“Super séjour” 5 5 étoiles

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Classé n°158 sur 465 hôtels à Marrakech

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous séjournons au Pullman en ce moment même avec ma femme, ma fille de 2 ans et ma mère ( du 18 au 21 ). Après un séjour à agadir nous avons décidé de venir terminer notre premier voyage au MAroc dans cet hôtel .
À notre arrivé le 18/08 à 12h30 nous avons été accueilli par un réceptionniste de manière assez légère.... Nous avions demandé nos 2 chambres l'une près de l'autre à notre réservation chez thomascook en France. À notre arrive le réceptionniste nous informe qu'il nous faudra patienter 1h30 pour l'accès à notre chambre. 30 min plus tard le même réceptionniste revient nous voir pour nous informer qu'il n'a pas de chambre l'une près de l'autre et que si nous souhaitions patienter d'ici 1h de plus nous aurions la deuxième a côté ................... Sauf que pas de deuxieme chambre à 17h et ce tout simplement parceque la chambre est toujours occupé ....! Je décide àlors de retourner voir une autre réceptionniste très gentille qui m'informe avec transparence que la chambre est toujours occupé ! Pas un appel pour nous prévenir ...... In fine nous avons eu notre seconde chambre à 21h !!!!!! Cette meme receptionniste nous informe que nous allons recevoir un dedomagement pour ce dysfonctionnement ... nous l'attendons encore ..... .Très mauvaise impression donc et ce des l'arrivé ! Les chambres ne sont pas en adéquation avec la qualité des pullman ..... Point positif : l'animation pour les enfants et la gentillesse de la majorité du personnel, principalement les hôtesses et les garçons de piscine
Je remettrais un nouveau commentaire à la fin de mon séjour ..... .

• Séjour du août 2014
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher hôte,
Malheureusement, votre avis vient de nous parvenir, car les messages Trip Advisor ne paraissent pas instantanément. Après avoir étudié votre dossier, j'ai remarqué que vous aviez fait votre réservation sous deux noms différents via Thomas Cook, donc vos deux dossiers (le vôtre et celui de votre maman) étaient séparés et nous ne pouvions être alertés que vous séjourniez ensemble. Vous avez appelé notre service réservation la veille de votre arrivée pour nous demander deux chambres côtes à côtes; ce qui demande une organisation au préalable, au vu de la période de votre séjour (mois d’août) très affluente, où l’hôtel affichait complet.
Cependant, nous avons réussi à vous trouver deux chambres adjacentes, dont l'une était en "day use" jusqu'à 20h. Nous vous avions proposé d'en prendre une des deux en attendant qu'elle soit prête, mais vous avez préféré attendre que les deux soient prêtes, ce qui est tout à fait compréhensible.
Heureusement, vous nous avez fait part de vos remarques "en direct" et mes collaborateurs ont su vous satisfaire lors de la suite de votre séjour, vous êtes resté sur une bonne impression, avez quitté le Pullman Marrakech avec le sourire aux lèvres et j'en suis très heureux!
Je n'hésiterai pas à faire part de vos points positifs à Bahia, la réceptionniste qui s'est occupée de vous, aux Pullboys, au Kids Village et à nos accueillantes Welcomers.
Je tiens à vous donner mon adresse email h3000-qm@accor.com afin que vous nous puissions échanger ensemble sur votre séjour et que vous puissiez me contacter directement si vous souhaitez effectuer une prochaine réservation.
Je reste à votre entière disposition et j'espère vous revoir très vite parmi nous,

