“superbe cadre sans ame; arnaque du service VIP à l'aéroport” 3 5 étoiles

Palais Namaskar a été ajouté à vos Favoris
Palais Namaskar
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Bab Atlas No 88/69, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 83 sur 471 hôtels à Marrakech
“superbe cadre sans ame; arnaque du service VIP à l'aéroport”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

un cadre théatral, magnifique, dans un très grand jardin: excellent pour les amateurs de photos;
malheureusement, à part le personnel, on ne se sent pas au Maroc; nous avions l'habitude d'aller à l'Amanjena: quelle différence !
accueil avec un sirop quelconque au lieu d'un thé à la menthe et mille autres détails; au restaurant, carte marocaine limitée et cuisine faite par quelqu'un qui n'a jamais mangé dans un resto marocain; le tout à des prix prohibitifs;
par ailleurs, très éloigné du centre,
mais le vrai scandale est l'accueil et départ VIP, pour 50 € !!! dans chaque sens: à l'accueil, on vous dit d'aller dans une pièce où vous attendez avec d'autres pigeons; personne pour vous offrir qq chose à boire ou manger; finalement, vous passez après la plupart des passagers;
au départ, le chauffeur n'étant pas au courant, j'ai fait la queue à l'enregistrement comme tout le monde; l'acompagnateur est venu qq minutes avant d'enregistrer, puis on a fait le circuit normal de tous les passagers jusqu'à un salon minable, et le voilà parti sans dire au-revoir; surtout, il n'a jamais proposé de porter mon bagage à main assez lourd; c'est de l'arnaque pure et simple !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Frederic P, General Manager de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Cher client,

Tout d’abord je tiens à vous remercier personnellement d’avoir choisi le Palais Namaskar pour votre récent séjour. Nous avons prêté une attention toute particulière à vos remarques et commentaires que vous avez eu l’amabilité de partager avec nous.

Nous avons dument noté vos remarques concernant la carte du restaurant et son choix limité de spécialités marocaines.
Pour ce qui concerne l’accueil à l’aéroport, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et nous ne manquerons pas de partager cela avec notre prestataire aéroportuaire afin qu’il puisse entreprendre les actions nécessaires pour assurer une qualité de service en accord avec celle vécut par nos clients.

Je vous prie d’agréer Monsieur, l’expression de mes salutations les meilleures.

General Manager
PALAIS NAMASKAR

5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

ABSOLUMENT RIEN A DIRE !! Le service est excellent, l'un des plus beaux endroits que j'ai vu, le brunch est fabuleux, je n'ai pas dormi au palais namaskar mais j'ai eu la chance de m'y sustenter à différentes reprises.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chère Cliente,

Tout d’abord, nous vous remercions pour votre beau commentaire,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre brunch. Notre équipe restauration est ravie d'apprendre que la qualité de nos services a été satisfaisante et à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience au Palais Namaskar.

Très sincèrement,

Laurent Branover
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous venons de passer, ma compagne et moi, une semaine au Palais Namaskar. La tranquillité, l'espace, les plans d'eau, la végétation et l'architecture sont au rendez-vous. Les chambres sont vastes et contemporaines. La notre avait deux piscines privées, l'une chauffée et l'autre fraiche!
Tout est prévu pour rendre votre séjour mémorable.
Le chef, un ancien de chez Ducasse, prépare un excellente cuisine. Le personnel est très attentionné et bien formé.
Une mention pour le bar, dont la décoration est exceptionnelle: Lustres, miroirs et motifs: vénitiens avec un mobilier contemporain, le bar lui meme en miroirs...
Une belle expérience à renouveler, une oasis de paix dans la Palmeraie de Marrakech.
Marc Greilsamer

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Frederic P, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au Palais Namaskar et d’avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor. J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et nos équipes sont très touchées par vos commentaires.
Nous apprécions grandement les observations formulées par nos clients et cherchons constamment à atteindre les plus hauts standards de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Palais Namaskar lors de votre prochaine visite à Marrakech.

