“Magnifique pour les yeux” 4 5 étoiles

Palais Namaskar
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Bab Atlas No 88/69, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 89 sur 474 hôtels à Marrakech
Tournefeuille, France
“Magnifique pour les yeux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé 2 moments : une soirée et une journée piscine avec déjeuner
Restauration du soir moyenne : prix trop élevé par rapport à la qualité
Restauration du midi : très bien, un club sandwich exceptionnel !!!
Prix des boissons exorbitant comme dans de nombreux endroits de ce type à Marrakech

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour magnifique au Palais Namaskar et nous vous remercions de vos commentaires.
Notre objectif à tous est de donner entière satisfaction à tous nos clients.
Nous espérons vous revoir très prochainement au Palais Namaskar.

Très Sincèrement,

Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

L endroit est absolument magnifique. D immenses espaces, jardins, points d eau, de nombreux endroits pour se reposer dans un calme absolu. Très bon accueil, les junior suites sont magnifiques, très bien équipées , salle de bain d exception , agréables terrasses avec jaccuzzi. Nourriture de qualité même si nous aurions aimé un peu plus de touches marocaines....
Personnel très souriant et acueillant. Mention spéciale pour l équipe du petit déjeuner, ... Nous aurions pu atteindre la perfection mais deux éléments nous en ont privé.... Un serveur au dîner d une familiarité hallucinante!!! (Une vraie erreur de casting) et un soir nous n avons pas eu le droit à la préparation de la chambre pour la nuit mais ceci est moins grave... Allez y neanmoins les yeux fermes pour se reposer, c est exceptionnel!

• Séjour du juin 2013
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher Client

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir choisi Le Palais Namaskar pour votre récent séjour et d’avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous vous assurons que nous mettrons tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez en l’hôtel Le Palais Namaskar et pour faire de chacun de vos séjours un moment d'exception.

C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois que vous serez sur Marrakech.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Chers voyageurs,

Arrêtons-nous quelques minutes pour évoquer l’envoutant Palais Namaskar. Que ce soit pour sa qualité d’accueil, de service, de décoration, ou la sensation de bien-être qui se dégage de ce lieu magique et hors du commun. Toutes les raisons sont véritablement bonnes pour rejoindre le cercle des amoureux de ce magnifique palace sans attendre.

Non seulement tout y est raffiné et élégant jusque dans les moindres détails de par le travail consciencieux de tous ces hommes et femmes qui s’occupent de vous à merveille, mais en plus la Nature elle-même offre de ce qu’elle a de plus beau, parfois dans une simplicité déconcertante.

La verdure à perte de vue, l’omniprésence de l’eau au sein de la grande propriété, et le chant des oiseaux vous feront oublier l’écrasante chaleur, au pied de l’Atlas triomphant, le Palais Namaskar demeure un lieu absolument INCROYABLE.

Chers voyageurs, connaisseurs ou esthètes, habitués ou de passage exceptionnel, croyez-moi, la partie la plus pénible au Palais Namaskar est de le quitter, mais ne vous y trompez pas, on ne dit jamais Adieu au Palais Namascar, mais bel et bien Au Revoir…

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Chers clients,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre passage au Palais Namaskar et nous vous remercions pour vos commentaires ! Notre équipe est ravie !
Notre objectif à tous est de donner entière satisfaction à nos clients et aucun effort ne sera épargné afin de satisfaire vos demandes.
Nous espérons vous revoir très prochainement au Palais Namaskar!

France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Hotel vraiment magique de part ses jardins et piscines.
Chambre, suite ou même villa, il y en a pour tous les goûts. Esprit zen.
Déconnection assurée dans cet endroit assez féérique.
Personnel très accueillant et attentionné.
Un seul et unique restaurant avec une carte semi gastronomique mais possibilité d'avoir n'importe quel met à la demande la veille pour le lendemain. Carte spéciale coté piscine (salade caesar un régal).
Bar panoramique à l'étage avec chicha à la demande.
Hotel un peu à l'écart du centre mais le calme et la tranquilité ont un prix: tout comme un vrai palace, tout est très aéré et on n'est pas les uns sur les autres, bien au contraire. Pas de bling bling, juste de l'élégance et du bien être

Mention spéciale pour les activités possibles directement devant l'hôtel à la demande: chameau, quad, ....

Astuce pour la chambre : Pool villa idéale pour les couples avec enfants car très spacieuse et dotée d'une piscine chauff...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous avez passé un moment inoubliable au Palais Namaskar et nous vous remercions de ces magnifiques commentaires et de votre recommandation
Je me tiens à votre entière disposition afin de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite.

