“Bernard et Lili, Riad Amya; c'est bon comme là bas!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad-Amya

Riad-Amya
Riad-Amya a été ajouté à vos Favoris
Riad-Amya
35 der Touala | Bab Ahmar, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 466 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
“Bernard et Lili, Riad Amya; c'est bon comme là bas!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Au coeur de Marrakech, accueillis comme par notre propre famille; Bernard et Lili mettent les petits plats dans les grands pour nous servir comme des rois...tout ça dans un cadre purement Marrakchi. Bravo pour cet accueil qui n'a pas de prix...
MERCI encore.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Le riad est magnifique, décoré avec goût, et l'accueil de Bernard et Lili est appréciable. Tout est fait pour être vraiment dépaysé. Le riad se trouve a 15min de la place Jamaa El Fna quand on connaît le chemin.
Les hôtes vous proposent certaines activités payantes au riad ( massages , hammam...)
Seuls regrets, les hôtes sont un peu trop présents, la propreté dans la salle d'eau n'est pas toujours au rendez vous et la surprise de découvrir une facture salée à la fin du séjour.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Les Clayes sous Bois
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Pour nous, à Marrakech, il y a certes la place Jamaa el Fna, la Koutoubia, les palais royaux, etc, mais il y a surtout le riad AMYA, avec leurs adorables propriétaires Lili et Bernard. Nous gardons un superbe souvenir de notre séjour dans ce riad où tout est fait pour que l'on se sente comme à la maison, avec un accueil familial et chaleureux. Les chambres sont très agréables et très propres, la cuisine généreuse et raffinée. Dorénavant, quand nous séjournerons nous ne chercherons plus d'hotel et irons directement au riad AMYA!! Courez-y! Karima et Kamel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
saint laurent en grandvaux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un grand merci à Bernard et Lily pour leur générosité, un accueil parfait et une convivialité à toute épreuve. A disposition et à l'écoute des clients, pour que le séjour soit radieux et permet de nous relaxer. Ils viennent même nous chercher et reconduisent à l'aéroport.
Attentionnés pour le choix des menus, pour une découverte des mets marocain.
Nous retournons débu mai 2014.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
noironte
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Un grand merci de tout coeur à Lili et Bernard pour cette semaine passée dans ce merveilleux Riad où tout est mis en oeuvre pour en faire un séjour inoubliable qui restera à jamais gravé en nos mémoires .Grace à leur gentillesse et leur sens de l'écoute toutes vos envies deviennent réalité, que ce soit pour les repas typiques ou les visites insolites et pleinement locales .
Cet intérieur est un havre de paix , de fraicheur avec en plus une terrasse et un jacuzzi qui incitent au "farniente" .
Nous avons vraiment eu l'impression d'arriver en clients et de repartir en amis .
Merci Lili et Bernard .

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Dans une des petites ruelles de la Médina, au cœur de l' ambiance marocaine se situe un magnifique riad décoré avec goût par Lili et Bernard . Chaque chambre a sa propre personnalité tout en restant dans le style marocain et la terrasse avec son jacuzzi vous permettra de vous relaxer . Les propriétaires sont accueillants , attentionnés et sauront vous faire découvrir tous les charmes et les saveurs de Marrakech .
N hésiter pas à vous arrêter chez Lili et Bernard, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Un grand merci à Lili et Bernard pour leur accueil impeccable , ils sont entièrement a la disposition des clients a toutes heures pour les transferts aéroports , conseils ....
on se sent chez nous en quelques minutes
Le riad est parfait , hammam , jacuzzi , massage , et les petits plats marocains sont excellents
Nous vous recommandons vivement ce riad pour partir a la découverte de Marrakech
On reviendra

Séjour du février 2013 - voyage en famille