“Parfait!” 4 5 étoiles
Avis sur Selman Marrakech

Selman Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Selman Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 5, route d'Amizmiz | Km 5, route d'Amizmiz, Marrakech 40160, Maroc   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
CHRISTMAS AT SELMAN
Classé n°155 sur 464 hôtels à Marrakech
“Parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous y avons séjourné en famille, quelques jours. Très belle déco mélangeant modernisme et orientalisme, literie parfaite. spa magnifique et très bien équipé.Problème du Maroc, personnel pas toujours à la hauteur d'un 5 étoiles. Sinon je conseille vivement, pour ceux qui veulent être un peu à l'écart de la médina. Parfait pour les enfants et les amoureux du cheval.

Astuce pour la chambre : Vue sur piscine car terrasse très agréable.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
SelmanMarrakech, Responsable relations publiques de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Monsieur,

nous sommes ravi que vous ayez passé un moment magique et que tant

C'est toujours avec grand plaisir que nous lisons des commentaires tels que

Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau.

marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Marrakech ma belle ville ou j'habite et je travail depuis un moment cette ville de quoi j'ai tomber follement amoureux j'ai décider d'inviter ma femme pour notre anniversaire de mariage pour passer quelque jours en soleil ,alors au lieu de l'accueillir a l'appartement ou j'habite j ai choisi le Selman cette hôtel de quoi j'entends parler depuis son ouverture et la c'est avec une grande joie que je suis ici pour vous dire comment je suis très content et satisfait d'avoir choisi cette hôtel ,c'est hors du commun ,c'est un nouveau concept avec son sublime haras de pure sang arabe avec laquelle ma femme était émerveillée elle qui est tant amoureuse des chevaux.
Pour la déco et les chambres ,le personnel ,le tous je n'ai vraiment rien a dire c'était que du bonheur ma femme a pris plein les yeux et son séjour avec moi a Marrakech dans le selman était un rêve d'une mille et une nuit...
Je recommande vivement ce havre de paix...

Astuce pour la chambre : Laisser vous guider
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SelmanMarrakech, General Manager de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir choisi Selman Marrakech pour votre séjour.
Je suis très heureux de lire vos commentaires tous plus élogieux les uns que les autres.
Je suis ravi que vous ayez passé un moment magique parmi nous.

pantin
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Quand le luxe s installe à Marrackech .. La c'est loin d être une hôtel c'est un palais de collectionneur .. .tout est juste . De goût . De finesse .. Les chambres sont spacieuse et classieuse. Les matériaux de grande qualités . Alors oui quand on aime le luxe est ce qu'on peu encore s éblouir devant un tel endroit .c'est bien le cas , la magie des perpectives , les chambres , le personnel , Les lits picine a 3 metres chacun et piscine CHAUFFER . on y est au calme c'est peu dire ... Moins pompeux que la MAMOUNIA , plus privé que le SOFITEL et bien plus raffiné que le ROYAL MANSOUR . les chevaux , la piscine , le personnel , le seul bémol et bien le seul ( le petit déjeuner avec 3serveurs par table mais personne pour préparer en direct les bonnes crêpes ou omelette du matin ).. Voilà bon séjour de Prestige .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour

C’est avec grand plaisir que l’équipe du Selman Marrakech accueil vos commentaire tous plus élogieux les uns que les autres.
Nous sommes ravis que vous nous ayez choisi pour votre séjour à Marrakech.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire si chaleureux à notre encontre, en effet cela nous tiens très à cœur .

Un grand merci pour ces compliments très encourageants qui ont été partagés avec toute l’équipe.

Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour revivre l’expérience Selman.

Nos sincères salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hotel aussi beau que calme, grand luxe.
Piscine de 80 m, déco de Garcia.
Haras sublime avec 2 pur sangs arabes
Chambres spacieuses et confortables
Service irréprochable et rapide. Chef aimable et bon. Directeur sympathique et discret
Le spa est bien (méthode Chenot, surtout pour cures de remise en forme) mais pas le plus beau que j'ai vu à Marrakech

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Clémentine,

Je vous remercie d'avoir séjourné au Selman Marrakech et vous remercie pour
vos commentaires tous plus élogieux les uns que les autres.
Je suis ravi que vous ayez passé un moment magique et que tant

C'est toujours avec grand plaisir que nous lisons des commentaires tels que
les vôtres et nous vous remercions que vous recommandez notre adresse à vos
relations.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je tiens à remercier tout le personnel du selman pour le séjour idyllique que nous venons de passer. Tout était absolument parfait : l accueil, la décoration, le service, l'atmosphère .... Nous avions l'impression d être à la maison. Je tiens à préciser que nous y avons séjourné pour faire une cure chenot et je dois dire que c'était absolument impeccable : les soins et la nourriture étaient divins....
Bref je vous conseille vivement cet endroit magique pour vous remettre en forme

