“Paradisiaque” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Bab Atlas No 88/69, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 101 sur 481 hôtels à Marrakech
“Paradisiaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avions une villa avec piscine. 'Très bien le personnel est très intentionné sauf le dernier soir. En effet on n'avait une petite bouteille (25cl) pour deux alors qu'au début du séjour on n'avait 2 L. On n'a du bâcher la piscine pour garder la température pour le lendemain. Si le dernier soir fut le plus décevant pour 1275€ la nuit le reste rien à dire. Un cadre idyllique, le restaurant est digne d'un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Prendre les villas. Osez demander et insister jusqu'à satisfaction.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de vos commentaires et du temps que vous y avez consacré.

Nous vous prions d’accepter nos excuses sincères pour cette déception et vous prions de croire, qu’il n’est pas dans nos habitudes de manquer à nos engagements.

Sachez que vos remarques ont été bien prises en considération, les observations de nos clients étant au cœur de nos préoccupations.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Palais Namaskar lors de votre prochain déplacement à Marrakech.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Un nom qui n’est pas usurpé, mais au contraire bien mérité! Le Palais Namaskar est un lieu magique qui vous fait rêver et vous apaise des votre arrivée grâce à ses magnifiques jardins, entourés de superbes bassins illuminés. La pool villa où nous étions offrait un confort exceptionnel dans un cadre ultra privé. Difficile de ne pas craquer pour le délicieux petit déjeuner servi en amoureux le matin au bord de votre piscine privée. Et que dire du Club Sandwich! Certainement le meilleur que j’ai jamais gouté (et j’en ai gouté quelques uns!). Le brunch du dimanche est à faire absolument: formule attrayante, buffet délicieux, superbe cadre et DJ mix bien agréable, le tout au bord de la magnifique piscine de l hôtel. Surtout ne manquez pas non plus le roof top bar ouvert le soir qui offre un point de vue inégalable au coucher du soleil. Une expérience inoubliable, une équipe et un service au top. Faites vous plaisir et allez y les yeux fermés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher client,

Nous sommes très touchés que vous ayez pris le temps de poster un avis sur TripAdvisor suite à votre séjour au palais Namaskar .

C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes. Sachez que ce fut une joie de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Nous sommes ravis également de savoir que vous avez été séduit par notre jardin revêtu avec ses couleurs printanières. En effet, nous avons le bonheur de bénéficier de l’espace de 5 hectares ou s’étale ce véritable jardin, fort apprécié par notre clientèle. Avec ses hamacs et transats, il offre un havre de paix absolument unique au cœur de notre petit paradis.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au palais Namaskar lors de votre prochain déplacement à Marrakech.

A très vite.

Très Cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Le Palais Namaskar est un veritable oasis de verdure et de calme, un palace tire tout droit des Contes des 1001 Nuits.
Un site magique, une equipe attentionnee (et complice avec les enfants), une table raffinee (le brunch du week-end a ne pas manquer), tous les elements sont reunis pour un sejour de reve. Oubliez la ville, le bruit, repos et tranquilite vous attendent. Envie de prendre soin de vous, programme de yoga, pilates, aquagym, ..., tous les jours et un Spa au top. Envie de decouvrir et explorer Marrakech et ses environs, l'hotel s'occupe de vos excursions et guides. A faire l'experience berbere, a la decouverte du Toubkal et de ses habitants. Envie de faire du shopping, l'hotel met a votre disposition son carnet d'adresses, vous depose en ville en voiture privee et vient vous rechercher. Une parenthese enchantee a moins de 3 heures de Paris.

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez en famille comme nous, demandez une suite a deux chambres. Superbe volume, decor ele...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client

Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients une parenthèse parfaite de bien-être.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement. De même, nous sommes ravis d’apprendre que vos expériences dans notre restaurant Le Namaskar, le spa et au Guest Service ont su répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau au palais Namaskar afin que vous puissiez profiter pleinement de tous les services que nous mettons à disposition de nos clients.

