“Un "brunch" très sympathique, sauf que...” 4 5 étoiles
Avis sur Selman Marrakech

Selman Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Selman Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 5, route d'Amizmiz | Km 5, route d'Amizmiz, Marrakech 40160, Maroc   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Escapade Familiale
Classé n°172 sur 467 hôtels à Marrakech
“Un "brunch" très sympathique, sauf que...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

... sauf que "brunch" comme tout le monde le sait est une contraction du breakfast et du lunch.
Donc, nous devons y trouver de quoi prendre le petit-déjeuner... mais aucun produit de petit-déjeuner !
Pas de viennoiserie, pas d'oeufs, ni d'omelette...etc.
Donc, c'est en réalité un buffet et non un "brunch"...
N'est-ce-pas ?
Mais je pense qu'un établissement digne de ce nom saura vite corriger cette erreur.
Nous serons de retour très prochainement chez vous, nous verrons si notre commentaire a été pris en compte.
Mis à part cela, tout était vraiment top.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
SelmanMarrakech, Directeur général de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de votre récente au Selman Marrakech
Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la dénomination du buffet qui peut effectivement prêter à confusion. Vos remarques ont cependant été prises en considération et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un déjeuner dominicale qui, nous en sommes certains, vous donnera entièrement satisfaction. Dans cette agréable attente, recevez, nos plus sincères salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

que dire,si ce n'est que le rêve est devenu réalité. endroit idyllique, magnifique, le personnel très charmant, gentil,souriant,accueillant, très attentionné et très professionnel et discret.les beaux riads et un très beau spa avec une directrice et équipe merveilleuse et très pro. les écuries avec des purs sangs, que du bonheur. décoration magnifique de j.garcia dans les moindres détails. j'en reviens, allez y vite. carpe diem.je suis allée seule et mon compagnon est venu me rejoindre pour le week end, même seul , on ne s'ennuie pas.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres et suites sont magnifiques avec vue l'atlas et les riads, une merveille, un...
Chère Edith,

Nous étions ravis de vous accueillir au Selman Marrakech et nous vous remercions pour vos commentaires tous plus élogieux les uns que les autres.
Je suis ravi que vous ayez passé un moment magique et que tant l'hébergement, la qualité de nos installations que l'accueil ont été à la hauteur de vos attentes.
C'est toujours avec grand plaisir que nous lisons des commentaires encourageants tels que les vôtres et nous vous remercions que vous recommandez notre adresse à vos relations.
Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau.
En vous réitérant nos vifs remerciements.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous nous sommes offerts le brunch au pavillon de l'hôtel (qui vous donne également accès à la piscine pour la journée).
Nous avons déguster des produits frais et excellents : du sucré au salé : rien à redire.
L'accueil est digne des plus grands palaces avec une prise en charge du client du début à la fin de sa journée.
La piscine et les transats sont d'un confort exceptionnels.
Les chevaux et le haras d'une propreté rarissime.
Les chambres magnifiquement décoré.
Un spa reposant et magique.
Un lieu à faire connaitre.

Cher Aurélien,

Merci pour votre visite et pour tous vos compliments.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été un succès et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Raffinement extrême de la décoration et de l'accueil dans cet hôtel. L'architecte Jacques Garcia (le même que La Mamounia) s'est fait plaisir dans la conception de cet hôtel dans le souci du détail. Établissement hyper chic et classe, accueil et serviabilité exemplaire. Idéal pour voyage de noce, escapade amoureuse, ou incentive de haut niveau. Tout y est dans la qualité et non la quantité. Véritable hôtel pour esthète. Et toujours la thématique équestre présente en rappels dans les détails de la déco.
On est dans l'exclusif, pas dans le tape à l'œil. Ceux qui savent apprécier adoreront.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui peuvent ou veulent casser leur tirelire, choisir un Riyad avec piscine privée, excepti...
Saint Gratien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Acceuil très sympathique et professionnel.
Nourriture excellente.
Instants romantiques dans un endroit idyllique.
Une décoration originale et luxueuse.
De magnifiques Selmans qui galopent dans les paddocks.
Un énorme parc pour se promener avec des roses partout quand les beaux jours arrivent.
Le personnel est chaleureux et aux petits soins.
Déjeuner au bord de la piscine, petit sur la terrasse au dessus.
Le spa est luxueux et très propre.
Les chambres sont superbes.
Et la literie est digne de celle de nos grands mères !
Bref, on ne se remet pas facilement d'un tel hotel.

