“Magnifique experience” 5 5 étoiles
Avis sur Selman Marrakech

Selman Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Selman Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 5, route d'Amizmiz | Km 5, route d'Amizmiz, Marrakech 40160, Maroc   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
MAD4 500 (MAD)
N° 132 sur 471 hôtels à Marrakech
Marseille, France
“Magnifique experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

J'ai séjourné dans cet hotel recemment.
Il s'agit de ma plus belle experience en tant que client.
Ce Palace est magnifique, la décoration est digne des plus beaux palaces internationnaux, le personnel est trés serviable.
on s'y sent en famille.
Ce Palace a tout pour être le plus beau Palace de Marrakech.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
LorenzoAmaglio, Directeur général de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Marrakech.

Mes équipes et moi-même sommes ravis que votre expérience vous ait séduit, puisque nous travaillons chaque jour à l’amélioration de la qualité de nos prestations et services. Des messages comme le vôtre nous encouragent dans cette démarche et je vous en suis reconnaissant.

Merci d’avoir pris le temps de partager votre aimable commentaire.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement à Selman Marrakech.

Salutations sincères,

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012 par mobile

Je sejourne a Marrakech 5 ou 6 fois par an, et cette fois ci je peux dire que j'ai été bluffé : l'hotel vient d'ouvrir et c'est réellement une expérience unique que j'ai pu vivre ici après avoir vu un article dans un magazine.
La décoration a été réalisée par Jacques Garcia, et tout est d'un raffinement extrême. On est loin des caricatures de l'orientalisme qu'on a l'habitude de retrouver dans d'autres pseudo–palaces que je connais bien. Ici, ça sent le vrai !
Le personnel est gentil et serviable, sans en faire trop et la cuisine d'excellent niveau. La piscine est tellement longue qu'on dirait un canal (j'exagère un peu mais quand même 80 mètres de long d'après l'employé qui s'en occupait! ). Notre chambre donnait sur la piscine et sur l'atlas, avec une belle salle de bain.
Je n'ai pas essayé le Spa mais j'y suis rentré pour visiter : magnifique aussi.
Cerise sur le gâteau, des pur-sangs arabes vivent sur la propriété sans jamais générer de nuisance. C'est vraiment un moment rare que d'observer ces chevaux se balader dans les paddocks.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vécu une expérience pareille dans un hôtel, et c'est a mon avis une de mes plus belles découvertes du moment.
Merci pour votre accueil.

• Séjour du juin 2012
, Directeur général de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 7 juillet 2012
Cher Monsieur,

Permettez-moi de vous remercier d’avoir choisi notre Hôtel Selman durant votre séjour à Marrakech.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un confortable séjour à notre hôtel et que vous ayez trouvé notre personnel aimable & serviable.

Nous vous remercions encore de votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à Selman Marrakech très prochainement.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons découvert un nouveau style de séjour a Marrakech puisque nous avions l'habitude de séjourner dans la Médina. Entre l'accueil VIP a l'aéroport, l'amabilité des employés, le superbe (et délicieux) diner dans la salle a manger (trop "Garcia" a notre gout) et le sublime Spa... nous avons passe 3 jours de rêve et espérons revenir prochainement. Nous avions demande une journée "golf" et une journée "équitation" et les 2 étaient organisées avant notre arrivée. Une voiture était a notre disponibilité pour nous amener ou nous voulions (relativement cher- malheureusement). Les chambres sont grandes, confortables, belles et très bien conçues. Le jardin avec les chevaux et la longue piscine font de cet endroit un lieu unique en son genre ou on peut déjeuner tranquillement (dans un espace très agréable). Un peu de rodage avant l'ouverture et tout sera parfait! Bravo et bonne chance!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lorenzo A, Directeur général de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi Selman Marrakech pour votre séjour au Maroc et nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires sur ce site.

Notre but est de constamment améliorer la qualité de nos prestations pour répondre au mieux à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous prochainement.

Très Sincèrement

Directeur de l’Hôtel
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Un nouveau palace 5* décoré par le célèbre Jacques Garcia (comme La Mamounia) vient d'ouvrir à Marrakech. Un projet mené par une famille d'industriels marocains qui a lancé ce pari osé, un peu fou mais réussi. Acceuil VIP à l'aéroport en limousine qui vous évite le stress des formalités et vous dépose en 5mn à l'hôtel. Tout de suite vous êtes impressioné par la gentillesse et l'efficaicté de l'accueil et le hall magnifique et la signature Jacques Garcia dans les moindres détails. Une cinquantaine de suite plus magnifique les unes que les autres. Une piscine "divine" de 80m de long. Des pur sang arabes qui se détendent dans leur enclos. Une cuisine marocaine raffinée, un service gentil encore un peu en rodage. Nous avons demandé une guide pour visiter la médina et faire une excursion à Essaouira. Vous pouvez aussi faire de belles excursions dans les contre-forts de l'Atlas. Ils peuvent tout vous organiser. A noter aussi al proximité des Golfs de Marrakech pour les amateurs. en résumé, calme, luxe et volupté! Un weekend au palais des mille et une nuits!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lorenzo A, Directeur général de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Cher Monsieur,

Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier de votre agréable message et
suis ravi de vous avoir accueilli au Selman Marrakech.

En effet, les commentaires de nos clients sont d’une grande importance et sont tous
traités avec attention.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience au sein du Selman et espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Sincèrement.

Directeur de l’Hôtel

Vous connaissez Selman Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Selman Marrakech

Adresse: Km 5, route d'Amizmiz | Km 5, route d'Amizmiz, Marrakech 40160, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 132 sur 471 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Selman Marrakech 5*
Situé au pied de l’Atlas, Selman Marrakech conjugue nouvel art de vivre, sobriété et raffinement. Imaginé par Jacques Garcia, l’hôtel dispose de 55 chambres et suites et 5 Riads privatifs dotés d’une piscine chauffée privée et d’un service majordome. D’inspiration arabo-mauresque, toutes les chambres séduisent par leur atmosphère paisible et sereine et disposent de larges terrasses. Le Haras Selman, accueille une collection privée de pur-sang arabes. Son somptueux spa Espace Vitalité Chenot est une hymne au bien-être oriental et propose des soins issus de la Méthode Chenot, selon les principes de la biontologie. Le spa propose un programme de cure Chenot pour une remise en forme complète et efficace grâce à des traitements bios énergétiques du corps et du visage, l’aidant à se débarrasser des toxines et resitue au corps un nouveau bien être esthétique. Le programme des cures est associé à une cuisine biolight qui favorise la sensibilisation pour des aliments plus sains de tous les jours et peut également servir de déclencheur à perdre du poids et de le maintenir de façon permanente. Au cœur des jardins andalous, les hôtes profitent de la vaste piscine de 80 mètres de long, cœur de l’oasis imaginé par Jacques Garcia. Selman Marrakech dispose de de trois restaurants, le " Restaurant Selman" cuisine internationale, « Le Pavillon » propose une carte méditerranéenne d’exception, avec pour toile de fond l’envoûtante parade de pur-sang arabes et le restaurant marocain « Assyl» au decor de palais des mille et une nuits. Le Bar Selman propose tous les soirs rafraichissement et cocktail sous les notes electrolounge de notre Dj Résident et on peut déguster une carte asiatique au Selman Lounge. Mitoyen des somptueuses écuries, Selman kids est un univers dédié proposant des ateliers créatifs. Selman Marrakech est un lieu de charme où revit l’art de l’hospitalité marocaine et vous offre des séjours emprunts d’émotion pour une expérience exceptionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Agoda, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Selman Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Selman Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.