Tres sincèrement,
Marrakech, Marrakech, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

En arrivant dans ce Palais, j'ai été touché par la beauté et le calme de ces lieux ou une ambiance zen s'y dégage. Un accueil attentionné, un personnel au petit soin, une très grande de disponibilité de l'équipe de direction... Cet endroit est idéal pour le repos et la détente dans de magnifiques jardins, j'ai beaucoup aimé la double piscine chauffer et froid de la villa! merci pour les bons moments.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Frederic P, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passez un moment inoubliable au Palais Namaskar et nous vous remercions de ces magnifiques commentaires.
Notre objectif à tous est de donner entière satisfaction à nos clients. Nous aimons penser que rien n’est impossible et aucun effort ne sera épargné afin de satisfaire vos demandes. Notre équipe est ravie d’avoir réussi.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Palais Namaskar.

Très Sincerement,
Le Castellet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Palais n'est pas un vain mot, c'est un veritable palais !!!!

Les Chambres sont époustouflantes, dans un style design oriental, avec un esprit feng shui, pas trop charger, juste ce qu'il faut, un équipement a la hauteur du reste, television Bang & Olufsen, telephone Bang & Olufsen, la vue de la chambre donne sur une piscine prive, ou plus précisément une piscine dans une autre piscine, magnifique.
la proprete de la chambre est irreprochable et la salle de bain donne sur une baignoire exterieur tout en pierre, j'adore.

Le restaurant :
Tres tres bien la carte joue sur une cuisine dans un style moderne francais avec des touches Marocaine tres reussies.
mon epouse et moi meme avons beaucoup aimer, je recommanderais dans les entrees cette soupe froide de pasteque a la fleur d'Oranger et son emiette de Crabe, tres jolie mariage de saveurs, le Filet de Boeuf dans les plats et lui aussi de tres bonne facture, seul bemol a mon gout les desserts.
tres bien realise, mais pas du tout a la hauteur de la carte, voir meme un contraste saisissant.

La carte etais un belle reussite de mariage de saveurs Marocaine et Francaise dans un style tres moderne, alors que les desserts etais tres classique Francais : Une ile flottante !!!!
Jai etais tres decus, je m'attendais a trouver la aussi des desserts dans le meme esprit que la carte melangeant saveurs Marocaine et technicite Francaise., qui aurait ravis nos papille, mais une ile flotante, certe bonne je le concoit mais pas du tout a sa place sur une carte comme celle la tout comme la tarte tropezienne, si je veux une tarte tropezienne je la mange a St Tropez ou plus precisement a Cogolin ou elle fut inventer mais pas a Marrakech.

Ceci dis par rapport a tout le reste cela reste un bemol mineur et je conseillerais cet hotel avec grand plaisir a mes amis (il irons en ville pour le dessert ;) .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Frederic P, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher client,

J'ai été émerveillé par vos éloges concernant la qualité de nos prestations au Palais Namskar et vous en remercie.
Je ne manquerai pas de partager votre avis avec mes collaborateurs, en particulier avec le Chef Antoine, concernant votre desir que nous apprecions.
Au plaisir de vous accueillir au Palais Namaskar lors de votre prochain séjour à Marrakech.

Bien cordialement,
Frederic Picard,
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons séjourné quatre nuits au Palais Namaskar du 31 juillet au 4 Août dans une Pool suite. Si vous êtes un amateur d'architecture, de luxe et que vous souhaitez vous reposer quelques jours cet hôtel est pour vous !

Les atouts de l'hôtel :

Incontestablement son service, le meilleur que j'ai pu rencontrer de tous les hôtels de luxe que je fréquente. Le personnel, vous appelant par votre nom, est parfaitement attentionné au moindre de vos besoins sans pour autant être trop présent ou guindé. Plus qu'irreprochable le personnel contribue véritablement à l'âme de ce lieu.

L'architecture du lieu pensée par Imaad Rahmouni et Philippe Soulier fait de votre passage au Palais Namaskar une veritable expérience plus qu'un simple séjour dans un hôtel. On ne se lasse pas de contempler la décoration des Chambres dotées de baignoires Stone comme du restaurant éclairé avec des lustres Murano. Les tapis des chambres, la moquette du restaurant et les rideaux Deddat siglés de la "Namaskar flower" créent une identité et une unité qui vous font vous sentir chez vous où que vous soyez dans l'hôtel.

