“Séjour agréable ” 5 5 étoiles

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 135 sur 472 hôtels à Marrakech
“Séjour agréable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Pullman palmeraie Marrakech en juillet 2014 et nous sommes revenus enchantés par cet hôtel, à recommander. Il est situé à l'écart de la ville au calme. Les chambres (mention spéciale pour la literie super confortable ***) spacieuses sont réparties dans des bungalows au milieu de jardins enchanteurs et agréables. Le personnel est courtois et attentif. Les repas sont variés et excellents et sans manque quelque soit l'heure d'arrivée. Nous recommandons cet hôtel sans problème avec une seule remarque concernant le carrelage un peu glissant de la piscine et l'absence d'échelles de sortie du bassin mais qui semblaient sur le point d'être installées à notre départ. Émile et Joëlle

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher hôte,

Je vous remercie chaleureusement pour ce commentaire qui illustre à merveille le Pullman Marrakech !

Toute l’équipe et moi-même ne souhaitons qu’une chose : vous satisfaire, ce qui n’est pas une tâche facile, et nous n’y parvenons pas toujours au vu des attentes différentes de chacun. Cependant nous mettons tout en œuvre avec cœur pour que vos vacances soient réussies !

Sachez que depuis votre séjour au mois de Juillet nous avons fait une réfection de la piscine et ajouté deux échelles pour votre confort !

J’espère que vous aurez l’occasion de voir ces changements lors d’un prochain séjour !

Vous serez toujours les bienvenues au Pullman Marrakech !

Directeur général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (189)
Saint-Germain-Lembron, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous sommes parti à 4 (2 adultes et 2 enfants) en tout inclus du 18/08 au 27/08 avec Thomas Cook dans cette hôtel. A notre arrivé, super accueil avec thé et gâteaux. On avait une suite parentale avec un très grand lit et un canapé convertible. Très grand dressing, 2 wc et une salle de bain. Chambre équipée aussi de 2 tv, machine à café...enfin tout pour satisfaire.

Le restaurant principal est l 'Oliveraie, cuisine très bien on trouve de tout, et bien bon. Une soirée est même faite avec des plats typique marocain. Le personnel est très gentil, un très grand Merci à Zouidy qui est vraiment un monsieur exceptionnel d'une grande gentillesse.

Tous les jours vous pouvez mettre les enfants au kid village ou la vous trouvez des encadrants vraiment gentil...Je pense que ma fille se souviendra longtemps de Tarik et Adil ainsi que Hassan.

La piscine est super, beaucoup de monde autour avec des transats qui sont très prisés de 10h à 16h. Des animations l'après midi comme aqua gym, volley, step...très marrantes avec Bibi et Omar( super gentil).

Des navettes pour aller à Marrakech toute les 30 minutes jusqu'à 21h ce qui n'est pas négligeable. Un directeur général Aladin vraiment gentil et qui m'a bien surpris en se souvenant des prénoms des filles ( Alexia et Solène).

Je recommande vraiment cette hôtel car il est très beau, le personnel au petit soin pour vous et on reviendra avec grand plaisir.

une petite dédicace à Abdel à l'excursion des dromadaires avec qui on a bien appris et rigolé

Chers Jérôme, Alexia, Solène et toute la famille,

C’est un immense plaisir de lire votre chaleureux commentaire qui reflète à merveille le Pullman Marrakech ! Je constate que la majorité de nos services vont ont séduit et j’en suis très heureux ! Je ne manquerai pas de remercier toute l’équipe qui a contribué à la réussite de votre séjour, et particulièrement Zouidy, Tariq, Adil, Hassan et Abdel le chamelier qui s’occupe des excursions en dromadaires de notre prestataire « Dune et Désert » et qui nous rend souvent visite avec Taj, son dromadaire pour nos événements spéciaux !

Toute l’équipe travaille sans relâche jour et nuit pour satisfaire au mieux nos hôtes, et sachez que le titre de votre commentaire est une magnifique récompense ! Je vous remercie pour vos compliments qui me vont droit au cœur, vous êtes également inoubliables pour nous tous surtout nos deux princesses Solen et Alexia.

J’espère vous recevoir à nouveau très rapidement au Pullman Marrakech,

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Excellent séjour d'une semaine couple avec enfant, Excellente restauration, Room Service,Animation, Aquagym.. Tout le personnel ; sans exception, est trés accueillant, hautement qualifié, serviable et trés professionnel. je recommande vivement...

