“Un écrin, un joyau raffiné” 5 5 étoiles
Avis sur Selman Marrakech

Selman Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Selman Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 24530 Marrackech Atlas, Km 5, route d'Amizmiz | Km 5, route d'Amizmiz, Marrakech 40160, Maroc   |
Classé n°206 sur 461 hôtels à Marrakech
Verviers, Belgique
“Un écrin, un joyau raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Raffinement extrême de la décoration et de l'accueil dans cet hôtel. L'architecte Jacques Garcia (le même que La Mamounia) s'est fait plaisir dans la conception de cet hôtel dans le souci du détail. Établissement hyper chic et classe, accueil et serviabilité exemplaire. Idéal pour voyage de noce, escapade amoureuse, ou incentive de haut niveau. Tout y est dans la qualité et non la quantité. Véritable hôtel pour esthète. Et toujours la thématique équestre présente en rappels dans les détails de la déco.
On est dans l'exclusif, pas dans le tape à l'œil. Ceux qui savent apprécier adoreront.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui peuvent ou veulent casser leur tirelire, choisir un Riyad avec piscine privée, excepti...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Saint Gratien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Acceuil très sympathique et professionnel.
Nourriture excellente.
Instants romantiques dans un endroit idyllique.
Une décoration originale et luxueuse.
De magnifiques Selmans qui galopent dans les paddocks.
Un énorme parc pour se promener avec des roses partout quand les beaux jours arrivent.
Le personnel est chaleureux et aux petits soins.
Déjeuner au bord de la piscine, petit sur la terrasse au dessus.
Le spa est luxueux et très propre.
Les chambres sont superbes.
Et la literie est digne de celle de nos grands mères !
Bref, on ne se remet pas facilement d'un tel hotel.

A très bientôt, c'est sûre

Jonathan Vaysse et oriane Puyoo

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SelmanMarrakech, General Manager de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux. Nos propriétaires et moi-même sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, du projet architectural de notre établissement au service du personnel.
J'espère vous recevoir de nouveau très bientôt.
Bien sincèrement,

Christian Langlade
Directeur General
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

3ème séjour dans cet hôtel: Deux ans après: La note est toujours "excellent"
Hôtel hors norme car la combinaison des plus beaux chevaux arabes, du spa le plus pointu, de l'excellence de la cuisine et de la chaleur et de la bienveillance de l'endroit font de cet établissement un hôtel à part dans le paysage hôtelier marrakchi. Né d'une combinaison de passions au sein d'une même famille marocaine dont on nous raconte volontiers l'histoire et la réalisation de ce projet fou, le Selman est entièrement dédié à ses hôtes; que ce soit le personnel impeccablement formé (j'y avais séjourné déjà dès l'ouverture et avais été frappée par le professionnalisme des équipes), les différents restaurants, les chambres et la décoration générale, généreusement chatoyante. Les soins Chenot sont incroyables mais hélas, incroyablement onéreux aussi. Dommage. Il parait qu'il va y avoir très bientôt des activités pour les enfants, notamment autour des chevaux. Cela manque encore pour un séjour familial.

Astuce pour la chambre : 2ème étage pour avoir une belle vue en hiver et apercevoir les chevaux.
Chère Joséphine,

C'est un réel plaisir de lire votre commentaire à propos de notre hôtel, je suis enchanté que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au Selman Marrakech.
Bien sincèrement,

Christian Langlade
Directeur General
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Ce hôtel est absolument parfait,un décor somptueux,digne des milles et un nuit,un service exceptionnel , tout le personnels est aux petits soins pour les clients,une cuisine digne des grands restaurants
Pour résume le Selman est un hôtel hors catégorie tout a fait
Exceptionnel ,il faut absolument y séjourner

Séjour du février 2014 - voyage en famille
SelmanMarrakech, Public Relations Manager de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Monsieur Daniel

vos commentaires tous plus élogieux les uns que les autres.

Je suis ravi que vous ayez passé un moment magique et que tant

5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Jacques Garcia a réussi une belle combinaison entre une maison familiale et un hôtel de luxe. On se sent bien au Selman, presque comme chez soi. "Presque" parce que chez nous, ce n'est pas aussi beau ni aussi luxueux!
La cure Chenot, normalement très clinique, est dans ce cadre plus qu'apaisante, elle est salvatrice.
On arrive de Paris en hiver, fatigués et en manque de lumière, on repart du Selman boostés pour affronter les mois avant l'été!
L'équipe vous apporte toute l'attention et la gentillesse d'un service impeccable. Du directeur au concierge et serveurs, tout le monde est au petit soin, un merci particulier à Salwa pour sa gentillesse et son accueil souriant et chaleureux.
Tout est beau, bon et parfait, JUST DO IT !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Wasquehal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Cet hôtel est absolument magnifique, l'un des plus beaux hôtels où nous ayons séjourné.
La décoration est somptueuse et on ne se lasse pas de la contempler.
On se sent merveilleusement bien dans les pièces de réception et dans les chambres spacieuses.
Le personnel et la direction de l'hôtel ont vraiment été très accueillants, mettant tout en œuvre pour le bon déroulement de notre séjour.
Très bonne table, cocooning au coin du feu le soir. Excellent brunch le dimanche.
Magnifique piscine de plus de 80m de long!
Havre de paix, loin de l'agitation du centre (seulement 10mn en taxi) et 5mn de l'aéroport.
À recommander sans hésitation.

Chère Madame Isabelle

Je suis ravis que vous ayez passé un moment magique et que tant

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons été accueilli au Selman par le directeur et toute son équipe comme des Rois.
Notre chambre était très agréable avec une excellente literie, un service de chambre parfait.
Le spa est spacieux et douillet, les soins relaxants. La salle de gym est équipée de machines de qualité. La dimension exceptionnelle de la piscine pourrait servir aux plus grands champions.le chef qui vient de Toulouse nous a régalé par la finesse de ses mets.
Bref un séjour de rêve dans un endroit de rêve.

Cher Monsieur,

Je suis ravis que vous ayez passé un moment magique et que tant

Sincères salutations.

Vous connaissez Selman Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Selman Marrakech

Adresse : B.P. 24530 Marrackech Atlas, Km 5, route d'Amizmiz | Km 5, route d'Amizmiz, Marrakech 40160, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°206 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Selman Marrakech 5*
Situé au pied de l’Atlas, Selman Marrakech, imaginé par Jacques Garcia, dispose de 56 chambres et suites et 5 Riads privatifs. D’inspiration arabo-mauresque, toutes les chambres séduisent par leur atmosphère paisible et sereine et disposent de larges terrasses. Le Haras Selman, accueille une collection privée de pur-sang arabes. Son somptueux spa Espace Vitalité Chenot est un hymne au bien-être oriental et propose des soins issus de la Méthode Chenot. Les hôtes profitent de la vaste piscine de 80 mètres de long, cœur de l’oasis imaginé par Jacques Garcia, de trois restaurants, le " Restaurant Selman" cuisine internationale, « Le Pavillon » propose une carte méditerranéenne et une table gastronomique marocaine « Assyl » ainsi que le Bar Selman. Selman Marrakech est un lieu de charme où revit l’art de l’hospitalité marocaine et vous offre des séjours emprunts d’émotion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Escapio, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Selman Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Selman Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.