“Mon Coup de Coeur !!” 5 5 étoiles

Attraction Details
Argenteuil, France
“Mon Coup de Coeur !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Je n'ai de cesse d'inciter mes amis et mes proches à se rendre dans cette boutique, car c'est pour moi un vrai coup de coeur !!!

La boutique est belle, bien agencé, spacieuse, les produits vendus sont tous aussi beaux et originaux les uns que les autres et finalement on se sait plus où donner de la tête..on a envie de repartir avec à peu près tout.
L'accueil est chaleureux..bref je like et relike!!

33 rue Majorelle..the place to be!!

Visité en septembre 2012

Sidi Ifni, Maroc
“Oui, c'est bien mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Aucun "bonjour" à notre arrivé,
pendant tout le temps de notre visite, nous sommes pistés par un employé surement inquiet que nous puissions voler quelque chose.
aucun "au revoir" à notre départ.
si non de belles choses à vendre et pas tellement plus chère que chez les fabricants.
le snobisme n'a jamais été une manifestation de classe.

Visité en janvier 2013
kaowa, Owner de 33 Rue Majorelle, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Cher Monsieur ,
Nous vous remercions de votre Message. L'équipe de vente a comme consigne de se maintenir discrètement prés du client afin de pouvoir être à sa disposition si celui ci avait quelconque question. Notre lieu à été conçu de manière à pouvoir se balader tranquillement sans être harcelé par des vendeurs "agressifs" . Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez pu le percevoir autrement. Nous prenons votre remarque en compte et travaillerons à essayer d'y remédier.
Cordialement.
“Amazing”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Salades top, service excellent. Tres fashion.
Les ingredients sont bio, la boutique est tres typique.

Visité en mai 2012
8 avis sur les attractions
“design”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Une bonne adresse du design africain et marocain en particulier. A compléter avec un tour dans la zi sidi ghalem.

3 avis sur les attractions
“33, rue Majorelle, Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

C'est un endroit très sympatique ! ou l'on a envie de tout ! Il y en a pour tout les prix et l'accueil est super gentil et chaleureux un must à Marrakech! Si vous avez un petit creux arrêtez vous chez Kawa le shopp around the corner c'est MIAM MIAM !

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté 33 Rue Majorelle ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez 33 Rue Majorelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 33 Rue Majorelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.