“Magnifique et délicieux” 5 5 étoiles
Avis sur Selman Marrakech

Selman Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Selman Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 5, route d'Amizmiz | Km 5, route d'Amizmiz, Marrakech 40160, Maroc   |
N° 127 sur 481 hôtels à Marrakech
“Magnifique et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Le Selman à Marrakech est un magnifique Palace.
Piscine de 80m, des purs sangs arabes qui se baladent dans des enclos à quelques mètres de vous, une déco signée "Garcia" et un brunch, le dimanche, exceptionnel !
Bravo à cet hôtel plein de personnalité qui essaie de se faire une place dans l'élite hôtelière très fournie de Marrakech.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
SelmanMarrakech, Responsable relations publiques de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Bruno,

Un grand Merci pour vos commentaires tous plus élogieux les uns que les autres.
Merci d'avoir partagé votre expérience au Selman Marrakech, dont nous avons ouvert les portes en mai 2012.
Nous sommes ravis d'apprendre que le design des lieux et notre brunch du dimanche vous ont plu.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Selman Marrakech.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

J'aime beaucoup ce lieu, qui mêle sérénité et luxe.
Situé à quelques minutes de voiture du centre ville, il offre une piscine exceptionnelle, bordée de gazebos et de très confortables chaises longues. Idéal pour retrouver du calme après une journée agitées.
L'ambiance du restaurant extérieur, avec les purs sangs qui s'entrainent est un régal.
Le spa est magnifique également, digne des plus grands établissements.
Il offre hamman superbe, sauna, piscine intérieure chauffée, deux autres piscines extérieure, et une gamme de soins de haut niveau.
Les écuries sont aussi à voir. Que du bonheur, bravo.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier très sincèrement pour vos commentaires au sujet de votre expérience au Selman Marrakech et d'apprendre que vous avez été séduit par nos installations et que le service a été à la hauteur de vos attentes.
Je suis ravi que vous ayez passé un moment magique et d'apprendre que le Restaurant Pavillon avec pour toile de fond l'envoutante parade de pur-sang arabes et le SPA Espace Vitalité Chenot vous ont plu.
C'est toujours avec grand plaisir que nous lisons des commentaires tels que les vôtres.
J'espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau.
Sincères salutations.
Port Gentil
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Séjour parfait, après y avoir séjournes il y a deux ans pour un mariage, quel bonheur de retrouver cet endroit toujours aussi beau, le parc magnifique, piscine.... Spa, chambres, accueil, rarement vu un établissement avec un tel soucis du détail... On reviendra.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Cedric,

Encore merci d'avoir choisi Selman Marrakech pour votre séjour à Marrakech et c'est toujours un réel plaisir que de vous accueillir et d'apprendre que vous avez apprécié la qualité et le service personnalisé et attentionné que nous réservons à tous nos hôtes.
Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau.
En vous réitérant nos vifs remerciements.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Très agréable séjour en amoureux dans cet hôtel particulièrement bien entretenu et dessiné, somptueux bassin de nage de 80m, visite étonnante des écuries du Selman où les chevaux sont au moins aussi bien traités que les clients (du top niveau), délicieux mets et petits déjeuners et très grand Spa magnifiquement bien équipé et proposant 2 bassins de nage complémentaires. Nous retiendrons surtout le service remarquable et attentionné de toute l'équipe. A refaire très vite. Merci à tous de votre gentillesse.

Astuce pour la chambre : Les chambres de base sont très confortables.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Sebastien,

Nous vous remercions pour vos commentaires tous plus élogieux les uns que les autres.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé une expérience magique et que tant

Mille mercis pour le temps que vous avez consacré à poster vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous espérons que nous vous reverrons très bientôt.

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Magnifique Hotel avec Brunch 900 Dirhams : langouste oursin coquillage tagine etc ....
Piscine magnifique chauffée pas assez de transat ou d'ombre
si vous aimez les chevaux il y à de Magnifique chevaux

Astuce pour la chambre : c'est un 5 étoiles
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Un grand merci pour le temps que vous avez consacré à partager avec nous vos commentaires au sujet de notre Brunch dominical. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié la qualité et la variété des mets que nous proposons, dans une ambiance conviviale et décontractée et qui surprend par sa formule revisitée avec pour toile de fond, l’envoutante parade des pur- sang arabes depuis leurs Haras.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avions répertorié cet hotel à deux pas des golfs au moment de son ouverture et à l'occasion des articles de presse le commentant. Deux années plus tard nous y avons passé trois nuits avec nos deux enfants. L'hotel est somptueux. La décoration est parfaite car légère et de bon goût. Le service est excellent. Spa, fitness, restaurants ( mention plus pour le restaurant méditerranéen), chambres et piscine ont répondu à toutes nos attentes. Très bel hotel à taille humaine où l'espace est surprenant et la magie des pur sang opère. Enfin si être collé au transat du voisin vous agace vous serez comblé au Selman.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Severine,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Selman Marrakech et nous vous remercions pour vos commentaires tous plus élogieux les uns que les autres.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment magique et que tant l'hébergement, la qualité de nos installations que l'accueil ont été à la hauteur de vos attentes.
C'est toujours avec grand plaisir que nous lisons des commentaires tels que les vôtres et nous vous remercions que vous recommandez notre adresse à vos relations.
J'espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau.
En vous réitérant nos vifs remerciements.
Sincères salutations.

La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé le WE de Pâques dans ce sublime endroit, nous avions une Villa avec piscine privée, c'était fabuleux. Très belle décoration, service impeccable. Très beau moment pour le brunch avec la présentation de chevaux pur sang arabes...
Très bonne cuisine au restaurant marocain.
Endroit idéal pour un dépaysement complet...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SelmanMarrakech, Directeur général de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Madame, Monsieur,

Recevez nos chaleureux remerciements pour avoir partagé sur Trip Advisor votre enthousiasme suite à votre séjour . Nous aurons toujours grand plaisir à vous accueillir au Selman Marrakech pour un moment "de dépaysement". Dans cette agréable attente,
Meilleures salutations

Christian Langlade