Alès, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Très bon séjour calme reposant , un personnel attentif cependant cela reste un hotel familial,
la chambre reste dés plus au moins basique pas de quoi rester sans voix ,de plus le mobilier salle de bain abimé carrelage idem finitions baclées pour un Pullman cela n 'est acceptable , lampe d 'entrée dressing ne fonctionnant pas ; dressing trop petit.
pour les animations décevantes du soir la je ne sais que vous dire a part que il va falloir sortir de l hotel pour en trouver ,bilan
deçu.....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher hôte,
Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre transparence qui nous permettra de nous améliorer. En effet, nous sommes loin d’être parfait, nous avons besoin sans cesse d’évoluer et cela grâce à vos commentaires. Nos chambres sont épurées et contemporaines, avec une petite touche orientale, tout en sobriété.
Je suis navré qu’elles n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et, compte tenu que nous n’avons pas tous les détails quant à votre réservation, je vous demande, s’il vous plait, de m’écrire directement sur l’adresse suivante : H3000-QM@ACCOR.COM. Ainsi nous serons en mesure de remettre cette chambre en état correct très rapidement !
Il est vrai que le Pullman Marrakech accueille de nombreuses familles durant les vacances scolaires, et bien que nous ne sommes pas un club, nous proposons des animations discrètes pour tenter de ravir les petits comme les grands, comme par exemple la soirée marocaine, avec un panel de tajines et des spectacles (acrobates, charmeurs de serpents, musiciens…)
Je reste en attente de votre message,
Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 1er au 10 août dans cet Hôtel très accueillant au cœur de la palmeraie (certes un peu loin du centre de Marrakech mais des navettes vont et viennent toutes les 1/2 heures le terminal étant a proximité de la place jamaa El fna). Nous étions accompagnés de nos deux enfants âgés de 2 ans et demi (Inès) et de 8 ans (Sara).
L'accueil s'est fait autour d'un verre de thé et de petits gâteaux avec une hôtesse très gentille qui s est chargée de nous expliquer le fonctionnement de l'hôtel. Le transport des bagages et le trajet jusqu'à la chambre s est fait en voiturette électrique, d'ailleurs tout au long du séjour le personnel conduisant les trois voiturettes sont a notre disposition pour nous amener jusqu'à nos chambre ou nous transporter dans l enceinte de l hôtel... Personnel très sympathique et toujours de bonne humeur.

La suite est grande et spacieuse, le dressing est très pratique, 2 wc, et une grande salle de bain avec douche a l'italienne et baignoire...un bémol pour la déco un peu succinte et quelques petites réparations non faites, mais dans l ensemble tous les équipements d'un 5 étoiles.

Concernant le restaurant avec buffet matin, midi et soir, il est tout simplement impressionnant... Tant par la qualité de la nourriture servie que par la qualité du service et de l attention du personnel... C'est rare dans un hôtel de voir une qualité comme celle ci, nous ne parlons pas seulement de Marrakech mais a l international .... Dédicace au chef cuisinier...

Concernant la piscine, une très bonne équipe ! Un grand merci à mounir et bibi qui ont été très sympathiques serviables et professionnels. Il faut garder bibi le plus longtemps possible !!! Petit point négatif : certains clients réservent les carrés autour de la piscine dès le matin très tôt en laissant leurs serviettes, c'était toujours les mêmes....
A noter une piscine très pratique pour les bébé.

Le personnel du kids club est l'image du reste de l'hôtel : super sympathique et accueillant avec des spectacles déguisés pour les enfants organisés le soir.

Concernant la soirée marrakech elle fut très agréable avec un spectacle très sympa... Très bonne idée ! Bravo a toute l équipe, les serveurs et les cuisiniers.

Un grand merci a Monsieur Nasser pour sa compréhension et sa gentillesse.

Un grand merci a Monsieur Maxime pour son accueil et son écoute.

A noter que c'est un hôtel parfait pour les familles...
All inclusive obligatoire !
Nous y reviendront avec plaisir.

Hanane, Simon, Sara, Inès :)

