“Un merveilleux moment...,” 5 5 étoiles
Avis sur Selman Marrakech

Selman Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Selman Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 24530 Marrackech Atlas, Km 5, route d'Amizmiz | Km 5, route d'Amizmiz, Marrakech 40160, Maroc   |
Classé n°97 sur 461 hôtels à Marrakech
“Un merveilleux moment...,”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé le WE de Pâques dans ce sublime endroit, nous avions une Villa avec piscine privée, c'était fabuleux. Très belle décoration, service impeccable. Très beau moment pour le brunch avec la présentation de chevaux pur sang arabes...
Très bonne cuisine au restaurant marocain.
Endroit idéal pour un dépaysement complet...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SelmanMarrakech, Directeur général de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Madame, Monsieur,

Recevez nos chaleureux remerciements pour avoir partagé sur Trip Advisor votre enthousiasme suite à votre séjour . Nous aurons toujours grand plaisir à vous accueillir au Selman Marrakech pour un moment "de dépaysement". Dans cette agréable attente,
Meilleures salutations

102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Séjour de 4 jours en mode "on réserve un hôtel pour 2 jours puis on verra pour la suite..."
Tripadvisor sur les genoux 24h avant de partir pour trouver la perle rare.
Plus de 100 hôtels 5 étoiles à Marrakech...! Pas le temps de faire une étude de marché pertinente.
Nous suivons les conseils d'un ami pour venir au Selman.
L'hotel est extraordinaire, le personnel attentionné, les chambres spacieuses.
La décoration est extra. Le raffinement oriental avec un fil conducteur sobre, élégant et contemporain. Piscine aux lignes épurées en forme de couloir de nage de 80 mètres.
Le haras domine la piscine. Les hennissements des chevaux. Rare et majestueux.
Le SPA et ses soins sont à l'avenant (massage Detox vivement conseillé).
Nous avons testé le restaurant Le Selman. Cuisine savoureuse et généreuse. Service parfait.
Nous devions partir à Essauira au bord de la mer après 48h mais décidons de prolonger notre séjour de 2 nuits de plus. L'hôtel nous a conquis...!
Seul défaut: On se sent tellement bien à l'hôtel que nous n'avons rien visité de Marrakech pour le moment. Il nous reste 2 jours pour nous rattraper...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Yvan,

Un grand merci de la part de nos équipes et de moi-même pour votre magnifique commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l'ensemble des prestations et nos haras. Revenez nous vite, nous vous ferons découvrir avec l’un de nos guides les merveilles de la ville de Marrakech.
Merci encore pour la très belle recommandation et au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous.

Meilleures salutations,

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

J'ai séjourné 4 jours dans cet Hôtel pour découvrir la ville et me reposer un peu le temps d'un long weekend et voici quelques informations.
- Hôtel : Belle structure typique Marocaine décoration M. Garcia Cela peut paraitre chargé pour certains mais du coup la on aime ou pas.
- Chambre : Bel espace lit confortable SDB propre
- Petit - Déjeuner : BB Continental il y a tout ce qu'il faut
- 2 restaurants dont 1 marocain. J'en ai testé qu'un seul mais les California et le filets de boeuf très bon. Le vin Rosé Eclips en piscine est parfait.
- Fitness center : Tous les équipements pour faire oublier le couscous de la veille sont présents !!
- SPA : Très beau SPA avec Hamman sauna massages très bien. Une piscine intérieure et extérieure. Personnel à l'écoute et bien briefer.

Les vrais atouts de cet établissement sont :
L'immense piscine !!!!!!!!!!!!!
Calme absolu
Le jardin et les chevaux de la propriétaire.
A 8 min de l'aéroport :):) Et non on n'entend pas les avions

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Quel plaisir de lire votre très aimable commentaire à propos de votre récent séjour chez nous. Toute mon équipe et moi-même tenions à vous en remercier.

Nous sommes enchantés que votre séjour se soit agréablement déroulé et ce fut un plaisir pour nos collègues de pouvoir vous offrir le meilleur de l’hospitalité locale.
Ce sera pour nous un grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Selman lors d’une prochaine visite en la ville ocre.

