garder !!!
Enfin, il est important de souligner la disponibilité des responsables et des managers, (Olga, Nacer, Maxime...)
En bref, nous reviendrons certainement.

Chère Famille,
Nicky et Lana seront enchantés de lire votre commentaire, il est primordial pour nous d’offrir à nos hôtes des activités haut de gamme. Nous recevons bientôt parmi nous une experte du fitness, Sarah, qui se fera un plaisir d’entraîner et de motiver nos chers hôtes pendant un mois !
C’est également une immense joie pour moi de vous voir décerner l’Oscar au Kid’s Village où la satisfaction de vos bambins est la priorité des animateurs !
Nous savons que la perfection n’existe pas, mais votre commentaire nous réchauffe le cœur et nous laisse croire que nous sommes dans la bonne voie !
Tous les membres de l’équipe seront ravis d’apprendre qu’ils ont contribué à vos « parfaites » vacances ; je n’hésiterai pas à féliciter notre équipe de Pull Boys, Marouan, Mounir, Simo et Yassine, notre équipe d’animateurs, Bibi et Moussa, toute l’équipe du Kid’s Village qui attend impatiemment vos enfants pour l’année prochaine, et enfin Olga, Nacer et Maxime !
Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors d’un prochain séjour au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa !
Merci pour votre beau commentaire,

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

nous avons passer un sejour le mois d aout au pullman marrakech l ambiance est bonne la nourriture délicieuse etvariée. nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et le professionalisme du serveur piscine oussama toujours présent meme pendant les periodes de forte chaleur , hotel à recommandé .nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Adel,
Je suis enchanté de lire votre commentaire et je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction sur Trip Advisor !
Toutes nos équipes se font une joie de vous accueillir chaque jour, et votre satisfaction est notre plus grande récompense !
Sachez que je n’hésiterai pas à transmettre votre chaleureux commentaire à Oussama !
En espérant vous recevoir de nouveau très bientôt,

Dreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Arrivée dans ce super hôtel le 29 juillet reçu par le voiturier (Fatah) qui nous met de suite dans l'ambiance de l'hôtel sourire et joie de vivre...Nous avons passer avec nos 2 enfants un séjour paradisiaque! tout était parfait les voituriers en particulier Fatah et Khalid au top du top!!! le restaurant est varié et délicieux nous y sommes accueilli avec le sourire des serveurs/serveuses pour notre plus grand plaisir...un petit tour par la piscine ou nous pouvons boire un verre a souhait...un grand Merci a Mounir et Marouan pour leurs disponibilité autant pour nous trouver un transat ou nous installer un parasol avec le sourire...
Les chambres sont propre et très accueillante! Le kids club est fort sympathique Logan et Evan y était comme chez eux , merci a Adil Othman et Tarik pour leurs joie de vivre! les spectacles du soir du kids club sont très bien fait BRAVO a vous tous!
Gros bisous de Logan est Evan a Fatah et encore un grand MERCI pour tout...
A l 'année prochaine avec grand plaisir

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chère Famille,
C’est un grand plaisir pour moi de découvrir votre chaleureux commentaire quant à vos vacances au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa !
Je suis très touché de lire que votre séjour parmi nous fut paradisiaque, il est vrai que notre personnel se fait un plaisir de vous accueillir dans la joie et avec le sourire !
Tous les membres du personnel mettent beaucoup de cœur à vous satisfaire et, bien que nous ne soyons pas parfaits, nous nous efforçons chaque jour de répondre à vos attentes dans le but de vous faire passer d’agréables vacances ! Sachez que je n’hésiterai pas à transmettre vos appréciations à Fatah et Khalid, les as du volant et de la bonne humeur, à Mounir et Marouan, nos supers Pull Boys et à Adil, Rarik et Othman, qui animent la mini disco avec beaucoup de plaisir !
Tout le personnel vous attend avec impatience pour votre prochain séjour !

Adresse: Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°160 sur 464 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia, Booking.com, Promovacances, Venere, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.