• Séjour du août 2014
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chère Famille,
Vos compliments à l’égard du Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa nous vont droit au cœur et je suis ravi de lire que vous avez passé un « très bon séjour en famille » ! Je tiens également à vous remercier d’avoir partagé votre satisfaction sur Trip Advisor, d’autant plus que cela est votre premier avis ; sachez que nous en sommes très touchés !
Vous décrivez à merveille les services du Resort et je suis ravi de lire que vous avez apprécié l’hospitalité typiquement Marocaine ! Mes collaborateurs et moi-même mettons beaucoup de cœur à vous satisfaire ; nous sommes bien conscients que la perfection n’existe pas mais nous essayons de nous améliorer chaque jour et vos commentaires sont pour nous de grandes sources de motivation !
Vous évoquez deux points dans votre commentaire et je tiens à vous en remercier ; c’est grâce à cela que nous pouvons avancer ! En ce qui concerne la décoration des Suites nous avons opté pour une atmosphère contemporaine et reposante avec des touches de décoration typiquement arabe comme la calligraphie que vous retrouvez à plusieurs endroits du Resort : dans la chambre, dans le lobby ou encore au restaurant ! Notre souhait étant de vous proposer une ambiance différente de celle que l’on trouve dans la belle Médina de Marrakech, surtout après une journée passée à la visiter ! Enfin, en ce qui concerne la piscine ; nous avertissons régulièrement nos hôtes de l’interdiction de réserver les transats et les Beds ; nos Pull-Boys essayent d’y veiller tant qu’ils peuvent !
Enfin, je suis ravi que vous ayez apprécié notre Soirée Marocaine autour du bassin ; ce fut un plaisir pour nous de l’organiser, et surtout de voir que nos chers hôtes en furent conquis !
Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour parmi nous, et sachez que nous mettrons tout en œuvre pour qu’il soit de nouveau un « très bon séjour en famille » !

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Séjour idéal! Nous avons passé 1 semaine fin juillet début août. Le kid's club est un endroit magique pour les enfants avec un service irréprochable et des animations quotidiennes pour les occuper. Un personnel au top un grand merci à Mme Kadméri une grande Dame du kid's club ainsi qu'à tout son personnel Abdel, Wafa, Tariq, Nezha..... Ainsi que le personnel du restaurant toujours aux petits soins, sans oublier Mounir à la piscine! A l'année prochaine incha'Allah!

Séjour du août 2014
Chère petite famille,
Votre commentaire est « tout simplement magnifique » comme le séjour que vous avez passé:)
Il est vrai que le Kids Village est parfaitement adapté aux enfants grâce aux nombreuses activités, la ferme, la mini-disco le soir… et que les animateurs sont tous plus dévoués les uns que les autres.
Je remercierai personnellement Mme Kadmiri, Abdel, Wafa, Tariq, Nezha, Mounir et toute l’équipe de votre part !
Rendez-vous à l’année prochaine, nous vous attendons avec impatience !

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

En séjour dans cet hôtel du 15 au 24 Aout. Arrivées à 12h15 le 15 Août tout semblait idyllique, odeur de fleur d'oranger, cadre reposant, déco design et épurée, jusqu'à ce que la réception nous annonce que le check-in se fait à 14h car ils sont en haute saison et que les chambres ne sont pas prêtes, nous étions debout depuis 2h du matin et là j'avoue que je me suis dis ca commence mal. La réception voyant mon air dépité me dit que il y aurait bien des chambres prêtes moyennant un supplément de 300 Dirrhams, je leur réponds qu'il y a donc bien des chambres prêtes et on me parle d'optimisation de chiffre d'affaire, je suis Adjointe de Direction en hôtellerie, mon but à moi est d'optimiser la relation client avant le CA. Nous prenons notre mal en patience et je glisse quand même à la réception que nous souhaitons une chambre proche de la piscine en étage supérieur,car je sais que le complexe est grand et que je leur ai d'ailleurs envoyé un mail dans ce sens qui est resté sans réponse!! A 14h un gentil voiturier nous emmène enfin dans notre chambre et fais demi-tour de suite quand il m'entends dire à mon amie mais nous sommes loin, je comprends pas on va quand même pas faire 1km tout les matins nous étions dans les numéros 500.De retour à la réception on nous informe qu'il n'y a pas d'autres disponibilités que éventuellement nous pourrions changer de chambre le lendemain et là je commence à me demander si les désirs des clients sont entendus dans cet hôtel.
Mais c'est le début des vacances je temporise et retourne dans ma chambre avec la ferme intention de ne pas défaire mes bagages deux incidents en 2h de temps c'est très dommage.
Quand soudain le téléphone sonne pour nous annoncer que par miracle une chambre plus proche est quand même disponible.
En résumé arrivées à 12h, installées à 15h dans une chambre au rez de chaussée, je pense que ce type de désagrément pourrait être évité.
Point positif: Personnel très souriant et très serviable, toujours un mot gentil.Nourriture excellente bien que buffet un peu petit. Repos assuré.Wifi gratuit.
Point négatif:chambre petites et un peu défraichies bien que dotées de tous les produits d'accueil nécessaires, plateaux courtoisie, coffre, mini-bar, etc.. penderie très petite.
Piscine petite surtout en haute saison.

