“Un vrai palais des mille et une nuits” 5 5 étoiles
Avis sur Selman Marrakech

Selman Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Selman Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 5, route d'Amizmiz | Km 5, route d'Amizmiz, Marrakech 40160, Maroc   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
MAD4 500 (MAD)
N° 130 sur 472 hôtels à Marrakech
paris
“Un vrai palais des mille et une nuits”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons sejourné une nuit dans cet hotel qui pour moi est l'un des plus beaux hotels du monde.
Nous avions reservé un riad et non une chambre et le confort et la beauté étaient à leur paroxysme.
Le majordome de la villa est sans doute l'homme le plus gentil que j'ai eu la chance de rencontrer de ma vie. Le soir, il a même gardé les enfants gratuitement dans le riad (nous lui avons bien entendu donné un petit quelque chose en partant)
Le petit déjeuner est incroyable et les viennoiseries sans doute meilleures qu'en France.
L'hotel dispose d'un haras de chevaux purs sangs et le matin ils sont en liberté dans l'hotel.

Néanmoins, l'attente pour avoir les chambres était beaucoup trop long (nous les avons eu à 18h15)
Les prix des cocktails sont beaucoup trop chers (25€ pour un belliny) mais le barman est français et apparement connu.
A savoir que si vous décidez de commander un risotto, le riz à risotto n'existe pas dans cet hotel. Pour le reste, la qualité de la nourriture est au rdv.
A notre arrivé nous avions une bouteille de champagne cristal dans notre riad et au départ des cadeaux pour les enfants.
L'hotel est tout aussi sublime le jour que la nuit et une voiturette, à notre disposition, nous a fait une visite des lieux.
Le spa beneficie de technique que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
L'hotel est en pré ouverture et cela ressent mais je recommande vivement d'y aller, ne serait ce que pour le plaisir des yeux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
LorenzoAmaglio, Directeur général de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Cher monsieur,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Marrakech.
Je parle au nom de l’ensemble de nos équipes en vous disant que nous sommes enchantés que votre expérience à Selman Marrakech vous ait plu. Assurer une qualité de service à la hauteurs des attentes de nos client est un défi quotidien, aussi, soyez sur que nous prenons bonne note de vos commentaires.

Je vous remercie encore du temps pris à partager votre aimable commentaire

En espérant avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement à Selman Marrakech.

Salutations sincères,

Le Castellet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Lors d'un court sejour sur Marrakech nous nous somme arrêter avec mon épouse au Selman pour deux nuits.

L'Hotel :

Tres acceuillant, tres souriant, nous avons beaucoup aimer, nous avons toutefois un peu perdu du temps a la reception, de ce cote la nous avons nettement préférer le Palais Namaskar avec son check in directement dans la chambre.
L'hotel a etais penser par Jacques Garcia, j'aime beaucoup ce style melangeant le cote Baroque a l'Oriental, mais un peu sombre parfois.
A mon gout j'ai preferais le cote beaucoup plus typique du Royal mansour avec son decor typiquement Marocain, ceci reste une question de gout, j'admet quand meme que l'Hotel est tres reussi et agreable.
Un grand plus pour la piscine epoustouflante, et les ecuries des chevaux !!!!

Les Chambres :

magnifique, nous avons beaucoup aimer, la télévision cacher derrière le miroir sans teint étais très bien intégrer au decor, la vue sur la piscine tout aussi jolie.
j'ai beaucoup aimer le miniBar dans ce meuble dans un style Hermes.
très bon point pour la propreté de la chambre, mon épouse étant un peu maniaque de la propreté, na rien trouver a redire chose très rare !
Nous avons d’ailleurs croiser un matin la gouvernante générale de l’hôtel, une jeune Marocaine charmante, pantalon noire, tunique noire parlant un Français parfait et extrêmement professionnelle et serviable, elle est un atout immense a cet Hotel (selon les dire de mon épouse) elle gérait ses femmes de chambres et valets de main de maître, bravo mademoiselle .

Le SPA :

Un autre atout de set hotel est certainement son SPA, nous somme ravis de notre experience au SPA, qui est certainement un des meilleurs que j'ai pu essayer, un grand bravo, et mille merci pour votre acceuil plus que chaleureux.

La restauration :

Dans l'ensemble assez satisfaisante, la salle a manger ressemble plus a un grand salon, et je dois dire que j'ai beaucoup aimer, plutôt que de trouver une salle de restaurant remplis de table collees les unes aux autres, et qui, finalement gâche tout le décor, cette salle de restaurant nous a fait sentir un peu comme a la maison.
La cuisine y est correct mais la aussi nous avons préférer de loin celle du restaurant du Palais Namaskar, et celle du Royal Mansour, ne soyons pas trop exigeant, peut etre le fait que l'hotel soit en soft opening explique que la cuisine est encore besoin de reglage pour etre meilleur.

