“Magnifique séjour” 5 5 étoiles

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 135 sur 471 hôtels à Marrakech
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

séjour du 18 aout au 22 aout en all in. Franchement tout est nickel. chambres, literies, SDB, équipements de l'hôtel (Espaces verts, tout est entretenu rien n'est laissé à l'oubli).
Buffets variés avec des diners à thème . Snack à partir de 15h au bord de la piscine pour les fainéants :).
Soirées animées et de bonne qualité (spectacle de feu, sosie de MJ, Troupes folkloriques marocaines ...) en 5 jours on n'a pas eu besoin de quitter l'hôtel.

Seul hick qui est ressort dans tous les commentaires c'est la disponibilité des beds et transats. Un conseil: prévoir un 1er réveil à 7h du mat pour réserver vous n'allez pas le regrettez si vous souhaitez passer toute votre journée . Normalement c'est interdit par l'hôtel mais tout le monde le fait malheureusement. donc il faut d'adapter :D.
Piscine un peu petite pour la capacité de l'hôtel, alors qu'il y a un grand lac avec fontaine presque inexploité (seul quelques personnes y bronzent en toute tranquilité ) Pourquoi pas échanger les deux espaces ca fera un sans faute pour l'hôtel.
Je recommande vivement .

Astuce pour la chambre : l'heberegement est assez loin des espaces communs (restauratns, piscine, réception, bar ambiance...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Chère Mounia,

Je suis très content de lire votre témoignage et je vous remercie d’avoir pris le temps de le partager sur Trip Advisor !

Cela me ravit de lire que vous avez apprécié les services et les activités proposés au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa ; nous proposons en effet des activités discrètes mais de qualité dans le but de vous faire passer d’agréables soirées !

Vos avis sont très importants pour nous permettre de nous améliorer, nous essayons de tous les prendre en compte afin de vous satisfaire. C’est pourquoi votre avis en ce qui concerne les Beds et les transats est très important pour nous et il vrai que les places au bord de l’eau sont les plus prisées ; nous avons donc également mis à disposition de nos chers hôtes de nombreux transats et parasols autour du majestueux bassin, plus calme et reposant !

Enfin, en ce qui concerne la piscine, un projet est actuellement à l’étude, je ne peux rien vous en révéler pour l’instant mais peut-être aurez-vous l’occasion de revenir pour en profiter !

Je vous remercie de recommander le Pullman Marrakech auprès des utilisateurs de Trip Advisor, et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour !

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014 par mobile

Ou sont les standards de la chaine?
Nous avions reserve 4 nuits au Pullman apres un sejour dans le Sahara afin de profiter du luxe et des services habituellement parfait de la chaine.
L'accueil fut tres professionnel, le cadre de la reception est majestueux (moderne pas de decor des 1001 nuits).

La chambre au decor moderne est petite mais fonctionnelle. Par contre, les murs ont besoin d'un bon coup de peinture et les fenetres sablees de la douche d'un bon entretien anti humidite. Vu le prix de la chambre j'exige une proprete impeccable.

Les restaurants et bars sont agreables mais en dessous des standards de qualites d un 5 etoiles. Les services d un RIU 4 etoiles all inn ne sont pas inferieur.

L'espace piscine est tres agreable, mais a nouveau la proprete laisse a desirer. J'ai du nettoyer moi meme les matelas des coins relax le matin (reste de nourriture de la veille, taches de boissons renversees, ...). C'est inconcevable dans ce type d'etablissement que les matelas ne soient pas nettoyes chaque matin.(ne parlons donc pas des tissus des coussins et matelas des chaises longues)..

Nous avions opte pour cet hotel car partant dans le desert, nous avions besoin d un business center au retour pour regler quelques affaires. Deception et panique totale, les 2 pc a disposition de la clientele ne permettent pas de travailler juste de chatter 1h sur le net voir de consulter quelques donnees sur google. Le personnel de la reception a ete incapable de nous aider. J'ai parler au duty qui tout sourire m a dit que les pc etaient uniquement la pour chequer les vols de retour ; pas une seule seconde il n a essaye de trouver une solution realiste. Heureusement, un client de l hotel nous a preter son laptop une demi journee.