Astuce pour la chambre : Pas trop loin de la piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Chère Hôte,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor ; c’est grâce à votre transparence que nous pouvons avancer et améliorer nos services et je suis désolé de lire que votre début de séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Je suis toujours très heureux de partager des idées avec une personne exerçant le même métier que moi, je pense que vous comprenez tout à fait les contraintes d’un hôtel complet durant une haute saison comme le mois d’Aout ; vous savez certainement que la flexibilité du choix de chambres est très restreinte durant cette période. La plupart des hôtels affichent un check-in à 14h00, ainsi nos chers hôtes ont la possibilité de garder leurs chambres jusqu’à 12h le jour de leur départ et l’équipe a un minimum de temps pour refaire les chambres pour les nouvelles arrivées !
Concernant l’optimisation du CA, d’après votre remarque je pense que le réceptionniste n’a pas bien expliqué l’idée et je vous dois une réponse pour cela : il arrive parfois que les clients libèrent leurs chambres très tôt le matin en fonction de leurs vols ; dans ce cas nous nous retrouvons avec 3 à 4 chambres de disponibles plus tôt que prévu et une trentaine de chambre en arrivée en même temps, privilégier un client n’est pas une option envisageable, afin d’éviter du favoritisme, nous proposons - dans la mesure des disponibilités- une offre spéciale très économique « Early Check-In » avec le petit déjeuner offert.
Je tiens également à m’excuser quant à l’attribution de votre chambre et à votre mail resté sans réponse, sachez que votre commentaire sera transmis aux services concernés afin que cela ne se reproduise plus. Enfin, en ce qui concerne la piscine, nous avons un grand projet à l’étude dont je ne peux encore vous dévoiler les détails ; mais nos Pull Boys se font un plaisir d’installer nos chers hôtes autour du grand bassin, plus calme et reposant !
Je suis cependant ravi de lire que vous appréciez la disponibilité de notre personnel et le cadre reposant qu’offre le Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa !
Je suis à votre entière disposition si vous souhaitez me parler et je vous souhaite une bonne continuation de séjour !

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé nos 3 semaines de vacances (27 juillet/18 août ) au pullmann.
Vacances très agréables . Merci a bibi pour sa bonne humeur, a fatima et ritha du bar oasis pour leur dévouement , a mounir et marouan, qui se sont occupés de nous avec gentillesse au bord de la piscine ( petit clin d œil également a yassin . Stagiaire dévoué)
Merci a Myriam qui fait du kids club un véritable paradis (inégalé dans les nombreux autres hôtels que nous avons faits)
Merci a maxime qui a su régler avec efficacite et rapidité les quelques aléas de notre séjour.
Nous recommandons vivement cet hotel , que vous soyez en famille, ou en couple.

Astuce pour la chambre : Navette gratuite régulière pour Marrakech
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère famille,
Je vous remercie sincèrement de nous recommander et de nous avoir donné votre avis dès votre retour de vacances à Lyon (où j’espère il ne fait pas trop froid !) et c’est une immense joie de constater que votre séjour fut une réussite. Malheureusement, je n’étais pas présent au sein du Resort pendant une partie de votre période de vacances, mais sachez que c’est avec un grand plaisir que je vous accueillerai l’année prochaine (mon petit doigt m’a dit que vous souhaitiez revenir dans votre nouvelle maison de vacances l’été prochain: le Pullman Marrakech !)
Je ne manquerai pas de remercier Bibi, Fatima, Ritha, Mounir, Marouane, Yassine, Myriam, Maxime et toute l’équipe dont vous avez laissé un très bon souvenir, vous faites maintenant parti des murs, vous et vos deux petites filles et vous serez toujours les bienvenus !
A très bientôt,

Adresse: Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°158 sur 465 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Expedia, Booking.com, Promovacances, Promovacances, Venere, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.