“André 74” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Chafia

Riad Chafia a été ajouté à vos Favoris
Riad Chafia
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   15, derb El Farrane | Médina, Marrakech, Maroc   |
N° 32 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Cruseilles, France
“André 74”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Excellente situation, endroit chaleureux et convivial, très propre avec un accueil parfait et de très bons conseils divulgués par Patrick. Merci aussi à Rachid pour ses supers petits déjeunes.
Je vous recommande vivement ce Riad.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un personnel attentionné, donnant de bons conseils à qui souhaite découvrir Marrakech et ses trésors. Belle prestation, endroit chaleureux, et super rapport qualité prix. Je le recommande fortement...

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce riad à taille humaine et très bien placé, qui correspondait exactement à ce que nous recherchions : charmant, calme, propre, accueillant… Nous nous sommes crus "comme à la maison"! Un immense merci à Tarek pour son chaleureux accueil. Il a été un hôte de qualité qui nous a vraiment donné envie de revenir vite. Grace à lui, nous avons pu découvrir toutes les belles facettes de Marackech, touristiques comme très locales, sans jamais être déçus. Merci également à Fatima pour la propreté des lieux et à Rachid pour son succulent tanjia, ses bons conseils et sa disponibilité!
Nous espérons revenir très vite dans les mêmes conditions!
Eléonore et Edouard

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
thonon les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

pour la deuxième fois je suis retourné au riad Chafia, un petit paradis à ne surtout pas manqué, une gentillesse extrême, une convivialité si rare, un séjour qu on oublie pas.......
A gouter absolument la cuisine de Kaltoum, un vrai délice..........
Alors un grand merci Patrick, Kaltoum et Rachid, ne changez surtout rien, et si ......... je vous dis à très bientôt, se sera avec un grand plaisir de revenir pour une troisième fois !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Excellent rapport qualité prix. Le riad est très propre et est parfaitement bien situé. Beaucoup de visites peuvent se faire à pied. Le propriétaire est très gentil et est de bon conseil. Un grand merci à Tarek et Rachid qui ont tout fait pour rendre ce séjour très agréable : chose parfaitement réussie.
En bref, une adresse à recommander fortement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé 2 nuitées dans ce magnifique Riad. C'est une perle à l'intérieur de la Médina, le Riad est très charmant et le propriétaire Patrick est aux petits soins. Si vous cherchez un hébergement qui possède une dimension humaine, n'hésitez pas. Il parait que Ftima la cuisinère prépare de délicieux mets mais nous pas eu le temps de déguster vu la contrainte du temps. La nuit on dort comme des bébés, car malgré qu'il est situé au cœur de la médina (à 5 minutes de la Place El Fna), le calme y règne. Le petit déj est délicieux, servi avec du pain traditionnel chaud fait maison. Merci Patrick! Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons réservé trois chambres pour un séjour en famille. Nos garçons sont grands et nous les avons accueillis avec leur amie, en chambre double avec grand lit, pour fêter un anniversaire.
Ce Riad est tout d'abord très calme. Vous pourrez dormir au coeur de la médina, sans entendre aucun bruit. Il vient d'être totalement rénové, avec une superbe décoration locale.
Vous serez accueilli par Patrick très chaleureusement. Si vous ne connaissez pas Marrakech, il vous conseillera sur vos promenades et/ou excusions. Il vous guidera même au coeur de la médina.
Les petits déjeuner sont copieux et excellents. N'hésitez pas à demander le repas du soir, préparé par Fatima.
Si vous voulez essayer un tatouage au Henné, Fatima vous trouvera les meilleures artistes femme à qualité/prix défiant toute concurrence par rapport à ce que vous trouverez sur la place Djamel El Fna
En réservant au Riad Chafia, vous ne vous tromperez pas et passerez un excellent séjour.
Florence et Gilbert

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Chafia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Chafia

Adresse: 15, derb El Farrane | Médina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Navette aéroport
N° 32 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Chafia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Chafia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Chafia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.