“Séjour idyllique” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Bab Atlas No 88/69, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°72 sur 461 hôtels à Marrakech
“Séjour idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Séjour dans une villa exceptionnel.
L'accueil a été irréprochable, tout comme l'ensemble du personnel du palais.
Les décors et espaces sont sublimes. Parfait pour le dépaysement et la détente.
Le professeur de sport est très agréable et professionnel.
Les produits Guerlain sont de qualité.
Nous regrettons une seule chose : ne pas être resté plus longtemps !

• Séjour du juin 2014
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir publié un commentaire si élogieux suite à votre récent séjour dans notre établissement… commentaire qui nous fait d’autant plus plaisir qu’il s’agit de votre tout premier avis sur Trip Advisor.

Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé que « tout était parfait ». Sachez que nous avons transmis au personnel vos sympathiques compliments et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous attendons avec grand plaisir de vous accueillir de retour au palais Namaskar pour un plus long Séjour.

Dans cette attente, nous vous adressons, Cher Client, nos plus cordiales salutations.

Directeur General

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Cet hotel est un reve . Tout à été parfait , le service impecable.
Cela ressemble beaucoup à Dubai . Superbe bain de soleil autour du bassin et des arcades.
j'espére que nous auront un jour l'occasion de revenir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Cliente ;

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur le site Trip Advisor suite à votre récent séjour parmi nous.

Vos commentaires nous ont enchantés et nous sommes ravis que vous ayez été séduit par notre établissement. Nous prenons en effet grand soin d’offrir à chacun de nos clients d’exception une prestation de service digne de leurs légitimes exigences.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour au Palais Namaskar de votre prochain voyage à Marrakech, nous vous adressons, Cher Cliente, l’expression de nos salutations les meilleures.

Directeur General
Hambourg, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Les villas sont spacieuses et les piscines qui y sont rattachées sont assez grandes pour nager, ce qui n est pas courant et fort agréable!
Nous avons demandé un déplacement pour être loin d un bruit de chantier, cela n a posé aucun problème, la dixième villa était la meme mais avec une odeur d'égouts très désagréable.
Nous n avons pas eu l'envie de redéménager mais ce n est pas normal d'avoir des odeurs récurrentes dans un établissement de ce niveau.
Le personnel est par contre, très accueillant et très sympathique.

La visite de l'Atlas fut merveilleuse, le stop chez Richard Branson retreat très agréable, à faire !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Le palais namaskar vous accueille avec professionnalisme et gentillesse.
C est un vrai moment culinaire que de déjeuner autour de la piscine les délicieux plats du chef et finir votre merveilleuse journée au Spa où Nadia vous enchantera de avec des soins Guerlin divins!
Si vous vous rendez à Marackech , le véritable lieu ou il faut séjourner , c est le palais namaskar, vivement notre prochain séjour !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client

Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site Trip Advisor.

Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients une parenthèse parfaite de bien-être.

Soyez certaine que Nadia A été très touché de votre commentaire. Elle a notamment apprécié que vous mentionniez ses « soins Guerlain divins», très fier du travail qu’elle accomplisse tous les jours pour s’efforcer de devancer vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Palais Namaskar,veuillez agréer Cher client, l’expression de ma respectueuse considération,

Bien cordialement,

la baule
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Namaskar n'est pas un hôtel comme les autres, c'est un palais avec ses villas, ses palaces, ses suites, son parc verdoyant, sa végétation luxuriante, ses bassins et ses cours d'eau.

La Private Pool Villa offre un confort incroyable : grande chambre, très grand salon, l’ensemble meublé design, TV B&O, fauteuils en cuir, canapé , wifi (dans tout l'hôtel), un joli jardin et une très belle piscine bien à l’abri des regards indiscrets. Nous avons regretté que la salle de bains soit un peu petite (surtout comparée aux proportions de l’ensemble) et l’absence de baignoire : un bassin en ciment situé à l’extérieur n’a pas le confort ni la disponibilité d’une baignoire puisqu'il doit être nettoyé avant toute utilisation. Excellents produits Guerlain, très bon service de chambre, serviettes de toilette moelleuse en abondance.
La cuisine du chef Antoine Perray est de qualité. Le brunch est parfait.
Le SPA avec sa salle privée pour un Hammam pour deux nous a enthousiasmés.
Au fitness, le coach est compétent et attentif à nos progrès et la salle est très bien équipée (appareils Technogym).
Le personnel est très aimable.
Seul point que nous avons regretté : accueillis à l’arrivée avec une Limousine, nous avons regretté qu’au départ nous n’ayons eu droit qu’à un van inconfortable et non climatisé.