Le Plus de cet hôtel :

Le personnel !!!! serviables, dévoués, il font tout pour que vous vous sentiez comme chez vous, une mention particulière encore a la gouvernante générale très professionnelle, et très serviable.
Les chambres, Le cadre du restaurant, Le SPA

Les Moins de cet hotel :

La cuisine a encore besoin de réglage, viande servies pas a la bonne cuisson, plats parfois juste tiède, en bon connaisseur et habituer des grandes tables je dirais que la carte na rien d'extraordinaire, elle manque un peu de créativité.
plats parfois un peu brouillon dans leur présentation.
Nous avons eu le plaisir de rencontrer le proprietaire des lieux un homme extraordinaire qui vous parleras de ses chevaux avec amour et passion, en revanche le directeur de l'etablissement n'est pas réellement pour moi a sa place, en bon psychologue je dirais que c'est un homme faux qui se repose entièrement, voir même, se cache derrière son personnel, dommage pour un hôtel de cette catégorie qui a besoin d'un bon leader en particulier au prélude de son opening.

Ne soyons pas trop pessimiste je suis certains qu’après quelques réglages imputable au balbutiements d'une ouverture cet hôtel serat une figure incontestable du panorama de l'hôtellerie de luxe a Marrakech.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
SelmanMarrakech, Directeur général de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment inoubliable au Selman Marrakech et nous vous remercions de ces magnifiques commentaires.

Nous avons prêté une attention toute particulière à toutes vos remarques et vous assurons que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez en nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Selman.

Bien à vous,

Selman Marrakech
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

J'ai séjourné dans cet hotel recemment.
Il s'agit de ma plus belle experience en tant que client.
Ce Palace est magnifique, la décoration est digne des plus beaux palaces internationnaux, le personnel est trés serviable.
on s'y sent en famille.
Ce Palace a tout pour être le plus beau Palace de Marrakech.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
LorenzoAmaglio, Directeur général de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Marrakech.

Mes équipes et moi-même sommes ravis que votre expérience vous ait séduit, puisque nous travaillons chaque jour à l’amélioration de la qualité de nos prestations et services. Des messages comme le vôtre nous encouragent dans cette démarche et je vous en suis reconnaissant.

Merci d’avoir pris le temps de partager votre aimable commentaire.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement à Selman Marrakech.

Salutations sincères,

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012 par mobile

Je sejourne a Marrakech 5 ou 6 fois par an, et cette fois ci je peux dire que j'ai été bluffé : l'hotel vient d'ouvrir et c'est réellement une expérience unique que j'ai pu vivre ici après avoir vu un article dans un magazine.
La décoration a été réalisée par Jacques Garcia, et tout est d'un raffinement extrême. On est loin des caricatures de l'orientalisme qu'on a l'habitude de retrouver dans d'autres pseudo–palaces que je connais bien. Ici, ça sent le vrai !
Le personnel est gentil et serviable, sans en faire trop et la cuisine d'excellent niveau. La piscine est tellement longue qu'on dirait un canal (j'exagère un peu mais quand même 80 mètres de long d'après l'employé qui s'en occupait! ). Notre chambre donnait sur la piscine et sur l'atlas, avec une belle salle de bain.
Je n'ai pas essayé le Spa mais j'y suis rentré pour visiter : magnifique aussi.
Cerise sur le gâteau, des pur-sangs arabes vivent sur la propriété sans jamais générer de nuisance. C'est vraiment un moment rare que d'observer ces chevaux se balader dans les paddocks.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vécu une expérience pareille dans un hôtel, et c'est a mon avis une de mes plus belles découvertes du moment.
Merci pour votre accueil.

• Séjour du juin 2012
, Directeur général de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 7 juillet 2012
Cher Monsieur,

Permettez-moi de vous remercier d’avoir choisi notre Hôtel Selman durant votre séjour à Marrakech.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un confortable séjour à notre hôtel et que vous ayez trouvé notre personnel aimable & serviable.

