“PARFAIT !” 5 5 étoiles

Classé n°80 sur 461 hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“PARFAIT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Endroit somptueux, personnel formidable, confort, propreté rien n'a redire!!!!
Bénéficie de jardins magiques, d'une superbe salle de sport, seul petit hic piscine principal non chauffée et température de 24 degré durant le séjour donc pas suffisant pour se baigner.
On y mange très bien, et je conseille la garden party du dimanche, buffet varié (huîtres, caviars,grillages,etc) c'est un délice!!!!!
Je le recommande et ce ne sera pas mon dernier séjour dans ce palais.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client,
Nos sincères remerciements pour avoir pris le temps d’écrire un commentaire aussi élogieux sur le Palais Namaskar.
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant la qualité de nos prestations et la beauté du Palace.
Nous avons été ravis d’apprendre que vous avez été satisfaits des moments passés parmi nous..
J’espère vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience au Palais.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour une nouvelle expérience!

Très cordialement,

Directeur Général

217 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

De retour au Palais Namaskar pour la seconde année. Verdict: encore mieux que la première fois si cela est possible. Le cadre est toujours exceptionnel et le Palais Namaskar mérite son titre de premier hôtel du monde. Le professionnalisme de l'équipe est encore monte d'un cran (mais où s'arrêteront-ils ?), et les restaurants sont simplement divins. Encore une expérience inoubliable.
Merci à toute l'équipe et à un directeur d'exception.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi Le Palais Namaskar encore une fois pour votre séjour et de votre fidélité.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé de nouveau un agréable séjour parmi nous.
Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous faire vivre de nouveau une expérience tout aussi mémorable.

Très Cordialement,
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

3 nuits pour la Saint valentin avec forfait romance : hyper top. surclassement à l'arrivée, accueil personnalisé et chaleureux. Un service a la hauteur du lieu ce qui est rare au maroc même dans des établissements de haut standing. Personnel au petit soin tout au long du séjour. restauration parfaite, salle de sport agréable et un spa magnifique.Llogé dans une pool villa avec piscine chauffée : mobilier, déco, services tout est parfait. seul hyc prix un peu élevé mais c'est le prix du luxe, du service et de la tranquilité. J'espère y retourner très prochainement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Le Palais Namaskar pour fêter le Saint Valentin, célébration au combien importante.
Je vous remercie également pour votre beau commentaire sur le Palais et je suis ravi d’apprendre que ces moments passés parmi nous ont été de ceux qui comptent.
Vos remarques élogieuses sont d'une grande motivation pour l'ensemble de l'équipe.
J’espère vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi exceptionnelle.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

J ai eu l'occasion de découvrir le Palais Namaskar durant mes dernières vacances. Tout d abord, le cadre est sublime. Le décor respecte totalement l environnement et nous avons eu la possibilité de profiter du soleil sur les terrasses des restaurants, sur un transat au bord de la piscine, ou même sur un hamac ! Nous nous sommes sentis dépaysés et c est ce que nous recherchions. En ce qui concerne le service, le personnel a su se montrer a la fois discret et attentionné, digne du service des plus grands palaces. Je conseille vivement cet établissement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Mes sincères remerciements pour votre beau commentaire sur le Palais Namaskar.
J’ai été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par votre séjour parmi nous ainsi que par la beauté du Palais et la qualité de nos services.
Votre commentaire positif est d'une grande motivation pour nos équipes.
Nous espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi incroyable.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Je me suis intéressé au Palais Namaskar parce que faisant partie du group Oteker, une reference mondiale avec des établissements de legende (Le Bristol à Paris).
Pour un premier séjour au Maroc, je voulais le meilleur et je n'ai pas été déçu! Tout y est exceptionnel. La pool villa était maginifique, tant dans la qualité de la décoration que dans la gestion des espaces intérieur-extérieur. Un équilibre parfait et sans que ce soit bling bling. Elégance, attention dans les détails. Une magnifique prestation.
Côtés table, une magnifique cuisine Thaï et un room service parfait. Essayez la langouste grillée! Cuisson parfaite, et des vins locaux très bien choisis.
Bref, séjour unique. J'y retourne en avril!!

Astuce pour la chambre : La Pool Villa est magique. Intimité et luxe rafiné. Une belle piscine. Très joli jardin!
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Le Palais Namaskar pour votre séjour.
Nous sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant la qualité de nos prestations et la beauté du Palace.
Croyez que nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos collaborateurs qui seront enchantés de savoir que votre séjour parmi nous restera un souvenir unique.
Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau en Avril pour une nouvelle expérience tout aussi inoubliable !

gournay sur marne
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Décor somptueux, repas incipide, piscine non chaufée. Messieurs en colle blanc dégnaient nous recevoir! Nous venons exprès pour visiter l'une de vos chambre, mais impossible malgré l'hôtel rempli qu'à moitié. Nous insistons, car ayant la carte en tant que membre des leading hotel of the world c'est donc une chaine ou nous apprécions particulièrement, ils nous semblaient évident de vouloir descendre ici pour organiser notre futur week end sur Marrakech..Donc on propose à l'hôtesse de dejeuner tranquillement sur place, afin que quelqu' un puisse nous organiser cette fameuse visite...elle est d'accord..Après un repas décevant, à 15H on retourne à l'accueil toujours personne pour nous montrer une chambre, alors que le personnel en place étaient loin d'être débordé...Devant la désinvolture évidente du personnel, dégoutés, nous avons préféré partir, nous sommes extrément déçu de l'accueil que nous avons eu bien loin de la qualité habituel des leading hôtel of the world que nous avons fait jusqu'à maintenant!!!Evidemment nous n'y retournerons pas, car traiter des clients de la sorte dans un palace de ce standing est inadmissible!!Monsieur les responsables, la concurence de l'hôtellerie de luxe est rude sur marrakech, avez vous tant de client pour vous permettre de traiter les clients ainsi???

Cher Client,

Tout d’abord, merci de nous avoir fait part de vos commentaires et navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfaits par votre récente visite au Palais Namaskar.
Sachez que je l’apprends avec beaucoup d’étonnement et de regrets et espère-vous recevoir à nouveau afin de vous faire vivre une nouvelle expérience au Palais Namaskar.
Je vous présente nos sincères excuses pour les désagréments causés et vous invite à prendre directement attache avec moi à votre convenance afin de partager plus en détail votre regrettable expérience de la manière la plus constructive possible afin d’améliorer la qualité de nos services.

Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Très bel hôtel, très probablement le plus beau à Marrakech !
On a séjourné avec mon mari dans une superbe villa avec piscine privée
Très bon goût d'ameublement et d'architecture
On s'est pris un room service le soir tellement on était bien et qu on avait pas envie de quitter ce confort
Petit déjeuner excellent et varié
Le personnel était gentil et aux petits soins
Une mention spéciale pour l'amabilité et l'hospitalité du directeur général.
je vous recommande vivement de vivre l'expérience Namaskar

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère Cliente,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi Le Palais Namaskar pour votre séjour, ce fut un réel plaisir pour moi de vous accueillir.
J’ai été ravi d’apprendre que vous avez été satisfaits des moments passés parmi nous.
Toutes les équipes et moi-même sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant la qualité de nos prestations et la beauté du Palace.
J’espère vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience aussi « Sublissime »

Directeur Général

Vous connaissez Palais Namaskar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palais Namaskar

Adresse : Route De Bab Atlas No 88/69, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°80 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Namaskar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Namaskar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Namaskar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.