Astuce pour la chambre : Emplacement excellent de la quasi totalité des chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher Hôte,
Je suis ravi de lire que vos vacances en famille ont été à la hauteur de vos attentes et je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre témoignage sur Trip Advisor !
Nous savons que la perfection n’existe pas mais votre charmant commentaire nous encourage et nous laisse croire que nous sommes dans la bonne voie ! Je n’hésiterai pas à partager votre commentaire avec toute cette équipe dont je suis très fier !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement,

Directeur Général
Bobigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Depart du 8 aout au 21 aout 2014
Point positif : beau hotel
Personnel super sympa , souriant acceuillant , serviable vraiment rien a dire meme si en aout il ya eu plein de changement et cest vraiment dommage.
Les repas sont excellent et diversifiés
Chambre propre
Kids club top
Point negatif
Piscine beaucoup trop petite pour un grand hotel
Dommage que le chariot des serviettes passent autour de la piscine en plein milieu des clients impossible de faire une sieste apres midi

Je remercie tout le personnel encore une fois de leur gentillesse et hospitalité.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 5 octobre 2014
Chère Hôte,
Merci d’avoir pris le temps de poster un avis suite à votre séjour au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa. Je suis ravi que vous ayez pu profiter de la disponibilité et de la gentillesse de l’équipe, tous les employés se mobilisent chaque jour pour que vous puissiez pleinement profiter de vos vacances ! Je vous remercie également pour votre transparence, nous avons conscience que nous ne sommes pas parfaits et vos commentaires sont pour nous de grandes sources d’amélioration. Votre tranquillité est notre principale préoccupation, c’est pourquoi je prends donc bonne note de votre remarque en ce qui concerne les chariots et je le transmettrai aux Pull Boys afin de privilégier des horaires en fin de journée !
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement !

Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Je sui parti une semaine en août Tre bon accueill et Tre belle hotel avec des gens Tre sympa (Sara) et Tre chaleureux Tre bon souvenir Tre calme petit déjeuner vraiment superbe magnifique tout simplement

• Séjour du août 2014
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Cher hôte,

Quel plaisir de lire votre satisfaction envers le Pullman Marrakech ! Je remercierai personnellement toute l’équipe qui a contribué à vous laisser un très bon souvenir et particulièrement Sara, la souriante assistante de direction générale !

Bien à vous,

Bagnols-en-Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons passer une semaine avec nos 2 enfants : enfin un hôtel de luxe pour famille merci.
le personnel attentionné, restauration excellentes, diverse, soins au spa parfait.
Merci au personnel de kid's village pour une première c'était parfait de plus en rentrant nous avons reçu les photos par email cela nous a beaucoup touché.

Chère petite famille,

C'est un plaisir de lire que nous avons réussi à rendre votre séjour très agréable! Pour mes collaborateurs et moi-même, le bien-être de nos hôtes est le plus important, et nous essayons de vous faire plaisir autant que nous le pouvons ! Je remercierai toute l'équipe et particulièrement le Kids Village, où les enfants sont rois et heureux!

A très vite au Pullman Marrakech je l'espère !

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Je rentre d un sejour du 20 au 25 août partie seule avec mon fils de 4 ans
L hotel est très paisible, avec de magnifiques jardins reposants. La piscine très agréable malgré un peu de monde en cette période estivale.
Le restaurant Buffet est vraiment bon, c'est bien cuisine et les mets ont du goût. Petit clin d œil aux superbes omelettes du petit déjeuner.
Pour les chambres, nous étions 2 et la chambre supérieure suffit. Mais pour un couple avec enfant c'est un peu juste. Literie de qualité et ménage impeccable.
Le personnel est vraiment à notre écoute que ce soit au restaurant, a l accueil ou à la piscine.
Concernant le mini club c'est le gros plus si vous voyagez avec un enfant. Les animateurs sont exceptionnels et mon fils les a adoré. Merci à Adil, Tarrik, Hassan et tous ceux dont je ne me rappelle plus le nom qui ont fait passer de magnifiques vacances a Antoine.
Un dernier mot pour Rachid et Fatah les conducteurs de la golfette, merci de nous avoir ramené aussi souvent à notre chambre.

Pour conclure, très bonne adresse familiale à Marrakech avec un peu d animation, mais pas trop non plus c'est parfait

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère hôte,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire qui nous fait très plaisir.

Il est vrai que le Pullman Marrakech est situé dans un cadre enchanteur et très paisible. Durant les vacances scolaires, l'affluence est plus grande, c'est pourquoi il est très agréable de s'allonger au bord du majestueux bassin si l'on recherche du calme et de la quiétude.

Tariq, Adil et Hassan seront heureux d'avoir contribué aux magnifiques vacances de votre fils et je les remercierai de votre part, ainsi que Rachid et Fattah, les as du volant et tout le personnel, très attentif et à l'écoute de nos chers hôtes !

Quant aux chambres, nous avons mis en place de nouveaux standards comme la chambre familiale conçue exprès pour recevoir les familles, ou bien nous proposons nos spacieuses et luxueuses suites !

J'espère pouvoir vous recevoir lors d'un prochain séjour au Pullman Marrakech !

Adresse: Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 135 sur 472 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Promovacances, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.