Le lendemain nous decidons de voir un peu la region, nous allons a la reception pour demander des infos sur les excursions possibles, et la la reponse improbable d'un receptionniste : je sais pas ce qu il y a de possible,... je lui montre le livre des excursion de l hotel (pas le jetair ou neckermann, non non celui de l hotel) il reste bouchee bee. Appel un collegue qui n est pas plus au courant mais qui a l idee de pousser la porte du bureau et de se renseigner, je vous epargne le cinema pour payer la reservation faite a l excursion de notre choix.
Surprise de ce manque de professionalisme, j'ai demander a parler au GM. Le receptionniste me rapelle son chef (le duty de la veille qui vu son regard n etait pas heureux de me revoir).Ce dernier me dit que vu le travail du GM ce dernier n est pas disponible. Dommage, je pense qu une conversation aurait certainement pu apaiser notre deception. n

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Chère Madame,
Je suis sincèrement navré que vous ayez été déçu par votre séjour parmi nous. Sachez que nous nous tenons à la disposition de nos hôtes, avant, pendant et après leur séjour. Et je vous invite à me contacter directement afin qui nous discutions de votre déception ensemble (voici mon adresse mail : h3000-qm@accor.com).
Certaines de nos chambres étendus sur 17 hectares ont effectivement besoin d’être rafraichies, mais je tiens à préciser que cela n’est absolument pas en rapport avec la propreté, car le ménage est fait chaque jour et avec le plus grand soin de nos serviables femmes de chambres.
Quant aux matelas sales de la piscine, sachez que je m’excuse personnellement pour le désagrément, si vous en aviez fait part un l’un de nos Pullboys, il se serait empressé de vous servir avec plaisir et aurait tout mis en œuvre pour vous satisfaire.
Le Pullman Marrakech est un Resort où nous allions les loisirs et le business, nous mettons à disposition de nos clients, deux ordinateurs où il est possible de naviguer sur internet. Malheureusement, lors de votre demande notre IT manager n’était pas présent dans l’établissement pour vous guider. Le Duty présent n’a pas su vous aider correctement et grâce à votre remarque, nous mettrons en place des formations nécessaires et adaptées, j’ai aussi décidé de mettre en place des tablettes avec caution que nous mettrons à disposition de nos hôtes à proximité de la réception pour plus de facilité.
Sachez que nous avons également du wifi gratuit sans limite de temps partout dans l’hôtel, ce qui est pratique pour nos hôtes qui emmènent leur propre ordinateur portable avec eux et qui utilisent internet sur leur téléphone.
Enfin, le Pullman Marrakech n’organise pas d’excursions, mais il existe un prestataire sur place qui normalement prend en charge les paiements, organisation, conseils… Malgré cela, nos réceptionnistes auraient dû savoir vous diriger plus précisément et je leur remonterai votre remarque.
Je reste à votre disposition et j’espère que vous me contacterez pour que nous puissions parler de ces points évoqués.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel: pour commencer les chambres sont très petites, la piscine est MINUSCULE et toutes les places "transats" sont prises par les mêmes personnes tous les jours, j'ai fait pas mal de 5 étoiles au Maroc et je vous garantie que celui ci devrait être classé en 3 *.... Bref, a déconseiller si vous n'avez pas de véhicule car loin de tout et pour finir nous avions opter pour la demi-pension mais tellement c'était pas bon on dînait souvent a l'extérieur

• Séjour du août 2014
Cher Hôte,
Je suis sincèrement désolé d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos légitimes attentes. Je tiens également à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor, c’est grâce à cela que nous pouvons nous améliorer chaque jour.
L’hôtel est en effet situé au cœur de la Palmeraie, dans le but d’offrir à nos hôtes le repos et le calme qu’ils cherchent mais nous mettons à disposition des navettes gratuites qui vous acheminent au centre de Marrakech tout au long de la journée.
Votre avis est trop bref pour pouvoir tracer les détails de votre séjour, nous avons cherché dans notre livres de remarques clients à la date qui correspond mais malheureusement nous n'en avons pas trouvé, peut être n’avez vous pas eu le temps d’échanger avec nous vos remarques étant donné que vous passiez plus de temps à l'extérieur! Je vous demande donc de m'écrire sur mon adresse h3000-qm@accor.com afin de mieux comprendre votre déception.
Merci pour votre comprehension.

