“A voir pour le folklore” 3 5 étoiles

Chez Ali a été ajouté à vos Favoris
Route de Casablanca, Marrakech, Maroc   |
N° 428 sur 480 hôtels à Marrakech
Angers, France
“A voir pour le folklore”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Décor des mille et une nuits. Toutes les régions du Maroc représentées en costume traditionnel. Photos non payantes !!! Seul 2 personnes ont tenté de récupérer quelques dirhams....sur l'ensemble. Tour de dromadaire. Repas copieux pas le top du couscous mais on ne repart pas avec la faim. Les acrobates la fantasia le tapis volant tout y est tant que votre âme d'enfant est présente. Le bémol c'est l'éclairage mais une très bonne soirée. Sortie a faire absolument si on n'est pas obsédé par la detaillite !!!!

• Séjour du juillet 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Emplacement ideal,lieu superbe construction grandiose voila pour le bon!! Le reste est tres mauvais, repas servi les un derriere les autres pas le temps de respirer,l apero servie apres l entree, un couscous tres maigre avec la sauce servie a la fin du repas, pas de sel a table et pour finir un plateau de fruits tres bon marché avec quasiment que des oranges(fruit du pays) ensuite des groupes de musiques passent aux tables nous raqueter encore un peu plus et pour finir un spectable minable tout ca pour 40 euros plus le prix du taxi de nuit.une belle arnaque .

• Séjour du novembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Déçu par cette usine a sous... C'est sûre, le décor est là et tout est fait pour appâter le client... Mais comme peut être on était que 2 et pas une table de 6ou8 comme la majorité nous avons été mal reçu et mal servi! Repas payé par avance a peine assis, servis en dernier donc pas vu le spectacle car on mangeait encore, servi a boire au bout de 3 demandes, pas le bon plat commandé...... Soit, pas aveuglés par tout le folklore..

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Nous avons ,sur les conseils de la famille vivant à Marrakech, dîné chez Ali ... Alors attention , c'est un piège ... Nous sommes accueillis par la fantasia qui chacun leur tour demande des sous ... Puis arrive les femmes en costumes, les danseurs , les groupes, les musiciens , le carrosse , le dromadaire ...... Bref tous attendent juste des sous ... Ensuite le repas , nous sommes expédiés à table selon nos menus choisis ( donc séparés si les menus sont différents ....). Les serveurs sont très peu aimables et encore une fois tout se négocie ... (y compris les bouteilles d'eau ... Une honte....). Et le spectacle est vieillissant, et de toute façon , on ne voit rien puisque très mal éclairé .... ... À fuir d'urgence malgré le décor sublime ...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Lorsque vous entrez dans ce domaine vous êtes emportés par la beauté des bâtiments !
L accueil est très chaleureux , en musique.
Service très moyen , par contre bon repas surtout la soupe!

Nous avons eu de la chance il n y avait pas grand monde donc moins l impression d un attrape touriste . Par contre, compte tenue du peu de monde le spectacle est raccourci ! Un peu moyen alors que le prix reste le même !!

• Séjour du juillet 2013
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Si vous voulez la definition du piege à touristes , et bien vous l'avez! Repas tres tres moyen et different selon les tables. Boissons en sus ( bien que le prix soit raisonnable: 15€ / bouteille de rosé Guerrouane ). Spectacle digne de celui d'une fin d'annee scolaire, les "musiciens" ou "percussionnistes" venant à table y restent 30 sec et ne sont pas plus musiciens que moi... Bref tres decus. Le decors est neanmoins tres beau.
A eviter!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hardelot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

J'ai passée une agréable soirée dans un décor magnifique, repas copieux et savoureux (tajine et couscous à tomber), suivi d'un spectacle sympathique à regarder avec des yeux d'enfant et qui ne s'eternise pas des heures.. Pour le prix j'ai trouvé ça correcte, ne pas s'attendre à un enorme show (c'est Marrakech pas Las Vegas), et les photos à 2 euros de l'entrée (dont on peut refuser d'acheter je precise) je trouve cela plus honnête si on compare les prix de certains spectacles français ou européenns.. Marrakech vit beaucoup grâce au tourisme il ne faut pas l'oublier non plus..

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo