“Superbe et unique !” 5 5 étoiles
Avis sur Selman Marrakech

Selman Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Selman Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 5, route d'Amizmiz | Km 5, route d'Amizmiz, Marrakech 40160, Maroc   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
MAD4 500 (MAD)
N° 132 sur 471 hôtels à Marrakech
paris
“Superbe et unique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce sublime palace.
Nous sommes des habitués de Marrakech (et de beaux hôtels à travers le Monde) et celui ci se classe probablement en 1ère position.
L'hôtel étant "réservé" la 1ère nuit pour une fête privée occupant la piscine principale, nous avons été logé dans un riad privé, un peu à l'écart- donc surclassés - merci au directeur de l'établissement (Lorenzo) pour ce beau cadeau, l'expérience fût unique !
Merci aussi au majordome privé qui a veillé sur nous avec la plus grande gentillesse
Tout est beau au Selman, merci M. Garcia .
Côté service rien à redire : souriant, attentionné, chic , discret . Le petit déjeuner est un délice.
Nous avons testé aussi le Spa, à la hauteur du reste
Un véritable rêve éveillé dans un palais des 1001 nuits.
Définitivement notre nouvelle adresse à Marrakech :)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LorenzoAmaglio, Directeur général de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Cher monsieur,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Marrakech.
Je tenais à vous dire au nom de l’ensemble du personnel de l’hotel Selman Marrakech, à quel point nous sommes enchantés que votre expérience dans notre établissement vous ait plu.
Je suis également ravi que le Riad vous ai procuré satisfaction, et que la qualité du service ait été à la hauteur de vos attentes. Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre aimable commentaire, qui vous pouvez en etre sûr, sera transmis à l’ensemble de nos équipe.
Vous serez toujours le bienvenue au Selman Marrakech.
En espérant vous accueillir prochainement lors de votre prochain séjour.

Salutations sincères

Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Le lieu est vraiment très beau, magnifiquement décoré, problème avec un réceptionniste " walid " qui n était pas prof nous avons perdu du temps a la réception,nous avons beaucoup aimer, la télévision cacher derrière le miroir , la vue sur la piscine tout aussi jolie.merci pour le bagagiste qui était très serviable et prof

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LorenzoAmaglio, Directeur général de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Cher Monsieur,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Selman Marrakech pour votre séjour à l’occasion du Mariage Kabbaj, et nous espérons que vous avez apprécié notre établissement et la réception qui y a été organisée.

Je suis sincèrement navré d’apprendre votre mécontentement par rapport à l’un des membres de notre personnel, sachez qu’une réunion de service sera rapidement organisée afin d’améliorer la prestation de chacun de nos agents.

Je souhaite par ailleurs vous remercier d’avoir pris le temps de partager cette expérience, car ce sont les commentaires comme les votre qui nous permettent de progresser au quotidien.

Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Selman Marrakech bientôt,
Sincères salutations.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Le lieu est vraiment très beau, magnifiquement décoré, avec des beaux espaces à la fois vastes et intimistes. Sublime piscine de 80mètres avec beaucoup d'espace autour pour préserver son intimité. Les chambres sont extrêmement bien équipées (presque sur-équipées vu la taille du mini-bar, l'écran de Tv dissimulé dans un miroir, l'ouverture vitrée entre la baignoire et la chambre...etc) et pourvues d'une petite terrasse abritée avec salon. Très beau SPA également que je n'ai malheureusement pas eu le temps de tester.
Il est possible de visiter les écuries qui abritent pour l'instant 7 très beaux pur-sang arabe primés pour leur beauté.
Le personnel est accueillant, chaleureux et aux petits soins.
Les seuls inconvénients : l'hôtel était en soft-opening donc très peu de clients (ce qui peu être un luxe également !) ; le personnel était encore un petit peu "hésitant".

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
LorenzoAmaglio, Directeur général de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Cher monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Selman Marrakech pour votre récent séjour dans la ville ocre.

Mes équipes et moi-même sommes heureux que notre hôtel vous ait charmé, et que votre expérience se soit bien déroulée. Je vous remercie également pour votre aimable commentaire, qui contribue à nous aider dans l’amélioration quotidienne de notre produit et de nos services. Merci encore d’avoir pris le temps de le partager.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Selman Marrakech.
Bien cordialement,

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons sejourné une nuit dans cet hotel qui pour moi est l'un des plus beaux hotels du monde.
Nous avions reservé un riad et non une chambre et le confort et la beauté étaient à leur paroxysme.
Le majordome de la villa est sans doute l'homme le plus gentil que j'ai eu la chance de rencontrer de ma vie. Le soir, il a même gardé les enfants gratuitement dans le riad (nous lui avons bien entendu donné un petit quelque chose en partant)
Le petit déjeuner est incroyable et les viennoiseries sans doute meilleures qu'en France.
L'hotel dispose d'un haras de chevaux purs sangs et le matin ils sont en liberté dans l'hotel.