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

De l'arrivée à l'aéroport jeudi soir au retour le samedi soir, tout était parfait. Cet endroit nous a permis de complètement couper d'un quotidien dense et stressé pour un WE en amoureux très reposant. Le cadre tout d'abord est magnifique; tout est pensé en accord et en harmonie avec un esprit zen et fenshui, élégance rare et raffinement sans le côté bling bling et pompeux. Luminaire Murano, bougies Bernardeau, tentures sublimes, couverts Ercuis (en room service !) ou Christofle, etc... Suite merveilleuse avec jardin privatif, piscine particulière, immense dressing et salle de bain avec beaucoup de classe (manque peut être juste un rasoir pour monsieur si oublié...). De l'accueil VIP par le directeur, charmant, en passant par le service au restaurant dont le responsable Romaric est très à l'écoute ou à l'ensemble des équipes qui sont toujours souriantes et disponibles, nous avons été sous le charme ! Le chef Restauration, français, nous a bluffé avec un dîner aphrodisiaque plein de surprises. Cours de yoga et spa sensationnels. Pétales de roses dans la chambre et propreté absolument parfaite (témoignage d'une maniaque !). Si vraiment on cherche un point à peut être améliorer, ce serait le côté "développement durable et éco-responsable pour le linge notamment (serviettes notamment).
En tous cas encore merci pour cette parenthèse magique pour les 40 ans de mon mari ! Nous reviendrons avec un grand plaisir. Bien à vous. Céline

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Chers clients,

Nous vous à vous remercier d’avoir choisi Le Palais Namaskar pour votre récent séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment magique au Palais Namaskar.
Nous avons prêté une attention à toutes vos remarques et impressions que vous avez eu l’amabilité de partager sur tripadvisor, sachez que nous mettrons tout en œuvre pour faire de chacun de vos séjours un moment d'exception.

C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Palais Namaskar.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

avons été prendre un apéritif sur la terrasse située à l'étage , cela vous permet de traverser les jardins et de voir à quel point cet hôtel est somptueux , très très chic , discret , loin du bling bling de la palmeraie tenue chic fortement recommandée !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chère Cliente,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir posté votre message sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment magique au Nomadbar et avons l’immense plaisir de vous informer que nous avons commencé à organiser des apéro -vidéo chaque soir au Nomad Bar.
Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients.

Gembloux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Le Palais Namaskar est un endroit particulier.
Situé au fond de la Palmeraie (+- 30 minutes de Marrakech taxi), taximan connaissait pas ou peu.
Entrée majestueuse, accueil agréable,
La cuisine, issue de l'oeil et de la maîtrise de Mr Ducasse ,les chefs sont formés haut de gamme,
Le srevice en salle, même si généreux et gentil n'est pas à la hauteur des lieux, un client VIP se doit de recevoir un service VIP.
Les espaces sont réalisés dans une quiétude de ZENitude totale; entre 2 studios en bâtiment principal, des villas avec piscine et espace privé, des résidences aussi en sespaces et piscine s privées, un restaurant et des décors traités avec goût dans une décoration intense: Murano, tapis, tentures lourdes et lumières intimes beuacoup de points positifs à très positifs, mais le bas blesse dans 2 cas: qu'est ce que cet espace proposera dans un délai 'X' (régularité)et est ce que le personnel (salle) comblera lacunes et manquements dans le travail et dans son comportement.
Prix haut de gamme (300€ > 1400€ /nuit) p dej USA compris, restauration non stop à votre choix , possibilité d'un cuisinier ds les espaces villas et résidence, chambres studios et villas extra spacieux, 'jardins' composés de 1.5 hectare d'eau, reposant... esapce fitness TTB aménagé et entretenu, espace relax, massage et sauna , TB, salon de coiffure (avec coiffeur local sur demande.. dommage) 41 clefs.
En conclusion, si une mission de découverte se présnete à nouveau dans les 6 mois, je serai heureux de vous donner à nouveau notre avis.
Patrick Vrins.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Cher Client

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Palais Namaskar pour votre récent séjour et d’avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor. J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et nos équipes sont très touchées par vos commentaires.

En l’attente de vous retrouver au Palais Namaskar je vous salue.

Directeur Général

Vous connaissez Palais Namaskar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Namaskar

Adresse: Route De Bab Atlas No 88/69, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 89 sur 474 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Namaskar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Namaskar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Namaskar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.