“Excellent séjours” 5 5 étoiles
Avis sur Selman Marrakech

Selman Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Selman Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 5, route d'Amizmiz | Km 5, route d'Amizmiz, Marrakech 40160, Maroc   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Magical NYE Celebration
Classé n°151 sur 465 hôtels à Marrakech
“Excellent séjours”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avions entendu parler du Selman par des amis qui y avaient séjourné et avons décidé une de mon amie et moi-même d'y passer un week end.
Nous avons été plus que ravie de notre séjour!
Un accueil plus que Vip autant à l'aéroport qu'à l'hôtel.
Le personnel est au petit soin et avait réponses à toutes nos questions.
Nous avons fait la connaissance durant le week end du directeur et des propriétaires de l'hôtel, de charmantes personnes qui passent volontiers du temps avec vous afin de s'assurer de votre bien être.
La décoration, un mélange de comtemporain et d'art marocain (quelques pièces de la collection privées des propriétaires) en font un lieu confortable et accueillant tout en étant raffiné.
Les chambres sont très spacieuses et confortable et ont a priori toutes un balcon qui donnent sur la piscine ainsi que sur les magnifiques purs sangs du haras de l'hôtel.
Nous avons déjeuner au pavillon de l'hôtel et avons pu apprécier le balai des chevaux ainsi qu’ une superbe démonstration de dressage.
L'après-midi piscine et spa a fini de nous convaincre, un grand choix de soins uniques avec les techniques et les produits Chenot. Des cures de bien entre et remise en forme sont prévus avec menu en fonction et bien entendu un hammam digne de ce nom.
La prochaine fois nous resteront 1 semaine afin de pouvoir profiter ce tous cela.

Astuce pour la chambre : Les riads sont parfait pour un séjour en famille
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
SelmanMarrakech, Manager de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à votre visite au Selman Marrakech.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous espérons vous accueillir de nouveau au Selman Marrakech.
Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Je suis venu passer 3 jours en septembre avec ma famille pour fuir la grisaille parisienne.

Ce PALACE est majestueux, magnifique, grandiose! Nous avons été emballé par ce décor et par ces prestations qui font du Selman une destination à part entière.
Ma femme a apprécié le calme raffiné en dehors de la turbulence de la ville. Mes enfants ont profité de la piscine et des petits déjeuners avec les purs sang arabes!

Nous reviendrons à coup sur!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont incroyablement grandes!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
SelmanMarrakech, Guest Relations Manager de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher David,

Je vous remercie d'avoir séjourné au Selman Marrakech et vous remercie pour vos commentaires tous plus élogieux les uns que les autres.

Je suis ravi que vous ayez passé un moment magique et que tant l'hébergement, la qualité de nos installations que l'accueil ont été à la hauteur de vos attentes.
C'est toujours avec grand plaisir que nous lisons des commentaires tels que les vôtres et nous vous remercions que vous recommandez notre adresse à vos relations.

J'espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau.

En vous réitérant nos vifs remerciements.

Sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Considéré à tort comme un hôtel 5 étoiles, la déception était au rendez vous. La qualité du service n'est pas celle attendue d'un 5 étoiles. Bien que de grande superficie avec tout le confort moderne, les chambres réunissent à la fois le mélange le plus atroce des styles arabe et américain. De plus, chambres comme parties communes sont d'une tristesse digne des tombeaux saadiens. N'étant pas cavalier, seuls, l'espace piscine et la qualité des repas sont remarquables. Si l'on considère le prix par nuitée en pension complète (uniquement à la carte) et à 200 euros près par jour pour un couple, optez sans hésitation pour l'AMANJENA qui, je le maintiens, est le seul véritable 5 étoiles luxe de tout le Maroc.

Astuce pour la chambre : Tout a déjà été dit ci dessus.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
SelmanMarrakech, Director of Sales de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Monsieur,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires suite à votre expérience au Selman Marrakech. Nous sommes très concernés par le retour de nos clients, celui-ci nous aide à améliorer la qualité de service que nous leur offrons. Notre Directeur, Monsieur Christian Langlade, aurait souhaité vous parler et je vous serais reconnaissante si vous pouviez nous communiquer votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous contacter.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, à nouveau, très prochainement et avec mes meilleures salutations.
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Le genre d'endroit enchanteur l'espace d'un instant et finalement... tout faux... archi-faux ! Si la terrasse est enchanteresse, le service est carrément en dessous de tout, amateur au point qu'on peut le qualifier d'inexistant... la décoration sinistre évoque le bon goût de certains établissements de la côte Ouest de la Floride (Bern's steakhouse), lugubre, dans une tonalité chatoyante de violine et de noir d'encre... façon cimetière.
L'assiette est misérablement triste, façon nouvelle cuisine entre les mains d'un amateur qui tente de rattraper l'approximation par la quantité... un repas sans âme et une carte des vins absolument inexistante...
On est loin, très loin de la Mamounia, et d'un certain savoir vivre Marocain. On est ici en plein Disneyland, et plus proche du luxe sinistre et tapageur des émirats que du raffinement auquel on peut prétendre au Maroc.
Une erreur ...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

