“Magnifique Hotel avec Brunch” 4 5 étoiles
Avis sur Selman Marrakech

Selman Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Selman Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 5, route d'Amizmiz | Km 5, route d'Amizmiz, Marrakech 40160, Maroc   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Escapade Familiale
N° 171 sur 467 hôtels à Marrakech
“Magnifique Hotel avec Brunch”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Magnifique Hotel avec Brunch 900 Dirhams : langouste oursin coquillage tagine etc ....
Piscine magnifique chauffée pas assez de transat ou d'ombre
si vous aimez les chevaux il y à de Magnifique chevaux

Astuce pour la chambre : c'est un 5 étoiles
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SelmanMarrakech, Responsable relations publiques de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Client,

Un grand merci pour le temps que vous avez consacré à partager avec nous vos commentaires au sujet de notre Brunch dominical. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié la qualité et la variété des mets que nous proposons, dans une ambiance conviviale et décontractée et qui surprend par sa formule revisitée avec pour toile de fond, l’envoutante parade des pur- sang arabes depuis leurs Haras.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

La direction

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avions répertorié cet hotel à deux pas des golfs au moment de son ouverture et à l'occasion des articles de presse le commentant. Deux années plus tard nous y avons passé trois nuits avec nos deux enfants. L'hotel est somptueux. La décoration est parfaite car légère et de bon goût. Le service est excellent. Spa, fitness, restaurants ( mention plus pour le restaurant méditerranéen), chambres et piscine ont répondu à toutes nos attentes. Très bel hotel à taille humaine où l'espace est surprenant et la magie des pur sang opère. Enfin si être collé au transat du voisin vous agace vous serez comblé au Selman.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Severine,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Selman Marrakech et nous vous remercions pour vos commentaires tous plus élogieux les uns que les autres.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment magique et que tant l'hébergement, la qualité de nos installations que l'accueil ont été à la hauteur de vos attentes.
C'est toujours avec grand plaisir que nous lisons des commentaires tels que les vôtres et nous vous remercions que vous recommandez notre adresse à vos relations.
J'espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau.
En vous réitérant nos vifs remerciements.
Sincères salutations.

La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé le WE de Pâques dans ce sublime endroit, nous avions une Villa avec piscine privée, c'était fabuleux. Très belle décoration, service impeccable. Très beau moment pour le brunch avec la présentation de chevaux pur sang arabes...
Très bonne cuisine au restaurant marocain.
Endroit idéal pour un dépaysement complet...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SelmanMarrakech, Directeur général de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Madame, Monsieur,

Recevez nos chaleureux remerciements pour avoir partagé sur Trip Advisor votre enthousiasme suite à votre séjour . Nous aurons toujours grand plaisir à vous accueillir au Selman Marrakech pour un moment "de dépaysement". Dans cette agréable attente,
Meilleures salutations

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Séjour de 4 jours en mode "on réserve un hôtel pour 2 jours puis on verra pour la suite..."
Tripadvisor sur les genoux 24h avant de partir pour trouver la perle rare.
Plus de 100 hôtels 5 étoiles à Marrakech...! Pas le temps de faire une étude de marché pertinente.
Nous suivons les conseils d'un ami pour venir au Selman.
L'hotel est extraordinaire, le personnel attentionné, les chambres spacieuses.
La décoration est extra. Le raffinement oriental avec un fil conducteur sobre, élégant et contemporain. Piscine aux lignes épurées en forme de couloir de nage de 80 mètres.
Le haras domine la piscine. Les hennissements des chevaux. Rare et majestueux.
Le SPA et ses soins sont à l'avenant (massage Detox vivement conseillé).
Nous avons testé le restaurant Le Selman. Cuisine savoureuse et généreuse. Service parfait.
Nous devions partir à Essauira au bord de la mer après 48h mais décidons de prolonger notre séjour de 2 nuits de plus. L'hôtel nous a conquis...!
Seul défaut: On se sent tellement bien à l'hôtel que nous n'avons rien visité de Marrakech pour le moment. Il nous reste 2 jours pour nous rattraper...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Yvan,

Un grand merci de la part de nos équipes et de moi-même pour votre magnifique commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l'ensemble des prestations et nos haras. Revenez nous vite, nous vous ferons découvrir avec l’un de nos guides les merveilles de la ville de Marrakech.
Merci encore pour la très belle recommandation et au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous.

Meilleures salutations,

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

J'ai séjourné 4 jours dans cet Hôtel pour découvrir la ville et me reposer un peu le temps d'un long weekend et voici quelques informations.
- Hôtel : Belle structure typique Marocaine décoration M. Garcia Cela peut paraitre chargé pour certains mais du coup la on aime ou pas.
- Chambre : Bel espace lit confortable SDB propre
- Petit - Déjeuner : BB Continental il y a tout ce qu'il faut
- 2 restaurants dont 1 marocain. J'en ai testé qu'un seul mais les California et le filets de boeuf très bon. Le vin Rosé Eclips en piscine est parfait.
- Fitness center : Tous les équipements pour faire oublier le couscous de la veille sont présents !!
- SPA : Très beau SPA avec Hamman sauna massages très bien. Une piscine intérieure et extérieure. Personnel à l'écoute et bien briefer.

