“sublime !!!! à couper le souffle” 5 5 étoiles

Palais Namaskar
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Bab Atlas No 88/69, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 89 sur 474 hôtels à Marrakech
Lille, France
“sublime !!!! à couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

avons été prendre un apéritif sur la terrasse située à l'étage , cela vous permet de traverser les jardins et de voir à quel point cet hôtel est somptueux , très très chic , discret , loin du bling bling de la palmeraie tenue chic fortement recommandée !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chère Cliente,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir posté votre message sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment magique au Nomadbar et avons l’immense plaisir de vous informer que nous avons commencé à organiser des apéro -vidéo chaque soir au Nomad Bar.
Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients.

Gembloux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Le Palais Namaskar est un endroit particulier.
Situé au fond de la Palmeraie (+- 30 minutes de Marrakech taxi), taximan connaissait pas ou peu.
Entrée majestueuse, accueil agréable,
La cuisine, issue de l'oeil et de la maîtrise de Mr Ducasse ,les chefs sont formés haut de gamme,
Le srevice en salle, même si généreux et gentil n'est pas à la hauteur des lieux, un client VIP se doit de recevoir un service VIP.
Les espaces sont réalisés dans une quiétude de ZENitude totale; entre 2 studios en bâtiment principal, des villas avec piscine et espace privé, des résidences aussi en sespaces et piscine s privées, un restaurant et des décors traités avec goût dans une décoration intense: Murano, tapis, tentures lourdes et lumières intimes beuacoup de points positifs à très positifs, mais le bas blesse dans 2 cas: qu'est ce que cet espace proposera dans un délai 'X' (régularité)et est ce que le personnel (salle) comblera lacunes et manquements dans le travail et dans son comportement.
Prix haut de gamme (300€ > 1400€ /nuit) p dej USA compris, restauration non stop à votre choix , possibilité d'un cuisinier ds les espaces villas et résidence, chambres studios et villas extra spacieux, 'jardins' composés de 1.5 hectare d'eau, reposant... esapce fitness TTB aménagé et entretenu, espace relax, massage et sauna , TB, salon de coiffure (avec coiffeur local sur demande.. dommage) 41 clefs.
En conclusion, si une mission de découverte se présnete à nouveau dans les 6 mois, je serai heureux de vous donner à nouveau notre avis.
Patrick Vrins.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Cher Client

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Palais Namaskar pour votre récent séjour et d’avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor. J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et nos équipes sont très touchées par vos commentaires.

En l’attente de vous retrouver au Palais Namaskar je vous salue.

Très sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Un séjour inoubliable dans un cadre féerique ou l' originalité de la décoration inspire et donne libre court à l'imagination et aux voyages.
Un hôtel à découvrir absolument et à redécouvrir au plus vite.
La sérénité qui y règne permet de se ressourcer et de repartir du bon pied.
De plus , l'accueil chaleureux et professionnel est un véritable plus pour se détendre , un havre de paix où il fait bon vivre.
Merci pour ce beau et bon moment.
Au plaisir de vous retrouver un jour.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous avez passé un moment inoubliable au Palais Namaskar et nous vous remercions de ces magnifiques commentaires.
Notre objectif à tous est de donner entière satisfaction à nos clients.
Nous espérons vous revoir très prochainement au Palais Namaskar.

Très Sincerement,
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

1er séjour à Marrakech qui a fini en beauté par le Palais Namaskar! Un cadre merveilleux, des jardins paysagers sublimes et des perspectives architecturales du plus bel effet sont les élèments visuels qui vous attendent à votre arrivée, suivis immédiatement d'un accueil chaleureux et personnalisé. Notre chambre ainsi qu'un room service/hoosekeeping efficace et discret, nous ont réellement permis de se relaxer en toute intimité. Le petit-déjeuner au bord de la piscine privée reste un merveilleux souvenir dans ce décor aux multiples facettes pour terminer en toute quiétude un voyage commencé sur les chapeaux de roues. Le restaurant et son entrée majestueuse illuminée la nuit a réussi le bon mix entre cuisine gastronomique moderne et justes touches de cuisine marocaine. Le soir, la musique passée au Bar et jouée par un dj en live était très agréable et accompagnée bien le moment. Le service y est très attentioné et nous avons toujours été reconnu sans être non plus trop sollicité... Dernière mention positive: la salle de sports qui est très bien équipée. Hâte d'y retourner!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment magique parmi nous.
Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et nous cherchons à mettre tout en œuvre pour leur donner entière satisfaction.
En l’attente de vous retrouver dans l’univers pétillant du Palais Namaskar je vous salue.

PALAIS NAMASKAR
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Quel hôtel! Des inspirations venues du monde entier, ambiance féérique, les milles et une nuit s'invitent à Marrakech! Les couchers de soleil sont tout simplement magnifique, un rêve!
La cuisine et le service sont également parfait! le personnel est très souriant et c'est un réel plaisir..
300 % recommandé!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Cher Eric,

Très sincèrement,

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Quelques semaines plus tard la magie opère toujours, un cadre magnifique parfaitement entretenu, une osmose parfaite entre l'air et l'eau omniprésente dans ce vaste domaine, un service sans faille et souriant, un e cuisine inspirée mariant subtilement les saveurs de l'orient et del'occident tout est fait pour rendre le séjour inoubliable, challenge réussi puisque son souvenir réchauffe toujours les longues semaines d'hiver, dans l'espoir de pouvoir y retourner trés vite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Frederic P, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Cher Client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir posté votre agréable message sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment magique parmi nous.
Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Je me tiens à votre entière disposition afin de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite.

Frederic Picard
Directeur General
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Magnifique palace dont la décoration est inspirée de l'Inde et d'ailleurs.
Les luminaires de Murano, une multitude de bassins, une ambiance féerique a la tombée de la nuit, un feu de cheminée a l'extérieur .... Etc ....
Ne pas louper le coucher du soleil au bar de la terrasse du haut avec une vue panoramique sur l'Atlas et l'orangeraie qui jouxte l'hôtel.
Incontournable pour vivre dans un havre de paix luxueux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions de votre agréable message sur notre hôtel Palais Namaskar. Tous vos compliments nous ont particulièrement touchés. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois que vous serez sur Marrakech.

Cordiales Salutations,
Frederic Picard
Directeur General

Vous connaissez Palais Namaskar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Namaskar

Adresse: Route De Bab Atlas No 88/69, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 89 sur 474 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Namaskar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Namaskar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Namaskar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.