Villeneuve-Saint-Georges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel pullman fin aout, le cadre n’est pas dépaysant, je n’ai pas eu l’impression d’être au Maroc (aucune décoration atypique)
Piscine minuscule, très peu de transat sont mise à disposition nous avons dut nous mettre sur la pelouse.
Le ménage a été fait 1 jour sur 2 dans notre chambre, nous avons retrouvé un cafard mort sous le chevet et des fourmis se baladaient
Le personnel est agréable disponible
L’emplacement de l’hôtel est calme ; Les chambres sont peu spacieuse dommage.
En conclusion hôtel sans plus

Cher Hôte,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor ; ce sont vos commentaires qui nous permettent d’avancer et de nous améliorer au quotidien et je tiens également à m’excuser si votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos légitimes attentes.
Je suis navré que le cadre du Pullman Marrakech n’ait pas su vous séduire ; l’architecte qui a rénové le Resort il y a 2 ans a pris le parti de créer une atmosphère marocaine contemporaine avec de discrètes touches typiques comme la calligraphie arabe qui se retrouve dans différents endroits : dans la chambre, au restaurant, dans le lobby… Notre vœu étant d’offrir à nos chers hôtes une expérience différente ; surtout après avoir passé des journées à visiter la belle Médina de Marrakech !
En ce qui concerne les transats, le problème n’est pas dans leur disponibilité car leur nombre est très suffisant, mais les Beds ainsi que les places au bord de l’eau sont les plus demandées, c’est d’ailleurs pour cela que nous avons créé autour du grand bassin une spacieuse plage équipée de transats et de parasols !
Enfin, je tiens à m’excuser si votre chambre n’était pas faite régulièrement, cela ne devrait pas se produire. Je vous invite à me contacter sur mon adresse H3000-QM@ACCOR.COM afin que je puisse avoir plus de détail dans le but d’éviter que cela se reproduise.
J’espère que nous aurons l’occasion de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour,

3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Très bon séjour en famille piscine agréable chambre confortable petit bémols pas de baignoire l'hôtel très spacieux mais lions de la ville pas de taxi a proximité pas de vis a vis donc parfait. Décoration agréable magnifique et sublime Spa agréable hamam noir confortable et des soin qui nous font oublié nos soucis massage ai huilés essentiel un petit verre de thés a la fin par contre ce n'est pas donner personnel agréable et a l'écoute ;)

• Séjour du octobre 2013
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Chère Famille,
Je suis ravi de lire que votre séjour en famille au Pullman Marrakech Palmeraie fut « très bon » et je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor !
Je suis navré que vous ayez été déçu de ne pas avoir de baignoire dans votre chambre et j’aurais aimé que vous nous en fassiez part au cours de votre séjour, nous aurions été ravis de vous présenter une de nos spacieuses Suites, toutes équipées d’une douche à l’Italienne et d’une baignoire !
Le Pullman Marrakech est en effet situé à l’extérieur du centre de la merveilleuses Ville Rouge, au cœur de la Palmeraie afin d’offrir à nos hôtes le calme qu’ils recherchent. Cependant, sachez que nous mettons à disposition de multiples moyens de transports pour que nos chers hôtes puissent visiter Marrakech et ses alentours: des navettes gratuites tout au long de la journée, un transport privé en voiture luxueuses organisé par l’hôtel, et des taxis situés à l'entrée du Resort à des prix très abordables !
Enfin, je suis enchanté de lire que vous avez apprécié les soins prodigués dans notre Spa ainsi que la disponibilité de l’équipe, sachez que je n’hésiterai pas à leur transmettre votre commentaire !
J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir de nouveau lors d’un prochain séjour à Marrakech !