Avec nos sincères salutations,

corse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous avons passé la journée du dimanche au Selman pour profiter de la piscine et du brunch! Nous avons été séduits du début à la fin par ce repas digne d'un festin. Un large choix en entrée; crustacés (langoustes, crevettes, palourdes, huîtres...), salades et spécialités marocaines (couscous, tagines) sans oublier les nombreux desserts et sucreries... Après le brunch, nous avons assisté au spectacle des chevaux pur sang. Un lieu magique, calme et reposant! La décoration de cet hôtel est magnifique, contemporaine et typique à la fois. Le client est traité comme un roi. EXCELLENT endroit à recommander... Nous y reviendrons lors de notre prochain séjour à Marrakech.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
SelmanMarrakech, General Manager de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Client,

Au nom de toute l'équipe, je tenais à vous remercier d’avoir choisi Le Selman Marrakech pour bruncher, ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir.

Toute l'équipe du Pavillon aura été ravi d’apprendre que vous avez été satisfaits de ce moment dominical passé parmi nous.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez nos plus cordiales salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Endroit paradisiaque, nous y avons passé 3 nuits de rêve. La chambre est spacieuse et la décoration est raffinée, la literie est parfaite. Une équipe aux petits soins avec un service irréprochable, un accueil personnalisé et attentionné. Le spa vaut le détour les soins sont divins, on y est reçu chaleureusement...Un grand moment de détente et de bien être.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SelmanMarrakech, Directeur général de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Client,
Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez trouvé tant l'accueil, que le cadre et les services parfaits.
Nous sommes très fiers des compliments que vous nous adressez et vous en remercions vivement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement
Avec nos meilleures salutations.

Directeur General
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Magnifique, endroit le service est présent avec le sourir le restaurant est divin et tous cela dans une ambiance feutrée ...
Dommage que la piscine principale ne soit pas chauffée en mars et avril !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Nicolas,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Selman Marrakech et sommes flattés par vos commentaires élogieux.
Concernant le chauffage du bassin principal de 80 mètres, avec des températures en deçà de 8°C la nuit, il s’avère difficile de maintenir le niveau de confort. En alternative, nous gardons toujours à 28°C la piscine extérieur de 25 mètres au Spa.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir ; avec nos meilleures salutations.

Directeur General
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

... sauf que "brunch" comme tout le monde le sait est une contraction du breakfast et du lunch.
Donc, nous devons y trouver de quoi prendre le petit-déjeuner... mais aucun produit de petit-déjeuner !
Pas de viennoiserie, pas d'oeufs, ni d'omelette...etc.
Donc, c'est en réalité un buffet et non un "brunch"...
N'est-ce-pas ?
Mais je pense qu'un établissement digne de ce nom saura vite corriger cette erreur.
Nous serons de retour très prochainement chez vous, nous verrons si notre commentaire a été pris en compte.
Mis à part cela, tout était vraiment top.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions de votre récente au Selman Marrakech
Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la dénomination du buffet qui peut effectivement prêter à confusion. Vos remarques ont cependant été prises en considération et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un déjeuner dominicale qui, nous en sommes certains, vous donnera entièrement satisfaction. Dans cette agréable attente, recevez, nos plus sincères salutations

Christian Langlade

Vous connaissez Selman Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Selman Marrakech

Adresse : B.P. 24530 Marrackech Atlas, Km 5, route d'Amizmiz | Km 5, route d'Amizmiz, Marrakech 40160, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°97 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Selman Marrakech 5*
Situé au pied de l’Atlas, Selman Marrakech, imaginé par Jacques Garcia, dispose de 56 chambres et suites et 5 Riads privatifs. D’inspiration arabo-mauresque, toutes les chambres séduisent par leur atmosphère paisible et sereine et disposent de larges terrasses. Le Haras Selman, accueille une collection privée de pur-sang arabes. Son somptueux spa Espace Vitalité Chenot est un hymne au bien-être oriental et propose des soins issus de la Méthode Chenot. Les hôtes profitent de la vaste piscine de 80 mètres de long, cœur de l’oasis imaginé par Jacques Garcia, de trois restaurants, le " Restaurant Selman" cuisine internationale, « Le Pavillon » propose une carte méditerranéenne et une table gastronomique marocaine « Assyl » ainsi que le Bar Selman. Selman Marrakech est un lieu de charme où revit l’art de l’hospitalité marocaine et vous offre des séjours emprunts d’émotion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Escapio, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Selman Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Selman Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.