Très sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un endroit absolument sublime, tout droit sorti d'un conte des 1001 nuits! Le cadre enchanteur, avec ses très beaux jardins, nous a totalement séduits. Idéal pour un séjour en amoureux! Notre Pool Villa, avec sa piscine privée, était magnifique. Chaque détail est pensé avec soin, et le service est impeccable. A faire absolument: s'offrir quelques cocktails et tapas sur le Rooftop Bar à la tombée de la nuit, à la lueur des bougies, avec une vue à couper le souffle sur le désert et l'Atlas. On voudrait que le temps s'arrête... Nous avons également adoré le Brunch du dimanche: un Bellini à l'arrivée, un buffet absolument délicieux, un DJ inspiré et la possibilité de profiter tout l'après-midi de la magnifique piscine de l'hôtel. C'est sur, nous reviendrons!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire.
Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par notre brunch, et la beauté du palais Namaskar
Nous avons partagé votre feedback avec notre équipe restauration qui a été très heureuse d'apprendre que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience au Palais Namaskar.

Très sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Si ne pouvez y dormir allez-y rien que pour le brunch qui est une pure merveille ! Les huitres sont succulentes. Les fruits de mer sont d'une excellente fraicheur. Quant aux desserts c'est à se damner !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Le Palais Namaskar pour votre séjour.
Nous avons été ravis d’apprendre que vous avez été satisfaits des moments passés parmi nous et sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant la qualité de de nos prestations et la beauté du Palace.
Croyez que nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos collaborateurs qui seront enchantés de savoir que votre séjour parmi nous restera un souvenir unique.
Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau pour une nouvelle expérience tout aussi inoubliable !

Directeur General
Barcelona
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un véritable voyage hors du temps : un hôtel hors du commun regroupant tous les codes du luxe, une ôde à la relaxation, un service adorable et un vrai sens de l'hospitalité. Je ne pouvais pas rêver mieux pour oublier Paris quelques jours.
Quelques petits conseils pour passer un séjour inoubliable : prenez le temps de goûter au brunch du samedi ou du dimanche, l'ambiance est décontractée, les plats proposés sont délicieux et le service est toujours aussi souriant.
Vous pouvez faire de nombreuses activités au sein de l'hôtel, il y a un programme intéressant d'activités entre yoga, tai chi, ...
Je suis rentrée à Paris presque triste car le Palais Namaskar me manque déjà mais je reviendrai, c'est certain, au minimum une fois par an pour oublier Paris !
Je confirme : c'est mon hôtel préféré au monde.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables mais demandez une pool villa, entourée d'eau, vous rêverez ch...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cher Client,

Mes sincères remerciements pour votre beau commentaire sur le Palais Namaskar.

J’ai été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par votre séjour parmi nous ainsi que par la beauté du Palais et la qualité de nos services.
Votre commentaire positif est d'une grande motivation pour nos équipes.
Nous espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi incroyable dans votre petit paradis loin de paris

Directeur General
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Cet hôtel est unique, lieu d'exception, on est au pays des merveilles, l'architecture est sublime faisant penser aux palais d'Inde somptueux, c'est d'un romantisme absolu, surtout quand vous dinez dans le jardin sous les oliviers au large de la piscine.Bref le Palais Namaskar vous fait vivre un vrai conte de fée, un seul problème à résoudre: on y est tellement bien que l'on ne veut pas en sortir et que l'on pourrait revasser toute la journée dans les jardins d'une zenitude totale eaux parfums mélangés.
coté gastro, c'est délicieux un doux mélange exotique de mets locaux revisités par le chef, tout y est raffiné et le brunch pour le déjeuner est à tomber!
la décor est à la fois mauresque et contemporaine dans le souci du moindre détail et le luxe absolu c'est le calme qui règne dans cet endroit. tout est fait pour vous reposer mais aussi vous amuser car un DJ est aux platines et a une super play list.
Pour le service, les hommes et femmes qui s'occupent de vous, sont tous charmants, discrets et toujours la pour vous faire plaisir.
Nous avons rencontré d'autres clients qui étaient aussi enthousiastes que nous et qui reviendront aussi vivre cette belle expérience "sur mesure" que nous offre Le Palais Namaskar qui brille de tous ces feux à Marrakech. Une destination unique à part entière.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes différentes , grandes, spacieuses et calmes. ils faut toutes les essayer ! prendr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nos sincères remerciements pour avoir pris le temps d’écrire un commentaire aussi élogieux sur le Palais Namaskar.
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant la qualité de nos prestations et la beauté du Palace.

J’espère vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience "sur mesure" au Palais.