Les vrais atouts de cet établissement sont :
L'immense piscine !!!!!!!!!!!!!
Calme absolu
Le jardin et les chevaux de la propriétaire.
A 8 min de l'aéroport :):) Et non on n'entend pas les avions

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Quel plaisir de lire votre très aimable commentaire à propos de votre récent séjour chez nous. Toute mon équipe et moi-même tenions à vous en remercier.

Nous sommes enchantés que votre séjour se soit agréablement déroulé et ce fut un plaisir pour nos collègues de pouvoir vous offrir le meilleur de l’hospitalité locale.
Ce sera pour nous un grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Selman lors d’une prochaine visite en la ville ocre.

Avec nos sincères salutations,

corse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous avons passé la journée du dimanche au Selman pour profiter de la piscine et du brunch! Nous avons été séduits du début à la fin par ce repas digne d'un festin. Un large choix en entrée; crustacés (langoustes, crevettes, palourdes, huîtres...), salades et spécialités marocaines (couscous, tagines) sans oublier les nombreux desserts et sucreries... Après le brunch, nous avons assisté au spectacle des chevaux pur sang. Un lieu magique, calme et reposant! La décoration de cet hôtel est magnifique, contemporaine et typique à la fois. Le client est traité comme un roi. EXCELLENT endroit à recommander... Nous y reviendrons lors de notre prochain séjour à Marrakech.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
SelmanMarrakech, General Manager de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Client,

Au nom de toute l'équipe, je tenais à vous remercier d’avoir choisi Le Selman Marrakech pour bruncher, ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir.

Toute l'équipe du Pavillon aura été ravi d’apprendre que vous avez été satisfaits de ce moment dominical passé parmi nous.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez nos plus cordiales salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Endroit paradisiaque, nous y avons passé 3 nuits de rêve. La chambre est spacieuse et la décoration est raffinée, la literie est parfaite. Une équipe aux petits soins avec un service irréprochable, un accueil personnalisé et attentionné. Le spa vaut le détour les soins sont divins, on y est reçu chaleureusement...Un grand moment de détente et de bien être.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SelmanMarrakech, Directeur général de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Client,
Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez trouvé tant l'accueil, que le cadre et les services parfaits.
Nous sommes très fiers des compliments que vous nous adressez et vous en remercions vivement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement
Avec nos meilleures salutations.

Directeur General

Vous connaissez Selman Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Selman Marrakech

Adresse: Km 5, route d'Amizmiz | Km 5, route d'Amizmiz, Marrakech 40160, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 171 sur 467 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Selman Marrakech 5*
Situé au pied de l’Atlas, Selman Marrakech conjugue nouvel art de vivre, sobriété et raffinement. Imaginé par Jacques Garcia, l’hôtel dispose de 55 chambres et suites et 5 Riads privatifs dotés d’une piscine chauffée privée et d’un service majordome. D’inspiration arabo-mauresque, toutes les chambres séduisent par leur atmosphère paisible et sereine et disposent de larges terrasses. Le Haras Selman, accueille une collection privée de pur-sang arabes. Son somptueux spa Espace Vitalité Chenot est une hymne au bien-être oriental et propose des soins issus de la Méthode Chenot, selon les principes de la biontologie. Le spa propose un programme de cure Chenot pour une remise en forme complète et efficace grâce à des traitements bios énergétiques du corps et du visage, l’aidant à se débarrasser des toxines et resitue au corps un nouveau bien être esthétique. Le programme des cures est associé à une cuisine biolight qui favorise la sensibilisation pour des aliments plus sains de tous les jours et peut également servir de déclencheur à perdre du poids et de le maintenir de façon permanente. Au cœur des jardins andalous, les hôtes profitent de la vaste piscine de 80 mètres de long, cœur de l’oasis imaginé par Jacques Garcia. Selman Marrakech dispose de de trois restaurants, le " Restaurant Selman" cuisine internationale, « Le Pavillon » propose une carte méditerranéenne d’exception, avec pour toile de fond l’envoûtante parade de pur-sang arabes et le restaurant marocain « Assyl» au decor de palais des mille et une nuits. Le Bar Selman propose tous les soirs rafraichissement et cocktail sous les notes electrolounge de notre Dj Résident et on peut déguster une carte asiatique au Selman Lounge. Mitoyen des somptueuses écuries, Selman kids est un univers dédié proposant des ateliers créatifs. Selman Marrakech est un lieu de charme où revit l’art de l’hospitalité marocaine et vous offre des séjours emprunts d’émotion pour une expérience exceptionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Selman Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Selman Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.