Les points faibles de l'hôtel :

La restauration est malheureusement le point faible de cet hôtel où l'on vit pourtant en autarcie.
Les plats préparés et conçus par Antoine Perray sont excellents mais on regrettera une carte un peu pauvre (3 poissons et 3 viandes) sans plat du jour qui rende votre (long) séjour un peu moins monotone. Nous avons découvert trop tard l'existence d'une carte marocaine tres agréable mais pour une raison que j'ignore est presque gardée confidentielle. On regrettera aussi qu'il n'existe pas de restaurant moins "guindé" pour ne pas dire moins " gastronomie française " pour déguster simplement une salade grecque ou un Fish & Chips " non revisité" au bord de la piscine le midi. Enfin on regrettera que le petit déjeuner ne soit qu'à la carte plutôt qu'en libre service ce qui offrirait plus de souplesse, de simplicité et de choix le matin.

Les chambres Lounge, la suite Namaskar et les suites Lounge situées au bord de la piscine principale et du restaurant ont l'inconvénient majeur de partager la même dalle que le restaurant sur laquelle sont posés de gros caissons de basses d'où sort une musique accompagnée d'éclats de voix des clients du restaurant jusqu' à une heure du matin que le simple vitrage des chambres ne saurait amortir ! après nous en être ouvert le matin au management du restaurant nous avons été déplacés et surclassés dans une suite à l'écart du restaurant le jour même confirmant encore une fois le soin porté par l'équipe de l'hôtel à ses clients.

Petit détail : on est un peu déçu de la mise en lumière des bâtiments et jardins manquant cruellement d'audace voire parfois manquant tout simplement ( l'éclairage faiblard du bâtiment faisant face au restaurant est resté hémiplégique deux jours et l'allée du restaurant complètement plongée dans le noir une soirée). Quant au Sky Bar où nous avons voulu prendre un thé un soir, il était éteint et le personnel incapable de trouver l'interrupteur (que j'ai fini par trouver) ou d'allumer les bougies ! Néanmoins même éclairée, la magie ne prend pas faute d'une lumière suffisante mettant en valeur les lieux.

Enfin luxe et développent durable n'etant pas incompatible, on regrette qu'aucune démarche environnementale ne soit proposée aux clients concernant les serviettes et qu'un hôtel si récent n'ait pas fait le choix d'éclairage à base de LED notamment en extérieur...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Chère Madame,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire sur ce site au sujet de notre hôtel Palais Namaskar.
Sachez que nous sommes absolument désolé des imperfections que vous avez pu observer au cours de votre récent séjour parmi nous.
Vos commentaires très constructifs ont été immédiatement partagés avec les responsables des services concernés afin d'entreprendre les mesures nécessaires qui nous permettrons d’améliorer et poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Palais Namaskar.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous afin de vous montrer le type de prestations habituellement proposées par notre hôtel.

Je me tiens à votre entière disposition afin de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Palais magnifique, niché dans la Palmeraie. Nous avons passé quelques jours de rêves dans un décor magique ! Le personnel est très serviable et exauce tous vos désirs, que ce soit au restaurant, au spa, le personnel d'accueil ou encore le room service.
Il est rare de se sentir aussi bien, c'est pourquoi nous recommandons cet endroit les yeux fermés !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Frederic P, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher Client,

Nous voulons, en premier lieu, vous remercier pour votre agréable message sur notre hôtel Palais Namaskar. Tous vos compliments nous ont particulièrement touché. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois que vous serez sur Marrakech. Nous vous souhaitons une excellente continuation et à très bientôt !

Directeur General

Vous connaissez Palais Namaskar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Namaskar

Adresse: Route De Bab Atlas No 88/69, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 83 sur 471 hôtels à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 323 € - 1 615 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Namaskar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Splendia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Namaskar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Namaskar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.