“Un bel environnement créateur !” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 90 Shopping à Marrakech
Détails de l'activité
Sète, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bel environnement créateur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Je vous incite vivement à aller découvrir les collections dans cette boutique différentes de celles que l'ont peut trouver à Marrakech...
Du design, de l'idée, des couleurs ...
Un très bel espace créateur !
Félicitations

Visité en mars 2013

Argenteuil, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mon Coup de Coeur !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Je n'ai de cesse d'inciter mes amis et mes proches à se rendre dans cette boutique, car c'est pour moi un vrai coup de coeur !!!

La boutique est belle, bien agencé, spacieuse, les produits vendus sont tous aussi beaux et originaux les uns que les autres et finalement on se sait plus où donner de la tête..on a envie de repartir avec à peu près tout.
L'accueil est chaleureux..bref je like et relike!!

33 rue Majorelle..the place to be!!

Visité en septembre 2012
Sidi Ifni, Maroc
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Oui, c'est bien mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Aucun "bonjour" à notre arrivé,
pendant tout le temps de notre visite, nous sommes pistés par un employé surement inquiet que nous puissions voler quelque chose.
aucun "au revoir" à notre départ.
si non de belles choses à vendre et pas tellement plus chère que chez les fabricants.
le snobisme n'a jamais été une manifestation de classe.

Visité en janvier 2013
kaowa, Owner de 33 Rue Majorelle, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Cher Monsieur ,
Nous vous remercions de votre Message. L'équipe de vente a comme consigne de se maintenir discrètement prés du client afin de pouvoir être à sa disposition si celui ci avait quelconque question. Notre lieu à été conçu de manière à pouvoir se balader tranquillement sans être harcelé par des vendeurs "agressifs" . Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez pu le percevoir autrement. Nous prenons votre remarque en compte et travaillerons à essayer d'y remédier.
Cordialement.
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Amazing”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Salades top, service excellent. Tres fashion.
Les ingredients sont bio, la boutique est tres typique.

Visité en mai 2012
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“design”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Une bonne adresse du design africain et marocain en particulier. A compléter avec un tour dans la zi sidi ghalem.

Les voyageurs ayant consulté 33 Rue Majorelle ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez 33 Rue Majorelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 33 Rue Majorelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.