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SelmanMarrakech, General Manager de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Je vous remercie d'avoir séjourné au Selman Marrakech et vous remercie pour vos commentaires tous plus élogieux les uns que les autres.
Je suis ravi que vous ayez passé un moment magique et que tant l'hébergement, l'accueil que la programme de la cure Detox ont été à la hauteur de vos attentes.
C'est toujours avec grand plaisir que nous lisons des commentaires tels que les vôtres et nous vous remercions que vous recommandez notre adresse à vos
relations.

Directeur General
Londres
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

La piscine fait effectivement 80 m de long. Il y a bien un haras. Le personnel est plutôt agréable. Les chambres sont spacieuses. Les tarifs sont stratosphériques. Comptez 5 à 600 euros la nuit pour une chambre standard, pas pour une suite ou pour le ryad évidemment!
Et les restaurants proposent une carte aussi chère que l'hôtel Costes. Et vous êtes au Maroc pas à Hong Kong. Salaire moyen bien moins élevé que le tarif d'une nuitée.

A propos de Costes, c'est encore Garcia le déco. Donc pas de surprise.

Quelques scorpions en balade le soir, car le Selman a été construit sur leur espace d'habitation... Il est préférable qu'ils ne vous choisissent pas, car c'est l'hosto direct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villard-de-Lans, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Après une première découverte du Selman lors d'un dîner en hiver j'ai eu envie de revenir pour une pause ressourçante de trois jours. Objectif atteint ! La déconnexion est totale. Le bain matinal dans la piscine magique est un pur délice, le petit déjeuner exquis, le cadre enchanteur et intime à la fois, le personnel attentif et professionnel sans être obséquieux. La table excellente. Un pur moment de bonheur avant d affronter la rigueur de l'hiver !
Merci pour cette belle expérience.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame,

nous sommes ravi que vous ayez passé un moment magique et que tant

C'est toujours avec grand plaisir que nous lisons des commentaires tels que
les vôtres et nous vous en remercions. Merci d'avoir choisi et séjourné au selman.

Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau.

Sincères salutations

Selman Marrakech

Vous connaissez Selman Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Selman Marrakech

Adresse: Km 5, route d'Amizmiz | Km 5, route d'Amizmiz, Marrakech 40160, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°155 sur 464 hôtels à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 307 € - 1 071 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Selman Marrakech 5*
Situé au pied de l’Atlas, Selman Marrakech conjugue nouvel art de vivre, sobriété et raffinement. Imaginé par Jacques Garcia, l’hôtel dispose de 55 chambres et suites et 5 Riads privatifs dotés d’une piscine chauffée privée et d’un service majordome. D’inspiration arabo-mauresque, toutes les chambres séduisent par leur atmosphère paisible et sereine et disposent de larges terrasses. Le Haras Selman, accueille une collection privée de pur-sang arabes. Son somptueux spa Espace Vitalité Chenot est une hymne au bien-être oriental et propose des soins issus de la Méthode Chenot, selon les principes de la biontologie. Le spa propose un programme de cure Chenot pour une remise en forme complète et efficace grâce à des traitements bios énergétiques du corps et du visage, l’aidant à se débarrasser des toxines et resitue au corps un nouveau bien être esthétique. Le programme des cures est associé à une cuisine biolight qui favorise la sensibilisation pour des aliments plus sains de tous les jours et peut également servir de déclencheur à perdre du poids et de le maintenir de façon permanente. Au cœur des jardins andalous, les hôtes profitent de la vaste piscine de 80 mètres de long, cœur de l’oasis imaginé par Jacques Garcia. Selman Marrakech dispose de de trois restaurants, le " Restaurant Selman" cuisine internationale, « Le Pavillon » propose une carte méditerranéenne d’exception, avec pour toile de fond l’envoûtante parade de pur-sang arabes et le restaurant marocain « Assyl» au decor de palais des mille et une nuits. Le Bar Selman propose tous les soirs rafraichissement et cocktail sous les notes electrolounge de notre Dj Résident et on peut déguster une carte asiatique au Selman Lounge. Mitoyen des somptueuses écuries, Selman kids est un univers dédié proposant des ateliers créatifs. Selman Marrakech est un lieu de charme où revit l’art de l’hospitalité marocaine et vous offre des séjours emprunts d’émotion pour une expérience exceptionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Selman Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Selman Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.