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons séjourné du 09/08 au 17/08,avec nos deux enfants. le cadre de l'hôtel est parfait: paisible, loin de l'agitation de la médina. L'accueil et l'aimabilité du personnel ont rendu notre séjour très agréable. Nous avons apprécié le choix de la restauration et la bonne humeur du chef Larbi. Tout le staff est aux petits soins.
Seul bémol: chambre pour 4 personnes un peu petite et piscine de petite taille.
Nous recommandons vivement cet hôtel pour un séjour en famille.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Chère Sonia,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor !
Vos avis sont très importants pour nous permettre de nous améliorer et sachez que nous étudions actuellement un projet en ce qui concerne la piscine ! Enfin, j’aurais aimé que vous me fassiez part de votre déception quant à la taille de la chambre, nous vous aurions volontiers montré une de nos Suites qui sont parfaites pour accueillir les familles.
Je suis ravi que vous ayez apprécié la situation du Resort qui est idéalement situé dans la Palmeraie, à l’abri des activités bruyantes du centre de Marrakech ainsi que la disponibilité de l’équipe qui met beaucoup d’énergie à rendre vos vacances agréables !
Nous vous remercions de recommander le Pullman Marrakech auprès des utilisateurs de Trip Advisor et espérons avoir l’occasion de vous recevoir de nouveau très bientôt !

Thaon-les-Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons passé 11 nuits dans cette hôtel en août 2014.
Notre séjour dans cette hôtel était merveilleux, par sa qualité et son personnel
Ce que nous avons appréciez c’est que l’hôtel n’est pas un bloc type HLM, il s’agit de plusieurs « ilots » de quelques chambres.
Les chambres sont simples, mais quand on part à Marrakech, le but n’est pas de passer sont temps dans sa chambre d’hotel J
La qualité des repas est excellente, aussi bien pour le restaurant standard que pour le restaurant traditionnel.
On y trouve des repas variés, aussi bien européens que locaux.
Le personnel, qu’il s’agisse des barmans, serveur en salle, chef cuisinier, femme de ménage (qui nous avait préparé une belle déco à l’occasion de notre voyage de noce) et animateurs, tous étaient très agréables, très souriant et soucieux de notre satisfaction. On se sentait vraiment bien, au petit soin. Un grand merci à tous (Khalid le pilote de course, Khadija et Abdessadeq pour le service au bar, Si Mohamed et Fatima pour le service en salle et Marie, Omar et Bibi en tant qu’animateur)
L’hôtel mérite ses 5 étoiles.
Petit conseil, les boissons sur place sont aux prix des boissons chez nous, partir en all inclusive est judicieux.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Hôte,
Merci beaucoup pour votre témoignage, c’est avec beaucoup de plaisir que je découvre votre commentaire !
Je suis ravi que vous ayez apprécié le cadre du Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa, il est vrai qu’étant situé dans la Palmeraie, il bénéficie de larges espaces ce qui permet à toutes les chambres d’avoir de belles vues sur les jardins ou le grand bassin !
Votre satisfaction est notre seul objectif, et je suis très heureux que vous ayez apprécié les plats concoctés par notre cher Chef Larbi ! Pour ce qui est des boissons, nous proposons également une formule Full Board Plus, qui inclut les repas et les boissons prises pendant les repas, peut-être aurez-vous l’occasion de l’essayer lors d’un prochain séjour !
Je ne manquerai pas de remercier Khalid, Khadija, Abdessadeq, Si Mohamed, Fatima, Omar, Bibi et Marie qui seront ravis d’apprendre qu’ils ont participé à votre « superbe séjour » !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement !

Adresse: Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 135 sur 471 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Promovacances, TripOnline SA, Hotel.de, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.