“Luxe Sublime le temps d'un brunch le dimanche !” 5 5 étoiles

Palais Namaskar
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Bab Atlas No 88/69, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 85 sur 467 hôtels à Marrakech
france
“Luxe Sublime le temps d'un brunch le dimanche !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous ne logions pas au palais Namaskar à notre très grand regret... Mais nous avons pu découvrir cet endroit sublime à l'occasion d'un brunch servi le dimanche. Quel plaisir !!! Le personnel y est délicat et prévenant, l'accueil absolument parfait.
Que dire des plats servis : le raffinement, la fraîcheur, les 1000 saveurs... Les mots nous manquent et c'est assez rare.
L'endroit est magnifique, la décoration somptueuse sans être écrasante, un mélange de design et d'architecture locale, chaleureux, de l'espace et en même temps une intimité préservée et confortable. Le luxe véritable, tel que nous le rêvons et tel que ces professionnels ont su le créer pour notre très grand bonheur.
Nous connaissons également l'hôtel du cap d'Antibes éden roc, et rien d'étonnant à ce que ces établissements appartiennent au même groupe... le véritable luxe, pensé comme une passion et réalisé avec le cœur...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie pour votre beau commentaire sur le brunch du restaurant Namaskar et je suis ravi d’apprendre que la qualité de service a été à la hauteur de vos attentes.
Vos remarques élogieuses sont d'une grande motivation pour l'ensemble des équipes, spécialement pour l’équipe restauration.
J’espère vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi exceptionnelle.

Casabla
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

J'ai passé un déjeuner magnifique en famille.
Super accueil autant par Mr branover que par tout le personnel .
L'endroit est superbe,la table est raffinée,le prix raisonnable. Que demandez de plus.
Je reviendrais mais pour passer un weekend .
Bencherki Rachid

Séjour du décembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir partagé l'expérience de votre déjeuner au restaurant Namaskar.
Ça a été un vrai plaisir de vous accueillir parmi nous.
Votre commentaire positif est d'une grande motivation pour nos équipes.
Aussi, j’espére vous recevoir de nouveau très bientôt pour un séjour tout aussi inoubliable digne du Palais Namaskar.

Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Repos, calme et raffinement, c'est les mots qui peuvent décrire au mieux ce lieu "magique". L'architecture qui associe style asiatique et mauresque, donne une impression d'évasion dans un lieu intemporel.
Le service est très bon. Le restaurant propose une carte alliant tradition et gastronomie française.
Les chambres sont assez spacieuses et bien équipé. Le jacuzzi privé permet de se détendre tout an profitant de la beauté de ce cadre somptueux.
Le service limousine permet de se rendre en plein centre de Marrakech en moins de 15min.

Je retournerai au printemps avec un grand plaisir à ce PALAIS qui porte bien son nom.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre beau commentaire sur le site de TripAdvisor .
Ce fut un plaisir de partager votre appréciation avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Palais Namaskar,

Sincèrement,

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Quel merveilleux week end à Marrakech pour assister au festival international du film .
Mon premier séjour dans cet hôtel merveilleux était vraiment parfait même la météo .
Suite magnifique spacieuse , d'un super confort ,terrasse superbe et surtout un service parfait du petit déjeuner au dîner du soir .
Quel accueil ,quel amabilité et je remercie tout particulièrement Sami de s'être si bien occupé de nous lors de nos deux soirées au restaurant .
Une petite escapade au spa absolument merveilleux à complété notre séjour trop bref hélas .
En bref , si le paradis existe , le Palais Namaskar lui a servi de modèle .
En espérant renouveler l'expérience le plus rapidement possible

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère Cliente,

Mes sincères remerciements pour votre beau commentaire sur le Palais Namaskar.
J’ai été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfaite par votre séjour parmi nous ainsi que par la beauté du Palais et la qualité de nos services.
Votre commentaire est d'une grande motivation pour nos équipes.
Nous espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi incroyable.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Endroit exceptionnelle. Un vrai paradis
Cuisine raffiné avec de très bon produit
Villa de toute beauté
Expérience réellement unique!! Le paradis sur terre
Staff d'une gentillesse remarquable et très efficace
Un lieux parfait pour la relaxation
Très cocooning

Séjour du décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie pour votre beau commentaire sur le Palais Namaskar et je suis ravi
d’apprendre que ces moments passés parmi nous ont été de ceux qui comptent.
Vos remarques élogieuses sont d'une grande motivation pour l'ensemble de l'équipe.

région centre
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous aurions bien aimé diner le mois dernier dans ce cadre magnifique qu'on nous avait recommandé,tout proche de chez nous, avec 2 couples d'amis que nous recevions...Malheureusement, il n'en a pas été ainsi puisque lors de l'apéritif déjà, pris sur la terrasse,les jus d'oranges pressées se sont transformés en nectars de conserve et qu'ensuite,nous avons attendu vainement la carte du restaurant, demandée pourtant à plusieurs reprises à un garçon qui nous a envoyés pour cela balader du bar à la réception de l'hôtel. Pour rien! Et pourtant, il n'y avait pas affluence ce soir-là.. Nous avons quand même estimé plus prudent de changer d'établissement...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Chère Cliente,

Je suis vraiment navré d’apprendre le déroulement de votre récente visite au Palais Namaskar.
Je vous présente mes sincères excuses pour tous les incidents que vos amis et vous avez rencontrés durant votre visite.
Sachez Madame que nous prenons toujours les commentaires de nos clients très au sérieux afin d’améliorer la qualité de nos services en parallèle avec nos standards.
J’espère sincèrement que vous nous donnerez une occasion de vous faire vivre une véritable expérience culinaire au Palais Namaskar et qui soit digne de l’image que nous reflétons.
Nous sommes tous impatients de vous accueillir bientôt parmi nous.

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Déjeuner le midi face à un jardin luxuriant accompagné par le chant des oiseaux est une parenthèse magique dans un lieu d'exception. Nos assiettes furent délicates et bien présentées Une brandade de morue inoubliable, pourtant j'aime beaucoup cela et je n en avais jamais mangé de pareille. Notre serveur fut des plus aimables.
Par contre une aure fois pour y aller prendre un apéritif, nous avons attendu très longtemps autant pour la commande pour le service que pour le payement...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire.
Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par votre déjeuner au Palais Namaskar.
Nous avons partagé votre feedback avec notre équipe restauration qui a été très heureuse d'apprendre que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience

Laurent Branover

Vous connaissez Palais Namaskar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Namaskar

Adresse: Route De Bab Atlas No 88/69, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 85 sur 467 hôtels à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 372 € - 1 296 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Namaskar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Namaskar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Namaskar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.