“globalement satisfaisant” 3 5 étoiles

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 147 sur 469 hôtels à Marrakech

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

En vacances dans cet hôtel du 5 au 16 août avec amis et enfants,c était top!!
Un grand énorme merci a kamal pour tout!!!tu as fait de nos vacances un moment inoubliable :merci pour ton sourire et ta gentillesse !!!
Tout le reste était génial
Les avis négatifs reflètent le français jamais content:un hôtel propre et rénove,du personnel exceptionnel (qu on en prenne de la graine!!),un lieu idyllique.
Merci a toute l équipe pour tout:vous avez rendu nos vacances exceptionnelles et on reviendra avec grand plaisir
Kamal,bravo,ton professionnalisme nous a touché (on est du métier!)
Pauline,Nico,Julie,auré,Nicolas et les puces

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chers Pauline, Nico, Julien, Auré, Nicolas et les Puces,

Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour votre très touchant témoignage ; c’est avec beaucoup de joie que je lis que vous avez apprécié votre séjour au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa !
« Un lieu idyllique, un personnel exceptionnel, des vacances exceptionnelles » : voilà des mots très encourageants pour nous et, que les avis soient positifs ou moins positifs, ils sont pour nous de grandes sources d’amélioration et de motivation, car nous savons que nous ne sommes pas parfaits !
Je n’hésiterai pas à partager votre commentaire avec toute l’équipe et notamment avec Kamal, qui en sera très touché !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement,

la chapelle heulin
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

je voudrais remercier toute l'équipe de ce superbe complexe qui est le pullman Marrakech pour notre séjour du 15 au 22 août 2014. De cette équipe ressort Mounir (le responsable de la piscine), toujours souriant, aimable et disponible pour vous ainsi que Fathia (la responsable du responsable de l'oliveraie), pleine d'humour et de gentillesse et enfin notre serveuse préférée Khady, qui fait le meilleur thé à la menthe de tout Marrakech. On a vraiment passé une superbe semaine avec vous tous.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Avec amis et enfants du 05 au 17 août,très bon séjour.accueil irréprochable,chambre spacieuse et propre,restauration plus que nickel,et un personnel au top!!!un grand merci à Kamal(restaurant) et Fatah (voiturette) pour avoir rendu notre séjour plus que parfait par leur sourire,leur gentillesse et leur accueil!!!s il faut trouver quelque chose à redire:la piscine est un peu petite pour le nombre de clients...et l éternel problème de réservation de transats:à 4h on ne réserve pas un transat pour le lendemain (l éternel problème du français en vacances,jamais content ...)
Bref merci à vous pour cette belle pause dans le quotidien et on reviendra avec plaisir
On en a fait des séjours à Marrakech (le 5eme) et celui ci restera au top!!!
Une dédicace à bibi:aurélie ne t oublie pas
Kamal:merci merci merci!!ton accueil a été exceptionnel.grace à toi,on s est senti en vacances des le 1er instant!!!

• Séjour du août 2014
Chère Zoé,
C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa !
Toute l’équipe met beaucoup de cœur à rendre vos vacances agréables ; et je suis ravi que vous ayez apprécié cela. Les avis Trip Advisor sont pour nous d’immenses sources d’amélioration, et nous prenons en compte tous les commentaires de nos chers hôtes c’est pourquoi j’ai le plaisir de vous informer qu’un projet est à l’étude en ce qui concerne la piscine, j’espère que vous aurez l’occasion de revenir lors d’un prochain séjour pour en profiter !
Sachez que je n’hésiterai pas à transmettre votre charmant commentaire à Fattah et à Kamal, sans oublier la dédicace à Bibi bien sûr !
Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa !

2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine au pullman. Des notre àrrivee nous devons payer pour récupérer une chambre dont le ménage n est pas fait. Les chambres sont sans plus, les lits sont super confort mais le ménage laisse vraiment à désirer.
Le restaurant marocain à l intérieur de l hôtel est juste, une blague. On y mange mal on y mange rien, e personnel n est pas formé et oubli les commandes mm après l avoir demandé 3 fois. Quand au prix: une honte!!! 30 euro par personne pour une cuisse de poulet.
On a aussi la sensation de ce faire voler constamment. Ils vous prometes de vous portez la monnaie lorsque vous prenez qqchose à boire, mais il n en ai rien, et ne vous avisez pas de la demander où vous verrez que le sourire de votre hôte n est déjà plus le mm et puis toujours une bonne excuse pour ne pas vous la rendre.
La piscine quand à elle est ridiculement petite par rapport au monde, sans compter les transat réservé par les gens des le matin jusqu'au soir alors que personne n est dessus. L ambiance n est pas top le service laisse à désirer l écoute du client inexistante, quand on travaille dans le service on essai d être serviable et non blazer de faire sont Travail.
En bref c est un chouette séjour à 400 euro mais rien d un grand standing.
Nous ne reviendrons pas ni ne feront de pub pour votre établissement.

• Séjour du juillet 2014
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher hôte,
Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre transparence qui nous permettra d’évoluer et améliorer certains de nos services.
Votre message m’intéresse beaucoup ! Nous sommes très conscient que nous ne sommes pas ‘’ l'hôtel parfait’’ et quelques déceptions peuvent arriver dans nos services. Mais sachez que toute l’équipe et moi-même sommes en contact permanent avec nos hôtes pour éliminer ce genre d’incident .
J’ai bien vérifié l’historique des "remarques hôtes’’ et durant votre période de séjour au mois de juillet je n'ai trouvé aucune trace de remarque de votre part. Peut être était-ce un court séjour et us n’avez pas eu le temps de le partager avec nous?
C’est pour cela que je vous demande s'il vous plait de m’écrire directement si vous avez le temps sur mon adresse personnelle : h3000-qm@accor.com afin que nous échangions plus en détails sur ce que vous décrivez et que nous puissions travailler sur ces points, cela nous aiderait beaucoup!
Je suis sincèrement navré si votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes, mes collaborateurs et moi-même sommes très à l’écoutes et nous aurions aimé échanger avec vous afin de tout mettre en œuvre pour vous combler. Il n’est jamais trop tard… Et j’espère que nous aurons l’occasion d’échanger par emails.
Je reste à votre disposition,

Sallanches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous sommes toujours aussi ravis de notre second séjour au Pullman.
L'équipe d'animation est Formidable+++++ Nous avons une pensée particulière pour Adil de la part notre fils Samuel à qui il manque déjà.
Nous avons aussi apprécié Omar qui est parfait au sein de l'équipe du Pullman.
Rendez-vous l'année prochaine au mois de mai.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 5 octobre 2014
Chère Virginie,
Je suis ravi que vous ayez apprécie votre second séjour parmi nous, et je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor ! Je transmettrai vos compliments à Adil et à Omar, ils seront enchantés de savoir qu’ils ont participé à rendre vos vacances agréables !
Comme nous aimons le dire, jamais deux sans trois, nous vous attendons donc avec impatience pour le mois de Mai !

Adresse: Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 147 sur 469 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Promovacances, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.