Néanmoins, l'attente pour avoir les chambres était beaucoup trop long (nous les avons eu à 18h15)
Les prix des cocktails sont beaucoup trop chers (25€ pour un belliny) mais le barman est français et apparement connu.
A savoir que si vous décidez de commander un risotto, le riz à risotto n'existe pas dans cet hotel. Pour le reste, la qualité de la nourriture est au rdv.
A notre arrivé nous avions une bouteille de champagne cristal dans notre riad et au départ des cadeaux pour les enfants.
L'hotel est tout aussi sublime le jour que la nuit et une voiturette, à notre disposition, nous a fait une visite des lieux.
Le spa beneficie de technique que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
L'hotel est en pré ouverture et cela ressent mais je recommande vivement d'y aller, ne serait ce que pour le plaisir des yeux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
LorenzoAmaglio, Directeur général de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Cher monsieur,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Marrakech.
Je parle au nom de l’ensemble de nos équipes en vous disant que nous sommes enchantés que votre expérience à Selman Marrakech vous ait plu. Assurer une qualité de service à la hauteurs des attentes de nos client est un défi quotidien, aussi, soyez sur que nous prenons bonne note de vos commentaires.

Je vous remercie encore du temps pris à partager votre aimable commentaire

En espérant avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement à Selman Marrakech.

Salutations sincères,

Le Castellet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Lors d'un court sejour sur Marrakech nous nous somme arrêter avec mon épouse au Selman pour deux nuits.

L'Hotel :

Tres acceuillant, tres souriant, nous avons beaucoup aimer, nous avons toutefois un peu perdu du temps a la reception, de ce cote la nous avons nettement préférer le Palais Namaskar avec son check in directement dans la chambre.
L'hotel a etais penser par Jacques Garcia, j'aime beaucoup ce style melangeant le cote Baroque a l'Oriental, mais un peu sombre parfois.
A mon gout j'ai preferais le cote beaucoup plus typique du Royal mansour avec son decor typiquement Marocain, ceci reste une question de gout, j'admet quand meme que l'Hotel est tres reussi et agreable.
Un grand plus pour la piscine epoustouflante, et les ecuries des chevaux !!!!

Les Chambres :

magnifique, nous avons beaucoup aimer, la télévision cacher derrière le miroir sans teint étais très bien intégrer au decor, la vue sur la piscine tout aussi jolie.
j'ai beaucoup aimer le miniBar dans ce meuble dans un style Hermes.
très bon point pour la propreté de la chambre, mon épouse étant un peu maniaque de la propreté, na rien trouver a redire chose très rare !
Nous avons d’ailleurs croiser un matin la gouvernante générale de l’hôtel, une jeune Marocaine charmante, pantalon noire, tunique noire parlant un Français parfait et extrêmement professionnelle et serviable, elle est un atout immense a cet Hotel (selon les dire de mon épouse) elle gérait ses femmes de chambres et valets de main de maître, bravo mademoiselle .

Le SPA :

Un autre atout de set hotel est certainement son SPA, nous somme ravis de notre experience au SPA, qui est certainement un des meilleurs que j'ai pu essayer, un grand bravo, et mille merci pour votre acceuil plus que chaleureux.

La restauration :

Dans l'ensemble assez satisfaisante, la salle a manger ressemble plus a un grand salon, et je dois dire que j'ai beaucoup aimer, plutôt que de trouver une salle de restaurant remplis de table collees les unes aux autres, et qui, finalement gâche tout le décor, cette salle de restaurant nous a fait sentir un peu comme a la maison.
La cuisine y est correct mais la aussi nous avons préférer de loin celle du restaurant du Palais Namaskar, et celle du Royal Mansour, ne soyons pas trop exigeant, peut etre le fait que l'hotel soit en soft opening explique que la cuisine est encore besoin de reglage pour etre meilleur.

Le Plus de cet hôtel :

Le personnel !!!! serviables, dévoués, il font tout pour que vous vous sentiez comme chez vous, une mention particulière encore a la gouvernante générale très professionnelle, et très serviable.
Les chambres, Le cadre du restaurant, Le SPA

Les Moins de cet hotel :

La cuisine a encore besoin de réglage, viande servies pas a la bonne cuisson, plats parfois juste tiède, en bon connaisseur et habituer des grandes tables je dirais que la carte na rien d'extraordinaire, elle manque un peu de créativité.
plats parfois un peu brouillon dans leur présentation.
Nous avons eu le plaisir de rencontrer le proprietaire des lieux un homme extraordinaire qui vous parleras de ses chevaux avec amour et passion, en revanche le directeur de l'etablissement n'est pas réellement pour moi a sa place, en bon psychologue je dirais que c'est un homme faux qui se repose entièrement, voir même, se cache derrière son personnel, dommage pour un hôtel de cette catégorie qui a besoin d'un bon leader en particulier au prélude de son opening.

Ne soyons pas trop pessimiste je suis certains qu’après quelques réglages imputable au balbutiements d'une ouverture cet hôtel serat une figure incontestable du panorama de l'hôtellerie de luxe a Marrakech.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
SelmanMarrakech, Directeur général de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment inoubliable au Selman Marrakech et nous vous remercions de ces magnifiques commentaires.