Nous vous remercions encore de votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à Selman Marrakech très prochainement.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons découvert un nouveau style de séjour a Marrakech puisque nous avions l'habitude de séjourner dans la Médina. Entre l'accueil VIP a l'aéroport, l'amabilité des employés, le superbe (et délicieux) diner dans la salle a manger (trop "Garcia" a notre gout) et le sublime Spa... nous avons passe 3 jours de rêve et espérons revenir prochainement. Nous avions demande une journée "golf" et une journée "équitation" et les 2 étaient organisées avant notre arrivée. Une voiture était a notre disponibilité pour nous amener ou nous voulions (relativement cher- malheureusement). Les chambres sont grandes, confortables, belles et très bien conçues. Le jardin avec les chevaux et la longue piscine font de cet endroit un lieu unique en son genre ou on peut déjeuner tranquillement (dans un espace très agréable). Un peu de rodage avant l'ouverture et tout sera parfait! Bravo et bonne chance!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lorenzo A, Directeur général de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi Selman Marrakech pour votre séjour au Maroc et nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires sur ce site.

Notre but est de constamment améliorer la qualité de nos prestations pour répondre au mieux à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous prochainement.

Très Sincèrement

Directeur de l’Hôtel
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Un nouveau palace 5* décoré par le célèbre Jacques Garcia (comme La Mamounia) vient d'ouvrir à Marrakech. Un projet mené par une famille d'industriels marocains qui a lancé ce pari osé, un peu fou mais réussi. Acceuil VIP à l'aéroport en limousine qui vous évite le stress des formalités et vous dépose en 5mn à l'hôtel. Tout de suite vous êtes impressioné par la gentillesse et l'efficaicté de l'accueil et le hall magnifique et la signature Jacques Garcia dans les moindres détails. Une cinquantaine de suite plus magnifique les unes que les autres. Une piscine "divine" de 80m de long. Des pur sang arabes qui se détendent dans leur enclos. Une cuisine marocaine raffinée, un service gentil encore un peu en rodage. Nous avons demandé une guide pour visiter la médina et faire une excursion à Essaouira. Vous pouvez aussi faire de belles excursions dans les contre-forts de l'Atlas. Ils peuvent tout vous organiser. A noter aussi al proximité des Golfs de Marrakech pour les amateurs. en résumé, calme, luxe et volupté! Un weekend au palais des mille et une nuits!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lorenzo A, Directeur général de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Cher Monsieur,

Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier de votre agréable message et
suis ravi de vous avoir accueilli au Selman Marrakech.

En effet, les commentaires de nos clients sont d’une grande importance et sont tous
traités avec attention.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience au sein du Selman et espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Sincèrement.

Directeur de l’Hôtel

Vous connaissez Selman Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Selman Marrakech

Adresse: Km 5, route d'Amizmiz | Km 5, route d'Amizmiz, Marrakech 40160, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 130 sur 472 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Selman Marrakech 5*
Situé au pied de l’Atlas, Selman Marrakech conjugue nouvel art de vivre, sobriété et raffinement. Imaginé par Jacques Garcia, l’hôtel dispose de 55 chambres et suites et 5 Riads privatifs dotés d’une piscine chauffée privée et d’un service majordome. D’inspiration arabo-mauresque, toutes les chambres séduisent par leur atmosphère paisible et sereine et disposent de larges terrasses. Le Haras Selman, accueille une collection privée de pur-sang arabes. Son somptueux spa Espace Vitalité Chenot est une hymne au bien-être oriental et propose des soins issus de la Méthode Chenot, selon les principes de la biontologie. Le spa propose un programme de cure Chenot pour une remise en forme complète et efficace grâce à des traitements bios énergétiques du corps et du visage, l’aidant à se débarrasser des toxines et resitue au corps un nouveau bien être esthétique. Le programme des cures est associé à une cuisine biolight qui favorise la sensibilisation pour des aliments plus sains de tous les jours et peut également servir de déclencheur à perdre du poids et de le maintenir de façon permanente. Au cœur des jardins andalous, les hôtes profitent de la vaste piscine de 80 mètres de long, cœur de l’oasis imaginé par Jacques Garcia. Selman Marrakech dispose de de trois restaurants, le " Restaurant Selman" cuisine internationale, « Le Pavillon » propose une carte méditerranéenne d’exception, avec pour toile de fond l’envoûtante parade de pur-sang arabes et le restaurant marocain « Assyl» au decor de palais des mille et une nuits. Le Bar Selman propose tous les soirs rafraichissement et cocktail sous les notes electrolounge de notre Dj Résident et on peut déguster une carte asiatique au Selman Lounge. Mitoyen des somptueuses écuries, Selman kids est un univers dédié proposant des ateliers créatifs. Selman Marrakech est un lieu de charme où revit l’art de l’hospitalité marocaine et vous offre des séjours emprunts d’émotion pour une expérience exceptionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Selman Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Selman Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.