La piscine est extraordinaire si vous aimez nager. La nourriture est chere et bonne. L hotel est triste. La decoration est une horreur. Le service est impeccable. Les chambres sont laides mais tres confortables.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Venus avec mon mari pour nos noces de plume, nous avons passé 3j fantastique dans cet hôtel. Jacques Garcia a fait un travail de décoration incroyable, alliant tradition marocaine et modernité. Un luxe raffiné. La piscine de 80m de long est sublime, juste assez fraîche pour profiter du soleil marocain sans brûler... Le service est chaleureux, à l'orientale. Toute l'équipe est souriante, aux petits soins, présents à chaque instant pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous ne sommes pas des habitués des 5*, cet hôtel nous a donné envie de retenter l'expérience... Le spa est immense, très agréable, mon mari qui avait le dos bloqué depuis des mois a été soigné par un des kiné du centre chenot. Un séjour magique jusqu'au bout! La cerise sur le gâteau ce sont les pur sang, rois des chevaux, qui peuplent les écuries et prés de l'établissement. Le patron est amoureux de ces bêtes si gracieuses...j'ai pour ma part vécu une histoire d'amour avec l'un des pur sang, je vais tenter de mettre une des photos témoignage de la relation si particulière qui s'est créée entre moi et ce cheval. J'y pense chaque instant depuis que je suis partie... J'allais oublier, si vous êtes amateur de bonne cuisine, le chef Ludovic saura vous ravir. Il a su composer une carte alliant traditions française et marocaines. Terre à terre, humble et d'une gentillesses extrême, quand on le félicite il rappelle que ses mets sont parfaits par une équipe de cuisinières marocaines. Tout est à la hauteur de ce que nous espérions, un luxe simple si on peut se permettre de dire ce genre de chose. En tout cas un souvenir merveilleux, un endroit que l'on vous recommande vivement. Un lieu que nous n'oublierons pas et dans lequel nous espérons vite retourner.

Astuce pour la chambre : notre chambre était une des suites donnant sur la piscine, calme et avec une vue imprenable, je ne p...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SelmanMarrakech, Directeur général de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Chère Madame L.B.,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi Selman Marrakech pour fêter vos noces de plumes. Nous sommes tous très touchés par vos commentaires élogieux dont nous vous remercions sincèrement.

Nous profitons de cette occasion pour vous informer que notre piscine centrale de 80m de long sera chauffée à partir de septembre prochain. Ainsi, et dans le but d’améliorer plus encore la qualité de nos services, nous mettrons à la disposition de nos chers clients une troisième piscine chauffée en plus des deux piscines chauffées à notre Espace Vitalité Chenot.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Selman Marrakech, nous vous prions d’agréer, chère Madame L.B., nos sincères salutations.

Sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

C'est magnifique ! Prestations géniales et accueil très chaleureux. Quant au Spa : un rêve. Juste un peu cher... J'ai hâte d'y retourner même pour déjeuner a la piscine ou dîner dans un très beau cadre.

• Séjour du mai 2013
SelmanMarrakech, Directeur général de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Chère Madame Martine P,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Selman Marrakech. Nos équipes sont très touchées par vos commentaires.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Sincères Salutations,

Selman Marrakech

Vous connaissez Selman Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Selman Marrakech

Adresse: Km 5, route d'Amizmiz | Km 5, route d'Amizmiz, Marrakech 40160, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°151 sur 465 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Selman Marrakech 5*
Situé au pied de l’Atlas, Selman Marrakech conjugue nouvel art de vivre, sobriété et raffinement. Imaginé par Jacques Garcia, l’hôtel dispose de 55 chambres et suites et 5 Riads privatifs dotés d’une piscine chauffée privée et d’un service majordome. D’inspiration arabo-mauresque, toutes les chambres séduisent par leur atmosphère paisible et sereine et disposent de larges terrasses. Le Haras Selman, accueille une collection privée de pur-sang arabes. Son somptueux spa Espace Vitalité Chenot est une hymne au bien-être oriental et propose des soins issus de la Méthode Chenot, selon les principes de la biontologie. Le spa propose un programme de cure Chenot pour une remise en forme complète et efficace grâce à des traitements bios énergétiques du corps et du visage, l’aidant à se débarrasser des toxines et resitue au corps un nouveau bien être esthétique. Le programme des cures est associé à une cuisine biolight qui favorise la sensibilisation pour des aliments plus sains de tous les jours et peut également servir de déclencheur à perdre du poids et de le maintenir de façon permanente. Au cœur des jardins andalous, les hôtes profitent de la vaste piscine de 80 mètres de long, cœur de l’oasis imaginé par Jacques Garcia. Selman Marrakech dispose de de trois restaurants, le " Restaurant Selman" cuisine internationale, « Le Pavillon » propose une carte méditerranéenne d’exception, avec pour toile de fond l’envoûtante parade de pur-sang arabes et le restaurant marocain « Assyl» au decor de palais des mille et une nuits. Le Bar Selman propose tous les soirs rafraichissement et cocktail sous les notes electrolounge de notre Dj Résident et on peut déguster une carte asiatique au Selman Lounge. Mitoyen des somptueuses écuries, Selman kids est un univers dédié proposant des ateliers créatifs. Selman Marrakech est un lieu de charme où revit l’art de l’hospitalité marocaine et vous offre des séjours emprunts d’émotion pour une expérience exceptionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Prestigia, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Selman Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Selman Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.