Astuce pour la chambre : La Private Pool villa
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Chère Cliente,

Tout d’abord permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de publier ce magnifique avis sur le site Trip Advisor suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Ce fut également un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’amabilité et l’accueil de notre personnel, Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable.

C’est d’ailleurs un grand plaisir de savoir que la cuisine de notre chef Antoine Perray, le brunch et le spa vous ont ravis, nous sommes également enchantés qu’au cours de votre séjour vous avez pu profiter de notre salle de gym et la compétence de notre coach sportif.

Au regard de votre commentaire concernant votre Transfer de départ, nous vous prions d’accepter nos excuses les plus sincères et vous prions de croire, qu’il n’est pas dans nos habitudes de manquer à nos engagements, vos observations à ce sujet, seront prises en considération et les mesures adéquates seront établies.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Palais Namaskar, nous vous adressons, Chère Cliente, nos plus cordiales salutations.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Un lieu où le temps s’arrête comme par magie !

Une véritable oasis de tranquillité et de sérénité.

Un cadre somptueux du à son architecture, ses magnifiques jardins et bassins illuminés. Chaque détail est pensé avec soin afin d’offrir aux clients un séjour de rêve.
Le travail d’un maître shiatsu permet de faire circuler et d’intensifier les énergies positives intérieures et extérieures, et de bien-être de ce majestueux palais.

Le personnel et l’accueil sont excellents et accompagnés d’un service impeccable.

Des chambres de rêve toutes aussi spacieuses les unes que les autres. Un restaurant digne d'un 3 étoiles dans un décor absolument sublime.

Cerise sur le gâteau pour une expérience inoubliable ! Se rendre au coucher du soleil sur le Rooftop bar, une vue à couper le souffle sur le désert et l’Atlas.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce magnifique commentaire que vous avez posté sur le site Trip Advisor suite à votre séjour au palais Namaskar

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil et les délicates attentions qui vous ont été réservées. Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toutes nos équipes qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’occasion d’un prochain séjour, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Sincèrement,

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Palais exceptionnel !! Une seule chose nous tarde, y retourner ! Le palais et ses jardins sont un véritable délice pour les yeux. Le personnel a su faire preuve à la fois d'efficacité, de professionnalisme, de discrétion et d'une gentillesse incommensurable.
Que dire des assiettes servis par le chef...simplement succulent. A noter une carte Thaï originale et d'une finesse incomparable. L'ile à proximité du restaurant extérieur apporte une véritable touche de romantisme supplémentaire à un cadre déjà très agréable.
La villa dans laquelle nous avons séjourné présente tout le confort recherché dans un palais de ce standing. A la fois spacieuse, ergonomique et charmante, la tenue de celle-ci par le personnel fut irréprochable.
Un coup de cœur dans les différents services proposés : la balade dans l'atlas au milieu des villages berbères. Paysages somptueux et un repas digne des plus grands dans un environnement des plus rustiques !!!
Enfin pour un petit moment à deux ou entre amis, nous recommandons un petit verre sur le toit du palais au coucher du soleil, accompagné d'une musique lounge servie par le Dj résidant.
Le rapport qualité prix reste très bon pour un des plus beaux palais du monde.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nos sincères remerciements pour avoir pris le temps d’écrire un commentaire aussi élogieux sur le Palais Namaskar.

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant la qualité de nos prestations et la beauté du Palace.

Tous nos collaborateurs sont ravis de vos éloges. Votre commentaire a été partagé avec l’ensemble de nos équipes, qui vous en sont très reconnaissantes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau avec votre famille au palais Namaskar, nous vous prions d’agréer cher Monsieur nos salutations les meilleures.

Directeur Général

Vous connaissez Palais Namaskar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palais Namaskar

Adresse : Route De Bab Atlas No 88/69, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°72 sur 461 hôtels à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 392 € - 1 018 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Namaskar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Namaskar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Namaskar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.