A très bientôt, c'est sûre

Jonathan Vaysse et oriane Puyoo

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SelmanMarrakech, General Manager de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux. Nos propriétaires et moi-même sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, du projet architectural de notre établissement au service du personnel.
J'espère vous recevoir de nouveau très bientôt.
Bien sincèrement,

Directeur General
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

3ème séjour dans cet hôtel: Deux ans après: La note est toujours "excellent"
Hôtel hors norme car la combinaison des plus beaux chevaux arabes, du spa le plus pointu, de l'excellence de la cuisine et de la chaleur et de la bienveillance de l'endroit font de cet établissement un hôtel à part dans le paysage hôtelier marrakchi. Né d'une combinaison de passions au sein d'une même famille marocaine dont on nous raconte volontiers l'histoire et la réalisation de ce projet fou, le Selman est entièrement dédié à ses hôtes; que ce soit le personnel impeccablement formé (j'y avais séjourné déjà dès l'ouverture et avais été frappée par le professionnalisme des équipes), les différents restaurants, les chambres et la décoration générale, généreusement chatoyante. Les soins Chenot sont incroyables mais hélas, incroyablement onéreux aussi. Dommage. Il parait qu'il va y avoir très bientôt des activités pour les enfants, notamment autour des chevaux. Cela manque encore pour un séjour familial.

Astuce pour la chambre : 2ème étage pour avoir une belle vue en hiver et apercevoir les chevaux.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Joséphine,

C'est un réel plaisir de lire votre commentaire à propos de notre hôtel, je suis enchanté que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au Selman Marrakech.
Bien sincèrement,

Directeur General
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Ce hôtel est absolument parfait,un décor somptueux,digne des milles et un nuit,un service exceptionnel , tout le personnels est aux petits soins pour les clients,une cuisine digne des grands restaurants
Pour résume le Selman est un hôtel hors catégorie tout a fait
Exceptionnel ,il faut absolument y séjourner

Séjour du février 2014 - voyage en famille
SelmanMarrakech, Public Relations Manager de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Monsieur Daniel

Je vous remercie d'avoir séjourné au Selman Marrakech et vous remercie pour
vos commentaires tous plus élogieux les uns que les autres.

Je suis ravi que vous ayez passé un moment magique et que tant
l'hébergement, la qualité de nos installations que l'accueil ont été à la
hauteur de vos attentes.

C'est toujours avec grand plaisir que nous lisons des commentaires tels que
les vôtres et nous vous remercions que vous recommandez notre adresse à vos
relations.

J'espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau.
En vous réitérant nos vifs remerciements.

Sincères salutations.

Vous connaissez Selman Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Selman Marrakech

Adresse: Km 5, route d'Amizmiz | Km 5, route d'Amizmiz, Marrakech 40160, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°172 sur 467 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Selman Marrakech 5*
Situé au pied de l’Atlas, Selman Marrakech conjugue nouvel art de vivre, sobriété et raffinement. Imaginé par Jacques Garcia, l’hôtel dispose de 55 chambres et suites et 5 Riads privatifs dotés d’une piscine chauffée privée et d’un service majordome. D’inspiration arabo-mauresque, toutes les chambres séduisent par leur atmosphère paisible et sereine et disposent de larges terrasses. Le Haras Selman, accueille une collection privée de pur-sang arabes. Son somptueux spa Espace Vitalité Chenot est une hymne au bien-être oriental et propose des soins issus de la Méthode Chenot, selon les principes de la biontologie. Le spa propose un programme de cure Chenot pour une remise en forme complète et efficace grâce à des traitements bios énergétiques du corps et du visage, l’aidant à se débarrasser des toxines et resitue au corps un nouveau bien être esthétique. Le programme des cures est associé à une cuisine biolight qui favorise la sensibilisation pour des aliments plus sains de tous les jours et peut également servir de déclencheur à perdre du poids et de le maintenir de façon permanente. Au cœur des jardins andalous, les hôtes profitent de la vaste piscine de 80 mètres de long, cœur de l’oasis imaginé par Jacques Garcia. Selman Marrakech dispose de de trois restaurants, le " Restaurant Selman" cuisine internationale, « Le Pavillon » propose une carte méditerranéenne d’exception, avec pour toile de fond l’envoûtante parade de pur-sang arabes et le restaurant marocain « Assyl» au decor de palais des mille et une nuits. Le Bar Selman propose tous les soirs rafraichissement et cocktail sous les notes electrolounge de notre Dj Résident et on peut déguster une carte asiatique au Selman Lounge. Mitoyen des somptueuses écuries, Selman kids est un univers dédié proposant des ateliers créatifs. Selman Marrakech est un lieu de charme où revit l’art de l’hospitalité marocaine et vous offre des séjours emprunts d’émotion pour une expérience exceptionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Venere, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Selman Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Selman Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.