Nous avons prêté une attention toute particulière à toutes vos remarques et vous assurons que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez en nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Selman.

Bien à vous,

Selman Marrakech
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

J'ai séjourné dans cet hotel recemment.
Il s'agit de ma plus belle experience en tant que client.
Ce Palace est magnifique, la décoration est digne des plus beaux palaces internationnaux, le personnel est trés serviable.
on s'y sent en famille.
Ce Palace a tout pour être le plus beau Palace de Marrakech.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
LorenzoAmaglio, Directeur général de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Marrakech.

Mes équipes et moi-même sommes ravis que votre expérience vous ait séduit, puisque nous travaillons chaque jour à l’amélioration de la qualité de nos prestations et services. Des messages comme le vôtre nous encouragent dans cette démarche et je vous en suis reconnaissant.

Merci d’avoir pris le temps de partager votre aimable commentaire.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement à Selman Marrakech.

Salutations sincères,

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012 par mobile

Je sejourne a Marrakech 5 ou 6 fois par an, et cette fois ci je peux dire que j'ai été bluffé : l'hotel vient d'ouvrir et c'est réellement une expérience unique que j'ai pu vivre ici après avoir vu un article dans un magazine.
La décoration a été réalisée par Jacques Garcia, et tout est d'un raffinement extrême. On est loin des caricatures de l'orientalisme qu'on a l'habitude de retrouver dans d'autres pseudo–palaces que je connais bien. Ici, ça sent le vrai !
Le personnel est gentil et serviable, sans en faire trop et la cuisine d'excellent niveau. La piscine est tellement longue qu'on dirait un canal (j'exagère un peu mais quand même 80 mètres de long d'après l'employé qui s'en occupait! ). Notre chambre donnait sur la piscine et sur l'atlas, avec une belle salle de bain.
Je n'ai pas essayé le Spa mais j'y suis rentré pour visiter : magnifique aussi.
Cerise sur le gâteau, des pur-sangs arabes vivent sur la propriété sans jamais générer de nuisance. C'est vraiment un moment rare que d'observer ces chevaux se balader dans les paddocks.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vécu une expérience pareille dans un hôtel, et c'est a mon avis une de mes plus belles découvertes du moment.
Merci pour votre accueil.

• Séjour du juin 2012
, Directeur général de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 7 juillet 2012
Cher Monsieur,

Permettez-moi de vous remercier d’avoir choisi notre Hôtel Selman durant votre séjour à Marrakech.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un confortable séjour à notre hôtel et que vous ayez trouvé notre personnel aimable & serviable.

Nous vous remercions encore de votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à Selman Marrakech très prochainement.

Cordialement

Lorenzo Amaglio

Vous connaissez Selman Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Selman Marrakech

Adresse: Km 5, route d'Amizmiz | Km 5, route d'Amizmiz, Marrakech 40160, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 132 sur 471 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Selman Marrakech 5*
Situé au pied de l’Atlas, Selman Marrakech conjugue nouvel art de vivre, sobriété et raffinement. Imaginé par Jacques Garcia, l’hôtel dispose de 55 chambres et suites et 5 Riads privatifs dotés d’une piscine chauffée privée et d’un service majordome. D’inspiration arabo-mauresque, toutes les chambres séduisent par leur atmosphère paisible et sereine et disposent de larges terrasses. Le Haras Selman, accueille une collection privée de pur-sang arabes. Son somptueux spa Espace Vitalité Chenot est une hymne au bien-être oriental et propose des soins issus de la Méthode Chenot, selon les principes de la biontologie. Le spa propose un programme de cure Chenot pour une remise en forme complète et efficace grâce à des traitements bios énergétiques du corps et du visage, l’aidant à se débarrasser des toxines et resitue au corps un nouveau bien être esthétique. Le programme des cures est associé à une cuisine biolight qui favorise la sensibilisation pour des aliments plus sains de tous les jours et peut également servir de déclencheur à perdre du poids et de le maintenir de façon permanente. Au cœur des jardins andalous, les hôtes profitent de la vaste piscine de 80 mètres de long, cœur de l’oasis imaginé par Jacques Garcia. Selman Marrakech dispose de de trois restaurants, le " Restaurant Selman" cuisine internationale, « Le Pavillon » propose une carte méditerranéenne d’exception, avec pour toile de fond l’envoûtante parade de pur-sang arabes et le restaurant marocain « Assyl» au decor de palais des mille et une nuits. Le Bar Selman propose tous les soirs rafraichissement et cocktail sous les notes electrolounge de notre Dj Résident et on peut déguster une carte asiatique au Selman Lounge. Mitoyen des somptueuses écuries, Selman kids est un univers dédié proposant des ateliers créatifs. Selman Marrakech est un lieu de charme où revit l’art de l’hospitalité marocaine et vous offre des séjours emprunts d’émotion pour une expérience exceptionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Hotels.com, Agoda, Splendia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Selman Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Selman Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.